Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le cours rêvé [Xenophen Smith]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Le cours rêvé [Xenophen Smith]

lundi 20 mai 2013, 11:04:44

« Je n’ai pas été trop longue ? J’en ai profité pour vous ramener un peu de café... »

Poliment, les élèves, essentiellement des mâles, remercièrent Sochiya-senseï, qui tenait entre ses bras un plateau comprenant beaucoup de gobelets en plastique avec du café chaud. C’était une salle de cours comme il en existait tant, et le cours s’étalait sur deux heures. Deux longues heures, où les élèves suaient sous la chaleur forte de l’après-midi. Un beau ciel bleu irradiait dehors, et Mélinda pouvait voir que certaines personnes suaient sous leurs uniformes scolaires. Elle était assise dans un coin de la pièce, et, si elle assistait à ce cours, c’était pour une raison bien précise : satisfaire le fantasme que sa chère esclave, qui se faisait passer (et était, d’ailleurs) pour une prof’ du lycée Mishima. Kikuno caressait depuis quelques semaines un rêve, celui de transformer une salle de cours en orgie, et avait trouvé un procédé pour le faire. Un procédé assez simple. Le Jeudi après-midi, elle assurait un cours de deux heures, et elle avait donc fait, pendant la pause, du café pour tout le monde... En mettant dans les bols une substance aphrodisiaque. Avec la chaleur environnante, le cocktail permettrait de faire tomber toutes les inhibitions de ses jeunes élèves.

N’ayant pas envie de rater ça, Mélinda assistait donc au cours. Elle se tenait dans un coin, silencieuse, tandis que Kikuno distribuait le café.

« Et tout le monde en boit ! » lâcha-t-elle.

Mélinda lui offrit un petit sourire quand Kikuno passa devant elle. La senseï retourna ensuite devant son bureau, et but son café, tandis que les élèves obtempérèrent. L’aphrodisiaque n’agirait pas tout de suite, mais les décoincerait au bout de quelques minutes. Mélinda connaissait bien cette substance, car il lui arrivait de l’utiliser durant certaines soirées particulières. Kikuno se mit contre le rebord du bureau, croisant les bras, puis tapa dans ses mains.

« Bon ! Nous allons commencer cette seconde heure par un petit exercice de rédaction. »

C’était un cours d’anglais. Les élèves, dont le sang commençait à faire de curieux bonds, obtempérèrent, perturbés, reprenant du café, lui trouvant un goût curieusement appétissant.

« Vous avez cinq minutes pour faire une petite rédaction sur une envie particulièrement forte que vous avez en ce moment » ordonna l’intéressée.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le cours rêvé [Xenophen Smith]

Réponse 1 mardi 21 mai 2013, 14:46:18

Joue posée sur son poing, Mélinda avait le rôle parfait de la petite lycéenne s’ennuyant mortellement en cours. Légèrement penchée sur sa chaise, elle était en réalité observatrice, et sentait le sang monter dans les veines des élèves. Ils avaient du mal à tenir leurs stylos, leurs mains tremblants, et, avec ses oreilles surdéveloppées, Mélinda pouvait, ici et là, entendre des murmures très révélateurs, qui la faisaient sourire :

« Oh non, pas ça...
 -  Merde… Il faut que je trouve un moyen d’aller aux toilettes…
 -  Mais pourquoi maintenant ?! Dégonfle-toi ! »

Dans leur immensité pathétique, les humains pouvaient parfois se montrer amusants. Les regards des hommes étaient de plus en plus orientés entre leurs entrejambes et les poitrines de leurs voisines, tandis que Mélinda, avec un léger sourire, attendait que la tension craque. La chaleur qui régnait n’aiderait personne. Mélinda mordilla l’un de ses ongles, tout en attendant. Difficilement, les élèves essayaient de noter, se tortillant sur leurs chaises. La vampire connaissait Kikuno depuis qu’elle était un bébé. Elle avait tété son sein. Pour Kikuno, Mélinda était comme sa mère. La vampire savait donc qu’elle aimait beaucoup cette situation, et elle se demandait même si Kikuno n’avait pas mis une caméra cachée dans un coin. Dès le premier jour où elle avait enseigné, après avoir réussi ses concours, Kikuno avait eu envie de coucher avec tous ces adolescents beaux et timides. Elle avait donc l’occasion d’accomplir cette volonté.

Xenophen leva la main. Mélinda savait que le jeune homme était très proche de Kikuno, et elle se demandait s’il ne l’aimait pas. Une attention noble, mais le cœur de Kikuno était déjà rempli par l’amour qu’elle éprouvait pour sa Maîtresse, amante, et mère. Pour autant, ça ne l’avait pas empêché de lui faire l’amour un grand nombre de fois. Il y avait un lien particulier entre eux, mais il était assurément plus fort chez Xenophen que chez Kikuno. Après tout, elle était une prof’... Sexy, qui plus est. Qui n’avait pas rêvé de coucher avec sa prof’, si elle était belle à en damner les saints ? Elle se rapprocha de l’homme, et lut par-dessus son épaule, avant de lui sourire... Et de l’embrasser sur les cheveux.

« Alors, prépare-toi... »

Elle se redressa alors, et vit qu’un homme avait levé la main, les joues cramoisies.

« Senseï... Est-ce que je peux aller aux toilettes ?!
 -  Nous avons une interrogation...
 -  Mais... C’est que... »

Il baissa les yeux timidement. Kikuno se rapprocha lentement de lui, et posa ses fesses sur le bureau de l’homme, qui rougit encore plus.

« C’est une envie très pressante, hum ?
 -  O-Oui... »

Le pauvre n’en menait pas large, et Kikuno se pencha légèrement, offrant une belle vue sur ses seins. Un décolleté magnifique qui contribuait à perturber le pauvre homme avec une forte érection. Il rougit, et Kikuno se pencha légèrement vers lui, prenant tout son temps. C’était une situation qu’elle adorait, et Mélinda pouvait la comprendre.

« Pourtant, la pause n’est finie que depuis deux minutes... Tu avais largement le temps de... De te soulager. »

Il ne sut pas quoi répondre, continuant à baisser les yeux, et Kikuno posa sa main sur le menton de l’homme, le surprenant.

« Se... Senseï ?
 -  Tu peux y aller… Mais dépêche-toi… » souffla-t-elle.

L’homme se releva rapidement, et marcha un peu gauchement, et sa main se posa sur la poignée de la porte... Pour se heurter à une porte fermée. Surpris, il se retourna, et son sexe se mit à glisser de sa ceinture, formant une bosse qui le fit rougir. Kikuno se mit à sourire en se rapprochant de lui, ses talons heurtant délicieusement le sol.

« Oh, mais c’est une toute autre envie que tu sembles avoir, mon beau ! »

Il rougit, en s’écrasant contre la porte, et Kikuno glissa sa main sous son pantalon, heurtant sa chemise, et atteignit son sexe, le pressant entre ses doigts.

