Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Augures (Kami Shimei)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Szaalion IV

Humain(e)

Augures (Kami Shimei)

mercredi 05 juin 2013, 21:10:53

Cela arrivait parfois. Les Jumelles du Lion se permettaient de congédier la ou les concubines que leur empereur de frère avait désignées pour la nuit afin d'en prendre la place, partageant avec Szaalion l'enivrement impudique de l'inceste consommé et même recherché. Dans ces cas là, Divine et Céleste savaient comment plaire au souverain. Les deux femmes ne se vêtissaient que de bijoux d'or blanc et de diamants, comme d'impressionnantes rivières qui leur enserraient le cou et cascadaient entre le volume ferme et insolent de leurs seins. Leurs tailles étaient parées elles d'une très fine ceinture pareille à la rivière qui soulignaient leurs hanches larges et faisaient presque oublier quelques pubis nus. Quelques bracelets assortis aux poignets, de fines chaînes de chevilles et quelques bagues serties de rubis, pierre précieuse préférée de l'Empereur.
C'était le luxe que plébiscitait le plus Szaalion : l'érotisme de la richesse. Les Jumelles savaient qu'il fondait à chaque fois, surtout lorsqu'elle ouvraient leurs déshabillés de soie fine pour se dévoiler à lui avant d'investir l'immense lit à baldaquins apte à contenir près de dix personnes dans lequel les de Scylla s'ébattaient ensemble de longues heures durant.

Ce soir là, le rituel avait été répété. La grande chambre impériale dont tout un pan de mur était une gigantesque verrière ouverte sur les magnifiques jardins privés de Szaalion avait résonné de gémissements lascifs, de rires alourdis par la chaleur des corps, du bruit de la chair perlée de sueur qui claquait délicieusement contre une autre. Divine, Céleste et Szaalion s'étaient adonnés à nombre d'exploits sexuels qu'ils avaient entrecoupés de coupes d'un excellent vin et de grignotages légers. Ils avaient peu parlé, trop contents qu'ils étaient d'oublier les codes et le poids de l'Empire pour littéralement jouir des plaisirs de la luxure.

Quand le phénomène s'était déclaré, la décadence était déjà bien imprégnée dans la chambre. Céleste recevait pleinement les assauts de son frère alors qu'elle était couchée sur le dos, cuisses ouvertes pour que Szaalion puisse l'honorer de puissants assauts. Divine était légèrement au-dessus du visage de sa soeur, laissant cette dernière lui dévorer l'intimité tandis qu'elle offrait ses seins aux pointes tendues à son amant, lui plaquant la tête contre elle. Ils transpiraient tout trois et leurs chevelures défaites témoignaient entre autres signes de la ferveur de leurs unions charnelles.
Alors que Szaalion sentait un nouvel orgasme monter depuis son bas-ventre, une vive lumière avait envahit la pièce, les surprenant et les coupant net dans leurs ébats. Rapidement, Divine s'était décalée pour se mettre devant l'Empereur tout en préparant une incantation dont le produit se mit à lui dans ses paumes ouvertes. Szaalion s'était séparé de Céleste, qui se collait à lui. Alors que l'Empereur était à deux doigts de convoquer la garde, il vit la jeune femme ailée qui semblait baignée dans la lumière venue du néant.
Intrigué tout en restant méfiant, il l’apostrophia.


- Qui es tu, étrangère ? Que viens tu faire dans la chambre de l'Empereur de Vapeur ? Parle, ou tu seras abattue comme une chienne !

Savoir qui elle était, puis comment elle avait accédé à l'un des plus hauts étages du palais de la Forge Stellaire tout en déjouant la vigilance des meilleurs gardes de l'Empire ainsi que les multiples sorts de protection contre les intrus dont était bardé le palais et le quartier des appartements impériaux.
Et si l'Empereur s'avérait insatisfait, la solution serait simple.
La torture bien appliquée savait faire parler n'importe qui.

