Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre torride nocturne ( Pv Ampharia )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jason / Joanna

Avatar

Rencontre torride nocturne ( Pv Ampharia )

mardi 04 juin 2013, 18:28:56

Une soirée presque classique... Presque car malheureusement, celle-ci a changé en peu de temps. Passant de calme voire ennuyeuse à mouvementé voire trop... Comme bien des soirs, je « m'amusais » à nettoyer les rues de certains gêneurs. Malheureusement, mon père a souvent eu raison de dire qu'on tombe toujours sur plus fort que soit. Ce soir, s'était un peu le cas... 
La nuit avait pourtant bien démarrée. Tout fonctionnait comme prévu, les gens que j'avais « chassés » étaient là où il faut, bref, ça marchais. Mais très vite, le plan a foiré quand un groupe s'est joins à la fête. Pas prévu, des tiers que je n'avais PAS-DU-TOUT imaginé. Le résultat ? Cela a presque finit en tuerie semi-publique. Car tout ceci se passait dans une ruelle. Les gens tapaient et certains tombaient... Pour ma part, je tentais de survivre à ma façon, en tapant celui à ma portée et en me mettant à l'écart de cette mêlée inutile. Malheureusement, quand il ne restait plus que deux personne, à savoir moi et un autre... L'action était inévitable. 

C'est ainsi que ça a tourné en combat quasiment à mort. Armé d'une arme à feu, j'avais tenté de tirer, mais le comble tombait à ce moment là... Plus de balles. Haha... Au bon moment. Lois de Murphy merci. Soupirant fortement, j'avais laisser l'homme approcher, celui-ci armé d'une arme blanche. Celui-ci savait la manier à mon grand regret et il me planta plusieurs fois. De quoi tuer un être faible ou quelqu'un qui ne sait pas esquiver. Une belle merde, voilà dans quoi j'étais. Jusqu'à ce qu'il fasse l'erreur de m'attraper, délaisser son arme et parler. J'en profita donc pour me saisir de son arme et alors le planter droitement et directement. Son corps tomba comme une masse, la soirée se finissant ainsi. 

Pfff... Pourquoi j'avais pas usé de mes pouvoirs. Pour me tester ? Même pas... C'est alors que je sentis une odeur nouvelle. Mon corps aura vite récupéré, et à ce moment là... J'irais vers cette odeur fort délicieuse ♥.  Lentement, je me concentrais pour retrouver mes forces. Mon corps pansait les plaies superficielles seul, bref, j'attendais patiemment. Soupirant d'aise, je vins à sourire. Mon corps me répondait enfin.

«  Booooooooooon... En route... »


D'un coup, je bondis sur un toit me mettant en route vers cette odeur étrange mais fortement attirante. Une femme ? Sans doute... Quoi qu'il en soit, j'avais hâte de voir de quoi il s'agissait. Car étrangement, je ressentais comme un frisson de plaisir et d'excitation en me rapprochant de la chose. Le contact était bientôt là, je finit par atterrir dans une sorte de cours abandonnée. Hm ? …. Soufflant, je sentais bien la présence dans un coin, m'approchant, je vins à dire d'une voix claire.

«  Il y a quelqu'un ? »
« Modifié: mardi 04 juin 2013, 18:35:34 par Iruka Seishi »

Ampharia

Avatar

Re : Rencontre torride nocturne ( Pv Ampharia )

Réponse 1 mardi 04 juin 2013, 19:53:46

C'était une belle soirée qui ce profilée à l'horizon, l'astre lunaire envahissé le ciel de toute son étincelante beauté, formant ainsi avec les étoiles un somptueux balai d'or et d'argent.

Ampharia était en pleine émerveillement à la vue d'un tel spectacle, la douce n'avait certes pas souvent l'occasions de voir un ciel aussi poétique dans ses enfers natal.
Elle avancée donc ainsi, les yeux rivés sur ce ciel illuminé de milles grains de poussières angéliques, faisant abstraction alors de tous ce qui l'entourait.
D'un autre coté ce qui l'entourait était nettement moins poétique, poubelle, bâtiments délabraient et bars miteux, bienvenue dans le quartier de la toussaint !
Toujours est il la belle démone était, ont peut le dire, perchée sur sur son étoile, jusqu'au moment ou...

aaaaah que ce ciel est beWWWWAAAAAAAH !!!!!!

Et Bing ! La maladresse d'Ampharia la rappela bien vite à l'ordre !
Une foutu flaque d'huile l'eut fit tombée de son doux nuage, la pauvre, elle n'avait vraiment pas besoin de ca, surtout sur de béton en plus.