« Oh, je comprends que ça te démange ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le cours rêvé [Xenophen Smith]

Réponse 2 samedi 25 mai 2013, 13:58:37

L’étudiant que Kikuno avait coincé était aux abois. Rouge de honte et de plaisir, il n’osait pas regarder sa prof, et était plaqué contre le mur, jambes écartées, tandis que les doigts de la prof’ glissaient sur son sexe, sous le pantalon. Kikuno sourit, également excitée, frémissant d’avance à l’idée des délices qui allaient se passer ici. Toute une classe se faisant l’amour comme des bêtes... Pour elle, c’était vraiment un rêve qui se réalisait ! Elle le commençait lentement, en sachant que les prémices, comme toujours, seraient longues, et, qu’ensuite, la bête serait lâchée. Elle devait se concentrer, et rester calme. Son autre main attrapa le menton de l’homme, et elle le força, non pas à la regarder, mais à regarder ses seins. Le lycéen déglutit à nouveau, ayant manifestement bien du mal à se concentrer.

« Je connais cette envie, Miku... »

Miku se mordilla les lèvres, sans rien dire. Autour d’eux, de manière de plus en plus palpable, la chasse s’échauffait lentement, hommes et femmes se tortillant sur leurs chaises. Que personne n’ait interrompu Kikuno était sans doute le signe le plus parlant du désir commun qui était en train de traverser la pièce. Mélinda le sentait à travers les ondulations sanguines, et ces ondulations commençaient à légèrement l’exciter. Ses doigts se contractaient, faisant pointer ses belles griffes vampiriques, qui griffaient légèrement la table devant laquelle elle était posée.

« Je... Je ne sais pas ce que... »

Kikuno posa alors un doigt sur les lèvres de l’homme, et esquissa un petit sourire.

« Moi, je sais... »

Derrière elle, Kikuno pouvait sentir des yeux observateurs. Elle allait probablement faire l’amour sous leurs yeux, ce qui n’était pas pour la déranger. Les filles de Mélinda étaient généralement voyeuristes. Elles étaient fréquemment éduquées par une prostituée en particulier, et, dès un âge assez jeune, elles voyaient en direct leur mère faire l’amour, que ce soit avec d’autres filles, ou même avec des clients, la fille étant alors enfermée dans un placard, pour ne déranger personne. C’était une forme d’apprentissage, qui allait en croissant. Kikuno avait été très réceptive à cet enseignement, se rappelant du nombre de fois particulièrement élevés où elle s’était intimement caressée en voyant son éducatrice se faire défoncer les fesses, ou danser sur le corps d’un homme. En grandissant, Kikuno avait progressivement pris part à ses ébats, caressant les jambes des prostituées se faisant l’amour, donnant des petits baisers sur des fesses, jusqu’à véritablement faire l’amour. De joyeux souvenirs d’enfance !

Miku tremblait, et Kikuno retira ses doigts, lentement. Dans son dos, elle sentait que les élèves, lentement, étaient en train de se lâcher, de se dévergonder. Elle vint alors embrasser le lycéen, qui déglutit, mais ne la repoussa pas, et consentit même à écarter les lèvres quand Kikuno approcha sa langue. Ne se décourageant donc nullement, Kikuno enfonça sa langue dans la bouche de l’homme, qui posa lentement ses mains sur les hanches de la femme, agissant de manière comique. Il posa ses mains, puis les retira, avant de les rapprocher à nouveau, et de se crisper sur la tenue de la femme. Kikuno comprit, sans hésitation, et sans que ça ne la dérange vraiment, qu’elle allait devoir se montrer entreprenante. Elle retira donc sa main du pantalon de l’homme, qui poussa un gémissement, et Kikuno attrapa sa fermeture Éclair, et tira dessus, puis s’attaqua à sa ceinture, la retirant.

Le pantalon ne tarda pas à tomber, révélant un caleçon d’où pointait une belle bosse. Kikuno sourit, puis attrapa le sexe de l’homme, le caressant à travers le tissu, faisant gémir le brave. Elle finit par attraper le sexe, et le souleva, le faisant ressortir du caleçon, puis tira sur le sous-vêtement.

« Sen... Senseï... »

Rouge de honte, Miku essayait de protéger son sexe, mais il n’y avait aucun rire dans son dos. Il avait une belle érection, avec une veine bleue qui filait le long de sa verge. Faisant glisser la verge entre deux de ses doigts, elle se mit à sourire.

« Allons, vu la taille de ton sexe, tu dois avoir de gros besoins... Ne me dis pas que c’est moi qui t’excite à ce point...
 -  Je... » rougit à nouveau l’homme, sans oser le dire.

Il devait avoir les poumons en feu. Que c’était excitant !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le cours rêvé [Xenophen Smith]

Réponse 3 dimanche 26 mai 2013, 01:09:08

La situation devenait de plus en plus chaude, pour le plus grand plaisir de Kikuno et de sa Maîtresse. Kikuno n’était en rien hostile au sexe impliquant plus de deux partenaires. En rien. Et, à dire vrai, elle aurait été énervée qu’on essaie de la restreindre, de l’empêcher de multiplier ses partenaires. Elle était une prostituée, et ne voyait pas ça comme une obligation, mais comme une finalité. C’était quelque chose qu’elle adorait, tout simplement. Le sexe était pour elle quelque chose de naturel, des pulsions qu’il ne fallait pas restreindre. En ce sens, elle avait toujours eu bien du mal à comprendre l’obstination de la société à tenter de réfréner les pulsions sexuelles, surtout sur Terre. Pour elle, ça n’avait pas de sens. A moins d’envisager cette restriction dans une perspective sexuelle... Comme une sorte de manière de se ménager, d’entretenir sa frustration, afin de rendre le sexe encore plus beau, encore plus pur, encore plus intense. Elle embrassa à nouveau le petit Miku, qui continua à gémir. Autour d’eux, plus une mouche ne volait. Les lycéens déglutissaient, et virent les premiers se lâcher. Mélinda ne fut pas surprise de voir Xenophen à l’œuvre. Elle était de plus en certaine que, avec un nom pareil, il devait avoir des gènes formiennes dans le sang. Il n’y avait pas d’autres explications.

Kikuno attrapa alors Miku par la main, et le conduisit devant le bureau. Le pauvre homme manqua trébucher, et fut face à la classe. Encore une fois, il tenta instinctivement de protéger son sexe, de le cacher, mais la main de Kikuno fut plus rapide, et le masturba en direct. Miku se sentit défaillir, et dut s’appuyer contre le bureau, posant ses mains dessus.

« Là, là... C’est bon, hein ? Ça te soulage, hum ?
 -  O-Oui, haaa... Ouuuiii... »

Il ne pouvait plus résister. Kikuno sourit, et continua encore à le masturber, lentement, avec un certain talent. Ça, elle savait y faire. Quand Mélinda organisait des soirées festives, il était fréquent que Kikuno fasse partie des hôtesses. Elle adorait faire des branlettes discrètes aux invités, et les sentir jouir dans leurs pantalons. La vie était faite de ces petits bonheurs insouciants... Mais Kikuno ne comptait pas le faire jouir avec ses doigts. Elle voulait juste le détendre. La plupart des élèves s’étaient relevés, hypnotisés par cette scène. Kikuno cessa de masturber l’homme, et lui sourit, avant de fléchir les genoux, l’embrassant sur le ventre, rapprochant ensuite sa bouche de son membre tendu, le frottant avec son menton, le faisant descendre, avant de le relever, le rapprochant de sa bouche.