Kami Shimei

Avatar

Re : Augures (Kami Shimei)

Réponse 1 mercredi 05 juin 2013, 23:40:07

Cela faisait bien longtemps que le pendentif de l'Oracle ne s'était pas illuminé... A vrai dire, cela faisait près de deux longues années que Kami glandouillait au Paradis, manque de boulot. Enfin si, elle en avait un peu, mais jouer aux anges postales entre le royaume des anges et le palais céleste, c'était pas vraiment du travail. Aussi c'était-elle sentie soulagée lorsqu'une mission divine s'était enfin présentée à elle. Ni une ni deux, l'ange s'était envolée pour la tour divinatoire, où résidaient les prêtresses, les seules anges du Paradis pouvant voir des visions de l'avenir. Lors de son arrivée, la prêtresse qui avait eu la vision était en pleur, difficile à réconforter, malgré le soutien de ses sœurs. Ce fut d'ailleurs l'une d'elle qui révéla la catastrophe à venir à Kami. Apparemment, une puissante tempête magique dévastera le ciel dans environ 25 années seulement, dévastant tout ce qui volera à ce moment là. Si Caelestis ne craignait rien grâce à sa technologie, ce n'était en revanche, pas le cas de Mecanicae Imperium, qui sera réduit à néant en quelques dizaines de minutes seulement, provoquant des milliers de morts.

Ce fut donc à Kami et à son pouvoir unique de se mettre au travail. En effet, l'ange avait ce don de pouvoir voir la personne qui pourra éviter cette catastrophe et s'élever ainsi au titre de grand héros divin. Elle s'isola donc dans une salle et entra dans une longue et profonde méditation, qui dura presque quatre jours. Ce n'est qu'au soir du quatrième jour que la vision lui apparue dans son ensemble...

Un empire de vapeur, dévasté par les puissants courants de la magie...
Trouvera son salut grâce au sang impérial d'un enfant.
L'Elu, cinquième fils d'une grande lignée de sages...
Réalisera une grande prouesse magique.
Cette découverte, pour la protection du peuple...
Devra être exploitée par un ingénieur encore ignoré sous terre.
Ce n'est que lors du 18e printemps de l'Elu...
Que le destin du peuple frappera.

La vision, comme toujours, se grava dans la mémoire de Kami, qui sombra par la suite dans un sommeil sans rêve, épuisée par ses efforts mentaux. Lorsqu'elle se réveilla enfin, Kami décida de partir sur le champ pour le palais Impérial de Mecanicae, non sans lancer une demande mentale d'autorisation à Zeratull. En effet, même si l'ange est hiérarchiquement rattachée au Paradis, elle reste en tant qu'Oracle de Terra et de la Terre, liée à l'ensemble des divinités. Ce n'est donc qu'après son feu vert que Kami s'éclipsa pour se rematérialiser directement dans la chambre de l'empereur, dans une grande lumière blanche, ses ailes encore repliées sur elle. Mais lorsqu'elle les déplia pour observer l'empereur, son visage prit une délicate couleur tomate. Celui-ci était complètement nu, entouré de ses sœurs, elles mêmes en tenue d’Ève.

- Qui es tu, étrangère ? Que viens tu faire dans la chambre de l'Empereur de Vapeur ? Parle, ou tu seras abattue comme une chienne !

- Ah ? Heuuuu... P-P-P-Pardoooooon !!!


L'ange, fortement gênée de la situation, se détourna complètement en se cachant les yeux... et en battant frénétiquement des ailes. Comme entrée, elle avait déjà fait meilleur prestation. Et l'autre déesse qui lui dit que tout est OK, elle lui en balancerait des feu vert.

- Je... Heuuu... Je suis l'ange Kami... On me connait comme étant... l'Oracle P-Prophétique.

Elle se retourna légèrement pour voir si ils s'étaient un peu mieux vêtus ou même cachés leurs parties intimes, avant de continuer.

- Je ne descend chez les mortels... Que pour annoncer des prophéties aux concernés... P-Pas pour les observer... au lit...

En utilisant les termes "Oracle" et "Mortels", Kami espérait bien leur faire comprendre qu'elle était une immortelle, et donc, qu'elle ne pouvait pas se faire "abattre comme une chienne".
« Modifié: jeudi 06 juin 2013, 23:25:16 par Kami Shimei »

Szaalion IV

Humain(e)

Re : Augures (Kami Shimei)

