Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je ne crois pas en Dieu (pv Ryujin)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mariam

Humain(e)

Je ne crois pas en Dieu (pv Ryujin)

mardi 18 juin 2013, 17:10:37

Mariam était adossait à un mur dans le couloir, mains croisait dans le dos...Elle portait un uniforme scolaire blanc et bleu : une mini jupe plissée bleu, une chemise blanche à manches courtes et un nœud bleu. Les couloirs étaient désert, si désert...à croire que le bâtiment était abandonné ! Midi n'était pas passé  depuis longtemps, et les cours ne recommenceraient pas avant une ou deux heures...La jeune fille soupira, elle n'était pas satisfaite par ce qu'elle avait imaginé ! Certes, elle n'était pas ici depuis longtemps, mais quand même...Pour l'instant elle n'avait pas eut grand chose, et son "appétit" n'avait pas du tout était comblé. Et elle devait maintenant prendre son mal en patience vu que personne n'était en vue. Elle scrutait néanmoins régulièrement les deux côtés du couloir...S'ennuyant elle joua avec la croix en or de sa petite chaîne en la prenant dans ses doigts, la fixant de  ses yeux vides : elle ne lui servait qu'à rendre encore plus crédible son masque de gentille fille bien droite...Mais à part cela elle ne signifiait rien pour elle, elle n'y attachait aucune importance, aucun sentiment. Mariam ne s'attachait jamais à rien d'ailleurs...

Ryujin

Dieu

Re : Je ne crois pas en Dieu (pv Ryujin)

Réponse 1 jeudi 27 juin 2013, 14:31:42

Ryujin se releva tant bien que mal. Aujourd’hui, il avait sacrément dérouillé dites donc. Aïe ! Il aurait dû avoir de sacrés bleus si la divinité en lui n’avait pas calmé le jeu et les choses en le soignant. Il n’y avait pas de marque, mais la douleur n’était pas encore complétement partie.

Finalement, ils l’avaient laissé pour aller manger. Lui bien sur n’en aurait sans doute pas l’occasion. Ils en avaient profité pour lui piquer son pognon, donc pas de repas ce midi. Tant pis. Il se décida à retourner en classe, il mangerait plus ce soir et cela suffirait ! De toute manière c’était bien la seule chose qu’il pouvait faire. Il n’avait pas vraiment le choix ! Il s’appuya sur le mur en boitant légèrement, le contour tuméfié de son œil disparaissait rapidement. Bon sang, allez, on y va et on retourne en classe.

Il s’aida du mur sur une partie du trajet, les yeux dans le vide. Il ne faisait pas franchement attention alentour. Tout le monde était au réfectoire donc les couloirs étaient déserts. Il soupira. Ce n’était pas plus mal. Il se redressa et se donna contenance en se remettant à marcher en se comportant le plus normalement du monde, enfin, il essayait, et on ne voyait quasiment pas qu’il boitait.

Mais il s’arrêta bien vite : dans le couloir, il y avait une jeune femme toute seule, il ne se souvenait pas d’avoir déjà vu son visage et pourtant elle portait son uniforme, donc elle était du bahut. Il sourit et s’avança vers elle. Si ellme était nouvelle, elle apprécierait un peu de parlote avec quelqu’un d’autre, question d’intégration.

« Bonjour ! Tu n’es pas au réfectoire avec les autres ? Tu es nouvelle ? »

Il lui sourit gentiment, après tout, changer d’établissement était toujours un peu perturbant…

Mariam

Humain(e)

Re : Je ne crois pas en Dieu (pv Ryujin)

Réponse 2 jeudi 27 juin 2013, 16:27:21

Continuant de guetter les couloirs, elle aperçut finalement quelqu'un. Un jeune garçon qui semblait tituber légèrement. Il s'approcha, Mariam le regarda de haut en bas, elle le trouvait plutôt mignon, il avait des yeux extrêmement beaux d'une couleur unique et des cheveux châtains, il n'avait pas l'air très costaud et il aborda Mariam souriant gentiment ce qui lui donna une impression que quel genre de personne il pouvait être...Mais la jeune fille était plus que bien placé pour savoir à quel point les apparences étaient trompeuses. Qu'importe, il était là, c'était tous ce qui compté,
« -Bonjour ! Tu n’es pas au réfectoire avec les autres ? Tu es nouvelle ?
-Oui effectivement, depuis peu...Et je m'ennuie terriblement, j'aurais besoin d'action"
Répondit-elle dans un soupire, puis en glissant son regard sur le pantalon, sortant sa vraie nature d'allumeuse. Puis elle revint sur son visage et remarqua un tatouage sous l'oeil
"-Joli tatouage, dit-elle en posant son pouce dessus, T'en a d'autre ?"

Ryujin

Dieu

Re : Je ne crois pas en Dieu (pv Ryujin)

Réponse 3 vendredi 05 juillet 2013, 16:39:24

Donc cette fille était vraiment nouvelle. Intéressant, les nouvelles étaient souvent prises d’assaut par la gente masculine, surtout qu’en plus, pour ne rien gâcher, elle était plutôt jolie, et même plus que plutôt jolie, ravissante. Demagnifiques cheveux do’r et de grands yeux bleus ! Oui, ravissant.

Elle disait s’ennuyer, d’avoir besoin d’action. Elle devrait voir le  réfectoire à midi, plus animé tu crèves ! Il lui sourit mais fut surpris par son contact, en effet, en général, les japonais n’étaient pas les gens les plus tactiles, aussi, qu’elle toujours son tatouage comme si de rien n’était. Il commença par tressaillir au contact avant de se demander ce qu’elle voulait.

« Oui, j’en ai un autre dans le dos, un dragon. Pourquoi ? »

Il sembalit être un peu surpris par le comportement de la jeune femme, lui qui était le soufre douleur de la classe plutôt que le dragué de service… il eut un petit sourire gentil pour elle avait de rajouter.

« Mais bon, comme il me prend tout le dos je vais pas faire tomber le haut pour ça, surtout ici ! »
 

Mariam

Humain(e)

Re : Je ne crois pas en Dieu (pv Ryujin)

Réponse 4 lundi 08 juillet 2013, 00:56:01

« Oui, j’en ai un autre dans le dos, un dragon. Pourquoi ?, il sourit avant de reprendre, Mais bon, comme il me prend tout le dos je vais pas faire tomber le haut pour ça, surtout ici ! »
Il sembla étonner de son geste, ce qui n'était pas très déconcertant d'ailleurs vu l'entrée en contact directe qu'avait entretenue Mariam...Elle continua de frotter son pouce à sa joue en souriant elle aussi,
"-Ca n'est pas un problème"
Elle se détacha de lui pour aller vers la porte de classe face à elle, elle n'était pas restait particulièrement ici pour rien : elle avait délibérément choisit cette endroit pour une raison bien particulière. Elle regarda à droite et à gauche, guettant si d'autres personnes arrivaient...Puis elle tourna le poignet de la porte, ouverte. Elle pénétra dans la salle, alla s'asseoir sur une table, croisant les jambes et posant ses paumes sur la table :
"-Voilà, t'a juste à fermer la porte puis je t'attend beau brun"
 


Répondre
Tags :