Étaler sur le sol d'une petite cour grillager, en plein milieu d'un terrain basket plus précisément, Ampharia fronça légèrement les sourcils, pour finir par ouvrir grand les yeux, histoire de voir la beauté du monde du haut de sont point de chute.

Et quelle fut sa surprise ! la, devant elle, un étrange petit bouquin ! Curieuse de savoir ce que pouvait bien contenir cette étrange ouvrage, elle se redressa légèrement, prit le livre et ce mis à le feuilletée avec grande attention.

Le petit bouquin présenter bon nombres d'illustrations pour le moins...coquine !

L'impératrice écarquillée grand les yeux à chaque page quelle tournée, fellations multiples, sodomie et autre actes sexuel plus ou moins osée garnissé cette "bible du sexe" qui enfaîte n'était rien de plus qu'un magazine pour adultes.

Mais bien vite une douce chaleur ce mise à envahir le bas du ventre de la démone, toutes cet scène de sexe, exciter fortement la douce et poétique Ampharia.

Instinctivement Ampharia fit glisser sa mains droite le long de son ventre pour au final atteindre c'est lèvres rendu humides pas les images du petit bouquin.
Au fur et à mesure que la douce ce masturber, une odeur suave et particulièrement enivrante emplissez petit à petit l'espace autour d'elle.
Ampharia poussée de petit gémissements à chaque frottement sur son intimité gonflait par l'excitation, gémissement qu'elle tentée t'en bien que mal de cacher de peur que des gens l'entendent durant sont petit plaisir coquins.

Tout à coup une ombre apparue non loin d'elle. 


«  Il y a quelqu'un ? »
 
dit l'inquiétant personnage.

Ampharia se tue, en priant que l'homme ne la remarque pas...chose qui je pense était quelque peut ratée.
Keuwa !?


Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre torride nocturne ( Pv Ampharia )

Réponse 2 mardi 04 juin 2013, 21:06:26

Suite à ma récupération, j'étais brûlant. Étrangement, une odeur agréable m'attirait à cet endroit. Comme si quelqu'un m'appelait. Sur le coup, je ne savais pas quoi penser, mais je suivais mon instinct avant tout. Malgré mon esprit qui me disait de rester vigilant, j'y allais l'air de rien. Porté par cette envie de savoir ce qui dégageais une telle odeur. J'étais comme hypnotisé par un parfum étrange. Aussi fou cela soit-il, je sentais une odeur de lychee et... framboise ? Arrivé sur les lieux, je cherchais tranquillement la ou les personnes responsable de mes drôle d'envies.

«  … Où êtes vous ? Hm... Je commence à m'impatienter... »


Me mordant la lèvre, je vins à me stopper, tout proche de la ou les responsable. L'odeur était si forte... Mais l'excitation aussi. Plus j'approchais, plus j'avais chaud. Lentement, je vins à me poser contre un mur. Pour x raison, je voulais me... toucher ? Bah... Personne ne me voit alors bon. Avec une certaine lenteur et discrétion, je passais ma main dans mon pantalon pour alors toucher délicatement mon membre qui se sentait à l'étroit dans mon morceau de tissu. Rha... Mais à quoi je pense... Alors que l'ombre au sol démontrait bien ce que je faisais, je vins à me ressaisir.

«  Bordel... Qu'est-ce que je faisais moi... »


Me giflant doucement, je revins à moi continuant d'avancer jusqu'à alors détourner la tête. Une forme semblait cachait dans l'ombre. Mes yeux devenus rouge se voyaient dans le noir et j'avançais vers cette forme étrange semblant vivante. L'odeur émanait d'elle, la raison de mes pulsions sexuelles était là. Qui était-elle hm ? Approchant à l'extrême, je vins à distinguer des tentacules faisant quelque peu poulpe. Hm ? Une femme poulpe ? De la lumière bon sang.. Il fallait de la lumière. Je vins donc me détourner vers une petite murette nous faisant de l'ombre et je la brisa aisément. La lumière de la lune vint nous éclairer doucement, et notamment la belle. Une femme poulpe. Voilà une chose plaisante et encore... Je n'ai pas analysé la belle que je lui dit.

«  … Vous sentez drôlement bon...  … Puis-je, rester un... un peu avec vous ? B... Belle demoiselle ? »

Mon érection se voyait aisément, mais mon regard lui se faisait doux. Ne pas l'effrayer. Souriant, je m'approchais l'observant dans les yeux.

