Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mauvaise idée. [Yukio Onoki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Mauvaise idée. [Yukio Onoki]

vendredi 31 mai 2013, 03:48:29

Maelie était de retour sur Terre, après un long séjour sur Terra. Les mondes parallèles médiévaux, ça va bien cinq minutes, mais le confort d'une douche moderne ça ne se remplace pas. Elle avait donc loué une chambre d'hôtel à Seikusu et avait passé une heure sous le jet d'eau chaude, avant d'être enfin satisfaite. Une fois sèche, elle s'était étendue nue sur son lit, profitant de la tiédeur de la chambre et de la douceur des draps, pour se caresser. Elle commença par faire glisser ses mains sur son ventre et sa poitrine et ne tarda pas à descendre jusqu'à son entre-cuisses. Cela faisait plusieurs semaines qu'aucun homme ne l'avait touchée, et une flopée de scènes voluptueuses s'imposèrent à son esprit tandis que ses doigts glissaient sur son sexe et que son excitation s'emballait. Les fesses relevées et ses doigts traçant des cercles frénétiques autour de son clitoris, elle finit par jouir dans une série de soubresauts, et se laissa glisser dans la longue torpeur qui suivait chacune de ses extases. Elle aimait ces moment ; lorsqu'une sensation de plénitude envahissait ses muscles impuissants et qu'elle restait juste assez éveillée pour en avoir conscience. Lorsque ses forces lui revinrent, elle se rhabilla et traina un peu, avant de décider d'aller faire un tour au parc municipal. Il faisait beau, et elle n'avait pas grand chose d'autre à faire...

Vêtue d'un simple jean et d'un débardeur blanc, elle se rendit à destination à pied, avec une certaine gaieté. Le soleil sur sa peau lui faisait le plus grand bien. Elle se promena dans les allées du parc, perdue dans ses pensées. Elle était tellement distraite qu'elle ne remarqua même pas le panneau de délimitation de propriété privée qui se dressait sur son chemin et continua sa progression. Quelques minutes plus tard, elle aperçut un banc en fer forgé et décida d'aller s'y assoir. Avec un soupir d'aise, elle observa les alentours ; non loin se dressait une sorte de manoir. Elle se demanda où commençait le parc privé de cette bâtisse, et si par hasard elle n'y était pas déjà entrée par inadvertance. Mais si c'était le cas, les détenteurs du terrain n'avaient qu'à placer des délimitations, après tout ! Curieuse, elle se mit à marcher en direction de la demeure. Et si elle croisait quelqu'un, elle dirait qu'elle ne savait pas, qu'elle était désolée, elle leur ferait un petit sourire innocent... pas de quoi s'inquiéter.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Mauvaise idée. [Yukio Onoki]

Réponse 1 vendredi 07 juin 2013, 12:23:03

Aah, un peu de beau temps, voilà qui est parfait. Régler les affaires en suspens est une chose, préparer les prochains mouvements en est une autre... Mais profiter d'un peu de temps pour soi, j'en avais besoin, présentement. Du coup, j'envoie balader la clique de larbins qui voulait me voir, et passe une robe légère. Un modèle blanc, quelques petites dentelles noires, manches longues, qui descend jusqu'à mi-cuisse, et laissant les épaules nues. Et je pars profiter de l'air doux dans le parc du manoir.

En marchant dans les allées, je vois un visage inconnu. Une fille, qui de toute évidence n'a strictement rien à faire ici. Une belle fille, cela dit. Des cheveux rougeoyants encadrant un beau visage, et un corps aux courbes très appréciables. Oui, une belle fille, dans le genre poupée avec laquelle on aurait envie de jouer. Hm, j'ai déjà ma petite idée de ce que je pourrais en en faire... Mais pas de précipitation hâtive, voyons déjà quel genre de personne elle est...


