Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Eden. Prototype endommagé. [Fini]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eden

Autres

Eden. Prototype endommagé. [Fini]

mardi 23 décembre 2008, 02:22:33

Prénom :
Eden

Age :
20 ans physiquement parlant dirons nous.

Sexe :
Corps féminin

Race :
Humanoïde

Orientation sexuelle :
N'éprouve aucune préférence que se soit envers la gente féminine que masculine, nous dirons donc bisexuelle.


Description physique :
A priori, elle est tout à fait normale, ou plutôt humaine. A priori seulement.
La peau d’un blanc laiteux, Eden est le genre de personne qui laisserait croire assez facilement être un enfant de la lune. (Comprenez par là une personne qui craint le soleil.) Les traits fins, un visage gracieux, son créateur avait un certain sens de l’esthétisme, cela ne fait aucun doute. Les yeux d’un bleu électrique, soulignés de noir sont rehaussés par un maquillage rappelant ses prunelles. De longs cheveux corbeaux ornent sa tête, très souvent retenu dans une coiffure plus ou moins complexe, laissant quelques mèches venir encadrer son joli minois.
Son corps lui est plus anodin, des formes certes appréciables mais rien de bien étonnant. D’autant plus que celles-ci ne sont que rarement mises en valeur et pour cause. Elle est toujours vêtue de noir : chemisier de satin, bustier enserrant sa poitrine, pantalon près du corps, le tout enfermé dans un long manteau en cuir, noir bien sûr.
Le plus intéressant est certainement ce que cache cette enveloppe froide et rigide. Son créateur a essayé là aussi de reproduire au mieux l’anatomie humaine, certes, elle n’a pas de cœur, de poumons et tout ce qui s’en suit mais la majeure partie de son être est régie dans la zone du cœur et dans sa tête est emmagasinée la mémoire.
Les plus courageux pourront même accéder à ses informations, s’ils décryptent les codes mis en place par Père. Il suffit tout simplement d’appuyer sur un bouton se trouvant dans le bas du dos, entre les « reins » dans le prolongement de la colonne vertébrale. Au toucher, on ne sent rien, il faut simplement savoir où appuyer. Une fois fait, Eden se figera et les parois de son abdomen s’ouvriront sur ses circuits.


Caractère :
Le plus important serait de dire qu’elle ne parle pas beaucoup, elle analyse. Le genre humain lui paraît complètement étranger et elle ne peut s’empêcher de l’étudier. C’est un concentré de connaissance sur pattes, mais malgré ça, elle reste toujours aussi observatrice et méthodique dans ses agissements. Elle sait parfaitement qu’elle n’est pas comme les autres mais son incompréhension face à ses sentiments l’empêchent parfois de suivre sa logique de base. Forcement très naïve, elle sera prête à écouter tout enseignement mais ne vous fiez pas non plus aux apparences. Elle s’informe aussi sur vous grâce à votre comportement, vos paroles, votre manière d’être. Inutile de préciser qu’elle ne comprend pas l’humour et pourrait prendre la plupart des choses qu’on lui dit au premier degré. Néanmoins, cela ne l’empêche pas pour autant d’être sarcastique.