«  … Terriblement bon... J'en deviendrais fou tellement... Tellement c'est divin... »

Ampharia

Avatar

Re : Rencontre torride nocturne ( Pv Ampharia )

Réponse 3 mercredi 05 juin 2013, 12:11:12

La douce Ampharia était terrorisée par cet étrange personnage qui, semblé t-il, la cherchait.
Elle se recroquevilla sur elle même en observant en silence l'ombre qui trainée autour d'elle en reniflant l'air ambiant avec avidité.

L'homme avait l'air d'être particulièrement excité par les hormone d'Ampharia, au vu de ce qu'il venait de faire, la, juste à quelques mètres d'elle, mais surtout au vue de la bosse qu'il avait au niveau de son entrejambe visible de part son ombre.


«  … Où êtes vous ? Hm... Je commence à m'impatienter... »


L'inconnue ce rapproché de plus en plus de la douce démone, ces yeux luisait dans les ténèbres de cette cours grillagée, ce qui eu pour effet d'apeurée encore plus la pauvre créature.

Ca y est, l'homme était efface d'Ampharia, mais il ne la distingué que très mal, il décida alors d'un grand coup d'exploser un petit muret qui gêner la lumière de l'astre lunaire, histoire de mieux voire la jeune créature.
Ampharia eu un sursaut de peur quand l'homme détruisa le muret, sursaut qui s'accompagna d'un petit gémissement tout à fait adorable.

Quand l'homme distingua enfin nettement l'impératrice, il n'eu pas un comportement violent  ni dérangé
envers la douce, comme elle aurait put l'imaginée, nan, au lieu de ca, l'homme la regarda d'un regard doux et emplie de gentillesse, avec un sourire charmeur en prime !

«  … Vous sentez drôlement bon...  … Puis-je, rester un... un peu avec vous ? B... Belle demoiselle ? » dit il d'une voie suave, tendre mais néanmoins quelque peut gêner.

A c'est mots, la peur d'Ampharia fut bien vite dissipé, elle sentie qu'au plus profond des yeux du jeune hommes, il n'y avait aucune animosité.

L'impératrice tentaculaire lui répondis alors d'un timide hochement de tête.
L'homme ce rapprocha alors doucement de la démone, pour enfin s'assoir à ses cotées. 

Ampharia était assez gêner par le fait que cette homme l'eu trouvée grâce à ses hormones, était elle réellement aussi excitée ?
Au vue de la chaleur qui émanait encore du bat de sont ventre Ampharia comprit bien vite que oui, elle était belle bien excitée et dire que cela était due à un malheureux bouquins.

Je...je....je..je m'excuse de vous avoir fait venir en cet lieux, j'ai tellement honte de moi... dit elle d'une voix timide et emplie de gêne

 
Keuwa !?


Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre torride nocturne ( Pv Ampharia )

Réponse 4 mercredi 05 juin 2013, 13:48:42

L'odeur enivrante m'avait attiré jusqu'ici sans trop de mal. Comme un appel, j'étais devenu esclave de mes envies. Si bien que dans un coin, je m'étais légèrement soulagé sans trop en faire. Bref, pour l'heure, j'avais visiblement trouvé la source de mon excitation. Une sublime femme poulpe sortant de je ne sais où. Pourquoi elle sentait si bon ? Aucune idée, mais cette démone m'attirait. Physiquement et mentalement. Pourtant, je tentais de me contrôler, mais imaginer des choses peu catholiques était plus fort que moi là. Soupirant d'aise, je m'étais approché de la douce créature qui semblait quelque peu craintive. Lui faisais-je peur ? Pourtant, elle semblait forte. Ses tentacules pouvait faire bien des choses à mon avis. Enfin bref, je l'écoutais parler de sa voix quelque peu enrayé par la peur ? Quoi qu'il en soit, j'observais celle-ci résistant à mes pulsions.

«  C... Ce n'est rien rassurez vous. Vous n'avez pas à avoir honte. Pour ma part, je ne regrette pas rencontre une si belle femme que vous...Et qui sent si bon... »

Humant son parfum, je vins à la regarder en coin. Sa peau semblait si douce... Ses tentacules me donnaient des idées et créaient en moi de jolis fantasmes. Décidément, j'avais pas les idées claires. Respirant un grand coup, je vins à prendre délicatement une de ses tentacules principales venant embrasser une d'elle comme pour faire un baise-main, à différence que là... Bah c'est une tentacule.

