Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

M&T sister /Craziness and tournabout [PV Mégère&Tisiphone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Double

Dans l'agence résonnait le bruit de ma machine à écrire. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de nouveauté ni d'affaires intéressantes. Des petites disparitions, des cas d'adultères... même les Dopants n'étaient pas de sorties. Résultat, je m'occupai simple de la paperasse et des rapports des affaires à classer en retard. Je pris deux petites secondes pour reprendre mon souffle, regardant l'agence. L'entrée donnait sur un grand salon, avec l'accès au garage et à l'antre de Philip juste à gauche en entrant, juste avant le poste de radio et un billard, alors qu'à droite se trouvait le canapé où s'installaient les clients. En passant l'arche juste en face de l'entrée, on arrivait dans le bureau proprement parlé : une table, plusieurs armoires contenant des caisses concernant les affaires élucidées par l'agence et mon bureau au fond à droite. À gauche se trouvait mon lit et de quoi faire ma toilette le matin : j'étais habitué à dormir dans l'agence lorsqu'une affaire était plus compliquée, me demandant de rester tardivement. Au centre du grand bureau se trouvait une table haut avec deux chaises surélevées, et sur les meubles se trouvait tout ce qui pouvait rendre le lieu agréable : des plantes, des bibelots et surtout une cafetière.

Philip était installé dans le canapé à droite de l'entrée, lisant son Medium, un livre aux pages blanches lui permettant de lire les livres contenus dans la bibliothèque de la terre. Il devait sans doute lire un sujet sans intérêt, car bien qu'ayant en lui toute la connaissance de la terre, il ne savait pas tout par coeur. Donc durant son temps libre, il lisait des livres, au hasard. De mon côté, je continuai mes rapports, en soupirant, jusqu'à ce que j'en puisse plus. Je me levai en grommelant :


« Raaaaa, j'en ai assez ! Depuis maintenant trois jours, pas un client. Et les quelques clients qu'on a eus nous donnaient des contrats tellement inintéressants ! Comment tu veux que je me concentre lorsque tout autour de moi m'ennuie ! »

Philip m'observa faire les cent pas, tenant toujours son livre en main, avant de le fermer et de se redresse sur le canapé. Il me regardait avec un petit sourire, comme lorsqu'il découvrait quelque chose de nouveau et voulait me le faire partager :

« On a plein de moyens de s'occuper, tu sais, Shoutarou. »

Aussitôt, je compris où il voulait en venir. Je me tournai vers lui, incrédule, espérant me tromper, mais son petit sourire en disait long.

« On en a déjà parlé, Philip, et c'est non. Les relations avec les hommes ne m'intéressent pas. Franchement, c'est une idée fixe depuis que t'as découvert ce concept de bi-curious !

- Oh allez Shoutarou ! Je m'ennuie aussi, et ça nous ferait passer le temps ! On est déjà un même détective et un même Kamen Rider. Pourquoi ne pas faire un tout court ? »


Il parlait sérieusement en plus, légèrement, comme si c'était trivial. Il ne se rendait pas compte comme c'était embarrassant et à quel point cela ne m'intéressait pas. Je tournai les talons, rejoignant mon bureau, lui me suivant de près comme espérant une réponse positive. Je ne dis rien et m'asseyais dans ma chaise devant ma machine à écrire. Sous son regard insistant, je lui répondis :

« Écoute Philip, que les hommes t'intéressent, c'est ton problème. Que tu te demandes ce que ça fait d'être pénétré, c'est aussi le tien. Ne me mêle pas à ce genre d'histoire, je ne tiens pas à connaître les sensations de l'orgasme prostatique...

- Extraprostatique, Shoutarou. Et tu rates quelque chose, je te le dis : il paraît que c'est l'orgasme le plus fort qu'un homme puisse connaître.

