Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petit cour d'anatomie [PV Akira]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nagisa Nagase

Humain(e)

Petit cour d'anatomie [PV Akira]

samedi 03 janvier 2009, 23:53:27

Nagisa était la dernière à sortir de la salle, comme d'habitude. Nagisa sortie une flasque de son sac, et l'ouvrit. Nagisa avait demandée à ce qu'on lui ouvre la salle pendant la pause de midi, afin qu'elle puisse révisée, son professeur avait accepté. Nagisa ne but pas directement dans la flasque, elle sortie un verre à vin, et se servis un verre, un liquide violet sortit de la flasque, Nagisa s'était servie un fond, et bu une gorgée. Elle trouvait ce vin telllement bon qu'elle but la moitié de la flasque avant de commencer à travailler, elle était vêtue d'une mini jupe qui collait son bassin, et ses fesses, elle portait aussi un chemisier à moitié ouvert. Elle avait ouvert son chemisier pour travailler, au moins elle ses sentait à l'aise, mais si quelqu'un entrait, il aurait une magnifique vue sur son soutien gorge noir.

Bon aller, au boulot.

Nagisa commença à réviser ses cours, elle n'en avait pas envie mais c'était important, alors elle n'avait guère le choix.

Erikawa

Humain(e)

Re : Petit cour d'anatomie [PV Akira]

Réponse 1 dimanche 04 janvier 2009, 00:57:33

 Se promenant dans des couloirs étrangement silencieux, le jeune garçon entendit des bruits de récipients qui se cognaient, dans un bruit de verre. Il décida donc de courir, vers la salle des sciences qui semblaient occupés, alors que c'était rarement autorisé de venir pendant les heures où les élèves devaient manger. La jeune fille, nouvelle sans doute, buvait sans vergogne quelques gouttes d'un bordelais, alors qu'elle devait y faire des expériences. La mini jupe collant ses jambes, ainsi que ses fesses rebondies, tentaient la jeune garçon.

Erikawa eut en pleine vue, les seins de la jeune femme qui étaient encore dans leur soutien gorge.une généreuse poitrine, qui n'attendait que la venue d'une personne. La verge se leva assez rapidement vu la tenue de Nagisa. Il prit donc la décision de lui parler pour qu'elle sorte, malgré qu'elle sentait l'alcool à plein nez.

" Mademoiselle, vous devriez pensez à sortir, vu que c'est interdit!"

Nagisa Nagase

Humain(e)

Re : Petit cour d'anatomie [PV Akira]

Réponse 2 dimanche 11 janvier 2009, 20:46:14

Nagisa avait commencée à travailler, lorsqu'un jeune homme se mit à lui parler, elle ne l'avait même pas entendu entrer, mais il ne devait pas être là depuis longtemps, car il lui avait simplement dit qu'elle n'avait pas à être là, elle lui fit un beau sourire avant de lui répondre.

J'ai demandée à mon prof de me laisser la salle ouverte, mais toi, que fais-tu là ?

Nagisa trouvait ce jeune homme très mignon, il était tout à fait le genre de Nagisa. Elle se leva, et tournas le dos à cet élève, elle pris une chaise et la posa à côté de la table ou elle avait commencée à travaillée, elle lui fit signe de s'asseoir, et se rassis à sa place, elle plongea son regard dans le sien, elle ne pouvait plus détacher son regard de ses yeux

Erikawa

Humain(e)

Re : Petit cour d'anatomie [PV Akira]

Réponse 3 dimanche 11 janvier 2009, 21:03:34

Il paraissait que le professeur lui avait autorisée à travailler, mais dans cette tenue, cela le fit douter. Akira était juste dans le seuil de l'entrée, quand il avait eu un aperçu des seins qui attendaient sa venue. Un sourire lui fut envoyée, ce qui réconforta le jeune garçon dans son entreprise assez soudaine, s'il voulait se la prendre, elle serait certainement consentante. Elle se leva, puis cacha sa délicate vue en se tournant. Nagisa lui tendit une place, puis se rassit à ses cotés, sans détacher son regard.

" Je me baladai dans les couloirs..."

Sa main discrète partit à la découverte des cuisses de la jeune femme, pour s'y glisser entre, tandis que ses doigts touchaient avec douceur les cuisses.

* J'espère que je vais réussir mon coup*


Répondre
Tags :