«  Iruka Seishi... Enchanté de te rencontre...Ampharia... »

Ah oui... J'avais lu quelque peu dans ses pensées. Notamment pour savoir son nom et aussi ce qu'elle pensait et visiblement, elle se préoccupait de son bas ventre. Souriant, je vins à me mettre en tailleur devant elle pour alors voir à mes pieds un bouquin. Un bouquin visiblement coquin. Le prenant et le feuilletant. Rougissant quelque peu, je vins à sourire le posant sur le côté. La regardant dans les yeux, je vins admirer son bas ventre. Visiblement, elle n'avait pas de culotte ou autre... Rougissant encore, je vins m'approcher tendant une main vers sa joue pour la calmer, je vins la caresser.

«  Que faites vous ici ? … Seriez vous à la recherche... D'un partenaire pour la nuit ? Belle Ampharia ? »

Souriant, je m'approchais doucement espérant qu'elle me laisse le champs libre. Après tout... L'envie de goûter ses lèvres était grandissante. Voir trop importante... Je commençais à succomber à son charme oubliant quelques mesures de politesse. Dieu qu'elle était attirante..

Ampharia

Avatar

Re : Rencontre torride nocturne ( Pv Ampharia )

Réponse 5 mercredi 05 juin 2013, 18:03:03

l'homme ce rapprocha encore un peu plus d'Ampharia, respirant allègrement le doux parfum de celle-ci, il se positionna en tailleur, juste efface de la démone, peut être pour mieux contempler son doux visage ou encore ses opulentes glandes mammaires.

Ampharia rougissait...énormément,  amenant timidement une de ses tentacules à  son visage, tentant ainsi de ce cacher, terriblement honteuse d'avoir était prise la mains dans le sac (enfin plutôt dans son intimité ^^)
tentacule que le jeune homme s'empressa de prendre afin d'y posé un délicat baisé.

l'homme ce présenta avec galanterie à Ampharia, la belle était charmée, mais aussi quelque peu...troublée, l'homme avait par, on ne cet quelle moyen, devinait le nom de la démone, la belle écarquilla grand les yeux, avant de de légèrement inclinait la tête, encore une fois victime de sa grande timidité.

Le jeune homme remarqua bien vite le petit bouquins qui avait provoquer l'excitation d'ampharia, il le feuilleta un peu, esquissa un sourire, puis le reposa, il lança ensuite un regard discret en direction de la vulve bleutée d'ampharia, chose que la démone remarqua.
Elle ce mise alors à cachée son petit coin de paradis des yeux du jeune homme, la démone était certes excitée mais ci iruka voulait entre-ouvrir les portes du paradis d'ampharia, il devrait faire preuve d'un peu plus de doigté.

Mais Ampharia quant à elle, était bien intriguée par l'énorme bosse au niveau de l'entre-jambe de iruka.
Elle se mise alors à tapoter timidement sur ce membre du bout d'une de ses tentacules.



...je...pourrait tu me montrais cette...chose...s'il te plait ? dit elle d'une adorable voix pleine de timiditée.



 


Keuwa !?


Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre torride nocturne ( Pv Ampharia )

Réponse 6 mercredi 05 juin 2013, 18:24:54

Drôle de rencontre ? Sûrement, mais au fond cela le me dérangeais pas. Bien au contraire, j'étais charme par la belle la différence étant un plus avec moi. Limite les humains étaient ennuyeux pour moi. Trop les mêmes... Soupirant d'aise, je faisais face à le belle qui semblait mille fois trop... timide. La fixant dans ses yeux, je rougissais quelque peu. Une tentacule couvrait son visage et je vins avancer une main pour la décaler. Histoire de lui dire quelle n'avait pas a être si timide. Au contraire quelle me demande ce qu'elle voulait.

Le temps de contemplation passait. Souriant, je l'écoutait me demander une chose étonnante. Elle voulait voir mon sexe. Voilà une demande... Étonnante, j'en revenais pas. Je uns rigoler doucement pour alors me redresser.

" D.. D'accord. "

Je commençais a me déshabiller. Me mettant a nue comme elle, je me déshabillais. Retirant tout, je vins retirer mon boxer souriant a la belle. Lui faisant un clin d'œil, je m'approchais pour alors tendre une main vers une de ses tentacules. L'approchant de mon sexe je la laissais ainsi.

" Ça te va comme ça ? N'hésite pas à toucher et masturber... Découvre ce que tu veux... En échange... J...pourrais-je goûter tes lèvres ? "

La regardant dans les yeux, je regardais ses lèvres au visage. Et non celles intimes. La suite ? A voir.

Ampharia

Avatar

Re : Rencontre torride nocturne ( Pv Ampharia )

Réponse 7 mercredi 05 juin 2013, 20:03:25

Ampharia était très gênée, mais aussi très intriguée par le mat de chair que lui présenter le jeune homme.

