Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ruines [Edean]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ruines [Edean]

19764 163

Les Amazones

Légion

Re : Ruines [Edean]

Réponse 150 dimanche 03 mars 2013, 11:23:12

Le groupe avait atteint la dernière salle. Le refuge du Roi-Liche... Et aucune trace des statuettes. Sélène regardait autour d’elle, la rage au ventre. Elle se disait que Nabû’ avait probablement dissimulé ces dernières, qu’elles étaient dans une salle à l’abri. Mais le Roi-Liche était là. Sa présence maléfique était aisément perceptible. Une aura de haine et de colère ancestrale, une rage qui sortait d’outre-tombe, et qui ne demandait qu’à se libérer. Elle en tremblait d’excitation et d’impatience. La peur était totalement absente. A trois reprises, Nabû’ avait été vaincu. Cette fois serait la dernière. Le Roi-Liche mourait, et, si Micahualca ne serait pas sauvée, au moins sa situation s’améliorerait-elle. Il restait encore bien des réponses sans question dans cette ville, mais Sélène s’en moquait. La seule chose qui, pour l’heure, importait, était d’en finir avec leur ennemi. Elles avancèrent dans l’énorme pièce. Elle était immense, avec d’énormes piliers dans les coins, et un gouffre abyssal au fond, avec, au milieu, un pont menant à une sorte de plate-forme concentrique abritant un trône. Nabû’ était là. En les voyant, il envoya une attaque magique vers Léda.

« Atten... Aaaaaaaaaahh !! »

Une espèce de lance magique fendit l’air, perça le bouclier de Léda, brisa son sort, et la transperça de part en part. Le cri de la chamane mourut dans sa gorge, alors que ses yeux se révulsèrent. Son corps se tendit, parcouru de spasmes, et la salive s’échappa de ses lèvres.

« Léda ! » s’exclama Sélène.

Elle se précipita vers sa sœur, pour voir cette dernière s’écrouler sur le sol. Posant un genou sur le sol, Tallia tâta son pouls.

« Elle respire toujours... Mais elle a pris un sacré coup.
 -  Il est temps d’en finir avec ce pisse-cul ! résumait Cynna.
 -  Je suis on ne peut plus d’accord avec toi, ma sœur » répliqua Sélène en se redressant, se tourna vers Nabû’.

Elles n’avaient plus aucune protection magique, mais elles étaient de fières Amazones. Nabû’, de son côté, tendit sa main, et des nuées de moustiques en jaillirent, filant vers les Amazones. Cynna pointa son arme, et actionna un réservoir, qui lui permit de cracher un jet de feu, ainsi qu’une grenade incendiaire. La grenade explosa au milieu de l’essaim, dispersant les moustiques, avant que le feu ne jaillisse, incendiant les bestioles. Les moustiques étaient des créatures magiques, qui se transformaient en légères volutes d’ombres, disparaissant rapidement. Nabû’ arrêta ainsi rapidement, avant de lentement se redresser. Il était encore plus massif que le guerrier venu les affronter devant la pyramide.

« Vous êtes vraiment des femmes agaçantes, grogna Nabû’. Mais je saurais vous dompter.
 -  Viens, tas de merde. »

Sélène s’avança vers lui, tandis que Nabû’ sortit de son fourreau un marteau de guerre, brillant d’une intense lueur verte. Une arme nécromancienne, particulièrement puissante. Il la remua devant lui, décrivant une série de moulinets, et se téléporta alors, arrivant devant les Amazones. Il faisait plus de deux mètres de haut, et abattit furieusement le marteau sur le sol. Sélène l’esquiva, et Nabû’ se téléporta à nouveau, attrapant Sélène par la gorge, la décollant du sol, la maintenant à bout de bras. Cynna fit feu sur l’armure de Nabû’, mais les balles rebondissaient dessus. Sélène se débattait en grognant, et Nabû’, sans hésitation, la balança avec une force prodigieuse. La Princesse des Amazones heurta violemment l’un des murs, et Nabû’ tourna sa tête vers Tallia.

« Vous ne pouvez rien faire contre moi. Je vous domine totalement. »

Tallia grogna.

« Tu ignores à qui tu parles, enculé... »

L’Amazone poussa un cri guerrier, et Nabû’ abattit alors son marteau. Ce dernier heurta le bouclier de Tallia, la soulevant. L’Amazone décolla dans les airs, et s’écrasa sur le sol. Le regard de Nabû’ se tourna alors vers Edean.

« Tu as quelque chose qui m’appartient, Nephalem. Permets que je la récupère sur ton cadavre. »

Et le Roi-Liche se téléporta à nouveau, dans un écran de fumée verte.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Edean

Avatar

Re : Ruines [Edean]

Réponse 151 lundi 01 avril 2013, 23:15:56

Les trois guerrières se précipitèrent au secours de leur sœur chamane qui avait vraisemblablement perdue connaissance, elle était écrouler sur le sol de pierre avec la lance du roi-liche planter dans le ventre la transperçant de part en part. Mieux valait éviter de retirer la lance sur le champ sinon on risque de déclencher une hémorragie ou pire, abimer des organes vitaux. En clair on ne pouvait rien faire pour elle à part en finir au plus vite, elle n’était déjà pas morte sur le coup et je me dis que la force et l’endurance des Amazones n’avait pas fini de m’impressionner. Quant aux moustiques qu’invoqua le roi pour se gorger de notre sang jusqu’à la mort, la question fut vite régler par Cynna qui enclencha une sorte de petit lance-flamme accrocher à son fusil, petit accessoire bien utile dans des situations comme celle-ci. Le jet de flammes qui sortit du canon sembla enlacer l’essaim bourdonnant, rapidement les minuscules insectes se mirent à bruler comme des allumettes et ils tombaient au sol comme des petites boules de feu avant de disparaitre dans l’ombre. Ses insectes suceurs de sang réduits en cendres, Sélène s’avança vers le monstre d’os et de magie qui se redressa, nous surplombant de ses deux mètres il sortit un gros maillet qui émettait la même lumière verte que son ancienne épée présentement entre mes mains.

Le roi de Micahualca décrivit quelques moulinets de son arme imposante, elle devait pourtant être très lourde, mais il la manipulait avec dextérité avant de se téléporter juste face à la princesse Amazone pour abattre sur elle un coup qui l’aurait réduit à l’état de purée sanguinolente. Cependant, grâce à son Agilité exemplaire, sa force d’Amazone, son éducation rig oureuse et sa chance presque insolente, la belle guerrière parvint à esquiver se coup d’un petit bond qui lui sauva la vie laissant le roi, emporté dans son élan, brisant les dalles de pierre à ses pieds comme si il s’agissait de simples biscottes. Il se téléporta à nouveau dans la seconde qui suivit pour attraper Sélène à la gorge et l’étrangler en la soulevant du sol. La princesse se débâtit comme elle pouvait, les mains à sa gorge elle tentait de desserré les doigts squelettiques tout en balançant ses pieds dans les côtes du monarque et agacé, la liche envoya Sélène se fracasser contre un mur.

-   Vous ne pouvez rien faire contre moi. Je vous domine totalement.
-   Tu ignores à qui tu parles, enculé...

Grogna Tallia avant de hurler un cris de guerre et de foncer à la rencontre du monstre, qui n’eut qu’a abattre son marteau devant lui pour percuter le bouclier de la guerrière dont le choc de l’attaque la fit voler avant qu’elle ne s’étale sur le sol.