« Sen... Senseï... gémit-il.
 -  Chuuuut !! lâcha alors la femme. Réserve tes soupirs pour quand je goûterais à ta queue... »

Autour d’elle, on chuchotait. Que se passait-il ? Elle n’allait tout de même pas... ? Personne ne s’était levé en tempérant pour protester, pour vilipender. Les hommes en perdaient leur salive, en voyant cette prof sur laquelle ils avaient tous fantasmé prendre le sexe de Miku en bouche, et commencé à lui faire une fellation, jouant avec ses testicules à l’aide de deux de ses doigts.

Mélinda, de son côté, ne resta pas longtemps en reste. Elle se tourna vers un homme à côté de lui. Plutôt mignon. En revanche, elle avait oublié son nom. Elle se releva, et l’homme, surprit, tourna la tête, et rougit en la voyant. Elle s’assit sur ses genoux, et lui fit un sourire. Il allait entreprendre de parler, mais elle posa un doigt sur ses lèvres.

« Je suis une femme exigeante... Conserve ta langue pour plus tard... »
« Modifié: dimanche 26 mai 2013, 11:09:57 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le cours rêvé [Xenophen Smith]

Réponse 4 lundi 27 mai 2013, 08:29:06

L’homme avait un peu de poils sur le menton. Ils titillaient celui de Mélinda, qui sourit, avant de l’embrasser, se penchant sur lui. La chaise émit quelques craquements silencieux, mais supporta sans difficulté leurs poids. Elle continua à l’embrasser, fourrant sa langue dans sa bouche, et l’homme lui répondit, écartant lentement les jambes, son sexe venant taper contre ses cuisses. Une délicieuse sensation. Elle adorait ça, sentir cette petite bosse qui ne demandait qu’à éclore, qu’à sortir du cocon. Le brave lycéen succombait rapidement, et elle sentit les mains de l’homme glisser le long des hanches de Mélinda pour se poser sur ses fesses, filant sous sa jupe pour directement les toucher. Elle frémit de plaisir. La vampire n’était pas idiote. Au lycée, elle était insupportable, une vraie mégère, une petite salope qui prenait un malin plaisir à casser les autres, à être condescendante, et à prendre les gens de haut. Mais c’est ce qui faisait son charme, c’est ce qui, dans un sens, la rendait encore plus excitante, encore plus attirante, encore plus fascinante. L’homme promenait ses mains sur ses fesses, et elle gémit de plaisir, continuant à l’embrasser, caressant l’une de ses joues, avant de glisser sa main pour la poser sur son épaule. Elle rompit son baiser, et se mit à sourire.

« C’est un début qui promet... Tu as envie de moi, hein ?
 -  O-Oui... »

Il déglutit faiblement, et elle sourit, frottant le sexe de l’homme en remuant légèrement son bassin :

« Et... Depuis combien de temps, hum ? »

Il respirait lourdement, et réussit à lui répondre :

« Des... Des semaines... »

Elle sourit encore. Le pire, c’est qu’elle ignorait toujours son nom. Mais, à ce stade-là, était-ce vraiment important ? Mélinda savait très bien ce qui l’attendait en venant ici, en choisissant de donner son aval au fantasme de Kikuno. Elle le faisait consciemment, avec un certain plaisir. Et il en allait de même pour Kikuno, bien entendu. Pour son plus grand plaisir, l’ambiance devenait de plus en plus chaude, et elle faisait à Miku une belle fellation, faisant gémir ce dernier. Il se reposait contre le bureau, ses mains posées sur la tête chevelue de la senseï, se crispant à cette dernière. Elle poussait des gémissements un peu exagérés, uniquement afin de mieux stimuler l’imagination des autres élèves, qui étaient quasiment tous levés.

Miku ne tint pas longtemps avant de jouir, et elle gémit véritablement de plaisir en le sentant venir en elle. Le sperme fila dans sa bouche, et elle cessa de le sucer, tout en se redressant lentement, un sourire ravi sur les lèvres. Un bref baiser scella ce premier geste, tandis que Miku restait rouge. Son érection reviendrait assez vite, l’aphrodisiaque dans ses veines étant très efficace. Elle se retourna alors vers le reste de la classe, et se rapprocha de ses élèves, voyant, avec un certain plaisir, que Xenophen-kun avait déjà commencé à s’attaquer à une jeune femme. Ses mains vinrent caresser plusieurs joues, et elle lâcha, rassurante :

« Ne vous inquiétez pas, chacun aura droit de se faire plaisir aujourd’hui... » leur promit-elle.
« Modifié: vendredi 31 mai 2013, 13:16:27 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le cours rêvé [Xenophen Smith]

Réponse 5 dimanche 02 juin 2013, 11:03:57

Ils firent l’amour habillés. L’aphrodisiaque l’empêchait d’attendre, et elle n’était pas contre ça. Elle se déshabillerait, oui, mais elle ne voulait pas voler la vedette de Kikuno. Elle savait que son esclave ne le lui reprocherait pas... Pas ouvertement, en tout cas, mais ce fantasme était avant tout celui de son esclave. Il était donc normal qu’elle la laisse être au centre de l’attention de tous ces mâles, subir un gang bang volontaire et endiablé. Elle, elle avait son homme, un petit lycéen qui n’était indéniablement pas vierge, mais tout aussi excité par elle. Elle l’imaginait volontiers se branler en pensant à elle... Soit nue, soit en train de lui crier dessus, ou de le gifler. Le genre de fantasme qu’on osait pas avouer à sa petite copine, mais dont on espérait, secrètement, qu’elle finirait par le réaliser.

L’homme parvint à déboutonner son pantalon. Il était fébrile, surexcité, et, à chaque fois qu’il relevait la tête, il avait une vue plongeante sur les seins de Mélinda, qui étaient de part et d’autre de sa tête. Elle se tortilla aussi un peu, et parvint à sentir son sexe chaud taper contre ses cuisses. Elle n’eut qu’un geste supplémentaire à faire, et sentit le membre tendu de l’homme s’enfoncer en elle, lui faisant pousser un long soupir de plaisir. Ses mains se crispèrent sur les cheveux de l’homme, plaquant sa tête contre sa poitrine. Basculant sa tête en arrière, elle se mit à remuer sur la chaise, de haut en bas, appréciant cette sensation, cette belle pointe enfoncée en elle. Elle avait déjà été défoncée par des queues bien plus grosses, mais ce n’était pas pour autant qu’elle ferait sa mijaurée.