- Oui, sauf que ça implique toujours de me faire enfoncer un truc dans le rectum. Et ça, non ! »


Je soupirais, mettant fin à la discussion. Prenant une des chaises devant le bureau, Philip s'installa près de moi et reprit sa lecture. Je me frottai les yeux et repris de tape sur le petit clavier en métal. Tout ce que je souhaitai, c'est que quelque chose d'intéressant arrive cet après-midi, au risque de me voir péter les plombs à force de rester inactif.
Compte fermé

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : M&T sister /Craziness and tournabout [PV Mégère&Tisiphone]

Réponse 1 lundi 08 juillet 2013, 12:34:37

Comme souvent dans la dimension chambre bleue, on pouvait voir une sacré agitation. Mégère qui vivait dans cette dimension, courait, volait, rampait à tout allure. Elle soulevait le lit comme une plume, regardait sous le manège, dans sa fausse à corps de rechange, dans son placard à oreille, entre les diagonales du damier du sol. Bref la déesse folle cherchait quelque chose partout et surtout dans les endroits les plus improbables. Agacé, elle tapa du point au sol faisant apparaitre une sorte de trou noir. Mégère plongea la tête dedans regardant la dimension chambre noire, la dimension de sa sœur. Comme d'habitude c'était le vide absolue, il n'y avait rien, pas de sol pas de ciel, pas d'objet, jute et uniquement sa sœur nue à dormir tenant dans le vide. A première vue il n'était pas là et elle ne voulait pas prendre le risque de réveiller sa sœur. Agacé, elle retourna dans sa chambre et cria.

-PECHEE !!!

La servante squelettique apparut a comme à son habitude dans un tourbillon de plume, que Mégère repoussa de la main énervé. Péchée regarda sa maitresse remarquant son humeur. Elle comprit donc qu'elle avait encore perdu quelque chose.

- Trouve-moi Pring ! Il a cassé ma cage et joue à cache cache, j'ai pas envie de joué moi.

-Je m'en occupe.

Pendant ce temps sur terre, dans un bureau de détective sur l'une des étagères se trouvait un livre. Se livre était un exemplaire comme tant d'autre parmi une série de production, qui traitait à l'identique de toutes ses copies d'un sujet sans importance. En bref c'était un livre comme n'importe quel autre et qui n'avait rien de particulier. Sans aucune raison apparente le livre chuta de l'étagère pour atterrir sur le sol ouvert sur une page au hasard. C'est alors qu'il en sorti un petit chapeau de paille, puis une tête bleu avec un bec et finalement un pingouin en entier.

-Ah je suis enfin sorti. Les affaires vont pouvoir reprendre
.

L'étrange créature ramassa le livre et le glissa dans son chapeau, qu'il remit sur sa tête. Il commença alors à faire le tour de la pièce récoltant des objets qu'il rangea un fur et à mesure dans son chapeau. Il récupérait de tout, une feuille morte d'une plante en pot à une statuette de décoration. Sa petite récolte terminé, il sorti de la pièce et trouva deux humains installer et occupé.

- Mes premiers clients, parfaits.

Il s'avança vers les deux hommes dans sa démarche élégante et dansante de pingouin. C'était même si qui avait séduit la déesse qui l'avait transformé.

-Bonjour messieurs. Je suis Pring, le plus grand des petits vendeurs.

Il faut dire qu'un pingouin fait petit a côté d'un humain. Il fit une révérence en sortant son chapeau. Il plongea alors une aile à l'intérieur et en sorti un coucou.

-C'est bien calme ici, je suis sûr qu'un peu d'ambiance vous ferait du bien. Toutes les heures il en sort un escargot mafieux, vous annonçant l'heure avec une phrase inédite à chaque fois.


Pring posa l'objet sur le bureau sans la moindre gène et replongea dans son chapeau pour en sortir parapluie jaune canaris.

-Ou peut être un parapluie d'intérieure ? Regardez ! Élégant, efficace et d'un charme, vous allez faire des jaloux. Que voulez vous m'acheter ? Pring peut tout vous trouver si vous y mettez le prix.


