Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des choses étranges dans la cabine (PV Elesie)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Des choses étranges dans la cabine (PV Elesie)

Réponse 15 dimanche 04 janvier 2009, 14:57:38

Elesie prit une robe au hasard dans un rayon et se dirigea vers les cabines, elle voulait pouvoir poursuivre son baiser dans un lieu moins... visible, disons qu'elle n'aurait pas voulu se mettre en spectacle devant tout le monde dans ce centre commercial... Elle referma le rideau sur eux deux et déposa la robe sur un petit tabouret, elle n'avait pas envie de l'essayer elle se voyait dans d'autres jeux que celui là...

J'aimerais t'embrasser mais j'ai peur que tu ne me fuis ensuite...

Erikawa

Humain(e)

Re : Des choses étranges dans la cabine (PV Elesie)

Réponse 16 dimanche 04 janvier 2009, 15:35:36

" Euh...je...ne...fuirai...pas..."

 Elesie avait pris une robe, pour faire croire qu'elle allait l'essayer quand elle ferma subitement le rideau, pour avoir un petit peu d'intimité. Akira voyait dans ses yeux, des étincelles de tendresse, ceci le gêna énormément, puis il décida de passer à l'acte. Le collègue de la lycéenne rapprocha ses lèvres lentement, puis glissa sa langue sur ses lèvres, avant de lui donner le baiser tant voulu. Ses lèvres, étaient teintées d'une grande douceur, alors que Akira voulait aller un peu plus loin, en rebaissant la braguette du jean.


" Désolé...j'en...ai...tellement...envie...!"

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Des choses étranges dans la cabine (PV Elesie)

Réponse 17 vendredi 08 janvier 2010, 19:09:40

Elesie prit son baiser comme on caresse une fleur puis elle vint à voir ce que lui aussi voulait. Pourquoi avait elle envie de faire cela ici, maintenant, comme un enfant que fais son caprice? Elesie ne comprenait pas ses propres pulsions, mais dans cette cabine, avoir des rapports privilégiés avec Akira était comme barrer un phrase dans la liste de ses fantasmes. Elle prit en main ce qui pouvait animer le désir du suivant et continuait à l'embrasser. Elle l'enlaça et fit en sorte qu'il la plaque contre le seul mur fiable de la cabine. Une des douces longues et fines jambes de danseuse d Elesie vint carresser l'arrière du genoux du jeune homme. Elle entourer avec celle ci le corps de l'amant et souffla à l'oreille d'Akira

Ne sois pas désolé, emmene moi visiter ton royaume..... oh Akira.... je meurs d'envie pour toi !

Sur ces mots Elesie plongea ses yeux d'un bleu tendre dans les siens, elle cherchait à lui donner le plus de plaisir et le moins de remords possible par la suite, si cela ne tenait qu'à elle, elle aurait finallement pu ouvrir le rideau pour que tout le monde voit la passion qu'il se dégageait dans ce petit coin d'essayage...


Répondre
Tags :