« Haaa... soupira l’homme, ses mains se crispant sur la jupe de Mélinda, contre ses jambes.
 -  Haaaaannnn !! gémit Mélinda, de manière, il est vrai, un peu exagérée. Oooh, mon beau... !! »

Il fallait bien le motiver un peu, en lui donnant confiance. Elle en savait assez sur la virilité masculine pour savoir que la virilité d’un homme n’était pas un sujet avec lequel on pouvait plaisanter. Alors, autant embellir un peu les choses, elle ne se sentait nullement responsable. Ses griffes caressaient les cheveux de l’homme, tandis que ses lèvres tentaient de jouer avec ses seins, à travers l’uniforme scolaire de Mélinda. Si elle avait choisi de conserver les uniformes, c’était aussi pour satisfaire son côté pervers. Ce n’était pas qu’un homme et une femme faisant l’amour, mais aussi deux lycéens. Il y avait toute une symbolique derrière ça. Mélinda soupirait, et posa ensuite ses mains sur les épaules de l’homme, s’en servant comme appui. La chaise remuait sous eux, émettant des craquements, en rebondissant d’avant en arrière.

Mélinda soupirait de plaisir, avec joie, et il fallut à l’homme moins d’une minute pour jouir. Elle sentit le sang exploser dans son corps, à hauteur de son pénis, et il soupira longuement, avant que tous ses muscles ne se détendent. La vampire frissonna de plaisir. Elle n’avait pas eu un orgasme, mais ce n’était pas bien grave. Ses ongles pointues glissèrent sur les lèvres de l’homme, s’enfonçant dans sa bouche. Les joues rouges, il gémit délicieusement, en aventurant sa langue.

« Hum... Ne me dis pas que tu es déjà déchargé, mon mignon ? Je t’aurais cru plus motivé que ça, en couchant avec moi...
 -  Hum-hum... »

Ses mains étaient toujours serrées autour des jambes de Mélinda, qui les remua légèrement, tout en se redressant un peu, caressant, avec son autre main, la joue de l’homme. Il était légèrement en sueur, et son sang battait toujours la chamade. Il n’en avait toujours pas fini avec elle.

Kikuno, de son côté, revenait au centre de la classe, avec un arrière-goût de sperme dans la bouche. Jadis, elle détestait ça. Le sperme était écœurant, avait un goût âcre, et l’étouffait à moitié. Il était poisseux et collant, et, quand un homme jouissait dans sa bouche, elle se dépêchait ensuite d’aller boire. Maintenant, la femme avait bien changé, et appréciait, à sa juste valeur, une fellation. Elle s’avança au milieu des hommes, les laissant observer son postérieur et sa silhouette, puis s’assit sur une table, croisant élégamment les jambes, relevant sa jupe pour voir ses beaux collants, tandis qu’elle attrapait le cahier d’un élève au hasard, ainsi qu’un stylo.

« Keita-kun ! »

L’intéressé, qui avait une belle érection, rougit légèrement, et se rapprocha. Plusieurs regards se portaient également sur Xenophen-kun et Hiruka-kun, mais, dans la mesure où ils s’étaient éloignés, on se concentrait surtout sur la senseï.

« O-Oui ? » demanda timidement ce dernier.

Kikuno lui sourit, et lui fit signe d’approcher.

« Je suis insatisfaite de ton devoir, Keita-kun...
 -  Je... »

Elle posa un doigt sur ses lèvres, pour lui intimer le silence, le temps qu’elle s’exprime.

« Vu la taille de ton érection, je crois savoir ce que tu veux, en ce moment... Alors, puisque tu es incapable de l’écrire, tu vas le dire à haute voix... »

Keita rougit encore, se mordillant les lèvres, et Kikuno libéra ses lèvres, tout en caressant ses hanches, frottant à travers sa chemise. Elle aimait bien coucher avec des hommes tout habillés comme ça, trouvant que le contraste entre l’homme sérieux et le pervers excité était absolument magnifique. Keita ayant du mal à trouver ses mots, Kikuno alla l’embrasser, le pressant contre son corps. C’était souvent très efficace pour délier les langues.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le cours rêvé [Xenophen Smith]

Réponse 6 lundi 03 juin 2013, 01:05:47

Les élèves étaient tous subjugués. Même les timides, qui restaient en retrait. Le sexe avait pour lui qu’il mettait tout le monde d’accord. Face à une érection grandissante, les regards se tournaient vers des zones communes. Le sexe, dans le fond, c’était un peu le seul lien qu’avait l’Homme entre l’être civilisé qu’il était, et cette créature sauvage, primitive, qui dormait dans les profondeurs de son corps. Quand le sexe parlait, l’être civilisé s’effaçait, battant en brèche, pour laisser l’Autre s’exprimer. Et cet autre faisait fi des conventions sociales. Il était un ode à la liberté, dans tout ce qu’elle avait de grand, de fort, et d’effrayant. Plus on laissait l’excitation se prolonger, plus l’Autre se réveillait, et s’imposait, et plus le sujet devenait incontrôlable. Cette règle simple et fondamentale était bien connue de Mélinda et de ses filles, et était le lien par lequel Mélinda parvenait à soumettre ses esclaves. Kikuno le savait depuis longtemps, et n’y voyait aucun problème. Elle était née esclave, et avait grandi avec cette mentalité, s’était forgée autour d’une soumission naturelle et légitime à la vampire qui était en train de faire l’amour avec un homme.

Mélinda se retira de l’homme avec qui elle venait de coucher, repliant probablement sa jupe, tout en remettant sa culotte. Autant ne pas leur mâcher de trop le travail, non ? Elle s’avança ensuite vers la table centrale, dardant brièvement son regard vers Xenophen, qui était en train de prendre Hiruka. Le petit était talentueux. Mélinda avait essentiellement des esclaves féminins, car le domaine du commerce du sexe était avant tout une affaire de femmes. Pour autant, il y avait dès fois où des hommes se prostituaient, que ce soit envers d’autres hommes, ou envers des femmes. Xenophen finirait probablement ses jours dans son harem, ce qui, de toute façon, n’était pas pour la déranger. Au contraire, même.

Keita et Kikuno continuaient à s’embrasser, et le lycéen était bien moins nerveux, frottant son bassin contre celui de Kikuno, qui sentait des frissons de plaisir la traverser en sentant le membre de l’homme à travers son tissu, tapant contre son propre sexe. Il avait une belle érection, quelque chose de fort. Elle savait que l’aphrodisiaque renforçait légèrement les compétences des hommes. Quitte à faire une orgie à et se faire baiser de partout, autant le faire avec des hommes bien membrés, non ?

« Hum... Voilà qui est bien mieux, Keita-kun... »

Il rougissait toujours, mais ne répondit pas, respirant lourdement. Le souffle fort et précipité d’un homme excité, d’un homme qui ne contrôlait pas son érection, et était en manque. Une situation que Kikuno adorait, car elle sentait que Keita était justement à ce point de rupture, à ce moment où le petit garçon à qui on avait appris à se réfréner, à contrôler ses instincts, affrontait celui qui n’avait rien appris, cet Autre tapi dans sa grotte, qui était en train de sortir, de prendre les contrôles. Elle frotta son nez contre le sien, brièvement, avant de lui sourire encore.

