Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Que vais-je bien pouvoir faire ce soir? [PV Kina Mara]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shin

Avatar

Que vais-je bien pouvoir faire ce soir? [PV Kina Mara]

dimanche 04 janvier 2009, 11:53:11

Shin après avoir parcouru tous les rayons de la bibliothèque à la recherche de documents, monta dans son dortoir. Pour l'instant, il n'avait pas de collocataires. Dans un sens, il préférait cela. Cependant, arrivé dans cette chambre,assis sur son lit pendant quelques minutes, une question lui trottait dans la tête

Mais qu'est-ce que je vais pouvoir faire pour m'occuper ce soir ?? T_T C'est mort le soir le lycée ou quoi? Il devrait y avoir de grandes fêtes avec plein d'alcool et de femmes *__*

- Bon, puisque c'est comme ça, je vais faire un tour dans le lycée eheh..

Shin sortit de son dortoir, content d'avoir une occupation pour la nuit. Car étant démon, son instinct ne lui donnait que très peu de temps de sommeil, il avait donc un temps libre assez colossal. Il ne faut pas s'étonner après qu'il s'ennuyait à mourir chez lui. Bref, après être sortit de son dortoir, avoir parcouru les couloirs des garçons discrètements, être passé dans le couloir des filles en guettant une quelcqonque insomnie de ces charmantes dames, il décida de faire un tour dans le lycée lui-même. En effet, les dortoirs se trouvait en annexe du lycée, le lycée lui-même était à une centaine de mètres. Shin sortit donc, dehors, le froid règnait et l'obscurité était totale. Cela ne gênait pas Shin, le froid surement un peu plus que l'obscurité. Donc, après quelques minutes il arriva devant la porte du lycée, qui était fermé bien sûr. Pour un assassin, rien de plus facile que d'entrer dans les propriétés qui ne sont pas à nous. Il entra donc avec dextérité et agilité et arriva dans un couloir où il voyait de la lumière sortir de l'une des pièces. C'était l'infirmerie. Une ravissante demoiselle était endormie sur un tas de paprasserie qui devait être la cause de son sommeil. La jeune était beaucoup plus belle, une tenus d'infirmière sexy, de long cheveux d'une couleur entre le rose et le violet, un air d'ange avec son visage qui parraissait si doux, des lèvres que tout homme aurait envie de goûter. Shin s'approcha doucement de la femme, en fermant la porte derrière lui. Il la prena délicatement, comme si elle était en sucre, et l'emmena sur un des lits de l'infirmerie.

- Tu vas te faire du mal à dormir sur un bureau....

Chuchota t-il


HS: je crois que je me suis un peu écarté des dortoirs mais si tu veux on peux basculer le sujet à l'infirmerie^^

Kina Mara

Humain(e)

Re : Que vais-je bien pouvoir faire ce soir? [PV Kina Mara]

Réponse 1 dimanche 18 janvier 2009, 21:24:48

- AAAAAAAAH !!! Lâchez moi pervers !! Espece de  ...

Kina resta interdite. Elle venait de coller une claque magistrale à cet homme. Le fait qu'il l'ait porté ne l'avait pas réveillée, mais le chuchotement, le souffle à son oreille l'avait réveillée violemment, et son premier réflexe avait était la gifle. Elle le fixa avec ses yeux écarquillés, avalant sa salive violemment, et baissa le visage.

- Excusez-moi, je ne ... Oh, toute cette paperasse ! Je ne fais que bosser depuis quelques temps, c'est épuisant !

Elle toussa un coup, se massant la nuque.

- Je suis crevée, veuillez m'excuser. Une journée chargée, et je ne peux même pas me payer un gigolo avec ce salaire de MERDE !

Elle eut une moue contrariée et enfouit son visage dans un oreiller. Puis elle se releva, fixant le garçon. elle n'avait que faire de pourquoi il était là, beaucoup d'éléves était déjà entré, même si il se faisaient choper pour la plupart.

- Excuse moi ... Je dis n'importe quoi.

Elle recolla son visage sur l'oreiller.


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.



Répondre
Tags :