-   Tu as quelque chose qui m’appartient, Nephalem. Permets que je la récupère sur ton cadavre.

dit le roi-liche avant de se téléporter encore une fois dans une volute de fumé verte pour apparaitre  juste devant moi en me balançant un coup de maillet dans le but de me faucher, un seul de ses chocs pourrait me tuer, je dû donc esquiver en plongeant sur le côté. Décrivant une roulade, je me remis sur pied dans la seconde et j’eu à peine le temps de voir l’arme du monstre fondre sur moi, mais au dernier moment je plaçai ma lame en travers de sa route pour éviter de finir en compote. Le fer contre le fer émit avec fracas des gerbes d’étincelles. La puissance du coup m’envoya voltiger à bien cinq mètre du sol, mais juste à temps avant de m’écraser sur les dalles de pierre, je réussi à déplier mes ailes et à prendre les commandes de mon vol plané. Je tournai la tête pendant une petite seconde vers Cynna, afin de trouver une ultime once d’espoir dans les yeux de la dernière Amazone encore debout. Un peu ragaillardi, je pris mon envol pour tournoyer autour de la liche comme un vautour autour d’une proie, mais il ne tarda pas à me faire bien comprendre qu’à ce petit jeu, c’était moi la proie. La liche tendit une main osseuse dans ma direction et sentant le danger, je préparais à esquiver son attaque. Contrairement a ce que je m’attendais, un pans entier de plafond s’écroula sur moi, mais heureusement j’avais déjà amorcé un plongeon désespérer sur le côté, battant des ailes du plus vite que je le pouvais. Le roi semblait malheureusement pour lui pas calculer qu’il était juste sous moi et poussant un cri démonique il agita les bras dans tous les sens, prit de panique, pour tenter d’arrêter son sort, mais aussi puissant qu’il fut, il ne pouvait rien faire contre lui-même et le monarque mort vivant fut ensevelis sous les gravats avec un « sprotch » qui retentit dans toute la pièce.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Les Amazones

Légion

Re : Ruines [Edean]

Réponse 152 mercredi 03 avril 2013, 08:22:23

A terre, Sélène essayait de récupérer son souffle. Fort... Le Roi-Liche était d’une puissance infernale, un redoutable magicien qui ne se laissait pas démonter. La magie irradiait en lui, de tout son être. Il se téléportait fréquemment, donnant l’impression de se battre contre un putain de courant d’air. Elle se massait la gorge, essayant de retrouver du poil de la bête, de réfléchir à une stratégie. Le Roi-Liche se battait contre Edean, et le Nephalem parvenait à s’en sortir avec ses ailes, mais ce ne serait que partie remise. Nabû’, le Roi de Micahualca, était terriblement puissant. Sa force surhumaine était liée à sa magie, et ce fut cette constatation qui donna à Sélène une idée pour le terrasser. Elle commença à se relever, avant de sentir toute la pièce trembler. Elle se retourna, et vit une partie du plafond se mettre à tomber, s’écrasant sur le monarque, dans un tremblement infernal. De la poussière se mit à monter partout, obstruant la vue de Sélène, qui continuait à se masser la gorge, grognant et éructant. Elle crachait aussi, pestant, tandis qu’une pile de débris se dressait devant eux. Il ne s’écoula que quelques secondes avant que de la fumée verte n’apparaisse à nouveau, juste dans le dos d’Edean. Elle voulut le prévenir, mais elle n’en eut pas le temps. Une boule verte se matérialisa dans la paume de la main du Roi-Liche, et frappa le dos d’Edean, provoquant une explosion magique verte qui propulsa Edean, l’envoyant rebondir contre un mur. De la fumée verte s’échappait de son corps. Il eut à peine le temps de se retourner que Nabû’ s’était encore téléporté, et plaçait l’un de ses lourds pieds sur sa poitrine, l’étouffant à moitié.

« Pauvre idiot. Un demi-Ange et quelques putes ne peuvent rien contre moi. J’ai vaincu la Mort ! J’ai dominé l’Équation ! Je suis immortel ! »

Une bombe explosa alors dans le dos du Roi-Liche, faisant voler plusieurs de ses os. Poussant un cri de douleur, il trébucha, et eut à peine le temps de se retourner qu’une autre bombe lui pulvérisa la partie d’un bras. Cynna venait de se manifester, balançant avec son puissant fusil des grenades sur le corps du Roi-Liche. Il poussa des hurlements de rage, et une troisième grenade jaillit dans un sifflement, avant que Cynna ne pointe son canon, et ne balance une série de chevrotines, presque à bout portant. Des morceaux d’os volaient dans tous les sens.

« Raah... PÉTASSE ! »

Poussant un hurlement strident, Nabû’ envoya une onde magique qui frappe Cynna, lui faisant vibrer ses Oreilles. Ses dernières se mirent à saigner, et elle fléchit les genoux. Nabû’ se téléporta alors, attrapa Cynna à la gorge, la souleva, et l’envoya se fracasser lourdement sur le sol, provoquant des fissures sur ce dernier. Son corps blessé se régénéra alors, la magie l’aidant, reconstruisant son membre.

« Il est temps d’en finir. »

Sélène secoua lentement la tête, et cracha un peu de sang, se dressant face au Roi-Liche.

« Je... Je suis la Princesse des Amazones... Je ne me coucherai pas devant un mâle.
 -  Courageuse petite fille... »

Il s’avança vers elle, faisant trembler le sol.

« Je me suis séparé de mon enveloppe physique pour atteindre un nouveau stade d’existence. La magie me confère les pouvoirs d’un Dieu ! Tu n’es qu’une poussière face à moi ! »

Le Roi-Liche se téléporta à nouveau, et Sélène bondit sur le côté, roulant sur le sol, évitant sa charge qui explosa le sol. Furieux, il se retourna, et envoya une série d’éclairs verdâtres qui frappèrent Sélène. La femme hurla à nouveau, et son corps s’envola, roulant à côté de Léda, qui était toujours empalée. Tallia agit alors, se ruant sur le Roi-Liche, et sa lame jaillit dans son dos, le décapitant. Les éclairs cessèrent, laissant une Sélène prostrée sur le sol, tandis que la tête du Roi-Liche se mit à rouler sur le sol. Son corps se retourna, et une tête verdâtre apparut alors, une tête magique qui semblait auréolée de flammes vertes. Ses yeux se mirent à luire, et une décharge magique frappa Tallia, qui poussa un hurlement, en s’écroulant sur le sol.

« Cette résistance est agaçante... Vous ne pouvez rien faire contre moi ! »

Sélène cracha du sang sur le sol, et sentit un frisson. Un appel magique. Relevant la tête, elle vit que Léda, à peine consciente, avait arraché de son collier une sorte de pendentif, qu’elle fit tomber de ses doigts tremblants. Le pendentif roula sur le sol, et Sélène s’avança, essayant de l’ouvrir. Il y avait à l’intérieur un cristal en dymérite. Un cristal magique très particulier, puisqu’il absorbait la magie. Seulement, Sélène manquait de force. Tout son corps hurlait de douleur, et elle se sentait traversée par une série de vertiges. Le Roi-Liche, de son côté, tendit la main, et l’épée nécromancienne qu’Edean avait récupéré atterrit dans la paume de sa main. Sélène cracha encore du sang, se tordant de douleur. Il fallait ouvrir le pendentif, mais elle n’en avait plus la force.
« Modifié: mercredi 03 avril 2013, 11:34:18 par Les Amazones »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Edean

Avatar

Re : Ruines [Edean]

Réponse 153 mardi 16 avril 2013, 16:57:10

Croyant avoir immobilisé le roi-liche pour au moins quelques secondes, je me retournais pour voir Sélène se remettre tant bien que mal du choc et de la strangulation qu’elle avait subie, rien que le fait qu’elle ait pu survivre à une telle attaque prouvait une fois de plus la force et l’endurance de ce peuple de guerrières nomades. Puis tout devint noir, je sentis une puissante déflagration qui me cueillit au creux du dos pour me projeter contre un mur de pierres noirs que je percutai violement lâchant un cri de douleur avant de perdre momentanément connaissance. Lorsque je rouvris les yeux j’étais allongé sur le sol face au mur, je tentais de me relever, mais à peine eu-je bouger d’un pouce que le monstre apparut de nulle part dans une volute de fumé verte et m’écrasa le torse avec son pied squelettique m’étouffant à moitié.

-   Pauvre idiot. Un demi-Ange et quelques putes ne peuvent rien contre moi. J’ai vaincu la Mort ! J’ai dominé l’Équation ! Je suis immortel !