« Qu’est-ce qui te fait hésiter ? Le fait que je sois ta senseï ?
 -  Ben...
 -  Parce que tu crois que les senseïs ne ressentent jamais ce genre d’envies ? Que nous naissons avec un sexe qui ne ressent aucun plaisir ?
 -  Non, mais... »

Il ne dit rien de plus, se recevant un autre baiser, plus sonore. Certains garçons riaient entre eux, s’impatientant, se tortillant sur place.

« Tes camarades s’impatientent... Il ne serait pas juste que je passe plus de temps sur toi que sur eux... »

Keita déglutit, et Kikuno se releva, puis passa au milieu de tous les hommes en chaleur, avant de se mettre contre le rebord de son bureau, retirant son long tailleur. Ce dernier tomba sur le sol, la révélant dans sa nudité, ou presque. Kikuno portait en effet un soutien-gorge noir avec armature, des jarretelles, et une culotte noire à dentelles. Elle bombait ses fesses à l’arrière, et comme pour les réveiller, elle se gifla les fesses. Pour elle, le moment était bon. Elle pouvait donc passer aux choses sérieuses.

« Venez, Messieurs, je vous attends ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le cours rêvé [Xenophen Smith]

Réponse 7 vendredi 07 juin 2013, 07:55:47

Croisant les jambes, assise sur une table, Mélinda passa distraitement une main dans ses cheveux, les écartant de manière assez coquette. Plusieurs mèches de cheveux rebelles s’étaient en effet glissés devant ses yeux, et elle ne voulait rien rater de ce beau spectacle. Elle avait choisi de ne plus observer Kikuno afin de se concentrer sur Hiruka et sur Xenophen. Elle trouvait ce spectacle bien plus intimiste. La vampire, naturellement, savait que le lycéen en pinçait pour Kikuno, puisque c’était souvent vers elle qu’il se tournait pour satisfaire son sexe. Elle le pensait même amoureux, mais l’amour terrien était assez incompatible avec la vie dans le harem de Mélinda. La fidélité n’était pas quelque chose que la vampire tolérait, dans la mesure où elle était synonyme d’abstinence sexuelle... Et on ne pouvait pas exiger d’une pute qu’elle ne couche avec qu’une seule personne. Or, avant d’être une prof’, Kikuno était avant tout une prostituée. Une pute d’excellence, mais une pute restait une pute. Il suffisait de voir la manière dont elle se comportait en ce moment pour s’en rendre compte. Son objectif, ici, n’était pas d’enseigner quoi que ce soit aux lycéens de Mishima, de leur inculquer l’Histoire, ou d’autres notions, mais de les initier au sexe, d’en faire des pervers qui la baiseraient sauvagement. Sur ce point, on pouvait objectivement considérer que Kikuno s’en sortait bien.

Mélinda tourna ainsi brièvement la tête vers elle, en voyant un homme se rapprocher, phallus à l’air libre, ses mains faisant glisser la culotte de la femme, probablement pour la défoncer, comme elle invitait les hommes à le faire. Ses mains saisirent les rebords de la culotte, et il la fit tomber, sans pour autant ôter son porte-jarretelles. Il posa ensuite ses mains sur les hanches de Kikuno, à hauteur de son bassin, et enfonça son sexe contre elle. Kikuno soupira de plaisir, relevant la tête, et l’homme, en soupirant également, se mit à la prendre, le corps de Kikuno venant glisser contre le bureau.

L’attention de la vampire se reporta à nouveau sur Xenophen. Hiruka était contre lui, dos au mur, enfonçant ses ongles dans ses épaules, l’homme donnant des coups de rein de plus en plus prononcés. Mélinda continuait à se frotter les jambes, et descendit sur le sol, se rapprochant lentement d’eux. Hiruka se faisait prendre en gémissant, poussant des petits couinements. Son sang ne mentait pas. Elle n’était pas en train de se faire violer, au contraire... Mais elle venait de perdre sa virginité, assurément. Un peu de sang coulait le long de ses jambes, alors que le plaisir commençait à la submerger. Mélinda se glissa dans le dos de Xenophen, et posa ses griffes sur son dos, le frottant, sans chercher à le faire signer.

« La défoncer, hum ? glissa-t-elle dans le creux de son oreille. Intéressant programme... »

Comme pour le motiver, elle donna alors une gifle sur le postérieur de Xenophen.

« Après tout, c’est toi l’homme... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le cours rêvé [Xenophen Smith]

Réponse 8 dimanche 09 juin 2013, 14:31:11

Le premier lycéen jouit assez rapidement, se déchargeant dans l’intimité de Kikuno, qui soupirait et grognait, en transe. Son fantasme s’exauçait enfin ! Tant de semaines, tant de mois de préparation ! Elle récoltait enfin le prix de tous ses efforts : une partie de baise intense et torride, sans retenue. Le premier lycéen laissa rapidement place à un autre. Ils étaient nerveux, excités, agités, encore soumis à ce duel entre leur morale et leur plaisir. C’était un plaisir constant. Kikuno sentit donc un autre homme venir, et poussa un soupir.

« Oooooh... Encore, huuummm !! »

L’atmosphère générale de la pièce était en train d’atteindre des sommets. Mélinda se sentait de plus en plus fébrile, mordillant ses lèvres, peinant à contrôler ses griffes, à les rétracter. Xenophen prenait Hiruka, et prolongeait le plaisir. Hiruka finit par avoir son premier orgasme, une nouvelle explosion sanguine qui fit frémir Mélinda, ses crocs commençant à pointer le long de ses dents.

*Contrôle-toi, contrôle-toi...*

C’était plus facile à dire qu’à faire. Elle tremblait nerveusement. Xenophen finit par relâcher Hiruka, qui était pour le coup légèrement groggy. Elle s’affala lentement sur le sol, en clignant des yeux. Elle ne dormirait pas encore pour tout de suite, mais dans le fond, Hiruka avait bien le droit à un peu de repos. Xenophen se retourna vers Mélinda, son sexe toujours aussi tendu. Avait-il encore utilisé sa magie ? A moins que ce ne soit l’effet de l’aphrodisiaque... On ne savait jamais comment elles pourraient réagir sur les gens. Il y avait toujours des réactions différentes, et, chez Xenophen, il fallait croire que ça lui donnait une trique perpétuelle. Elle sourit lentement, puis se recula un peu, et s’assit sur le rebord d’une table, ses jambes glissant d’avant en arrière.

De la main, elle remua le doigt, lui faisant signe de venir. C’était un signe simple, mais très efficace, qui marchait toujours.