Réponse 2 jeudi 06 juin 2013, 00:26:57

Szaalion resta sceptique. Certes, il n'était pas habitué aux manifestations divines, mais l'Empereur s'estimait en droit d'attendre un envoyé du ciel avec un tant soit peu de panache. N'était il pas le premier des enfants de la Déesse des Rouages, Zeratull, mère de la Vapeur ? En sa qualité de monarque souverain de l'empire mécanique, Szaalion IV était également le descendant de la divinité à laquelle la cité tout entière de Mecanicae Imperium rendait hommage. Et voilà que l'intruse, qui se présenta en sa qualité d'Oracle Prophétique, perdait toute contenance devant les ébats incestueux qu'elle avait interrompu. D'un bref regard, Divine interrogea son frère, qui lui intima d'un geste de la main de cesser l'aria du sort qu'elle destinait à celle qui se nommait Kami. L'Empereur devait reconnaître une certaine légitimité à l'Oracle, qui avait sut percer les défenses de ses appartements pourtant sous la protection de la Déesse des Rouages. Szaalion le savait, sa divinité tutélaire n'aurait pas permit qu'on tente de s'en prendre à lui de cette façon.
L'incantation de Divine disparut en même temps que la lueur qui irradiait ses mains avant de descendre du lit en emmenant avec elle sa soeur. Les jumelles passèrent une délicieuse nuisette translucide qui réhaussait l'impertinence de leurs poitrines aux pointes tendues sous le tissu tandis que l'Empereur se vêtit d'un drapé blanc qu'il ceignit grossièrement autour de sa taille. Son regard était toujours aussi froid, agrémenté en cela d'une pointe de reproches meurtrières. Descendu du lit, l'homme donna quelques instructions brèves à ses aînées.


- Céleste, du vin. Divine, fait prévenir les Sages de cette visite. Qu'on m'informe prestement de la volonté de notre Mère de Vapeur à propos de cet... hmpf...Oracle. Et que la Lune se lève.

Divine s'inclina respectueusement, sachant qu'elle n'avait plus en face d'elle le frère ou l'amant mais bel et bien le souverain. Elle quitta les appartements et fit appeler la garde personnelle de l'Empereur, Lune. Nul doute que l'assassin serait postée dans un recoin de la chambre avant même que son maître ne le sache et qu'elle serait prête à frapper, toute immortelle que fut Kami.

- Si tu ne veux pas assister à ce genre de scène, Oracle, n’apparais plus que dans des lieux appropriés. Et ne sois pas si gênée, je gage que tu possède quelques amants.

Tout en prenant la coupe de vin que Divine lui tendit, l'Empereur accorda un long regard à Kami, la déshabillant clairement des yeux. La coutume des vaporéens était ainsi fait : il était bon qu'un homme prête attention aux charmes d'une femme et ne s'en cache pas; le contraire étant une offense. Elle avait un physique d'adolescente que sa robe dissimulait encore, mais Kami satisfaisait l'Empereur. Après tout, son excitation n'était pas encore retombée, mais ses envies sexuelles attendraient, tout comme la légère érection qui se manifesta. Divine s'approcha pour proposer respectueusement à Kami du vin et un plateau de fruits.

- Ainsi, tu as donc une prophétie à me délivrer ? Parle, Oracle. L'Empereur t'écoute.

A sa façon, Szaalion était pieu. Aussi prêta t'il une oreille plus qu'attentive à l'envoyée du ciel, bien qu'il gardait un fond de réserve. Les Sages lui confirmeraient certainement bientôt la véracité des propos de cette ange un peu trop timide. En attendant, écouter ce qu'elle avait à délivrer n'engageait à rien.

Kami Shimei

Avatar

Re : Augures (Kami Shimei)

Réponse 3 jeudi 06 juin 2013, 23:24:23

Malgré le regard noir de l'Empereur, Kami sentit soulagée en constatant que les trois frères et sœurs s'étaient un peu plus vêtus, après avoir précisée l'objet de sa visite.

- Céleste, du vin. Divine, fait prévenir les Sages de cette visite. Qu'on m'informe prestement de la volonté de notre Mère de Vapeur à propos de cet... hmpf...Oracle. Et que la Lune se lève.

Là par contre, elle se sentait un peu vexée. Qu'à cela ne tienne, ils allaient vite déchanter en entendant la prophétie. En effet, plus que les mots, les divinités des religions concernées apparaissaient généralement derrière elle – sous formes impalpable bien sûr – pour appuyer la véracité de ses paroles. Par conséquent, nul doute que la déesse des rouage allait se manifester sous sa forme vaporeuse. En revanche, ce qu'elle allait faire l'inquiétait un peu, vu la blague de très mauvais gout qu'elle lui avait faite. Les textes de l'Empire précisaient-ils que leur déesse était malicieuse ? L'ange en doutait.