" Ça te va comme ça ? N'hésite pas à toucher et masturber... Découvre ce que tu veux... En échange... J...pourrais-je goûter tes lèvres ? " dit il avec un sourire bienveillant.

Ampharia hocha timidement de la tête pour faire comprendre au jeune homme qu'elle était d'accord.
Mais la pauvre démone, elle ne savait absolument pas quoi faire de cet énorme masse charnu !
Instinctivement elle prit le sexe d'iruka entre ses mains maladroites, elle sentait les battement du cœur du jeune homme au travers des pulsations qui parcourait son membre, il était si chaud ! si dur ! et il avait une odeur fortement attirante.

La douce Ampharia commença alors à exécuter un lent vas et viens avec ses mains, elle levée la tête de temps à autre pour voir si ce quelle faisait était agréable.
Au fur et à mesure elle accéléra le mouvement, La belle aimée bien le contact avec cet rapière chaude et vigoureuse, plus encore cela l'excitée au plus haut point, doublant sa productions d'hormones !

L'enivrante odeur qui avait attirée le jeune homme ici, ce mise alors à emplir toute la cours, cela additionner  à l'odeur du braquemart d'iruka, Ampharia aller bientôt révélée une autre de ses particularitées : son lait !

Ampharia avait comme toutes ses "sœur" l'étrange particularité d'être en constante productions de lait, lait qui sous l'effet d'une légère excitations ce mettais à jaillir de ses seins.

La démone s'arrêta alors de masturber iruka afin de libérer son opulente paires de seins de leur étreinte de cuir.
Comme prévu de fine gouttelettes de laits commencèrent à ce formait au niveau des mamelons bleutée d'Ampharia.

Cela fait elle reprit avec encore plus d'ardeur son "massage", tout à coup, Ampharia se souvenu soudain d'une chose qu'elle avait vu dans le bouquin !


je...je...je peut la mettre dans ma bouche ? dit elle avec son petit air timide. 
Keuwa !?


Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre torride nocturne ( Pv Ampharia )

Réponse 8 mercredi 05 juin 2013, 20:32:10

Femme poulpe timide, je me rendais compte que je perdais un peu de pudeur. D'ordinaire, aussi jolie soit la demoiselle, jamais je n'aurais osé me foutre nu ici. Pourtant, là, c'est ce que je faisais. Je me mettais nu dans l'objectif de pouvoir passer un bon moment avec elle. Un putain de bon moment car il faut l'avouer, la belle est bien bâtie et en plus de ça, elle est un fantasme vivant... Doucement, la belle amenait ses mains recouvert d'un fin tissu ou simple cuire vers mon membre. Allait-elle le branler ? Visiblement oui. L'action était divin il faut dire. La demoiselle n'allait pas trop vite, elle ne brusquait pas les choses. Quant au must, s'était le fait que son parfum soit décuplé. Oui oui, je sentais ce lychee et cette framboise pénétrer ma peau, j'étais imbibé de ce parfum délicat et fort à la fois. Ma passion commençait à augmenter comme pas possible.

«  Oh oui... C... C'est délicieux... »


La regardant, je la vis stopper ses gestes. En effet, la belle libérait de son entrave de cuire sa poitrine. Celle-ci mise à nue, je découvris des choses pour le moins étonnantes. Ses tétons étaient quelque peu bleutés et libéraient une sorte de liquide. Dieu qu'il sentait bon aussi... Son lait m'appelait... J'allais pas tenir longtemps. Alors que son massage reprenait de plus belle, je vins à simplement la regarder pour alors lui dire.

«  Oui... Fait donc, mais avant... Laisse moi goûter à ton être... »

Suite à ces mots, je me colla un peu plus contre elle, la collant contre moi. Assise sur moi, la laissant faire ce qu'elle voulait avec ses mains ET tentacules, je vins masser sa poitrine. Mes mains s'étaient posées ici par intérêt, charmées. Et le must dans l'histoire, s'était de voir ce lait couler abondemment chaque fois que mes doigts appuyaient sur ses seins. Mon torse en luisait à la longue, mais je ne voulais pas perdre ce jus. Pas de gaspillage. Alors doucement, je vins prendre un téton en bouche le chouchoutant. Tétant comme un bébé, je sentis son lait couler. Finalement, je pressa mes mains venant téter ses deux tétons pour boire allégrement. Son lait n'était pas un simple lait, mais bel et bien un liquide au goût quelque peu iodé. Comme le jus d'une huitre. Le sel de l'eau de l'huitre additionné à la texture crémeuse du lait. Un vrai... délice. Je m'en donnais à coeur joie buvant comme un vrai morfale. Pire qu'un bébé tétant sa mère.