*Viens, mon mignon !*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le cours rêvé [Xenophen Smith]

Réponse 9 mercredi 12 juin 2013, 21:22:45

« Huuuummm... Ohhh, senseï, aaaaahhh !!
 -  Haaaa-haaaaannn... Plus... Plus fort, huuuuummm !!! Ouiiiiiii, ouiiiiii, lààààààà ooooohhhh !! »

Des dialogues très explicites avaient lieu entre les élèves successifs qui prenaient Kikuno, et cette dernière. Si elle avait été juré d’assises dans un procès pour viol, Kikuno aurait été la grande sceptique, celle qui avait du mal à concevoir que le sexe pouvait ne pas être consenti. C’était le résultat de son éducation. La seule forme de viol qu’elle admettait était celui d’incompétence sexuelle, quand l’amant ne satisfaisait pas assez la femme. Dans ce cas-là, elle pouvait admettre que la femme puisse obtenir des dommages-intérêts. Elle en savait quelque chose, car, en tant que prostituée de luxe, il lui arrivait constamment de tomber sur des clients gauchers, qui se croyaient irrésistibles, mais qui étaient complètement nuls au plumard. Parfois, elle tombait sur des amants dont la prétention n’était pas feinte, mais, ce qu’elle préférait, en réalité, c’était les jeunes clients vierges, souvent des petits frères que des habitués conduisaient. Ils étaient nerveux, agités, et, si certains étaient des pervers, la plupart d’entre eux étaient tendres et attentionnés, voyant Kikuno comme une sorte de divinité. N’était-ce pas particulièrement excitant ? C’était précisément ce qu’elle ressentait en ce moment, alors que, les uns après les autres, les élèves lui défonçaient le vagin.

Son corps glissait et remuait le long de son bureau, ses ongles s’enfonçant légèrement dans le bois. Elle adorait se faire tringler ainsi, sentir des sexes successifs s’enfoncer en elle. Mélinda l’avait bien formé. Face à une promesse de tournante, Kikuno en mouillerait sa culotte. Ses amants n’étaient pas particulièrement talentueux, mais, pour le coup, la quantité suffisait à surpasser la qualité. Des frissons remontaient le long de tout son corps, de longs spasmes de plaisir qui la faisaient trembler comme une petite feuille sur son bureau.

Mélinda, de son côté, n’était pas en reste. Xenophen s’empressa de la déshabiller, avec une lueur de désir dans les yeux. Pour lui, ce devait être encore plus excitant que de se taper sa prof’ : il avait le droit, cette chance unique, de coucher avec sa Maîtresse. Une femme dont les fesses, croyez-le bien, valaient leur pesant d’or. Les clients voulant coucher avec Mélinda devaient payer une belle somme, mais cette somme se justifiait. Mélinda était d’une terrifiante beauté, une beauté typiquement vampirique, selon elle. Elle avait la peau pâle, un corps de femme, mais aussi une petite taille, avec un air innocent et juvénile qui éclairait son visage, et qui sonnait curieusement faux. Il sonnait trop innocent, trop enfantin, pour être crédible. Elle se faisait joyeusement caresser par Xenophen, posant ses mains aux ongles pointus sur les épaules de l’homme, jusqu’à ce qu’il lui suggère de le mordre.

*Hum... On dirait que mon petit lycéen a lui aussi quelques fantasmes cachés à assouvir...*

Elle lui sourit donc, tout en enroulant ses jambes autour de son bassin. Elle était presque totalement nue, n’ayant plus que ses longs collants noirs de lycéenne. Une main sur sa nuque, elle posa l’autre sur le torse glabre de l’homme, le griffant très légèrement, puis se redressa un peu, remuant des hanches, pour que le membre de l’homme s’enfonce en elle.

« Haaa... Comme ça, c’est parfait... »

Ses ongles posés sur son torse entaillèrent légèrement sa peau, faisant perler une goutte de sang, et elle se pencha, embrassant cette partie de son corps, posant sa langue dessus, avant de lui sourire, l’embrassant dans le cou.

« Il ne faudrait pas trop abîmer un aussi joli corps... »

Ses crocs apparurent alors, et ses dents vinrent lentement se planter dans le cou de Xenophen. Deux canines s’enfoncèrent, entaillant sa peau, jusqu’à approcher de la veine. Elle frôla très légèrement la veine, sans la trancher, afin de ne pas tuer le brave Xenophen, puis retira ses canines... Et commença à aspirer, inspirant fortement, ce qui attira le sang dans sa gorge. Son corps était collé contre celui de l’homme, et des frissons se mirent à la traverser, ses seins se mettant à durcir.

Le sang lui faisait toujours cet effet !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le cours rêvé [Xenophen Smith]

Réponse 10 samedi 15 juin 2013, 14:16:27

Le sang la faisait gémir et mouiller Elle tremblait et frissonnait. Oh, comme elle pouvait adorer ça ! Le sang filant dans sa gorge lui donnait des ivresses de puissance, l’amenant à planter ses griffes dans les épaules de l’homme, avant d’essayer de se contrôler. Elle remuait son bassin lentement, afin de sentir cette verge glisser dans les profondeurs de sn corps, bien fort. Il avait décidément un joli sexe, et une belle énergie. Son sang était relativement bon, délicieux, comme toujours. Elle le buvait avec appétit, tout en ne tardant pas à sentir l’homme redoubler d’énergie et de vigueur avec elle. Il l’étala sur le dos, et sembla sortir de sa torpeur, commençant à la prendre, à lui défoncer la chatte, tandis que ses mains se posaient sur la zone sensible du corps de Mélinda : son derrière. Elle cessa brièvement de le mordre, ayant comme un hoquet, et poussa un soupir. La table faillit se renverser sous leurs ébats, et elle retourna ensuite le mordre, goûtant encore à son sang, ses mains lui griffant le dos. Il était doué, elle devait bien le reconnaître. Des frissons remontaient le long de tout son corps, et elle gémissait silencieusement.

Kikuno, quant à elle, continuait à se faire prendre, les lycéens s’enchaînant les uns après les autres. Certains étaient plutôt résistants, endurants, tandis que d’autres se dégonflaient rapidement. La senseï était heureuse, et c’était la seule chose qui importait.

« Huuun-huuuun, huuun !! » gémissait Mélinda.

La table glissait contre elle, son corps se frottant dessus. Elle s’était enroulée à Xenophen comme une espèce de koala, ne le lâchant pas, se serrant solidement contre son corps, ses seins s’enfonçant dans sa peau. Yeux clos, elle savourait avec bonheur ce moment, cette sensation de plénitude, d’être pleine. Le sexe, c’était bon. Infiniment bon, car elle se sentait remplie, complète. Il n’existait pas de meilleur sentiment, en ce moment, que ce qu’elle ressentait dans son corps, que ce désir qui remontait des profondeurs de son être, filant dans tout son corps. C’était intense. Il ne la ménageait pas, utilisant en ce sens plutôt bien les instructions que Kikuno lui avait transmise.

« Tu... Tu l’attendais depuis longtemps, hein... Haaaa... Ce moment où... Où tu pourrais baiser ta... Ta Maîtresse, hum ?! »

Elle pouvait le comprendre. Sur Ashnard, les fesses de Mélinda valaient une petite fortune. Ses esclaves avaient bien de la chance, ils pouvaient en profiter gratuitement !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le cours rêvé [Xenophen Smith]

Réponse 11 lundi 17 juin 2013, 01:21:13

Kikuno finit par glisser de son bureau, et tomba à genoux, du sperme dégoulinant de son intimité. Un cercle d’hommes avec des sexes tendus l’entourait, et elle se mit à les masturber, avant d’ouvrir les lèvres, appelant ses membres. Les lycéens étaient lâchés, défoulés. L’aphrodisiaque avait été la première pierre, qui avait fini par les transformer en bêtes de sexe. Elle se rapprocha d’un autre sexe, écartant les lèvres, et sentit le lycéen poser ses mains sur sa tête, avant d’enfoncer son sexe. Il avait déjà joui, et elle le laissa venir, fermant les yeux, raffermissant ses lèvres sur ce morceau de chair, frissonnant de plaisir. Le lycéen se mit à gémir, tout en donnant des coups de reins, multipliant les gorges profondes.

