Vous l’avez forcément constaté, dans nombre de films pour la jeunesse, dans nombre de dessins-animés, elle est là. Elle est petite, mignonne, rigolote, gentille, en un mot : horrible ! J’ai nommé la mascotte ! Fort de son statut si particulier, la mascotte est assurée de s’en sortir sans bobo. Pas touche à la boule de poiles, c’est sacrilèges, ça pourrait choquer les jeunes âmes ! Et ça t’énerve, n’est-ce pas ? Ho oui, ça t’énerve, tu crie à l’injustice !
Si tu te reconnais en ce petit texte ; si tu veux corriger ce triste constat, prouver que personne n’est à l’abri d’un cauchemar éveillé ; si tu as l’imagination fertile, le goût des mises en scène... alors cette demande est pour toi !
Comme mon pseudo le montre, je suis la mascotte. Je peux adopter le physique et le costume de circonstance. A titre d’exemple : un lapin tout mimi habillé comme un chasseur, c’est possible. Et il peut même avoir le fusil, offrir une résistance. Toi, tu es le méchant de l’histoire et tu as beaucoup de liberté. Le lieu, la situation, la méthode, c’est toi qui décide et moi, je m’adapte. A noter que mon personnage peut se réincarner, donc tu vois, t’as même le droit de le trucider. Tu as vraiment toutes les cartes en main.
Cette demande ne s’adresse qu’à une seule personne. S’il y a plusieurs candidats, si plusieurs propositions m’intéressent, je préfère faire plusieurs topics.
L’action peut se dérouler sur Terre ou Terra. Je peux m’adapter à vos scénarios.
J’exige une qualité rédactionnelle convenable et vous assure de la réciproque.
En cas de questions, je suis là bien sûr.
La Mascotte vous salue !