Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une revenante cherchant rp

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Une revenante cherchant rp

Réponse 15 mardi 04 juin 2013, 22:20:49

Kah'mui est toujours intéressé à agrandir sa maisonnée (donc des servantes), et il est aussi du genre à ramener des femmes potentiellement capable de suivre un certain entrainement (donc des guerrières). Les RPs peuvent être sociaux, hentai ou même combat, mais j'ai une préférence pour les deux premiers, si cela ne te gêne pas.

Ce qui me plait, c'est les bonnes histoires qui peuvent se poursuivre en plusieurs RP, donc, j'aimerais avoir tes propres idées pour voir ce qu'on peut tirer d'une relation entre nos deux personnages ;) Avec Kah'mui, il n'y a presque rien d'impossible au niveau RP :)

Sinon... le pouvoir de Leila, qui crée des choses à partir de son imagination, peut s'apparenter à de la magie, ce qui a toujours le chic d'intéresser le Roi de Meisa :3

Leïla

E.S.P.er

Re : Une revenante cherchant rp

Réponse 16 mardi 04 juin 2013, 22:46:32

Leïla est une personne qui s'attache facilement aux autres, mais il faut avouer qu'elle n'a rien d'une guerrière, et comme elle n'a pas une véritable conscience de la grandeur de son pouvoir, qu'au final elle utilise surtout dans ses envies sexuelles ou pour faire plaisir aux gens qu'elle aiment, elle est loin de l'arme absolue! Sans parler que dès l'instant où elle a peur, elle ne peut plus rien faire!

Une vraie chochotte qui a des côtés attachants par contre: car elle aimerait avoir des amis sans avoir à leur sauter dessus (sa nature fait trop souvent déraper les choses malgré elle) mais après elle ne voit pas particulièrement le mal à de bons moments de plaisir non plus...

Par contre, si elle est servante, elle ne le sera pas pour longtemps: qu'elle aime ou non son maître, c'est une vraie tête de linotte qui s'égare juste pour suivre un papillon! xD

Donc pour elle, ça ne peut être que social ou hentai, les combats ou effets de pouvoirs n'étant pas vraiment fait pour elle (et puis je suis nulle en post de combat, aussi xD)

Ce qui pourrait les rapprocher, nos persos, pourrait être intérressant si on prend leurs façons de vivre totalement différentes, non ? ^^

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Une revenante cherchant rp

Réponse 17 mardi 04 juin 2013, 22:54:04

Meisa n'est pas un pays guerrier; l'usage de la magie à des fins militaires est découragée en temps de paix. Cependant, l'entrainement du guerrier, c'est surtout une bonne façon de se tenir en forme; même des civils suivent des sessions d'entrainement militaires juste pour le plaisir d'être dans un corps en santé.

Sinon, une relation amicale serait possible. Dans le cadre où elle serait une des habitantes du palais, elle pourrait rencontrer le Roi plutôt régulièrement. Et puis... à moins de réellement vouloir partir, c'est un endroit où elle ne pourrait pas se perdre si elle ne saute pas sur le premier bateau venu. (Meisa est un archipel avec plusieurs îles, mais elle est située à plus de cinq cent kilomètres de la côte la plus proche xD)

Leïla

E.S.P.er

Re : Une revenante cherchant rp

Réponse 18 mardi 04 juin 2013, 23:05:32

Lorsque je parle d'égarement, c'est "oh, un joli papillon! tiens, ils en ont au brésil de ceux-là! j'aimerai bien savoir! Oh, le papillon il s'en va! Il s'en va au brésil? Oh, mais... mais qu'est-ce que je fiche au brésil, moi?"

Oui, son pouvoir peut parfois être vachement chiant pour se paumer à travers le monde xD

Après, comme tu le sens, je suis ouverte aux deux rps, et pour ma perso, l'un est pratiquement comme l'autre, alors bon xD

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Une revenante cherchant rp

Réponse 19 mardi 04 juin 2013, 23:12:06

Ca me va :) Je fais une réponse puis je poste :3 Mais j'aimerais que tu me fasses parvenir tes petites idées par MP; le RP devrait se passer dans le royaume de Meisa

Leïla

E.S.P.er

Re : Une revenante cherchant rp

Réponse 20 mardi 04 juin 2013, 23:14:09

Pas de souci! En tout cas je pense que ce sera intéressant de voir comment ils vont évoluer ensemble ^^


Répondre
Tags :