Double

Re : M&T sister /Craziness and tournabout [PV Mégère&Tisiphone]

Réponse 2 jeudi 11 juillet 2013, 14:50:42

C'est dans la même ambiance frustrante et légèrement agaçante que soudainement, sans raison apparente, un des livres présents sur mon étagère chuta. C'était un classique de la littérature noire : Sur un air de Navaja, de Raymond Chandler. Un très bon livre. Le préféré du boss, lorsqu'il était encore vivant. En le voyant tomber, il y eut un temps de flottement entre moi et Philip, attendant que l'autre se décide à se lever. Je poussai un soupir résigné, avant de me lever et de m'approcher du bouquin. Soudain, sortant du livre, un petit pingouin bleu avec un chapeau de paille apparut sous nos yeux totalement ébahis. Qu'est-ce que c'était que ça ? Ses premières phrases étaient pour le moins mystérieuses, d'autant qu'il ne nous avait pas encore vus. Il prit le livre et le mit dans son chapeau, puis passa de zone en zone mettre tout ce qui tombait sous son aile. J'observai cela, incrédule et complètement désarçonné, alors que Philip approcha, ayant la même réaction que moi :

« Sh... Shoutarou ? Qu'est-ce que c'est que cette chose ?

- Je... ne suis pas un expert en la matière... mais je crois que c'est un pingouin. Un pingouin qui parle et qui nous vole des affaires... dans un chapeau de paille. »


On se tourna l'un vers l'autre, l'incertitude se lisant dans notre regard. Un Dopant ? Non, je ne pensai pas. Philip ne comprenait pas non plus de toute évidence, alors qu'il tourna ses yeux vers le pingouin.

« On dirait le début d'une mauvaise plaisanterie... »

Finalement, la créature se tourna vers eux, avant de se présenter. Il fit une révérence et sortit de son chapeau une horloge a coucou. Avant de tenter de nous vanter les mérites du produit en question. Il replongea sa main dedans, avant de nous présenter un parapluie extrêmement moche. Il tenta également de nous le vendre, prétextant qu'il s'agissait d'un parapluie d'intérieur. C'était non seulement ridicule, mais en plus totalement surréaliste. Pendant quelques secondes, nous observions le pingouin, avant que je ne me rende compte qu'il nous avait volé quelques affaires précieuses. Je m'approchai de l'animal, s'agenouilla devant lui avant de lui attraper le côté du bec et tirer dessus comme on tirer sur les joues, tout en lui disant :

« Dans un premier temps, tu vas nous rendre TOUT ce que tu nous as pris depuis que tu es arrivé ici, espèce de petit voleur ! Ensuite, tu vas un peu m'expliquer ce que tu faisais dans le livre du boss. Enfin, si tu ne veux pas que je te grille à la poêle avec un peu de beurre, je te conseille de retourner dans le zoo d'où tu es sortie. »

Je n'étais pas du genre patient, surtout avec les gens qui me tapaient sur le système, et ce petit animal avait réussis à me donner envie de l'étriper à peine était-il arrivé. Philip s'approcha et me fit lâcher la bestiole, avant de s'agenouiller à son tour en souriant et lui adressa la parole :

« Pring-san, qui êtes vous exactement ? En temps normal, les animaux ne sont pas censés parler, alors il est surprenant de vous voir non seulement sortir d'un livre, mais en plus discuter avec nous. Vous pouvez nous expliquer, s'il vous plaît ? »
Compte fermé

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : M&T sister /Craziness and tournabout [PV Mégère&Tisiphone]

Réponse 3 mercredi 17 juillet 2013, 11:59:16

Pring se fit prendre par surprise. Il regarda son client mécontent. S'il voulait lui acheter ses objets il fallait demander, pourquoi s'emporter ?

-Si cette cher Mégère entendait que vous traitez sa chambre de zoo, elle vous ferait surement un câlin dans ses tentacules.

Le second humain libéra se pauvre pingouin de l'emprise de son camarade et s'agenouillant avec respect se mettant à son niveau, il l'interrogea sur son origine. Prong se frotta comme pour sortir de la poussière inexistante.

-Mais bien sûr, cher client, Je vais vous faire un plaisir de vous expliquer !

Le petit être bleu se fit alors aspiré dans son chapeau, qui se mit à flotter dans les aires. Flottant comme une mini soucoupe volante, le chapeau se plaça au dessus de la table et Pring en ressorti s'assaillant confortablement sur le rebord de la table face aux deux humains.


-Je suis l'empereur, le grand maitre de l'empire du commerce. La création suprême de Maitresse Mégère ! JE SUIS !!!!

Sorti de nulle part on put entendre un roulement de tambour.

-PRING LE POINGOUIN !