Je voulu hurler de douleur et de haine, mais seul un petit râle rauque sortit de ma bouche, la douleur je sentais dans mes côtes était électrisante, insupportable et je vis une lumière blanche commencer à obscurcir ma vision. Je crus bien mourir ici et maintenant, quand une explosion, qui n’avait rien de magique, fit reculer le monarque de quelques pas, me permettant de reprendre mon souffle et de me relever pour voir le combat qui s’en suivit comme s’il s’agissait d’un film qui se déroulait devant mes yeux.

Deux autres explosions frappèrent la liche qui beuglait sa rage vers Cynna qui était à l’origine de la fusillade, avant que celle-ci ne s’avance en tirant des cartouches de chevrotine faisant voler en éclat de bout d’os de la liche dont la réaction ne se fit pas attendre bien longtemps,  le monarque balança une onde de choc vers l’amazone dont les tympans se mirent à saigner abondement. Le monstre se téléporta à nouveau et apparaissant juste devant Cynna qui avait dû vider son chargeur, il l’attrapa par la gorge et la souleva du sol avant de l’envoyer s’éclaté sur les dalles de pierre.

-   Il est temps d’en finir.

Dit-il en reconstruisant son corps par magie, se nourrissant des nombreuses âmes des morts de cette ville maudite, tandis que la vaillante et orgueilleuse princesse des Amazones se dressait devant le monstre qui avança vers elle. Il se téléporta devant elle pour abattre son marteau de guerre nécromancien sur la guerrière pour la broyer littéralement, mais, agile comme une panthère, elle réussit à esquiver d’une roulade sur le côté la charge du monarque qui fracassa le sol. Furieux, celui-ci répliqua en  lançant une série d’éclairs verts qui frappèrent la princesse Amazone qui s’envola sous la puissance du choc avec un horrible cri de souffrance.

Ce fut alors à Tallia d’agir, sortant de nulle part, la championne Amazone chargea et décapita le roi dont la tête roula au sol, mais loin d’être vaincu, il se retourna vers la femme qui vien d’abimer son corps d’origine tandis qu’un halo vert apparut à l’emplacement de la tête. Je vis avec horreur ses yeux verdâtre briller d’une rage intense, puis il leva sa main squelettique vers Tallia qui reçut de plein fouet le rayon magique qui sortit de la main du roi.

-   Cette résistance est agaçante... Vous ne pouvez rien faire contre moi !

Beugla-t-il, en regardant tout autour de lui, les guerrières ainsi que la chamane Amazone étaient à terre et moi je devais m’appuyer sur le mur pour ne pas mordre la poussière, il ne restait plus qu’à nous achever. Récupérant l’épée nécromancienne qui gisait à terre, il s’avança vers Sélène qui refusait de mourir, la princesse des Amazones avait entre les mains une sorte de petite boite qu’elle tentait en vain d’ouvrir en y mettant ses dernières forces, mais le monstre leva son épée dans le but de l’abattre. Sans prendre le temps de réfléchir, je bondis sur la liche et m’écroula avec sur le sol de pierre en espérant que mon intervention suffira à Sélène pour qu’elle puisse utiliser son artefact et qu’elle en finisse avec ce monstre. Encore fallait-il trouver les statuettes…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Les Amazones

Légion

Re : Ruines [Edean]

Réponse 154 mercredi 17 avril 2013, 10:25:35

Pendant tout l’acte, Acté n’avait pas desserré les lèvres une fois. Elle n’avait rien dit, ni grogné, ni supplié, ni menacé. Elle s’était contentée de se taire. Impossible de forcer sur les liens, qui l’entravaient bien trop efficacement. Ce ne devait probablement pas être la première fois que l’homme violait, mais elle ne lui offrirait pas le plaisir que n’importe quel violeur lambda recherchait en s’attaquant à une femme : lire la peur dans les yeux de la victime, la pitié, sentir le pouvoir s’exercer sur elle. Rien ne s’échapperait du corps d’Acté, rien d’autre que le foutre de cet homme. Dans sa tête, elle s’imaginait en train de l’égorger, tandis que son sexe lui labourait l’intimité. Malheureusement pour lui, une Amazone n’était pas une petite provinciale, une campagnarde qui hurlait à la vue du chevalier. Elle était une guerrière amazone, et, depuis sa plus tendre enfance, elle avait appris que le sexe serait un élément déterminant. Étant une femme, elle serait forcément amenée à se tourner vers le sexe, et elle avait donc appris à le dominer. L’homme face à elle n’était qu’un porc, comme la plupart des mâles qui pullulaient sur cette planète... Ou même tous, du point de vue d’Acté. Il poussait des grognements, et finit par venir, ses mains posées sur les hanches chaudes, douces, et fermes, de l’Amazone. Ce fut assez rapide.

« Merde... Ta sœur était moins desséchée que toi, j’ai eu l’impression de baiser un gravier... »

Elle le regarda silencieusement, et se mit à sourire :

« Ne me dis pas que tu étais à ton maximum... Je me demande ce que tu as enfoncé en moi : ta queue, ou ton doigt... »

C’était littéralement un coup en-dessous de la ceinture, mais ça faisait toujours mouche avec les hommes. Acté se mit à sourire, avant de sentir le poing de l’homme s’abattre sur sa tête. Une belle claque, qui lui fit mal, et la força à cracher du sang sur le sol.

« On va te bouffer, sale pute, et ce sera réglé ! Salope de frigide ! »

Acté secoua lentement la tête, et l’homme se retira, claquant la porte derrière lui. L’Amazone se mit à grogner. Finir dans le ventre de ces trois cinglés ne l’encourageait pas, et elle essaya donc, encore une fois, d’enlever les cordes qui la retenaient. Un exercice difficile, voire même impossible. Ce type savait y faire pour réaliser des nœuds solides.

*
*  *

Sélène avait mal un peu partout, et se raccrochait à cette douleur pour lutter contre les longs frissons qui remontaient sur son corps, et qui l’encourageait à s’écrouler. Elle se raccrochait à la souffrance, car, tant qu’elle souffrait, c’était le signe qu’elle était en vie. Il ne fallait surtout pas, en ce moment précieux, se décourager, et, au contraire, continuer à se battre. C’était précisément ce que la Princesse des Amazones effectuait, tout en essayant d’ouvrir un pendentif. Un ridicule pendentif... Mais la serrure était légèrement cassée, et elle devait donc glisser son ongle à l’intérieur pour l’ouvrir. En temps normal, un tel exercice n’aurait pris qu’une seconde, mais elle n’était pas vraiment en état. Elle sentait ses doigts trembler, et sentait Nabû’ se rapprocher d’elle. L’imposant Roi-Liche voulait sûrement en finir, et brandit son épée. La vision de Sélène était floue, mais elle voyait clairement une longue lame verte, ainsi que deux horribles points verdâtres fluorescents, correspondant sûrement aux yeux du monstre.

« Commençons par le morceau du Roi, si j’ose dire. Crève, salope ! »

Il allait abattre l’épée, quand quelque chose l’en empêcha. Sélène perçut des mouvements de vent sur la figure, tandis que le Roi-Liche s’écrasait sur le sol. Elle secoua la tête, retournant se concentrer sur le pendentif. Son ongle souffrait, et, pendant ce temps, Nabû’ n’eut aucune réelle difficulté à se débarrasser d’Edean. Sur le sol, il fut surpris pendant quelques secondes.

« Toujours en vie, petit Ange ? rigola-t-il. Je t’arracherai les ailes ! »

Il le frappa à la tête, et se redressa, avant de se tourner vers Sélène. L’épée fut à nouveau brandie, et il s’élança vers elle... Mais le pendentif lâcha pour de bon, et le cristal en dymérite s’ouvrit. Il n’y eut aucune lumière aveuglante quand le dymérite s’ouvrit, mais le cristal se mit malgré tout à vibrer, au contact de toute cette magie, qu’il se mit à absorber. Le Roi-Liche poussa un cri de surprise mélangé de douleur, tandis que le dymérite avalait la magie nécromancienne. Des espèces de nuages verdâtres formant des tourbillons filaient à l’intérieur, avalant la magie, et l’épée du Roi-Liche tomba sur le sol.