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Je me décollais laissant un peu de lait couler sur mon torse le rendant glissant à souhait. La regardant, je vins à lui dire me léchant les lèvres.

«  D...Délicieux... T....Tu peux y aller. N'hésite pas à jouer avec mon membre, que je te donne mon lait à moi... »


La regardant, je vins l'embrasser du bout des lèvres, succombant à tout ce plaisir.

Ampharia

Avatar

Re : Rencontre torride nocturne ( Pv Ampharia )

Réponse 9 mercredi 05 juin 2013, 22:32:11

Le belle homme était repue, il venait de boire à pleine gorgée le doux lait D'Ampharia , Elle avait d'ailleurs un peu honte de l'avouer mais avait adorée ca !
Cette sensation, c'était tellement bon ! Le fait de se faire pomper les tétons avec autant d'avidité, Ampharia en était retournée !
Son lait sortait encore de ses seins sous forme de minces filets gouttant allégrement sur le sol.
Ampharia avait repris sa place initiale : aux genoux d'iruka !

Elle continua à masturber le sexe du bel homme qui la surplombée,mais avec ses tentacules cette fois !
Après quelques minutes de massages aux "tentacules" Ampharia ce décida enfin.

Elle porta timidement la verge d'iruka au bout de ses lèvres, lui assenant un délicat baiser suivie du petit coup de langue sur l'extrémité de son gland, coup de langue qui n'était que le pionnai les autres allée bientôt arriver et par dizaines !

Ampharia lécha comme une petite chienne cette énorme bout de viande chaud et palpitant, partant de la hampe en remontant jusqu'au gland.

Le regard de la démone avait bien changé depuis toute  l'heure ! D'un regard doux et réserver il était passez à un regard de salope en rut, c'est dire la puissance de ses hormones !

La belle démone lustrait le sexe de cette amant d'une nuit avec ardeur et voracité, en exécutant un langoureux vas et viens à la surface de sa vulve humide et gonflée à souhait.

Ampharia aspira alors d'un coup la queue d'iruka, la suçant avec gourmandise tout en  continuant à gentiment la couvée avec sa langue.
Elle adorée ca ! sentir cet énorme morceau de chair dans sa bouche c'était, DIVIN !

T'elle la plus salope de toutes les succubes elle exécuta un vas et viens énergique et bruyant, mêlant gémissement et bruit de succion.

Plus elle sucée plus elle en voulait !
Jusqu'au moment ou elle engloutissa cette énorme chibre toute entier dans sa bouche l'emmenant au plus profond de sa gorge aussi chaude et humide que les souterrains du cercle de la luxure !
Ses yeux ce mirent alors à roulée de gourmandise, et-est ce donc là la vraie nature d'Ampharia ou et-est ce juste due aux hormones ?

elle resta une quinzaines de secondes ainsi, avant de faire sorti dans un grand soupir, Le sexe luisant de salive d'iruka.

Elle reprenait sont souffle tout en se masturbant vivement.

tu aime ca ?dit elle, essoufflait par le gourmant effort quelle venait de faire.

« Modifié: mercredi 05 juin 2013, 23:01:07 par Ampharia »
Keuwa !?


Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre torride nocturne ( Pv Ampharia )

Réponse 10 mercredi 05 juin 2013, 23:29:56

Le plaisir était au rendez vous. Elle, moi, nous semblions partit pour une nuit de folie. Une nuit de luxure spéciale puisqu'au fond, c'est pas tout les jours qu'on couche avec une femme poulpe. Ses tentacules pouvaient faire peur, pour moi, ils créaient de véritables fantasmes. Je voulais limite less goûter, les sentir me tripoter et tant de bonne choses possibles de faire. D'ailleurs, voilà qu'elle les utilisa comme prévu. Sentir le côté moue de la chose, gélatineux et puissant encercler mon membre, s'était divin, j'en jouissais presque. J'admirais en plus de ça, ses seins qui semblaient encore relâcher du lait si délicieux. Pourtant, j'en avais pompé une belle partit... Voilà qui était sublime. Grandiose, parfait...