Il sorti alors son chapeau dans une nouvelle révérence, puis farfouillant de nouveau dans son chapeau il sorti un à un tous les objets qu'il venait d'emprunter.

-C'est donc tout cela que vous voulez ? Je ne vous le fait pas cher, juste trois brin de folie et un gramme de démence !

Pendant ce temps. Péchée se servait de ses pouvoirs pour localisé le pingouin perdu de sa déesse avide. A suivre les traces de sa folie, il devrait se trouver sur terre. Restait maintenant à savoir où. Derrière elle, elle pouvait entendre Mégère rager contre sa cage détruite qu'elle tentait de reconstruire. Le temps pressait, si jamais Tiisiphone se réveillait et venais en aide au caprice de sa sœur, sa risquait de nouveau créé un sacrés bazar sur terre.

Double

Re : M&T sister /Craziness and tournabout [PV Mégère&Tisiphone]

Réponse 4 dimanche 04 août 2013, 16:34:00

Ce que disait ce volatile aquatique n'avait aucun sens. Pas plus que sa présence ici. Ce n'était certes pas un pingouin ordinaire, facile de le comprendre. Mais il fallait avouer que son discours limitait encore plus la compréhension de la situation. Entre l'histoire de mégères qui me feraient des câlins avec leurs tentacules et sa capacité à rentrer dans son chapeau et d'en sortir comme si c'était une voiture. Cela me faisait mal au crâne. Au contraire, Philip observait la chose avec attention, apparemment totalement ébahie par ce pingouin. Lui non plus ne comprenait pas, ce qui le rendait ainsi, généralement, face à un mystère inexpliqué.

En plus de cela, le pingouin semblait ne pas comprendre qu'on ne voulait pas racheter nos affaires, mais les récupérer. C'était agaçant. Je grognai doucement en me frottant l'arrière de la tête, avant que Philip ne me regarde :


« Bon, de toute évidence, ce n'est pas un Dopant. Il n'a pas l'air méchant, juste un peu... comment dire... aliéné.

- Écoute donc celui qui dit cela. Rappelle-moi combien de fois t'as écrit sur les murs du garage parce que tu n'avais plus de place sur ton tableau. Et qu'est-ce qu'on doit faire à ton avis ? Moi, je propose de le faire frire, comme prévu, avant que je ne devienne moi-même fou. »


Philip ne releva pas, s'avançant à nouveau avec le pingouin. Il voulait en savoir plus sur cette façon de troquer les objets contre de la folie et de la démence. Je soupirai en m'installant sur une des chaises hautes, cette situation me rendait fiévreux tellement le mal de crâne était fort. Pour autant, mon partenaire s'adressa poliment au pingouin :

« Quelle est cette monnaie dont vous parlez, Pring-san ? Comment peut-on vous payer en "brin de folie" et en "gramme de démence" ? »

Ça n'amenait rien de bien intéressant, au contraire. J'allais alors vers la cafetière, prendre un remontant. Prenant une tasse, je remplissais de café noir, bien noir, sans sucre, sans lait. Je regardai la conversation entre le pingouin et mon partenaire, avant de me tourner vers mon café que je portai à mes lèvres. Mais alors que je pris une gorgée, je sentis le café se refroidir sous mes lèvres. J'écartai la tasse de ma bouche pour regarder le café. Il semblait avoir refroidi, c'était étrange. Je regardai au fond, il me semblait voir une forme depuis le fond de la tasse qui se rapprochait, rapprochait et rapprochait encore...
Compte fermé

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère
Le pingouin bleu restait toujours assit sur le recoin de la table regardant ses clients qui avaient du mal à comprendre la situation semble t'il. Pring se secoua les plume et fit signe au plus curieux d'approché pour lui expliquer ce qu'il voulait dire.

-Votre folie, cher client !

Lui touchant le front du bout de son aile faisant des petits cercles, pour lui faire comprendre qu'il parlait bien de folie et pas d'objet portant le même nom.

-Tout être vivant à sa par de folie en lui, controversant les logiques les plus évidentes, entrainant les choix les plus extravagant. Ce qui fait d'un fou un être extraordinaire et souvent bien plus intelligent que les plus saint d'esprit.