« Mais que... ?! Que m’arrive-t-il, aaah ? »

Sélène cracha du sang sur le sol. Elle tenait le cristal à bout de bras, et son autre main agrippa le manche de son épée. Lentement, elle entreprit de se relever. Tous ses os lui faisaient mal, et elle avait l’impression d’être une poupée en porcelaine. Le Roi-Liche, frappé de plein fouet par la dymérite, reculait lentement, rampant sur le sol. Sélène, de son côté, s’avançait vers lui, sa lame raclant le sol. Dieu, que son épée lui semblait lourde ! N’arrivant pas à la prendre, elle préféra opter pour un poignard accroché à sa ceinture. Elle titubait lentement, poursuivant Nabû’, yeux clos, se fiant seulement aux bruits que le Roi-Licvhe mettait en rampant sur le sol.

« No-noon, sorcière, é… Écarte cet engin de malheur ! »

Sélène soupira, et brandit son poignard, avant de l’abattre d’un coup sec dans le cœur de Nabû’. Le Roi-Liche poussa un hurlement, et il y eut comme une explosion verdâtre qui irradia dans toute la pièce, mais Sélène avait atteint son objectif : le cœur du Roi, l’emplacement de son sceau magique. Elle le brisa d’un coup, sans rien dire, sans aucun mot.

Il n’en méritait pas.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Edean

Avatar

Re : Ruines [Edean]

Réponse 155 mardi 30 avril 2013, 23:39:25

Je vis une lumière blanche lorsque le roi-liche me frappa à la tête de son poing osseux, il aurait très bien pu me décapiter d’un simple coup de son épée nécromancienne, mais je crois qu’il voulait me garder vie pour torturer un demi-ange, puis, tout fus noir à nouveau. Je ne sus pas combien de temps exactement combien de temps je réussis à détourner l’attention du monstre de la princesse Amazone, mais je repris connaissance juste à temps pour voir Sélène enfoncer ça dague dans la poitrine du monarque. J’étais écraser à plat ventre sur le sol froid, j’avais du mal à respirer comme si à chaque goulée d’air on m’enfonçait un poignard dans la poitrine et je fus pris d’une violente quinte de toux qui me fit cracher le sang qui m’emplissait la bouche, je devais surement avoir quelque côtes cassé si ce n’est plus. J’avais aussi un mal de crâne virulent qui me lançait à l’endroit où le monstre m’avait frappé, je passais ma main tremblotante dans mes cheveux et je touchais ma blessure du bout des doigts, ce n’était sûrement pas qu’une petite bosse. Lorsque je retirais mes doigts, ils étaient en sangs et une goutte de liquide rouge perla sur mon front, je tentais de me relever, mais je retombais illlico, j’arrivais à peine à me mettre assis et a dirigé mon regard bleu autour de moi. Léda était toujours embroché, mais elle vivait, Cynna et Tallia avait toute deux mordues la poussière et devait être encore dans le coma et Sélène arrivait à rester debout, mais elle devait être aussi mal que moi, voire pire encore.

Je lâchais un profond soupir de soulagement en voyant que le roi-liche n’était plus, qu’il poserais plus de problème et qu’il ne volerait plus nos âmes, Sélène l’avait terrassé avec ce petit bout de cristal qui tenait dans la paume de la main avant qu’elle ne l’abatte en silence, de toute façon, je soupçonnais qu’elle était trop faible pour parler. Alors que je balayais lentement la salle de mes yeux fatigué, quelque de brillant attira mon regard, c’était une sorte de fiole en verre près du corps de Léda qui gisait à terre, elle avait dû glisser d’une de ses sacoche quand elle est tombé à terre. Dans cette fiole je reconnus la mixture bleue de l’élixir d’Hirondelle, cet élixir, que j’avais déjà eu l’occasion de voir à l’œuvre Permettait, si j’avais bien compris, d’accélérer la régénération du corps. Les Amazones avait ainsi guéries leur sœur Danaé hier, lors de l’expédition dans la bibliothèque où elle avait été mordue à la jambe par une goule. Réunissant mes dernières forces, je me mis à ramper vers la chamane en rouge qui respirait avec difficulté les yeux mi-clos. Arrivant près d’elle, je pris la fiole aussi délicatement que mon état le permettait, je débouchais la fiole et bu une grande gorgé de la potion aux vertus curative, une seule grande gorgée avant de reboucher le flacon pour ne pas renverser la précieuse potion, il devait en rester pour les autres.

Tout de suite après avoir ingérer la mixture un peu visqueuse, je sentis une chaleur monter dans mes tempes jusqu’aux oreilles et la tête me tourna comme si j’allais faire un malaise, mais je sentis aussi ma douleur diminuer progressivement mais plus vite encore que je ne l’imaginais. Mes cellules se régénéraient à une vitesse grand V, mes os se ressoudèrent, mes organes abimés furent réparés, mes tendons se remirent en place et après tout ça, une grande fatigue vint peser sur mes épaules pendant que je me remettait debout avec prudence. J’étais encore loin d’être en pleine forme, mais je n’avais plus mal et j’avais un corps en état de marche, prenant la fiole je baissais les yeux sur Léda, il faudrait lui retirer la lance avant tout et peut-être même cautériser la plaie pour stopper l’hémorragie que ça va déclencher avant de lui donner la potion. Quant à Sélène, elle était toujours immobile au même endroit dos à moi, mon regard de néphilim ne put s’empêcher de glisser sur les montagnes russes de ses jolies courbes féminines, elle restait très belle malgré son l’état peu enviable. Je fis quelques pas encore peu assurés vers la princesse pour me retrouver près d’elle, un peu trop près même et je lui tendis la fiole de liquide bleu avec un sourire qu’elle ne pouvait pas voir avant de souffler à son oreille :

-   Princesse, buvez…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Les Amazones

Légion

Re : Ruines [Edean]

Réponse 156 mercredi 01 mai 2013, 17:19:58

Le Roi-Liche était-il mort ? Cette question pouvait paraître vide de sens face à un nécromancien. Sélène ignorait s’il était définitivement vaincu, mais elle savait que, au moins pour le moment, il l’était, et c’était amplement suffisant. Ce combat avait été particulièrement éprouvant, et elle se sentait exténuée. Elle respirait lourdement, et tomba à genoux sur le sol, tête baissée, devant les poussières du Roi-Liche. Micahualca était une cité maudite, hantée par ce Roi infernal, et par un passé sombre et mystérieux. La magie irradiait dans cette ville ancienne. Sélène ignorait précisément ce qui s’était passé ici, mais elle savait ce qu’elle venait de faire : infliger une sévère dérouillée au Roi autoproclamé de Micahualca. Était-ce terminé ? Ce ne le serait que quand les Amazones auraient enfin la statuette qu’elles recherchaient. Pour l’heure, elles devaient panser leurs plaies, et continuer leur exploration. Sélène avait toutefois mal. Oh, certes, le fait qu’elle ait mal n’était pas en soi castrateur, car elle était une Amazone, soit une femme habituée à la souffrance, une guerrière qui voyait la douleur comme le signe qu’elle était encore en vie, mais, en l’état, elle sentait aussi, se couplant à la souffrance, une forte fatigue. Vraiment, elle avait du puiser dans ses ultimes réserves d’énergie pour venir à bout du puissant Roi-Liche. Sans la dymérite, elle n’aurait jamais réussi... Mais, contre les mages, la dymérite, dérivé de l’obsidienne, était une arme d’excellence. Un bouclier parfait, qui avait prouvé son efficacité.

*J’ai juste besoin de me reposer un peu...*

Elle avait surtout mal au ventre, comme s’il y avait une espèce de boule qui était en train de se former et de grossir. Elle respirait lourdement, yeux clos, avant d’entendre quelqu’un se rapprocher. Relevant la tête, Sélène vit le Nephalem qui s’approchait, lui tendant une fiole bleue. De l’Hirondelle ! Bien sûr ! Dans sa souffrance, elle n’y avait pas songé, mais, effectivement, l’Hirondelle la soignerait bien mieux qu’elle ne l’aurait souhaité.

« Princesse, buvez… » lâcha le demi-ange.