« Senseï, aaaahh... C’est si boon !! »

La senseï était d’accord, et, alors qu’elle était comblée, elle vit un lycéen essayer de se glisser sous elle. Il dut se contorsionner pour atteindre son but, mais parvint à s’allonger sous elle, Kikuno l’aidant en soulevant son bassin. Ce faisant, elle put s’empaler sur la verge tendue du lycéen, qui se tendit comme une corde de violon, en posant ses mains moites sur les cuisses de Kikuno. Dans son dos, un élève vint la déshabiller, enlevant son tailleur, lui arrachant son soutien-gorge, la laissant toute nue, à l’exception de ses jarretelles. Elle gémissait tendrement, mouillant avec plaisir, remuant son corps de haut en bas pour faire plaisir au brave homme qui s’était dévoué en se faufilant sous son corps. Elle sentait également une verge caresser son dos, et utilisa son expérience pour déplacer ses mains, venant ainsi masturber deux autres sexes, dont le bout des verges se rapprochaient de son corps, caressant ses joues.

Elle finit par retirer ses lèvres du sexe de l’homme, afin de s’attaquer à un autre, le suçant également, puis s’occupa du troisième. Avide et gourmande, Kikuno ne reculait devant rien. Exhibitionniste et perverse, corrompue depuis l’enfance par la luxure inhérente à l’univers de Mélinda Warren, plus la scène montait en perversion, et plus Kikuno était excitée. Elle suçait de beaux sexes, et l’un d’eux finit par jouir dans sa bouche, en gémissant lentement.

« Encore ? s’exclama-t-elle. Tu viens de jouir pour la troisième fois, Jugo-san... »

L’intéressé ne trouva rien à répondre, et de nouveaux sexes vinrent rapidement le remplacer, tandis que Kikuno continuait à lentement danser sur l’homme se trouvant sous ses cuisses.

Mélinda, quant à elle, était comblée par Xenophen. La table remuait dangereusement sous son dos, manquant la renverser. Il avait lourdement enfoncé son sexe, et elle se crispait à lui, avant de se redresser. Elle se plaqua contre lui ses fesses ne touchant plus la table, et ce fut ainsi que Xenophen se déchargea, ce qu’elle sentit dans la manière dont son sang se diluait à hauteur de son bassin. Elle poussa d’inaudibles gémissements, en enfonçant ses griffes dans sa peau, en le sentant jouir, se déchargeant en elle, vidant son sperme. Elle remuait lentement son ventre, accompagnant les mouvements de sa verge, soupirant, de grosses plaques rouges de sueur son corps. Il prit tout son temps pour jouir, et se retira ensuite, quelques filets de sperme s’échappant de l’intimité de la vampire pour tomber sur le sol.

Elle reprenait lentement son souffle, ayant eu aussi un orgasme, et l’homme l’embrassa, toujours excité, avant de lui proposer quelque chose qui l’excita particulièrement : une sodomie. Pour le coup, la Maîtresse ressemblait plutôt à une simple amante insatiable. Elle lui sourit en rompant le baiser, puis s’écarta de lui, et se mit à quatre pattes sur le sol, courbant son dos, le creusant, ce qui lui permit de redresser ses petites fesses, les bombant avec amour.

« Viens, mon beau Xenophen, viens défoncer mon cul... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le cours rêvé [Xenophen Smith]

Réponse 12 lundi 24 juin 2013, 07:05:56

Pour elle, c’était comme être dans un rêve. Une sorte de fantasme qui avait lentement germé, avant de finir par exploser, de la plus belle des manières. Toute une série d’hommes l’entouraient. Ils étaient furieusement excités, et leurs sexes glissaient joyeusement dans sa bouche. À cet instant, Kikuno non plus ne pensait pas à ce qu’il y avait hors de ce sexe. Elle ne voyait plus sa Maîtresse, ni Xenophen-kun, et n’arrivait guère à penser à eux. Toute son attention était focalisée sur les sexes qui glissaient joyeusement en elle, lui faisant sauvagement l’amour. Elle sentait désormais deux verges dans sa bouche, se caressant et se titillant. Fermant les yeux, Kikuno savourait ce moment, sentant tous ces mâles en rut autour d’elle... Existait-il seulement un seul mot qui soit assez fort pour décrire ce qu’elle ressentait ? Elle mouillait abondamment, exprimant toute la passion qu’elle ressentait, et eut même, dans ces circonstances, un bel orgasme.

Elle gémit, mordillant les sexes tendus enfoncés en elle, jouant avec sa langue. Leurs verges se titillaient et se frottaient, lui déformant la bouche, et, quand l’un des deux finit par se retirer, elle offrit à l’autre une formidable gorge profonde, respirant par le nez, avant de retirer un peu le sexe de l’homme de sa gorge, pour mieux respirer, et reprendre. Sous ce traitement, le pauvre lycéen finit assez rapidement par succomber, et éjacula dans la bouche de Kikuno, continuant ainsi à salir cette dernière, à la remplir de sperme. Comme elle se sentait heureuse et pleine, comblée à souhait !

La prof n’espérait qu’une chose : que ce moment dure à jamais.

Et Mélinda, elle, la regardait. De loin, bien sûr, car elle allait bientôt se faire défoncer le derrière, mais elle profita de ce court moment pour la voir. Elle agissait un peu comme une mère, ce qui, dans un sens, était un ensemble de paradoxes. Elle faisait plus âgée qu’elle, et elle était la prof’, mais, concrètement, c’était Mélinda qui dirigeait l’ensemble. Kikuno était une jeune fille pleine de vigueur, d’entrain et d’énergie, une femme qui adorait le sexe. Elle s’était entourée d’une quinzaine de lycéens en chaleur, prenant des risques fous pour satisfaire ses fantasmes.

N’était-ce pas magnifique ? N’était-ce pas un spectacle des plus beaux, des plus agréables ? Les orgies avaient toujours été quelque chose que Mélinda aimait. Elle en organisait souvent au harem, et elles étaient toujours une franche réussite. Peut-être bien qu’elle devrait, à l’avenir, organiser une orgie de ce type ? En déguisant ses filles en lycéennes ? Leur uniforme était terriblement sexy ! Mais, pour l’heure, elle avait en tête des préoccupations bien plus physiques. Xenophen léchait tendrement ses fesses, la faisant trembler, l’impatientant, ses griffes continuant à labourer le bureau.

