Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A-plumes, ma belle ! [Validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lisa

Re : A-plumes, ma belle !

Réponse 15 jeudi 30 mai 2013, 22:23:17

Fille Harpiiiiiiiiiiiiiiiie ♥♥♥

Bienvenue par ici, si tu veux réaliser un rêve, viens me trouver (mais pas tout de suite par contre). :D

Pipa

Terranide

Re : A-plumes, ma belle !

Réponse 16 jeudi 30 mai 2013, 23:17:18

Effectivement, ça deviens trop compliqué, et la série est devenue trop fantaisiste à mon goût... mais j'arrive à m'adapter sur le jeu de carte ^^

Lisa : Merci =) Oh, et de toute-façon, j'ai tellement de demandes de personnes différentes que je ne vais pas pouvoirs toutes les faires tout-de-suite xD Je ne m'attendez pas à ce que Pipa ait autant de suxé !

Dean S. Hawk

Humain(e)

Re : A-plumes, ma belle !

Réponse 17 jeudi 30 mai 2013, 23:19:44

De toute façon, rien ne vaut les tous premiers Yu-Gi-Oh, avec Yugi Muto, ça c'était Yu-Gi-Oh en anime...

Pipa

Terranide

Re : A-plumes, ma belle !

Réponse 18 jeudi 30 mai 2013, 23:27:16

J'avoue que j'aime beaucoup le côté sombre de 5D's, mais les premiers animes étaient effectivement les meilleurs.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : A-plumes, ma belle !

Réponse 19 vendredi 31 mai 2013, 23:25:22

Vincente :

Salut à toi, fille ailée !
Voudrais-tu que je t'apprenne à voler ? Ou alors, à voler ?

Pipa

Terranide

Re : A-plumes, ma belle !

Réponse 20 samedi 01 juin 2013, 07:39:24

Merci ^^

Si nous faisons un sujet ensemble, tu pourras m'apprendre absolument tout ce que tu veux xD

Marie Raven

Créature

Re : A-plumes, ma belle !

Réponse 21 samedi 01 juin 2013, 09:20:11

Bonjour et bienvenue !

C'est bon pour moi, tu es validée !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Pipa

Terranide

Re : A-plumes, ma belle ! [Validée]

Réponse 22 samedi 01 juin 2013, 13:13:33

Merci beaucoup, chère héroïne de Marvel  :D


Répondre
Tags :