Soudain, alors que j'allais gémir, voilà que la belle tente une nouvelle chose. Oh ? Elle se décide enfin ? Voilà qu'elle approche sa bouche divine de mon membre. Léchant, elle s'appliquait et y mettait ton son âme visiblement. Tel un petit chiot, j'observais la belle faire alors que moi, je tentais de capturer une de ses plus grosses tentacules au bout bleuté pour la sucer. Une sorte de retour équivalent. La belle vint à le lécher, le sucer puis d'un coup, alors que sa main se masturbait frénétiquement, je vins à la voir faire une gorge profonde.  Piégé dans sa bouche humide, délicate et chaude, je gémissais de plaisir avant qu'elle se retire.

«  S... Si j'aime... C....Continu, léche mon gland comme si s'était une sucette.... Ou embrasse moi... ou alors... »


Doucement, je saisis son poignet posté à son bas ventre admirant sa main ganté. Le cuire luisait de part sa mouillé. Dieu que s'était beau d'ailleurs... Ni une ni deux, je vins lécher ses doigts. La belle se retrouvait avec une de mes mains à la place de la sienne pour ne pas la laisser se refroidir. Elle avait droit à un doigtage expert. Allant titiller son clitoris tout en m'enfonçant en elle avec mon majeure. Ma langue léchait son doigt, jusqu'à ce que la lâche. Finalement, je porta ma main qui était aller la doigter au niveau de la bouche, puis je lécha cette mouille.

«  D...Délicieuse... Aussi succulente que ton lait... J'en veux plus... Bien plus... »

J'étais fou d'elle là. Souriant donc, je vins me redresser pour me mettre debout devant elle lui montrant mon membre gonflé.

«  … R... Recommence à bien t'occuper de lui, avec ta bouche, tes tentacules ou ton corps qu'importe... Manie moi comme bon te semble. »

Ampharia

Avatar

Re : Rencontre torride nocturne ( Pv Ampharia )

Réponse 11 jeudi 06 juin 2013, 00:15:06

«  … R... Recommence à bien t'occuper de lui, avec ta bouche, tes tentacules ou ton corps qu'importe... Manie moi comme bon te semble. »

Ampharia prie alors son opulente poitrine entre ses mains et veina tendrement placer le sexe d'iruka entre c'elle ci, exécutant par la suite une douce monter/descente sur le mat du jeune homme.
Le lait qui s'écoulait sans discontinuait des seins d'Ampharia , lubrifié allégrement ce mécanisme de chair.

Pendant ce temps Ampharia s'enfonça profondément une de ces tentacules dans son antre, dégoulinante de jus d'amour.
Tous son corps était parcourus de frissons, frissons expressément illustrés par de petits gémissements.

Histoire de donnait un poil plus de plaisir à iruka, Ampharia se remise à lécher le gland de celui ci toute en continuant de le masturber avec ses seins.

Le jeune homme semblait de plus en plus crispait.
Ampharia intriguée lui demanda :

Que ce passe t'il ? Cela ne te plait pas ?

   
Keuwa !?


Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre torride nocturne ( Pv Ampharia )

Réponse 12 jeudi 06 juin 2013, 00:42:07

Rencontre spéciale. Nous commencions vraiment a avoir du plaisir. Pour ma part, j'aimais la simplicité de la belle. Sans rien dire. Je soupirais d'aise. La belle venait d'ailleurs me donner un massage avec sa poitrine. En effet, elle engloba mon sexe avec ses seins qui libérait ENCORE de son délicieux lait. Facilitant le glissement, je gémissais de plaisir.

Mon regard divaguait vers elle alors que je la vis se faire du bien avec une de ses tentacules. Bientôt ce sera mon membre, du moins.. Je l'espérais. Attendant, je subissais ses assauts gémissant a chaque fois.

Quel plaisir quand elle usa de sa bouche ET ses seins. Je me sentais venir mais voilà quelle se stoppa au meilleur moment. Mon membre sur comme fer, je tremblais de plaisir. Lui souriant, je caressa sa joue puis je continuais des mouvements entre ses seins.

" Je vais venir... Bois mon lait..."

Suite a ça, je vins a simplement sourire et accélérer les vas et viens avant de jouir pleinement sur elle. Entre ses seins et sur son visage. Un jet de sperme vint fouetter sa jour et sa bouche. Pourtant, malgré tout j'étais droit comme un i.
Lui souriant, je vins caresser sa joue la lui léchant par la suite.

" Faisons comme dans ce livre... Cette bible du sexe... Veux tu ? "


Ampharia

Avatar

Re : Rencontre torride nocturne ( Pv Ampharia )

Réponse 13 vendredi 07 juin 2013, 19:25:49

Que de surprise durant cette soirée, alors qu'Ampharia était soucieuse du bien être de cette amant de minuit, l'homme quant à lui, ce mis à donné de puissant coups de reins dans les rotoplos de la démone quelque peut brusquer par toute cette agitation.

