Le harem était vide, laissant la dame rouge dans une terreur sans nom. Elle avait beau avoir recherché dans chacune des pièces du lieu, celui-ci ne contenait plus personne. Elle devait donc le reconnaitre, elle était seule. Il n’y avait plus personne et cela l’angoissait car sans ses amantes l’elfe n’était plus rien. Elle dépendant psychiquement d’elle et il était fort probable qu’elle ne puisse se relever si jamais elle était abandonné une autre fois.
Pourtant, elle devait le reconnaitre, elle était seule et son passé se répétait.
Elle tenta encore une fois de chercher dans le harem et elle fini effectivement par trouver quelqu’un. Une jeune femme, une fée appelée Laéris. A ce moment l’elfe soupira de soulagement mais lorsqu’elle s’approcha pour la rejoindre la jeune femme disparut.
A ce moment elfe comprit que quelque chose n’allait pas. Pourtant, elle ne se découragea pas.
Elle retourna dans la salle principale et ce fut la qu’elle la vit. Sa mère. Sa propre mère était ici. Alors comme cela, celle-ci n’était pas morte ? C’était trop beau ? Pourtant l’elfe s’en moquait, sa mère, celle qui l’avait autrefois bannie était revenue. Elle en pleurait, elle avait attendu cela durant des dizaines d’années et aujourd’hui son rêve le plus fou venait de se réaliser. Elle aurait voulu plonger dans les bras de sa mère mais les elfes étaient trop fiers pour se laisser aller à ce genre de chose et elle voulait faire bonne impression. Elle voulait juste que tout revienne comme avant quitte même à ce qu’elle doive abandonner la magie rouge. Elle l’aurait fait sans aucun problème si jamais on lui laissé le droit de vivre avec ses amantes.
Elles échangèrent les salutations d’usages. Elfe rouge n’arriva cependant plus à se retenir, elle prit sa mère dans les bras et ce fut a ce moment que celle-ci se transforma en sable.
A ce moment, elle comprit. Elle était seule, sa famille l’avait abandonnée et c’était également le cas de ses amantes. Elle était en plein cauchemar mais il lui était impossible de se rendre compte que c’était le cas.
Cela était trop pour elle. Elle craqua. Elle venait de tout perdre une seconde fois. L’elfe rouge d’habitude si souriante pleurait désormais à chaude larme en espérant que quelqu’un vienne pour la réconforter mais elle savait que cela ne serait pas le cas.
Voila ce qu’était les rêves de Tinuviel, elle finissait toujours par tout perdre. Heureusement chaque fois qu’elle se réveillait elle comprenait que cela n’avait était qu’un mauvais rêve et elle tentait donc de tout faire pour que ses amantes restent avec elle et ne la quitte pas.
Pourtant ce rêve ci serait particulier car même si elle ne le savait pas encore quelqu’un était effectivement là.