Sélène hocha la tête, et attrapa la fiole, puis la but, en le remerciant. Fermant les yeux, elle sentit rapidement les effets bénéfiques de l’Hirondelle. Des frissons parcouraient son corps. L’Hirondelle était un élixir très efficace, qui améliorait la régénération cellulaire. La fiole avait du coup pour inconvénient de fatiguer beaucoup plus rapidement l’individu qui la buvait, vu qu’elle accélérait le fonctionnement du corps, et contenait également une petite dose de toxicité. Rien de mortel, tant qu’on n’en abusait pas. Sélène se redressa rapidement, et regarda autour d’elle. Ses sœurs se redressaient lentement.

« Il faut fouiller les environs. La statuette doit sûrement se trouver dans le coin. »

Outre l’immense salle du trône, il y avait aussi des petites portes avec des escaliers, menant à des salles annexes. Cependant, mis à part des pots de chambre, des placards vides, des livres jaunis, et des toiles d’araignée, il n’y avait aucune trace de quelconques statuettes. L’endroit semblait complètement vide, dénué de toute valeur marchande. Sélène ne pouvait pas croire qu’elles avaient fait tout ça pour rien. Où étaient donc les statuettes ? A quelle sombre ironie la Déesse était-elle en train de se livrer avec elles ?

« Je pense avoir trouvé quelque chose, ma sœur » lâcha alors Tallia depuis l’étage en hauteur où elle se tenait.

Elle lui parlait depuis une espèce de balcon, et Sélène la rejoignit. Tallia était dans une sorte de belle pièce, avec un meuble en forme de voûte.

« Si j’en juge aux dépôts de poussière sur ce meuble, il y avait différents objets, qui ont été volés récemment. »

Sur les planches du meuble, on percevait des cercles de poussière, suggérant qu’on y avait entreposé des objets.

« Quelqu’un a volé ces statuettes. Il doit probablement y avoir une espèce de passage secret dans le coin », en conclut Tallia.

Il ne restait en somme plus qu’à le trouver.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Edean

Avatar

Re : Ruines [Edean]

Réponse 157 samedi 11 mai 2013, 12:28:40

Le monarque maudit de cette ville millénaires ne nous causerais plus d’ennui, Sélène l’avait définitivement terrassé en détruisant son corps d’origine et en enfermant sa signature magique dans son cristal qui ressemblait étrangement à de l’obsidienne, il était à présent temps de panser les blessures. La princesse des Amazones prit la fiole et bu quelques gorgées de l’élixir d’hirondelle qu’elle contenait tandis que ses sœurs, Tallia et Cynna, qui était toute deux étalées sur le sol se relevaient sans montrer le moindre signe de souffrance. Pour ma part, l’élixir d’hirondelle continuait d’agir mais à un rythme beaucoup plus lent maintenant que mes blessures les plus graves ont été réparés et la douleur envolée, mais je pouvais sentir mon cœur battre anormalement vite sous l’effet de la potion qui accélérait les mécanismes corporels. Mes yeux se posèrent sur la princesse qui avait déjà reprit complètement ses esprits et qui étaient à présent debout, elle ne perdait pas de temps et les trois sœurs guerrières commencèrent immédiatement la recherche de se pourquoi nous étions venus jusqu’ici au cœur de la malédiction, pour trouver les statuettes de Micahualca.

Voyant les guerrières retourner la moindre babiole qui trainait dans la salle du trône, je reportais mon attention sur Léda qui était à moitié agonisante avec la lance nécromancienne qui la traversait de part en part, ses sœurs semblaient l’avoir abandonné là comme si elles pensaient qu’elle allait pouvoir s’en sortir toute seule. Je ne doutais pas du potentiel magique de la chamane, mais une telle blessure compromettait gravement la réussite de sortilèges quel qu’il soit, Je m’agenouillais tout près d’elle et empoignais solidement la hampe qui surgissait du ventre de Léda, avant de la regarder dans les yeux, elle était faible, mais elle était résolue et déterminée. Il faillait la lui ôter si elle voulait cicatriser correctement, je me mis à compter lentement jusqu’à trois sans la quitté des yeux, puis je tirais d’un coup sec sur la lance qui glissa horriblement dans la plaie avant de sortir avec un flot de sang. Elle pissait vraiment le sang, j’avais pensé à cautériser l’hémorragie pour la stopper, mais je n’avais rien sous la main pour faire ça à part le lance-flamme de Cynné, mais je dû me rabattre sur quelque chose de moins destructeur. Je pouvais aussi presser sur la plaie pour ralentir le flot de sang le temps que l’élixir d’hirondelle agisse, sinon elle allait se vider de son sang avant même d’avoir pu avaler la moindre gorgée, mais pour cela il me fallait un bout de tissu et vite. N’ayant rien d’autre sous la main, je déboutonnais rapidement ma chemise pour la rouler en boule avant de la plaquer de toute mes forces contre le ventre en sang de la chamane masqué tandis que, de l’autre main, je versais le reste de l’hirondelle dans sa bouche entrouverte. La potion agit encore plus rapidement que pour moi et bientôt je pus relâcher la pression sur son ventre, elle ne saignait plus ou presque plus, mais ces quelques seconde d’hémorragie avait suffi à colorer ma chemise blanche en rouge brun.

-   Quelqu’un a volé ces statuettes. Il doit probablement y avoir une espèce de passage secret dans le coin.

Déclara Tallia, en m’occupant de Léda qui avait déjà l’air d’aller mieux, je ne m’étais pas du tout occuper de la fouille des autres guerrières, mais il fallait récupérer ces effigies, aussi, toujours agenouiller près de la chamane, je me concentrais pour détacher mon esprit de mon corps pour avoir une vue d’ensemble de la zone. Je voyais aussi les signatures magiques, dont une, matérialiser par une ligne blanche partait de la ou ce tenait Tallia jusqu’à un mur des plus lambda, cette ligne devait sans être le résidu d’énergie laissé par ces statuettes et le chemin qu'elle prenait était sans doutes la ou le voleur était passé.

-   Je vois quelque-chose par là…
« Modifié: samedi 11 mai 2013, 12:42:56 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Les Amazones

Légion

Re : Ruines [Edean]

Réponse 158 jeudi 16 mai 2013, 19:12:07

Le combat était terminé, mais la quête ne l’était pas encore... Pas tant que les Amazones n’auraient pas mis la main sur la statuette. Tant que cet objectif ne serait pas atteint, alors elles continueraient. Sélène ne comptait pas revenir bredouille. Pour une Amazone, l’échec n’était pas tolérable. Son engouement à retrouver la statuette lui avait fait oublier que Léda n’était pas une guerrière, mais une chamane, et qu’elle était moins résistante qu’elle. Elle cherchait qui avait pu emmener les statuettes. Elle imaginait mal le Roi-Liche les cacher ailleurs, lui qui était tellement arrogant. Il y avait sûrement autre chose. Sélène y songeait, alors qu’elle voyait Edean s’occuper de Léda, l’aidant à cicatriser. Un geste attentionné... Les Amazones, sur ce point, manquaient d’empathie. Léda pouvait se soigner toute seule, mais elle apprécia l’aide du Nephalem. Edean entreprit également de les aider, en utilisant sa magie, et se dirigea vers Tallai, en annonçant avoir repéré des traces. Tallia se retourna, et inspecta le mur se tenant dans son dos. Elle tapa contre ce dernier avec sa main.

« Ça sonne creux. »

C’était donc un passage secret. Il ne restait plus qu’à trouver le mécanisme permettant de l’ouvrir. Tandis que Tallai tâtonnait sur les différents blocs constituant le mur, Sélène sauta en contrebas, et rejoignit Léda. Elle s’était relevée, se tenant le ventre, utilisant sa magie pour cicatriser ses plaies.