 " Je vais venir... Bois mon lait..."dit il sur un ton un peu brusque.

 Venir mais voyons tu...

 à peine Ampharia eu elle le temps de finir sa phrase qu'une énorme giclée d'un liquide laiteux vint violement s'écrasé sur sa poitrine et sa bouche et puis comme ci cela ne suffisait pas, il en envoya une deuxième qui termina ca course sur la joue d'Ampharia.

 La première réaction de la démone fut de faire les yeux tous rond en voyant le blanc liquide lui dégouliner dessus.
 La seconde fut bien évidement de le gouté !
 Elle se pourlécha les lèvres avala une petite gorgée puis resta quelques secondes sans rien dire.

 C'est...légèrement sucrée...j'aime bien !

 Par pur gourmandise Ampharia se mise alors à nettoyer le membre encore dur d'iruka, léchant avec passions ce sexe fièrement tendu.

 Par la suite le bel homme lui caressa la joue, lui fit un petit baisée puit lui dit avec un doux sourire.

" Faisons comme dans ce livre... Cette bible du sexe... Veux tu ? "


Ampharia regarda iruka dans les yeux en se demandant ou il voulait en venir puis...elle compris.

elle s'allongea alors sur le sol écartant ses tentacules, libérant ainsi le passage menant à son intimité dilatée et dégoulinante de son jus d'amour.

C'est elle que tu désire ?dit elle légèrement anxieuse à l'idée de ce faire prendre par iruka.

C'est alors qu'elle fit descendre sa main vers son intimité pour ensuite jouet avec devant iruka, elle le voyer bien que cela l'excité au plus haut point, elle caressa sa petite chatte humide de haut en bas tout en titillant son clitoris gonflait et luisant puis elle enfonça ses doigts devant lui comme pour le narguer pour finir elle écarta ses lèvres bleutées comme pour dire qu'elle était prête à recevoir son membre puissant dans son antre chaude et humide.

Histoire de compléter le tableau elle engouffra une de ses tentacules dans son petit cul de démone, dans un grand soupire d'extase et de plaisir.


Keuwa !?


Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre torride nocturne ( Pv Ampharia )

Réponse 14 vendredi 07 juin 2013, 22:03:20

Le plaisir montait tellement vite.. Je jouis avec un grand plaisir. Ni une ni deux, j'avais lâché la sauce priant qu'elle ne soit pas du genre à détester ça. Certaines aimaient, d'autre non... Quoi qu'il en soit, j'avais risqué la chose et j'observais la suite. Voilà qu'elle faisait les gros yeux avant de finalement goûter. La belle semblait aimer et elle vint approcher sa bouche pour nettoyer mon sexe.
Frémissant de plaisir, je la laissais faire lui demandant après cela de pouvoir lui faire l'amour comme des grands.

La belle mis un léger temps avant de visiblement comprendre. Elle s'allongea donc laissant ses tentacules s'écarter pour m'ouvrir une voie vers son intimité. Sa chatte bleuté était si délicieuse à la vue. Souriant, je vins à m'exclamer en faisant un simple «  waow  ». Dieu que j'aurais aimé lui sauter dessus.

«  Oui... En effet... Toi... Toute entière... »


La belle laissa une de ses mains caresser sa chatte. De manière tentante, elle me mettait le feu... Je la voulais. La belle me narguait puis m'attendait. S'enfonçant une tentacule dans l'anus, je vins à m'approcher.

«  … Quelle beauté... Ampharia... »


M'approchant, je vins me mettre à genoux pour alors embrasser sa chatte. Buvant son jus d'amour, je laissais ma langue s'enfoncer en elle priant qu'elle joue de ses mains et tentacules pour me tenir contre elle. Appréciant, je vins à me reculer pour alors me lécher les lèvres.

«  … Purée... J'ai envie de boire toute ta mouille, comme si s'était de l'eau... Dieu que c'est délicieux... »

Je m'approchais venant embrasser et sucer une de ses tentacules alors que je faisais quelques frottement entre sa chatte et mon gland. Prêt à entrer, je me positionnait bien, puis lentement, je pénétra son antre avec délice et plaisir. Jusqu'aux bourses, j'entrais dans son intimité gémissant puissamment. Dieu que s'était bon !!! Je vins embrasser une de ses grosses tentacules désirant subir aussi ses envies. Après tout, qu'elle reçoive, mais donne aussi...


Répondre
Tags :