" Tiens, voilà qui est surprenant. Pourrais-tu me dire en quel honneur tu te promènes dans mon parc ? "

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Mauvaise idée. [Yukio Onoki]

Réponse 2 vendredi 07 juin 2013, 13:19:02

Tiens, une autre fille. Une jeune et jolie jeune fille en robe légère, pas de quoi se sentir intimidée. Maelie s'en approcha d'un pas enjoué ; elle allait pouvoir se renseigner, et peut être même discuter un peu. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas papoté avec une terrienne de son age. Enfin, celle-ci semblait un peu plus vieille à vue de nez. Arrivée à quelques mètres d'elle, la demi-succube fut quelque peu frappée par son air hautain et sévère, qui contrastait avec le reste de sa personne.

" Tiens, voilà qui est surprenant. Pourrais-tu me dire en quel honneur tu te promènes dans mon parc ? "

Donc la jeune femme habitait dans ce château, et le parc était bien un parc privé... ça ne devait pas être bien grave après tout, Maelie n'était pas entrée par effraction, elle n'avait rien volé, rien abimé... Elle n'avait qu'à se montrer polie et amicale pour que tout se passe bien. Elle répondit avec un sourire chaleureux.

"Excuse moi, je me demandais justement si je n'étais pas entrée par erreur dans une propriété privée... Je, euh... je m'appelle Anastasia Lughinine. Le château et le parc appartiennent à ton père ?"

Elle ponctua sa phrase en balayant les environs du regard.

"C'est joli."

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Mauvaise idée. [Yukio Onoki]

Réponse 3 vendredi 07 juin 2013, 14:13:27

Anastasia... Lughinine ? Sauf erreur de ma part, cela sonne slave, comme nom. En attendant, elle me dire être entrée par erreur. En y repensant, une partie du parc du manoir jouxte le jardin municipal, peut-être que les délimitations ne sont pas très claires... Il faudra tirer tout cela au clair.
En attendant, il y a la question de quoi faire de cette fille. En toute honnêteté, je ne me voyais la traiter comme une esclave ainsi. Le cadre ne s'y prête pas. Pas que je ne sois pas capable de le faire, mais le temps et les circonstances étaient inappropriées, et ce sont des choses auxquelles j'accorde de l'importance. Perfectionniste, pourrait-on dire... Bref, comme elle ne semble pas représenter de danger, j'opte pour un sourire.


" Non, ils sont à moi. Celui de mon père est autrement plus grand.
Je me nomme Onoki Yukio, enchantée de te connaitre. Puisque tu es ici, autant respecter les convenances. Veux-tu visiter ? Ou préfères-tu une tasse de thé ? "


Ou en vérité, viens te jeter dans mes filets... Je trouverai bien un moyen de faire de cette fille ma poupée d'un jour. Tout est question de patience...

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Mauvaise idée. [Yukio Onoki]

Réponse 4 vendredi 07 juin 2013, 20:59:13

Voilà, un peu de savoir vivre et tout s'était bien passé, comme prévu. La famille Onoki devait être vraiment fortunée pour que cette fille se soit vue offrir un château à elle. Cela intimida légèrement la petite aventurière, elle qui n'avait jamais vraiment fréquenté de "riches", mais pas assez pour effacer son envie de prolonger la discussion.

"Et tu... tu t'y sens chez toi ? Je veux dire ça a l'air vraiment grand !"


En réalité, la question qui lui brulait les lèvres était plutôt "Comment est-ce que tu utilises cet espace ? Est-ce que tu promènes nue dans les couloirs en chantant ? Est-ce que t'en profite pour tout laisser trainer ? Est-ce que tu fais des giga-teufs tous les samedis ?", mais elle se retint de demander, ne voulant pas paraitre trop familière.

"Oh, je veux bien que tu montres ton château de plus près, je n'en ai jamais visité."

Elle ponctua sa phrase d'un sourire candide, et amorça leur marche vers le bâtiment. Elle espérait bien se faire une nouvelle amie... cette jeune femme semblait avoir un bon fond.


Répondre
Tags :