Il se leva se mettant debout sur la table, ce qui ne le rendait pas beaucoup plus grand pour autant. Il enleva de nouveau son chapeau mettant la patte dedans pour en ressortir un bocal contenant une sorte de lumière sous forme d'une boule. Cette lumière changeait de couleur en permanence, on pouvait y voir des visages apparaitre, des objets et des choses bien moins définissables. C'était comme regardé plusieurs film en même temps et superposé l'un sur les autres le tout en accéléré, ce qui rendait le tout incompréhensible.


-Voici, ce que je récupère en vous en échange de mes objets. Et avec ça...

Subitement il s'interrompit et trembla comme une feuille. Une vague de folie avait envahie la pièce, même les êtres qui n'y était pas sensible comme ses humains, pouvaient ressentir que quelque chose d'étrange se passait. L'air se glaça rapidement signe qu'elle arrivait. Pring s'empressa de ranger son bocal dans son chapeau et secoua les ailes paniqué regardant dans tous les sens à la recherche d'une sortie. Malheureusement pour le Pring la fuite n'était pas possible, elle était déjà là !

La tasse de café que tenais le second humain lui échappa alors des mains, mais ne toucha jamais le sol. Le récipient flotta à quelque centimètre du sol et le café à l'intérieur se mit à tourner formant un tourbillon noir. Petit à petit le tourbillon dépassa les limites de la tasse sortant plus de café que la tasse pouvait en contenir à l'origine. Se fut une véritable tornade de café qui sortait dans la tasse et au lieu de laissait tombé de sombre gouttelette coloré, on voyait de magnifique plume lisse couleur nuit descendre en douceur vers le sol. Puis le café se volatilisa laissant apparaître une femme magnifique aux cheveux roses aussi beaux que des fleurs de cerisier. Elle portait une robe noire qui ajoutait encore plus de beauté à son image, il était dur pour n'importe qui de ne pas être sensible à son apparence.

Péchée fit un pas pour toucher le sol et son regard se posa directement sur Pring qui se serais cacher dans son chapeau si seulement il y avait pensé. Elle ne porta pas la moindre attention aux deux autres présents.


-Pring, tu t'es encore enfui de ta cage pour vendre les objets de ta maitresse. Tu t'es introduit ici sans autorisation, tu sais que Mégère est en train de ragé par ce que tu as détruit ta cage ? Tu sais ce qu'il se passera si une fois encore tes bêtises réveillent maitresse Tisiphone ?

Le pingouin ut un nouveau tremblement si violant qu'on aurait pu croire que son corps n'était pas solide, mais plutôt en geler. Il se clama alors retrouvant son sens de la parole du commerce et surtout de la parlote espérant pouvoir se sortir de cette situation avec le moins de dommage possible.

-Madame Péchée, je vous pris de me pardonner. Écouté je n'ai pas vendu d'objet de maitresse, si je lui rends et lui apporte la folie de ses deux personnes, vous m'aiderez à m'en sortir ?

Péchée se tourna vers les deux autres comme si elle remarquait juste leur présence. Elle les jugea du regard quelque seconde avant d'enfin s'adresser à eu.

-Ce truc ne vous pas causé d'ennuis j'espère ? Qu'à-t-il fait depuis son arrivée ?


Double

Re : M&T sister /Craziness and tournabout [PV Mégère&Tisiphone]

Réponse 6 mardi 15 octobre 2013, 12:43:37

Philip semblait s'intéresser réellement à ce petit pingouin et à sa méthode de financement pour les objets demandés. Lorsqu'il lui toucha le front, il expliqua ce qu'il entendait pas folie : il prenait cette même folie comme payement. C'était surréaliste, autant que le petit bocal qu'il sortit de son chapeau contenant une boule lumineuse translucide, changeant constamment de couleur. Philip, toujours fasciné, observait la chose avec une passion non dissimulée. Le marchand de petite taille allait continuer son blabla lorsque mon café se mit à faire ces choses étranges. En voyant un tourbillon se former à l'intérieur, je sentis tout en même temps la tasse chauffer au point de brûler ma main. Je lâchai la tasse qui se mit à flotter étrangement. Méfiant, je reculais, alors que Philip s'était tourné vers la tasse et l'observait avec attention, les yeux grands ouverts. Depuis l'arrivée de ce pingouin, ses yeux n'avaient pas quitté cette expression, il n'avait sans doute même pas cligné des yeux. Notre invité, quant à lui, semblait pris d'une panique soudaine, chose qui me prit également vu le froid soudain qui s’était glissé dans le bureau.