« Tu vas bien, ma sœur ?
 -  Le Nephalem... M’a aidé... Ça ira.
 -  J’en suis ravie.
 -  Je n’ai pas envie d’être un poids... »

Sélène esquissa un sourire amusé. Tallia, de son côté, réussit à trouver le mécanisme, en écartant une pierre pivotante. Ceci fit pivoter le mur, révélant un sombre couloir. Les Amazones la rejoignirent. Rétablie, Léda brandit ses doigts, et, du bout de ses ongles, des cônes lumineux jaillirent, formant comme une espèce de lampe qui éclaira le couloir. C’était un couloir en pierres, sans portes, aux murs complètement nus. Sélène s’avança la première. Que serait un château, sans passages secrets ? Le groupe atteignit bientôt un escalier étroit, en colimaçon, et entreprirent de descendre. Les murs en pierre furent remplacés par des galeries en pierre s’enfonçant dans le sol.

Sans le savoir, les Amazones se rendaient précisément vers l’endroit où Acté avait été capturée.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Edean

Avatar

Re : Ruines [Edean]

Réponse 159 mercredi 05 juin 2013, 23:05:57

Je m’étais relevé en même temps que Léda qui finissait de cicatriser ses blessures avec ses pouvoirs de guérison, elle avait frôlée la mort de très près, mais à présent qu’elle avait repris quelques forces grâce à l’élixir d’hirondelle et qu’elle pouvait reprendre le processus de guérison elle-même, je la laissais faire pour ne pas offenser l’Amazone qu’elle était. Dans ma main droite je tenais ma chemise autrefois blanche qui, m’ayant servi de garrot pour ralentir quelque peu l’hémorragie de la belle chamane et ainsi lui évité de se vider son sang avant même que l’élixir d’hirondelle ne puisse agir, elle n’était à présent plus qu’un bon de chiffon froissé et imbiber de sang que je jetais prèfèrant rester torse nu que trempé. Après quoi Sélène nous rejoint alors que Tallia cherchait activement le passage secret vers le mur que j’avais indiqué, elle trouva rapidement un pan de mur qui sonnait creux, elle en déduit qu’il devait s’agir de là où le voleur avait pris la fuite avec les statuettes. La princesse des Amazones était toujours pleine d’assurance et de fierté lié à son rang de fille d’Andromaque et de brillante guerrière, il ne fallait toutefois pas oublier qu’elle aussi a frôlé la mort et sans mon attaque suicidaire qui a déstabiliser le roi-liche, Andromaque n’aurait plus d’héritière.

-   Tu vas bien, ma sœur ?
-   Le Nephalem... M’a aidé... Ça ira.
-   J’en suis ravie.
-   Je n’ai pas envie d’être un poids...


Sélène eu un petit sourire amusé qui se dessina sur ces lèvres, maintenant que le roi liche n’étais plus de ce monde, on avait plus grand-chose à craindre hormis ce voleur et ses complices, la chamane ne risque donc pas d’être un poids et même, depuis qu’elle été là, elle avait d’une grande utilité et je me disais, heureusement que j’étais retourné au camp cherché une chamane, mais le plus important étais que Léda admettait que j’avais été utile et cela me ravissait. De son côté Tallia tâtonnait le mur suspect afin de trouver le mécanise qui nous ouvrirait le passage, elle finit par mettre la main sur une pierre coulissante qui quand elle appuya dessus fit pivoter le pan de mur avec un affreux bruit de pierre qui racle la pierre qui ouvrit un tunnel. Celui-ci était si sombre qu’on y voyais et apparemment l’effet de l’élixir de Chat c’était estompé, alors ayant fini de se soigner, Léda leva la main et de ses doigts jaillit des sortes de cônes lumineux qui se mirent à éclairer le tunnel aux murs de pierre parfaitement lisse, comme si la roche c’était érodé naturellement pendant des centaines de milliers d’années.

Ce fut Sélène qui pris les devants pour mener le groupe dans ce couloir assez étroit je dois dire, moi je vins juste derrière Léda, en fermant la marche, mais bientôt nous arrivâmes à un escalier en colimaçon tout aussi étroit qui descendait, puis le couloir fut remplacée par de véritables galeries, nous avions dû déboucher dans une vieille mine. Le groupe continua d’avancer en remontant la trace de la signature magique laissé par les statuettes, le voleurs était apparemment moins malin que prévu, j’espérais juste qu’il n’avait pas ou peu de complices, de toute manière le groupe d’Amazones était bien capable de tenir tête à toute un armée. Notre groupe arriva bientôt dans une espèce de salle dans au centre de laquelle un vieillard et une sorte de géant grand et large comme une armoire à glace tentait apparemment d’allumer un feu avec une sorte de vieux briquet à amadou. Le vieux leva la tête et lorsqu'il nous vit arriver il devint livide ce qui fit se retourner le balourd qui nous tournait le dos, celui-ci passa sa langue sur ces lèvres avant de pousser un cri monstrueux.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Les Amazones

Légion

Re : Ruines [Edean]

Réponse 160 vendredi 07 juin 2013, 08:11:52

Sélène était en avant, et le groupe avançait dans un couloir sombre et poussiéreux. Elle espérait que ce passage secret les conduirait à la statuette tant recherchée. Sélène n’en pouvait plus de cette ville infernale. Qu’elle pourrisse avec tous ses secrets, qu’elle pourrisse avec ses fantômes, avec ses monstres, avec ses malédictions, la Princesse des Amazones ne recherchait que la statuette amazone, afin que la Horde puisse se retirer en paix. Léda éclairait le groupe avec ses cônes lumineux. Le tunnel était long et étroit, sombre, ressemblant à une ancienne galerie. Il devait probablement s’agir d’un passage secret, une manière de quitter rapidement le trône. L’Amazone était convaincue qu’il y avait tout un dédale de passages secrets qui filaient là-dessous, menant aux grottes, et à des pièges ancestraux, qui devaient encore fonctionner. Si elle marchait d’un pas précipité, elle n’en restait ainsi pas moins prudente. Elle vérifiait les pièges, les dalles, mais il n’y avait rien de ce type. Elle vit à plusieurs reprises de grosses araignées filer dans des cavités, des rats, et entendait des sifflements le long des murs. Il valait mieux ne pas être claustrophobe. Ici et là, il y avait des renfoncements sortant des murs, des parois très tranchantes, où les murs se rapprochaient à tel point qu’il fallait avancer l’une derrière l’autre, les seins de Sélène heurtant le mur en face. Elle passa de l’autre côté.

Ce fut Tallia qui vit, contre le mur, quelque chose de curieux. Un morceau de tissu, accroché à un rocher... Elle l’attrapa, l’observant entre ses doigts. C’était une fibre synthétique, récente. Quelqu’un était récemment passé par là, et ce n’était pas Nabû’. Elle lâcha ce morceau de vêtement, puis suivit ses sœurs. Léda fit bientôt disparaître les cônes lumineux quand les Amazones virent de la lumière se réfléchir sur les parois, les éclairant. Elles avancèrent vers un trou dans le mur, d’où sortait de la lumière, ainsi que des bruits et des sons.

« J’pourrais y goûter, dis, Pôpa ?
 -  Tu as été totalement incapable. Si j’étais plus ferme, je devrais te laisser avec tes sales rats ! »

Sélène s’avança contre le rebord. Il y avait, devant elle, une petite plateforme en marbre, une échelle en bois permettant d’y accéder. Sélène sauta en contrebas, et observa la scène. C’était une sorte de salle à manger avec une grande table ravagée au centre, et une énorme cheminée au fond, qui brûlait joyeusement. Un vieil homme était devant les flammes, remuant les bûches à l’aide d’un tisonnier, afin d’entretenir le feu, de le laisser respirer pour qu’il continue à brûler.

« Ce sera bientôt prêt, héhé... Hum, j’entends déjà le craquement des os, c’est un son si délicieux, si exquis...
 -  Oh oui, Pôpa, oh oui ! » s’enthousiasmait le colosse.

Il était vraiment grand. Sélène avait la main sur le pommeau de son épée, sachant que ces types étaient suspects. Le colosse entendit soudain du bruit, et, en tournant la tête, soin regard croisa celui de Sélène. Le demi-géant tenait entre les mains un lourd chaudron, et le renversa alors dans un choc sourd, renversant sur le sol une sorte d’huile bouillante. Quelques gouttes atteignirent le corps du vieil homme, qui poussa un cri de rage en bondissant sur le côté.

