Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Eros

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eros

2043 7

Eros

Eros

lundi 05 janvier 2009, 15:56:42

Nom: Eros

Age : Les Dieux n’ont pas d’âge, ils existent depuis la nuit des temps, et vivent éternellement (du moins c’est ce qu’ils croient =p)

Sexe : Male

Race : Dieu

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Description physique : Il faut avant tout savoir qu’Eros aime particulièrement jouer sur les apparences. En tant que Dieu de l’Amour du Premier Cycle, il se métamorphose pour satisfaire les désirs des personnes qu’ils rencontrent au gré de ses voyages, ou bien pour tester leurs réactions. Il pousse ce vice à un tel point qu’il ne sait plus vraiment quelle est son apparence d’origine.

Néanmoins, sous sa forme divine la plus courante, vous pourrez le reconnaître ainsi : Eros est assez grand, il fait 1m93, bien que cela ne soit pas énorme pour un Dieu. Il pèse 78kg, assez bien réparti sur sa taille. En tant que symbole du Désir et de l’Amour, il est relativement bien bâti, bien que là aussi, cela ne tombe pas dans l’excès.
Concernant son visage, ses traits sont assez fins malgré son âge avancé, il a les yeux verts, légèrement en forme d’amande. Ses cheveux sont quant à eux mi-longs, de couleur brun foncé.

Un signe particulier ? Un petit tatouage représentant un Chérubin bandant un arc au creu de son cou, sur le coté.

Caractère : De nature calme et posé, Eros se plait à voyager sur Terra (et qui sait, peut-être sur Terre ?) afin d’observer les réactions de ses habitants face à l’Amour, au travers d’autres personnes ou en s’impliquant lui-même. Un peu las de voir son monde traversé par les guerres et le sang, il n’en reste pas moins joyeux lors ses de ces fortuites rencontres.
Attentions cependant à ne pas vous attirer ses foudres, comme la plupart des Dieux, il n’apprécie que très moyennement reproches et humiliations. L’Amour peut être une arme bien plus tranchante que l’acier.

Histoire : D’après certaines croyances de Terra, Eros représente avec Galia, la Terre, et Chaos, une des trois divinités fondatrices. D’après d’autres croyances, il serait le fils de la Grande Aphrodite, tout comme Himéros, dieu du Désir avec lequel il partage ses pouvoirs.
Il existe également de nombreuses autres théories quant à son apparition, il aurait éclos de l’œuf de la Nuit aux ailes noires, et aurait engendré avec le Chaos la race des Humains. Il est même dit qu’il serait apparu grâce aux songes d’Aphrodite.

Mais au fond, peu importe la manière dont il est apparu, et depuis combien de temps. Eros se contente de voguer au-dessus de l’existence humaine, observant leurs vices et leurs désirs, apprenant l’Amour à ceux qui le méritent, et punissant ceux qui ne prônent que la haine et la violence à l’état pur.

Situation de départ : Personnage déjà expérimenté.

Autres : Pouvoirs mineurs liés à l’Amour [‘peut pas forcer les gens non plus, vous inquiétez pas =p], Transformation [sur lui-même, ainsi que les êtres organiques, dans une moindre mesure], Lévitation.

Comment avez vous connu le forum: Google ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Hummm, j’peux en parler un peu sur d’autres forums, et à des amis =)

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Eros

Réponse 1 lundi 05 janvier 2009, 16:54:11

Validé :P.

Bienvenue mon Alter Ego! ;D

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Belial

Avatar

Re : Eros

Réponse 2 jeudi 08 janvier 2009, 20:58:14

Bienvenu à l'acolyte de notre déesse....tu as un sacré boulot qui t'attent, vieux, courage! ^^


PS: heu oui, c'est en retard, mais c'est pas moi, c'est mon elephapotame bleu qui est venu pirater mon ordi ces derniers jours!.....comment ça c'est une excuse aussi nul que moi?..... ;D

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Eros

Réponse 3 jeudi 08 janvier 2009, 21:22:43

(bizarre, je pensais avoir poster ici)

Bienvenu et amuses toi bien parmis nous ^-^
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Eden

Autres

Re : Eros

Réponse 4 vendredi 09 janvier 2009, 03:11:03

Bienvenu parmis nous ^^

Oui basique mais bon au moins lep lus important est là.

Muchuu

Terranide

Re : Eros

Réponse 5 vendredi 09 janvier 2009, 18:27:55

*dit avec  entrain*
Bienvenu parmit nous chère dieu de l'amour.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Eros

Réponse 6 vendredi 09 janvier 2009, 18:55:32

Accepté mes humbles salutations, dieu de l'amour.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Aurora

Avatar

Re : Eros

Réponse 7 vendredi 09 janvier 2009, 19:05:22

(Regarde, reconnait que c'est un dieu et fait une révérence)

Bienvenue à vous.

PS: elle ne fait la révérence que si elle est en présence d'une divinité et à personne d'autre.
Une personne n'est ni bonne ni mauvaise. Rien n'est tout blanc ou tout noir car dans la lumière né l'obscurité et dans les ténèbres brille légèrement notre espoir


Répondre
Tags :