Le tourbillon se mit à dépasser la tasse, et à s'élever, de plus en plus violemment, laissant sortir de son coeur des petites plumes ébène, alors que le cyclone de café faisant à présent la taille d'un grand humain. Je sortais doucement le DoubleDriver, prêt à me transformer avec Philip, lorsque soudain, le café se volatilisa, la tasse tombant finalement à terre, et qu'apparut une femme aux longs cheveux roses et au corps habillé de manière provocante. Moi et mon partenaire observions la scène avec le même regard d'incompréhension. La beauté devant nous se tourna immédiatement vers Pring, avant de s'adresser à lui d'une manière autoritaire et froide. Le petit personnage, effrayait, tentait de s'expliquer en tremblant de tout son corps. Il proposa de prendre notre folie, à moi et Philip, afin de s'en sortir, ce qui ne me plaisait que moyennement. Lorsqu'elle se tourna finalement vers nous, Philip m'ayant rejoint, craintif également, la femme nous jugea du regard, quelques secondes, avant de demander ce qu'avait fait le marchand fou depuis son arrivée.

Pendant quelques secondes, j'hésitais à répondre, me tournant d'abord vers mon partenaire qui, tout aussi perdu que moi, ignorait totalement quoi répondre. Je me tournai vers la femme et déclarait, en la fixant avec attention :


« Hum... hé bien, il s'est mis à nous voler pas mal d'objets nous appartenant, avant de proposer de nous les... vendre. Cela m'arrangerait si vous pouviez les lui réclamer. »

Philip observait la femme avec attention, l'interaction qu'il y avait entre elle et ce pingouin le fascinait, c'était peu dire. Ou alors, était-ce la femme, plus précisément, qui l'intriguait ? Moi, c'était le cas, mais pour, certainement, des raisons bien différentes. Il fallait dire qu'elle était intrigante, cette femme venue de nulle part, à la peau blanche jouant bien avec sa robe noire. Philip, pour sa part, devait se demander comment une femme pouvait bien sortir d'une tasse à café. Je me tournai vers mon ami, avant de lui murmurer, tout en rangeant le Driver et la clé Joker :

« A ton avis, il s'agit d'un Dopant ? »

Philip nia, toujours fixé sur cette femme qu'il semblait juger du regard plusieurs fois. Rien ne semblait indiquer qu'elle en était une, en effet. Pas de bio-connecteur visible sur l'ensemble de la peau qu'elle dévoilait par sa robe, pas de signe de transformation, bien que certaines Gaïa Memory évitaient ces transformations. Elle devait être juste magicienne, ou une créature d'un autre monde, comme plusieurs que nous avions rencontrés en Seikusu. Il fallait tirer cela au clair :

« Excusez-moi, mademoiselle, mais... pourrions-nous savoir de qui il s'agit ? Moi et mon partenaire sommes légèrement perdus dans toute cette agitation, et bien que cela soit un plaisir de vous accueillir dans mon bureau, nous aimerions bien comprendre ... aller savoir ce qu'il se passe ici. »

Philip me tapa sur l'épaule, avant de s'avancer vers elle à son tour. Il allait faire comme avec ce pingouin. Je levai les bras vers le ciel, me tournant vers ma tasse pour la récupérer et me refaire un nouveau café. Philip s'adressa à la demoiselle, tranquillement, reprenant un peu mes paroles :

« Ce que veut dire Shoutarou, c'est comment vous et votre ami à plume avaient fait pour venir ici dans, respectivement, une tasse de café et un livre, et la raison pour laquelle vous êtes venues, même si, de toute évidence, la votre serait de ramener votre comparse dans sa... cage, si j'ai bien compris ?  »
Compte fermé

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : M&T sister /Craziness and tournabout [PV Mégère&Tisiphone]

Réponse 7 dimanche 20 octobre 2013, 19:48:20

Pring ne savais pas comment réagir, tout dépendrais de ce qu'allait dire les deux humains. Et bien sûr ils dirent la vérité, sur le vole des objets. Le vole était très de caractère reconnut du pingouin qui avait déjà volé sa maitresse pour vendre ses objets. Ils allaient se défendre quand Péchée tendit le bras vers lui le pointant du doigt. Instantanément des os apparurent tout au tour de lui formant une cage l'empêchant de s'enfuir. Péchée s'avança vers lui et lui arracha son chapeau qui était le centre de ses pouvoir et la seule chose qui lui aurait permit de s'enfuir une nouvelle fois.