« Mais que fais-tu donc, espèce de... ?! »

Son cri se mourut en voyant les Amazones, ainsi qu’un Nephalem. Il cligna des yeux, surpris, et se mit à sourire. Un sourire vicieux, avec un regard rempli de vices et de malice.

« Voyez-vous ça... De nouveaux oisillons viennent de nous rejoindre...
 -  Dis-nous où est la statuette, vieux fou, annonça Sélène d’une voix forte en descendant au niveau du sol.
 -  La statuette ? »

Le vieil homme cligna des yeux, puis haussa les épaules.

« Quand je te ferais frire, salope, je la foutrais bien profond dans ton petit cul de pétasse. »

Sélène fronça les sourcils, et sortit son épée. Ça, c’était l’insulte de trop. Le demi-géant poussa alors un cri terrifiant, et chargea Sélène, en faisant trembler le sol. Cette dernière roula de côté, et évita la charge du monstre, qui envoya son poing exploser le sol.

*En voilà un qui a de la patate !*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Edean

Avatar

Re : Ruines [Edean]

Réponse 161 mardi 25 juin 2013, 19:23:18

Le groupe d’Amazones et moi-même débarquions dans une alcôve qui devait servir de salle à manger, la princesse Amazone avait pris les devants et s’avançais, la main sur le pommeau de son épée vers les deux personne qui se tenait devant la cheminer occupé à faire un bon feu dans l’âtre de pierre. Nous ne pouvions pas savoir d’avance s’ils étaient hostiles ou pas, si cela se trouvent, ils pourraient être une aide précieuse dans cette ville maudite, à l’instar de l’homme masqué que avions croisé dans les catacombes avec Héléne et qui nous avait donné un antidote au venin des araignées géantes. Cependant Ils étaient au bout de la piste du voleur de statuette et ni le gros colosse ni le vieux rachitique n’avait un air amical, si c’est eux les voleurs, ils ne se rendront pas donc la prudence est de mise pour ce premier contact. Tandis que le groupe se déployait dans la grande salle, le colosse tourna la tête et de surprise lâcha le chaudron plein d’huile au sol, le chaudron atterrit avec fracas et de l’huile bouillante gicla sur le vieux qui se mit à pester, mais quand il nous vit à son tour, ses cris moururent et il devint livide avant de reprendre un peu d’assurance.

-   Voyez-vous ça... De nouveaux oisillons viennent de nous rejoindre...
-   Dis-nous où est la statuette, vieux fou !
-   La statuette ?

Apparemment le vieil homme n’avait jamais entendu parler de statuette, pourtant il n’y a pas d’erreur les statuettes sont bel et bien ici quelque part, je pouvais sentir leurs signatures magiques et sans doutes que Léda la belle chamane pouvait les sentir aussi. Après avoir haussé les épaules d’incompréhension, le vieux se mit à insulter Sélène, c’était une très mauvaise idée de ça part et la princesse dégaina son épée, le géant la chargea avec un hurlement atroce comme si il allait à lui seul pouvoir tenir tête aux quatre Amazones et à moi. La princesse guerrière exécuta une roulade sur le côté et esquiva le poing du géant qui frappa le sol avec une force surhumaine, je ne comptais plus le nombre de fois ou la princesse c’est retrouver à un cheveu de finir en purée sanguinolente, mais depuis le temps j’avais appris à lui faire confiance sur ses prouesses guerrières, après tout, c’est elle qui as tué le roi liche. J’en avais marre des gros méchants, d’abord on a dû affronter un golem de pierre, puis des hordes de morts vivants, des spectres qu’on ne pouvait pas tuer, le fameux roi liche et maintenant il croit nous faire peur ce gros balourd ?

Dans la seconde qui suivit, alors que Sélène se relevait à peine de sa roulade, je tentai une approche moins directe, faisant trois ou quatre pas sur le côté je lui envoya un coup d’épée qui le prit par surprise, mais sa peau épaisse comme du cuir avait absorbé le choc de l’impact et ne montrait aucun signe de coupure. Le colosse tourna alors la tête dans ma direction, il fit une moue étonné avant de me donner une baffe de son immense main, le coup me fit décoller du sol et je décrivis un vol plané à travers toute la salle avant de percuté un mur de pierre. Je restais là sans bouger pendant plusieurs secondes avant d’esquisser le moindre geste, le géant et le vieux m’avait d’ores et déjà oublié, pensant sans doute que j’étais hors de combat et avaient reporté leurs intentions sur les guerrières, ils me sous estimaient.

Je me relevais lentement en raffermissant ma prise sur la poigné de mon épée, j’avais atterrit près d’une porte en bois entrouverte d’où filtrais des petites plaintes étouffé et une voix d’homme qui ne cessait de jurer. Je poussais un peu la porte et rentrais sans bruit, j’étais dans une petite alcôve qui devait vraisemblablement servir de cuisine et face à moi, allongé sur une table et ficelée comme un rôtis prêt à cuire, une belle jeune femme rousse se débattait avec un bâillon sur la bouche, tandis qu’un homme habillé comme un cowboy lui faisait face en me tournant le dos, il tenait un hachoir et le brandit au-dessus de la jeune femme.

-   J'espère que tu seras meilleure à bouffer qu’à baiser, salope…

Il n’eut pas le temps d’abaisser son hachoir que je lançais mon épée dans sa direction, et elle lui trancha son bras armé, le cowboy s’écroula en poussant un cri déchirant, il sera son moignon les larmes aux yeux poussant des « putains de merdes » en couinant dans une mare de sang qui se formait autour de lui. Je me précipitais vers la jeune femme pour lui ôter ses liens et écarquillant les yeux, je pus reconnaitre Acté qui avait faillis être le plat de résistance pour ces cannibales, Acté était celles qui m’avaient sauvé des harpie au début de cette aventure et maintenant ma dette de vie est régler.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Les Amazones

Légion

Re : Ruines [Edean]

Réponse 162 dimanche 30 juin 2013, 11:35:08

Les liens d’Acté étaient malheureusement trop solides pour qu’elle arrive à les défaire, ce qui ne l’empêchait pas d’essayer. Roulant et rebondissant le long des murs, elle entendait les échos de l’affrontement entre ses sœurs et le demi-géant. Elle ne pouvait pas nier qu’elle se sentait rassurée, même si elle avait honte. Une Amazone devait réussir à se sortir, seule, de n’importe quelle circonstance. Acté avait échoué. Elle devrait trouver un moyen d’expier sa faute, de se faire pardonner pour son échec. Peu importe le prix. L’Amazone se tortillait derrière son poteau, en essayant de forcer sur les liens, mais il n’y avait rien à faire. Ce maudit cow boy l’avait solidement attaché, s’assurant ainsi qu’elle ne chercherait pas à se détacher. Elle entendit alors des bruits de pas, et, en tournant la tête, vit son violeur débarquer, nerveux et agité.

« Comment tu as fait, hein ?! » grogna-t-il.

Il était nerveux, agité, jetant des regards fréquents vers le couloir d’où les bruits émanaient. Acté ne répondit rien, se contentant de froncer les sourcils. Le violeur avait toujours son arme, et la gifla, avant de plaquer sa main sur sa gorge. Elle gémit, serrant les dents, l’air venant à lui manquer.

« Comment as-tu fait pour indiquer à ces putes où tu te trouvais, hein ? Je t’ai observé, tu n’as pas bougé ! Alors, comment ? Quel est ton secret ? Parle, pétasse ! »

Elle sentit la prise de l’homme se desserrer, et en profita. Fermant les yeux, elle avança sa tête, et le frappa au nez provoquant un délicieux craquement, tout en laissant une traînée de sang sur son front. Blessé, le cow boy recula de plusieurs pas en grognant, puis, les yeux exorbités par la rage, pointa son arme vers Acté.

« J’aurais dû être plus vigilant, mais elles ne m’auront pas ! Je sais comment m’échapper, et, à vrai dire, j’en ai marre de ce trou merdique... Le trésor de Micahualca... Tu parles, c‘est qu’une foutue légende ! J’ai les statuettes, je vais les revendre... Et tes copines lesbos, tout ce qu’elles retrouveront de toi, ce sera ton cadavre, la gueule grande ouverte. »

Sa main tremblait, et Acté était convaincue qu’il allait tirer. Il n’avait rien à perdre, et sa fierté l’interdisait de s’échapper en laissant l’Amazone en vie. Acté se mit à prier silencieusement pour un miracle, étant toujours enchaînée... Il hésitait toujours, et décida de rengainer son arme, avant d’attraper une arme blanche traînant dans un coin, un hachoir ensanglanté.

« Ces mines sont dangereuses, j’ai besoin de conserver toutes mes munitions... »

Il se rapprocha d’elle, le tranchant de l’arme luisant dans l’obscurité. Le cœur d’Acté s’emballa silencieusement, et ses mains continuèrent à remuer, à chercher à se libérer. L’homme souriait, et leva le hachoir... Quand il se mit à cracher du sang sur le visage d’Acté, éclaboussant sa joue. Ses doigts se crispèrent sur le manche du hachoir, et, en baissant les yeux, Acté vit l’homme se tortiller, un geyser de sang éclaboussant le mur. Une lame avait découpé sa main, celle qui tenait le hachoir, mettant fin à ses agissements. Elle reconnut le Nephalem, Edean, et fut, pour le coup, assez soulagée qu’il soit là. Il était curieux que al Déesse ait décidé d’envoyer un mâle le secourir, mais elle n’allait pas discuter des choix de la Déesse.

« Merci, indiqua-t-elle quand elle fut libre. Il faut aller aider mes sœurs. »

En réalité, elle n’eut pas vraiment besoin de les aider. Quand Acté arriva dans la pièce centrale, les Amazones avaient maîtrisé le demi-géant, qui gisait sur le sol, tandis que le vieil homme avait eu la gorge tranchée. Toute une famille de cannibales venait mourir. Acté ne pouvait pas prétendre être désolée pour ces monstres.

« Acté ? s’étonna Sélène.
 -  C’est une longue histoire, répliqua cette dernière.
 -  Mais qu’est-ce que tu fais là ?
 -  C’est une longue histoire, je t’ai dit ! »

Et c’était une chose dont elle n’avait pas du tout envie de parler.

« En attendant, enchaîna-t-elle, sache que les statuettes sont ici. »

Sélène fronça légèrement les sourcils, mais choisit de ne pas insister. Elle était après tout la mieux placée pour connaître la légendaire fierté des Amazones. Tant que les statuettes étaient enfin retrouvées, c’était tout ce qui importait. Elles allaient enfin pouvoir quitter cet endroit maudit.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Edean

Avatar

Re : Ruines [Edean]

Réponse 163 jeudi 18 juillet 2013, 11:33:29

Une fois que j’eu défait les liens qui entravait la belle Acté, celle-ci me souffla un petit remerciement avant de sortir hors de la pièce pour aider ses sœurs à s’occuper des deux autres cannibales et bientôt le bruit de la bagarre ce tut. Le petit « merci » de l’amazone rousse m’alla droit au cœur et quand on connait le tempérament de la jeune femme, qu’elle remercie un homme c’était exceptionnel, elle avait d’avoir vraiment peur de finir en rôtis. Quant au pauvre type habillé en Indiana Jones, il se roulait au sol en se tenant le bras que j’avais tranché tandis qu’une mare de sang se formait autour de lui, il allait bien finir par se vider de son sang, à saigner comme un porc. Il émettait toujours de petits couinements de douleur en répétant des insultes plus ou moins censées, un moment il me regarda et souris, un sourire sadique, un sourire de fou. Décidant que c’était trop long d’attendre qu’il agonise devant moi, je m’approchai pour prendre le revolver dans le holster du blessé, puis, l’arme en main, je recule de quelques pas avant de le mettre en joue et de tirer sans même lever un sourcil. Je tirais un seul coup qui l’atteignit à la tête faisant exploser son crâne sous la puissance de l’impact, puis je laissais le pistolet sur la table de cuisine avant de sortir de la pièce pour rejoindre les femmes guerrières.

Dans la salle à manger, les corps du vieux chnoque et du mastodonte gisait à terre aux pieds des Amazones surprise de voir leurs sœur Acté débarqué de nulle part, Sélène la questionna, mais celle-ci préféra répondre que c’était une longue histoire, mais elle confirma le fait que les statuettes étaient ici. Les statuettes de Micahualca, anciennes effigies sculpté dans de l’or massif en l’honneur des diffèrent dieux des divers panthéons de Terra, leurs foi envers tous les dieux avait apporté gloire et prospérité à la ville avant que le peuple commence à se détourner des traditions ancestrales et que ce ne soit les nécromanciens qui prenne le pouvoir. Aujourd’hui, les Amazones étaient en quête de l’effigie de leurs déesse et quant à moi je cherchais celle de la déesse Aphrodite qu’un sage terraine m’avait demandé en échange d’une récompense substantiel, je crois me souvenir qu’il voulait accomplir une prophétie d’on je ne me souviens même plus du nom.  Me servant de la vision de mon esprit, j’arrivais à localiser l’aura divine qui émanais de ces effigies, et j’aperçus bientôt une énorme tâche blanche dans un coin au pied de la cheminé en pierre. M’approchant je vis un sac en cuir grossier d’où émanais la lueur blanche, je m’accroupis pour le fouiller et je sortis les fameuses statuettes de Micahualca en or massif. Je pris donc deux d’entre elles, l’une représentant une très belle femme qui tenait une pomme dans sa main avec l’inscription « Ἀφροδίτη » et la deuxième représentant une femme au corps musclé munie d’un bouclier en forme de demi-lune une lance et un arc dans le dos avec l’inscription « Ἀμαζόνες » Rejoignant le groupe qui c’était mis à fouiller également dans toute la pièce, je tendis cérémonieusement la statuette Amazone à Sélène et je tant un œil à la cheminé à côté de moi, j’ouvrit la bouche pour parler.

-   Princesse,  c’est ici que nos chemins se séparent, vous avez la statuette que vous et j’espère avoir été utile à l’accomplissement de cette quête.

Ayant dit cela je me reculais jusqu’à la cheminer et déployant mes ailes, je passais dans le conduis qui devait rejoindre la surface à un moment ou à un autre, d’ailleurs, ce conduit de cheminé ressemblait à un ancien ascenseur qui servait sûrement à amener les chariots de minerais à la surface, avant que cette famille de cannibales ne l’aménage en cheminé. Ainsi je ressortis a la surface et prenant rapidement de l’altitude pour m’élever bientôt au-dessus de la ville, je prit la direction de Nexus, si je restais en ligne droite sans faire de halte en chemin j’y serais dans un jour et demie.

Pendant toute cette longue aventure, j’ai été entouré de belles guerrières un peu misandres sur les bords et surtout très fières, mais j’avais tout de même rencontré deux femmes magnifiques qui m’avaient partagé des moments inoubliables et fait découvrir ce qu’était l’amour selon les Amazones. La première était Cymé, la belle métallurgiste de la a horde m’avait à moitié violé le premier jour, quand j’étais venu chercher mes armes,  mais il faut bien l’avouer, elle me plaisait aussi dans son bikini blanc et je n’eus pas de mal à bien prendre mon pied en elle, je crois qu’elle compte même avoir un enfant de moi. La deuxième c’était Hélène, la jolie guerrière blonde avec qui j’avais exploré les catacombes de la ville maudite, affrontant des dizaines d’ennemis, je lui ai sauvé la vie par deux fois  et, passant de furieuse à enjôleuse, elle décida de régler sa dette de vie en me propulsant au septième ciel… Deux fois. Hélène qui se faisait aussi appeler « Amazone princière » en raison de ses origines étrangère, avait un comportement un peu différent de celui de ses sœurs, elle me déclarait même que je lui plaisais au tout début de notre aventure, certes a la manière des amazones et je crois avoir un petit coup de cœur pour elle.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.


Répondre
Tags :