Histoire :
Comme après chaque semaine passée à travailler auprès de Père, le repos était largement mérité. Chaque Lundi, le rituel s’exécutait. L’humanoïde plongeait dans son aquarium, Père emprisonnait son visage dans un masque étrange suivit d'un long tuyau. Là elle ne mettait jamais bien longtemps avant de retrouver calme et sérénité. L’obscurité l’envahissait. Se trouvant alors privée de tout élément d’analyse, Eden rechargeait tout simplement son « organisme. »
Ses paupières s’ouvrirent lentement, imitant à merveille la manière qu’avait les humains de sortir de leur sommeil. Elle cligna des yeux, fronça les sourcils… Et posa des mains crispées sur les parois de son aquarium. Intelligence artificielle. Elle analysait une situation aussi vite que le lui permettait la technologie qui était concentré en elle.
Père se trouvait en danger.
Une silhouette grande et massive se tenait face à Père, le bras tendu vers son front. Les yeux de l’humanoïde se braquèrent sur la main de l’inconnu décryptant la chose noire qu’il tenait fermement dans sa main.
« Inconnu. »
Elle fronça les sourcils, se trouvant submergée par les prémices de ce que Père lui avait confié être la colère. A nouveau elle analysa l’objet et la réponse fut la même : « Inconnu. »
Subitement elle tapa contre les parois de sa cage de verre. Acte incompris que lui dictait une chose dont la nature lui échappait.
Le mécanisme se mit en place sans qu’elle ne puisse y échapper. Père avait fait du beau travail. La compréhension des émotions humaines n’avait pas toujours été facile mais Eden s’avérait être un prototype aux résultats étonnants.
Elle arracha le masque qui se trouvait sur son visage et sa vue fut comme brouillée. L’humanoïde cligna des yeux, comme si sa vue allait se rétablir toute seule. Soudain elle sentit quelque chose pulser en elle. Prise par un nouveau sentiment, la silhouette blanchâtre se hissa sans mal sur le rebord de l'une des vitres de son aquarium hurlant.
« Père ! »
La vue se rétablit. L’être se tenant en face de Père était un homme sans nul doute, le dépassant largement d’une tête. Les cheveux courts, brun ou noir.
Ici sa mémoire n’est plus aussi bonne. Avant le noir complet, elle a juste enregistré un bruit sourd et son nom crié par Père.
Voilà ce dont se souvient Eden. Information enregistrée, archivée. Lorsqu’elle se réveilla, elle ne trouva pas Père. Juste une arme sur la table à côté d’elle ainsi que les vêtements qu’elle porte encore aujourd’hui. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que son bourreau a pris soin de retirer la balle qui s’était logée dans sa poitrine, là où résidait la partie la plus complexe de son être. Sa mémoire passée en a été partiellement détruite, et pour le reste, y accéder lui demande un temps fou, quant à son travail sur les émotions humaines, il s’est produit quelque chose d’étonnant. Ce n’est plus une histoire de paramètres, elle… ressent.

Situation de départ :
Contre toute attente, expérimentée. Même si elle voit plus la chose comme l’aboutissement de sentiments qu’elle ne comprend pas encore… Allez savoir ce que Père pouvait bien faire d’elle.

Autres :
Intelligence Artificielle.
N’aller pas chercher sous le manteau, l’humanoïde se balade avec un joli souvenir. Une arme à feu. Un automatique. Après qu’elle sache s’en servir, c’est autre chose.


Comment avez vous connu le forum:

Doublette d’Opium =]
« Modifié: mardi 23 décembre 2008, 18:12:47 par Eden »

Bleiz

Humain(e)

Re : Eden. Prototype endommagé. [Fini]

Réponse 1 mardi 23 décembre 2008, 18:17:04

Ravis d'être le premier à te souhaiter bienvenue
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Eden. Prototype endommagé. [Fini]

Réponse 2 mardi 23 décembre 2008, 18:20:30

Bienvenue :) Je valide!

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Piro

Humain(e)

Re : Eden. Prototype endommagé. [Fini]

Réponse 3 mercredi 24 décembre 2008, 11:22:53

Tu as un magnifique <body>, j’aime beaucoup tes <forms>, je pense que tu es  « 2 – 1337 – 4 ME ». Tu sais les cerveaux de geek sont si chaud :p
Je te donne mon <3

J’espère qu’on pourra passer de bons moments ensembles pour RP ^^

A+ sous le bus :)


Ps : j’ai écris ça avec un stylo virtuel.

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Eden. Prototype endommagé. [Fini]

Réponse 4 jeudi 08 janvier 2009, 21:24:48

Bienvenue et amuses toi bien parmis nous^^ désolé du retard "^^
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(


Répondre
Tags :