Réalisant probablement que jouer avec les nerfs d’une vampire comme Mélinda n’était pas une très bonne idée, Xenophen opta pour le cœur de la sodomie. En sentant ce truc énorme s’enfoncer en elle, Mélinda poussa un cri de douleur, subit et bref, se crispant sur le haut de son bureau, avant de commencer à remuer, haletant et gémissant, en sentant Xenophen s’enfoncer en elle. Il goûtait à la partie la plus précieuse de tout le magnifique corps de Mélinda : son fessier rebondi et accueillant. Elle refusait difficilement une sodomie quand elle faisait l’amour, tant elle adorait ça. Cette souffrance exquise la faisait pleinement vivre, faisant circuler son sang de manière folle.

« HAAAAAAAAAAAANNN !!! s’exclamait-elle, en fermant les yeux. ENCORE, ENCOOOOOOOOREEEEEEUUUUUUHHHHH !!! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le cours rêvé [Xenophen Smith]

Réponse 13 mardi 02 juillet 2013, 17:21:31

Kikuno enchaînait les fellations avec un indéniable talent. Elle était très avide de sperme, surtout celui venant de ses petits lycéens. Elle les voyait un peu comme ses disciples, de pauvres élèves en manque de sexe, qui n’attendaient qu’une guide pour les orienter, pour leur indiquer que faire, comment se soulager, comment goûter pour de bon aux véritables plaisirs de la vie. Oui, elle aimait bien cette idée. Elle était une prof’, après tout… Et le rôle d’un professeur était d’éduquer ses élèves, de leur enseigner les choses importantes de la vie, de transmettre et de partager un savoir. C’était ce qu’elle faisait. Ce savoir était le seul qui importait réellement, et donc le seul face auquel on était sans cesse désarmé : celui du sexe et des plaisirs corporels.

Un autre élève éjacula joliment dans sa bouche, et Kikuno sentait qu’elle appartenait de plus en plus à sa classe, que les inhibitions de ses élèves tombaient en série, les transformant en monstres de sexe affamés. Elle n’en demandait pas moins, et était entièrement satisfaite. Son cœur pulsait follement dans sa poitrine, et elle les observait, un sourire évasif sur les lèvres.

« Mes petits… » soupira-t-elle.

Un lycéen se rapprocha, et un autre se glissa dans le dos de Kikuno. Un homme était toujours sous elle, et elle eut un orgasme, se mettant à pousser des petits cris de plaisir, tout en sentant l’homme sous elle gémir faiblement. L’homme dans son dos posa ses mains sous ses aisselles, et la tira. Le sexe enfoncé en elle se retira, et elle se retrouva étalée sur le sol, ses fesses heurtant le bitume. Un lycéen se rapprocha, son sexe fièrement brandi, semblable à une petite épée de chair. Il se masturbait, tout nu, sans gêne, et s’allongea sur Kikuno. Elle alla poser une main sur son visage, le caressant, avant qu’ils ne s’embrassent. Le lycéen la pénétra alors, en grognant.

« So… Sochiya-senseï… soupira-t-il.
 -  Baise-moi, mon beau, baise-moi bien fort… »

Pour le coup, elle ne savait même pas comment il s’appelait. Mais, à dire vrai, vu l’état actuel des choses, ce n’était pas vraiment dérangeant. Au contraire, même ! Elle posa une main sur les fesses de l’homme, et enfonça un doigt dans son fondement, le faisant gémir. Kikuno n’avait absolument aucune honte à sodomiser les hommes. Eux aimaient bien la sodomiser, après tout.

Mélinda, de son côté, continuait à subir les assauts de son amant. La table remuait d’avant en arrière sous leurs assauts. Il avait joui, mais ceci ne semblait pas l’arrêter. Le fessier divin de la vampire se devait bien, après tout, d’être longuement honoré comme il se doit. La vampire n’était pas contre, mais leurs ébats avaient fini par intéresser plusieurs hommes.

« Haaan-haaaannn… »

Le lycéen était excité, et se masturbait également. En levant la tête, Mélinda vit son sexe tressauter. Elle tendit instinctivement la main, et caressa la verge brandie de cet amant improvisé, dont elle n’avait même pas vu le visage, simplement cette queue tendue qu’on lui donnait comme une offrande divine. Elle écarta les lèvres, et le prit en bouche, suçant ce dernier, avant de sentir les mains de l’homme se poser sur sa tête, et de baigner dans ses soupirs profonds et graves.
« Modifié: mercredi 10 juillet 2013, 21:41:49 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le cours rêvé [Xenophen Smith]

Réponse 14 mercredi 10 juillet 2013, 21:54:19

Deux hommes bien bâtis rien que pour elle... C’était un bon début. Mélinda ne comptait pas s’arrêter là. Plus il y avait de gens lui faisant l’amour en même temps, vénérant son beau petit corps comme des espèces de dévots face à leur Déesse... Oui, en toute honnêteté, Mélinda adorait ça. Qui ne l’aurait pas aimé ? N’était-ce pas la plus formidable des sensations, quand vous étiez au centre de l’attention, et qu’on se pressait contre votre corps, quémandant vos soupirs, vos sourires, et votre peau ? C’était quelque chose de particulièrement grisant, de délicieux, d’inexplicable. Mélinda adorait ça, et ne repousserait donc certainement pas un homme qui voulait faire une fellation. Ils faisaient l’amour en public, après tout. Il fallait bien s’attendre à ce que les autres interviennent. En ce sens, la supplique de Xenophen irrita au plus haut point Mélinda. Comment pouvait-il, dans la même phrase, lui donner un ordre en l’appelant « Maîtresse » ? Réalisait-il seulement l’absurde de la chose ? Comprenait-il que ce « Maîtresse » n’était pas qu’un simple terme de politesse, mais impliquait, fort logiquement, une relation de hiérarchie ? Ne comprenait-il pas cette chose simpliste et évidente ?

Agacée, Mélinda ne répondit pas sur le coup, préférant sentir le sexe tendu du lycéen dans sa bouche, préférant sucer sa queue en pétrissant son derrière, et en sentant ses mains râpeuses se poser sur sa tête. Il frottait tendrement ses cheveux en soupirant et en gémissant. Brave humain... Il finit par s’abandonner en elle. Son sexe ne résistait pas aux succions de Mélinda, ainsi qu’aux coups de langue de la belle vampire sur le bout de son membre. Elle faisait rouler sa langue le long de sa queue, et sentit le sperme exploser dans sa bouche.

« Haaa... Haaaaa... » haletait-il.

Son membre se retira, un filet de sperme s’échappant, et Mélinda sourit, embrassant la peau de l’homme... Puis se retourna. Elle avança son dos, et le sexe de Xenophen se retira de son corps, formant comme un poids en moins. Elle s’amusa alors à se retourner, relevant ses jambes pour les passer au-dessus de Xenophen, sentant ses fesses se resserrer l’une contre l’autre, glissant contre son trou sensible et endolori. Elle le regarda alors, avec un léger sourire.

« Regarde autour de toi, Xenophen, ça t’évitera, à l’avenir, de dire des conneries... »

Que eux deux... Rêvait-il à ce point ? Imaginait-il vraiment que la libido débridée de Mélinda pourrait se contenter d’une seule fleur, quand elle avait affaire à tout un bouquet d’hormones en explosion ? Ses crocs allaient encore se planter ici et là. Beaucoup de cous n’attendaient qu’elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :