Elle a la tête qui tourne, et se redresse lentement, prise de nausée à cause de l'odeur ignoble qui lui vient au nez avec son réveil. Il fait jour, mais elle est dans une rue sombre. K'leir et Ter'er sont à ses côtés, ce qui la rassure un peu, mais autrement elle a beaucoup de mal à reprendre ses esprits et à comprendre ce qui l'entoure. Cinq bonnes minutes passent avant qu'elle se rende compte qu'elle est allongée sur un tas de détritus, et elle se relève vite pour se libérer de ce matelas plus que gênant, comprenant ainsi qu'elle a aussi les jambes molles. Bon dieux qu'est-ce qui lui est arrivé hier ? D'un pas mal assurée, elle fais quelques mètres pour déboucher dans une rue et ... QUOI ? Mais ça ne ressemble pas à Tehkos, et encore moins au reste de Terra ! On dirait un ... Un étrange mélange de ces deux genres de ville, liés d'une étrange manière. Mais qu'est-ce qu'elle fait dans ce lieu bon sang ? Elle n'avait pas bu hier soir, ou que très peu, avec sa mère, et était rentrer tranquillement à son appartement alors pourquoi ?
- K'leir, Ter'er ... Dites moi ce qu'il s'est passé ?
- Euh tu veux vraiment le savoir ?
- Disons que tu t'es endormie sur ton véhicule et que tu as fini... dans un pan de mur ...
- Et il y a eu un grand flash ! nous nous sommes réveillés bien avant toi et t'as plus bouger d'ici... On en sais pas plus que toi du coup.
Dire qu'elle panique c'est pas faux, elle ne sais pas du tout où donner de la tête. Elle regarde tout autour d'elle, ayant vraiment peur, et la plupart des personnes la regardent avec un air étrange, surement à cause des armes qu'elle porte dans ses mains. Très vite elle voit des gens utiliser cette vieillerie qui s'appelle téléphone, et entends juste après, au loin, les sirène de police. Ni une ni deux elle fuit, à toutes jambes, ses capacités athlétique étant par chance largement supérieurs à quiconque, et elle change de rue plus vite que n'importe lequel de ses poursuivants. Car oui là elle en a. Au bord de la crise cardiaque, elle court en s'affolant un peu plus à chaque seconde, allant jusqu'à déraper et faire moins attention aux personnes présentent, en bousculant plus d'un du coup. Ses armes tentent bien de la calmée mais vu son état ils sont tout à fait incapable de la ramenée à un état normal. Elle cours comme une dératée, de rues en rues ne sachant même plus si il y a encore du monde derrière elle et débouche en trombe sur une grande rue, glissant parfaitement ce coup-ci en voulant tourner, et rentre dans le corps frêle d'une jeune fille aux cheveux courts, d'un rose pétant.
- ...ah ....ah ...ah ... À l'aide ... Aidez moi
Elle ne sais pas du tout sur qui elle est tombée, ni si elle s'est fait mal ou lui à fait du mal, mais comme si il s'agissait de son dernier espoir, la voilà qui s'accroche à ses vêtement comme si elle n'avait rien d'autre en cette rue pour survivre. Accrochée comme un fruit de mer à son rocher, elle ne bouge plus, essaye de tenir le coup, mais se met à pleurer en sentant que deux autres personnes accompagnent celle qu'elle vient de mettre à terre en lui fonçant dessus, et que ces deux personnes l'entoure. Va-t'elle se faire redressée et envoyer à la justice alors qu'elle n'as rien fait d'autre que porter ses deux papas ? Ses armes ? Où sont-elles d'ailleurs, elle ne les ressent plus dans ses mains ! Quand les a-t'elle lâchées, et où ? Bien sur elles sont à peine à deux mètre d'elle mais elle en les ressent plus, la panique faisant le reste. Et elle pleur, n'arrive plus à se contenir et enfouis son visage au creux de ce qui doit être le cou de l'infortunée passante.
- Aidez moi ... Je veux pas ... Je veux pas qu'ils m'attrapent !