- C'est assez triste de voir ça. J'ai plusieurs amis qui sont des Terranides et sont victimes de Brimades comme toi ou qui ne peuvent accéder à certains services. On discriminait des gens de par leur couleur de peau ou leur religion, mais discriminait des personnes juste parce qu'elles ont des attributs animales, c'est pareil !Je le regardais surprise, je m'arrêta même choquée, un sourire me fendit le visage, il était d'accord que ce racisme en vers les personnes ayant des attributs animaux était totalement exagéré. Je lui serrais la main, frottant toujours le dos de celle ci avec mon pouce, j'étais si heureuse que je pourrais sauter de joie un peu partout.
- Pourquoi tu es une Terranide ? Sa ne me gêne pas en tout cas....Je le regarda dans les yeux, plongea mon regard dans le sien, je réfléchissais à vive allure. Devais-je lui dire ? Même s'il disait que ça ne le gênais pas, il pouvait toujours mentir, mais si je lui mentais en lui disant que non, quand on allait se retrouver nue...il verrait mes attributs. Autant lui dire directement, j’espérais vraiment que ça ne le gênerait pas...ni sa famille car il descendait de gens très important.
-Oui...oui je suis une Terranide...avec...des attributs neko.Je plaça alors mes cheveux de côtés ce qui laissait paraître mes deux oreilles de chat, ça allait, il n'avait pas l'air très très gêné. Tant mieux. On arrivait au dojo de sa famille, c'était vraiment grand, de style japonais, très joli qui laissait une vision sur un très grand jardin. Je regardais la demeure ébahi, moi ma maison était plutôt petite. Il me regarda alors, il devait surement rentré chez lui.
- Voila ma maison, enfin c'est aussi le dojo de mes parents. Je vais te laisser, j'ai pas mal de boulot à faire ce soir, je te dis à demain.Il déposa alors un doux baiser sur mes lèvres, c'était si agréable, je rougis et lui rendit en essayant de prolonger l'acte amoureux. Il partit alors pour rentrer chez lui, je lui fis signe la main en lui soufflant un baiser même si je devais avoir l'air un peu débile en faisant ce geste.
-Au revoir, à plus tard !------------------
La semaine fut finalement assez banale mais très agréable, je ne fus victime d'aucune agression quelconque depuis que je sortais avec Ryu. Il devait être respecter pour sa force et peut-être sa famille aussi. Il m'avait donné rendez-vous samedi devant l'entrée du dojo, j'avais vite fait mon travail et j'étais arrivée un peu en avance. J'étais légèrement nerveuse, on allait être seules toute la journée, qu’allons nous faire ? J'avais hâte et appréhendais quand même.
- Salut tu va bien ?Je lui fis un grand sourire et hocha la tête, il me prit dans ses bras, je le serra fort comme si je ne voulais pas le lâcher, il m'avait tellement manqué. Aujourd'hui je m'étais habillé avec les meilleurs habits possibles, les seules qui étaient vraiment des habits de fille, un mini short et un débardeur blanc avec une paire de basket montantes. Il m'embrassa, je venue timidement chercher sa langue pour jouer avec, c'était si agréable de faire ça, même si je n'avais pas l'habitude.
-Sa va très bien merci, et toi ?On se baladait dans un parc très joli, j'avais sa main dans le mienne, il faisait si beau aujourd'hui et un peu chauds. Il nous acheta une glace chacun, c'était la première fois que j'en mangeais une c'était si bon !! Mais j'étais un peu gênée qu'il m'offre cela, j'aurais du mal à le rembourser, je gagnais peu d'argent que je donnais à mes parents.
-Merci c'est gentil et très bon, c'est la première fois que j'en mange !On s'assit alors dans l'herbe pour mangeait notre glace, c'était si bon, et agréable, cela nous rafraîchissaient sous ce soleil et cette dur chaleur. Je ne savais pas quel sujet aborder, c'était la première fois que je sortais avec un garçon, donc je me taisais, attendant qu'il parle en premier.
- Dis, je voulais te demander...C'est la première fois que tu es avec un garçon ? Tu n'a jamais eu de copain avant moi ?Je rougis à la question un peu honteuse, c'était en effet la première fois que je sortais avec un garçon. J'étais donc vierge, je devais lui dire aussi peut-être...ou il allait me trouver bizarre d'aborder le sujet aussi vite. Je le regarda donc souriant et lui avoua que c'était ma première fois un peu mal à l'aise.
-Tu..tu es le premier garçon avec qui je sors... Je suis donc vierge aussi...Je rougis alors de lui avoir dit ça, c'était un peu débile, je jouait nerveusement avec mes doigts attendant sa réaction. Je leva alors la tête regardant le ciel bleu et si joli pour me détendre et ne pas paraître stressée.