Les deux humains l'interrogèrent alors sur tout ce qui c'était passé. Péchée n'en avait un peu rien à faire, mais elle décida quand même de clarifier les choses. Elle se tourna donc vers eux et les regardas d'un regard sans expression particulière. Elle secoua le chapeau faisant tombé les objets voler sur le sol sans la moindre considération pour les plus fragiles, pour elle se n'était que des babioles sans le moindre intérêt.

-Je suis Péchée, général de l'armé de la folie et servante des déesses Mégère et Tisiphone. Je suis ici pour récupérer cette créature de la folie, c'est une création de la déesse Mégère. Il s'est enfuis en volant plusieurs objets à ça maitresse et n'as pu s'empêcher de faire de même en arrivant ici... Pour venir il a tout simplement profité d'une faille, dans l'espace et le temps qui se trouvait par le pur hasard dans votre livre. Pour moi, je peux passer du mande la folie à n'importe quel monde sans condition.

Péchée allait partir laissant les deux humains sur cette maigre explication emportant avec elle le pingouin voleur, quand elle senti sa déesse arrivé. C'était prévisible, Mégère n'était pas connue pour sa patience. Elle du donc attendre son arrivée et voir que ce que la déesse allait faire. Cette fois se fut le plafond qui allait servir de passage. Ce dernier se mit à former des bulles comme s'il était la surface de l'eau en ébullition. Les bulles éclataient et d'autres plus grosse apparaissaient jusqu'à qu'une soit suffisamment grosse pour faire apparaître la déesse qui tomba sur le sol loupant complètement sa respections et atterrie affalé sur le sol.


-Mais ailleuh !!!

Mégère se releva en se tortillant dans des mouvements normalement impossibles pour des humains. Sa colonne vertébrale aurais du bloquer tout ça. Mégère était une jeune fille de petite taille les cheveux courts et de couleur blanche avec des petites cornes qui sortait de son crâne. Dans son dos on pouvait voir de petites ailes démoniaques qui prouvaient qu'elle n'était pas humaine. Elle portait un mini short blanc qui était ouvert, mais qui ne tombait pas, montrant largement sa culotte bleue qui était dessous, ainsi qu'une veste blanche fermée qui recouvrait le haut de son corps. De mystérieux tatouage recouvraient sa jambe droite et sa jambe gauche. On pouvait aussi voir un collier avec une chaîne métallique au tour de son cou. Mégère jeta un regard au pingouin en cage avec le sourire, puis elle regarda Péchée et enfin les deux humains.

-OH ! Il est mignon lui !

D'un bond elle sauta sur le dénommé Shoutaron s'accrochant à lui comme un petit koala, elle se mit à frotter sa joue contre la sienne. Elle attrapa les mains du jeune homme et lui fit attraper ses fesses, avant de reprendre son câlin.

-Tu veux bien être moi ?

La déesse avide avait de nouveau craqué sur quelque chose qu'elle désirait et comme à chaque fois elle allait faire tout et n'importe quoi pour l'obtenir. Surtout que sa sœur n'était pas là pour la contrôler. Péchée s'avança vers elle, ne cherchant pas à la décoller de l'humain.

-Je fais quoi de lui ?

Mégère tourna la tête en grimaçant pas contente d'être dérangé durant son câlin.

-Met le dans la chambre à ma sœur.

Péchée sursauta surprise de son choix, c'était très risqué, la créature risquait de réveiller Tisiphone qui était très dangereuse quand elle quittait le sommeil. Mais se n'était même temps pas si idiot, Pring connaissait le risque et en conséquence serais obliger de rester tranquille. Péchée fit alors disparaître la cage avant de volatiliser à son tour dans un tourbillon de plume.


Répondre
Tags :