Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recrutement de sujets test. "venez, il y a du gâteau"

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aperture Sex Laboratories

Légion

Bienvenue !

Je commençais à me sentir seule ici, quel bonheur d'entendre enfin une autre voix. Non je plaisante. Comme je vous hais... Mais bon... il me faut des sujets de tests. Les gars du labo disent que jamais personne ne répond à ce genre de campagne d'information et que je dois continuer à vous kidnapper chez vous dans votre sommeil de préférence. Mais sait-on jamais...

Voici les scénarios envisagés :

- Le tests de Jigsaw. Il s'agit d'un test inspiré par un vieil homme malade au cerveau aussi torturé que ses victimes. Il faut deux sujets de test. Le premier devra torturer le second selon mes recommandations.
C'est ça, matez bien surtout. et il y aura du gâteau pour tout le monde.

- Le test de Jigsaw 2 (il y en a 6 en tout) : Il faut encore une fois deux sujets de test mais cette fois chacun devra torturer l'autre selon mes recommandations en essayant de se battre pour sa propre survie.
Je me répète, ceci n'est pas une compétition, il y aura du gâteau pour tout le monde.

- Le jeu du docteur : cette fois c'est entre vous, la table d'opération, le scalpel et moi. Je plaisante. Ha ha ha. Corrompue moi ? Mais non je me porte à merveille. diagnostic de sarcasme terminé. En tout cas il n'y aura que vous et moi. On va bien s'amuser... il y aura du gâteau.

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories


Répondre
Tags :