Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Achat d'un bel oiseau [PV Nova]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pipa

Terranide

Achat d'un bel oiseau [PV Nova]

samedi 01 juin 2013, 18:54:44

Ce jour-là, sur la place du marcher d'Ashnard, les nobles et autres habitants ayant un peu de monais en poche... tout-du-moins assez pour acheter ce genre paticulier de marchandise... de la ville étaient amassaient en une foule particulièrement bavarde et bruyante devant un immense chapiteau fait d'un tissus rayé rouge et jaune... non, ce n'était pas un cirque, mais un duo de vendeurs d'esclaves particulièrement appréciés qui venaient de faire escale dans la cité. Tout ceux qui avaient des esclaves chez eux, que ce soit pour faire différents travaux ou se charger de satisfaire les pulsions de leur maître, attendaient chaque année la visite des frères Flint et Marcus, car ils avaient des techniques de dressage qu'on ne trouvait nul-part ailleurs, et leur marchandise était toujours particulièrement obéissante. Selon les rumeurs, ils se servaient d'alchimie et de magie pour apprendre aux esclaves comment il fallait se tenir, et comment obéir... la plupart d'entre-eux étaient pris dès la naissance, et ceux capturés étaient conditionnés, leur mémoire était manipulée, pour qu'ils deviennent le parfait petits chienchiens à leur maîmaître. Ces esclaves étaient de qualité, et pour certaines dames, en posséder un était même devenu un phénomène de mode. Enfin, lorsque les cloches de la ville sonnèrent neuf heures, les pans du chapiteau s'écartèrent, et la foule pénétra à l'intérieur.

Il était vrai que l'étalage des deux frères était impressionnant... des dizaines de cages avec chacune en elle un esclave, des hommes, des femmes, et toutes sortes de créatures venant des différents mondes, étaient alignées aux bords de grands chemins aménagés spécialement pour les visiteurs, afin qu'ils puissent marcher et regarder la marchandise sans se gêner. Un autre point fort des deux frères, c'était leur goût prononcé pour la mise en scène... chaque esclave avait une cage différente, selon ses compétences ou sa physionomie, qui mettait ses attribues en-avant... on pouvait donc, par exemple, voir des Terranide enfermés dans des cages dont la forme était en correspondance avec leurs attribues animales. Les canins avaient des cages ressemblant à des niches, les félins à des paniers. Devant chaque cage, une pancarte était planté, avec marquée dessus le nom de son occupant ainsi que ses particularités. Les deux frères Marcus et Flint étaient là, marchant dans la foule, répondant à des questions, offrant des conseils ou prenant les achats.

Vers le milieu du chapiteau se trouvait une cage particulière : elle n'était faite que de barreaux qui se rassemblait en pointe en son sommet, à la manière d'une cloche. A seulement quelques centimètres de hauteur par-raport au sol, une barre en bois traversait la cage. A regarder de plus près, la cage ressemblait à celle d'un oiseau... ce qui allait parfaitement à son occupante, qui semblait être le croisement entre une jeune-fille et un rapace, avec son doux visage aux longs cheveux blonds, ses yeux de saphir vifs mais vides d'expression, ainsi que ses ailes aux plumes roses qui partaient de ses coudes, sa queue blanche qui restait immobile en-lair et ses serres jaunes qui remplaçaient ses mains et ses pieds. La femelle-terranide se tenait recroquevillée, les coudes le long des hanche, perchée sur la barre... ainsi, elle ressemblait à un oiseau posé sur une branche. Elle était habillée par une sorte de combinaison noire en une seule-pièce, faite de bas qui recouvraient ses jambes en laissant ses serres nues, qui passait sur son corps en cachant la pointe de ses seins, mais laissant son ventre à-nu, et qui se fermait autour de son cou. Un anneau y été aménagé comme pour y attacher une laisse. Une chaîne, accrochée au sol de sa cage, lui entourait la cheville... chose inutile, soit dit-en passant, car elle ne pouvait pas s'échapper. Mais les vendeurs avaient pensés qu'elle attirerait plus de monde avec un petit signe de soumission supplémentaire.

Mis à part un petit frémissement de plumes de temps-en-temps, la jeune fille ne bougeait que ses yeux qui suivaient les pieds des gents qui passaient devant sa cage. Autrement, elle restait complètement immobile, la tête baissée, dans une position soumise et craintive. Devant sa cage si particulière, l’écriteau devant lequel les acheteurs potentiels s'arrêtaient disait :


PIPA
Esclave Terranide-Oiseau - Harpie.
Mémoire effacée avant le début du dressage, ne connait que la servitude.
Obéissante et silencieuse, très douée pour toute sorte d'acte sexuel, peut supporter tout et n'importe-quoi.
Pour plus d'information, veuillez vous adresser à un vendeur.
Possibilité d'essayer l'article avant achat.


Répondre
Tags :