- Si tu ne veux pas assister à ce genre de scène, Oracle, n’apparais plus que dans des lieux appropriés. Et ne sois pas si gênée, je gage que tu possède quelques amants.

- Hum... Sauf votre respect, c'est Zeratull elle-même qui m'a affirmée que je ne dérangerais pas... La grande déesse des rouages possède visiblement un certain sens de l'humour. Quant aux amants... Disons que je n'ai jamais été aussi loin dans les ébats...


Malgré son assurance, Kami était toujours rouge pivoine. Mais trop concentrée sur ce qu'elle allait dire, elle ne remarqua pas que Szaalion la reluquais allègrement.

- Ainsi, tu as donc une prophétie à me délivrer ? Parle, Oracle. L'Empereur t'écoute.

L'Oracle en question sentait que sa réponse allait prodigieusement agacer l'Empereur, mais là, elle était tenue aux règles divine. Cela faisait des millénaires qu'elle s'y tenait et Kami n'allait certainement pas y déroger pour lui.

- Désolée, mais selon les lois divines, lorsque l'Elu concerné n'est pas présent, c'est aux représentants de la religion ET du représentant légal de les entendre. Article 9 452 Alinéa 5 du code divinatoire. Croyez moi que, si Zeratull ne m'avait pas affirmée que je pouvais apparaître directement dans votre chambre, je serais actuellement avec vos sages. Et si vous ne goûtez pas à cette plaisanterie, vous pourrez toujours en référer à Zeratull lors d'une future prière.

Néanmoins, le fait de mentionner le terme "représentant légal", pouvait aiguiller Szaalion quant à l'identité de l'Elu. Aussi, Kami essaya de se mettre un peu plus à l'aise, le temps que l'Empereur lui-même ne tente de se détendre ou de cogiter un peu sur l'importance de cette prophétie, jusqu'à l'arrivée des Sages. Lorsqu'ils furent enfin là, Kami joignit ses mains au niveau de sa poitrine, replia ses ailes et ferma les yeux en baissant la tête. Elle se concentra pour inviter la déesse des rouages à participer et, comme prévu, celle-ci se matérialisa sous forme de vapeur, juste derrière elle et lévitant légèrement au dessus du sol. D'une voix clair et pure, entourée d'une aura blanche, Kami récita de nouveau la prophétie. Derrière elle, Zeratull conservait un air sérieux en fixant l'empereur, mais posait une main protectrice sur la tête de l'ange.

Un empire de vapeur, dévasté par les puissants courants de la magie...
Trouvera son salut grâce au sang impérial d'un enfant.
L'Elu, cinquième fils d'une grande lignée de sages...
Réalisera une grande prouesse magique.
Cette découverte, pour la protection du peuple...
Devra être exploitée par un ingénieur encore ignoré sous terre.
Ce n'est que lors du 18e printemps de l'Elu...
Que le destin du peuple frappera.

Szaalion IV

Humain(e)

Re : Augures (Kami Shimei)

Réponse 4 lundi 10 juin 2013, 12:26:03

- Notre Mère de Vapeur pensait certainement que le spectacle te plairait, Oracle. Nous verrons plus tard si mes soeurs et moi sommes d'humeur à faire ton éducation.

L'Empereur avait dit cela comme d'autres auraient proposé à la jeune angélique de partager quelques biscuits autour d'une tasse de thé. D'autres vaporéens auraient certainement déjà tenté de mettre littéralement la main sur la jeune femme pour lui faire ouvrir les cuisses, mais Szaalion ne pouvait se permettre, en sa qualité de monarque et de premier priant de Zeratull, d'agir de la sorte avec celle qui se prétendait autorisée par la Déesse des Rouages à pénétrer jusque dans ses appartements les plus privés et les plus défendus. Aussi laissa t'il planer la proposition sans plus s'y intéresser, davantage concentré sur ce que l'Oracle avait à lui confier. Le sexe, d'une façon ou d'une autre, viendrait plus tard.
La suite lui fit froncer les sourcils. L'élu dont elle parlait n'était pas présent ? Pourquoi était-elle apparue dans sa propre chambre, alors ? Représentant légal, avait elle dit ? L'Empereur la fixa, posant son regard froid dans le sien tout en buvant une profonde gorgée de vin.

Prêt à ajouter quelque chose, Szaalion fut coupé par l'entrée de Divine, accompagnée des trois sages du culte de Vapeur, qui s'inclinèrent avec respect face à leur maître. L'Empereur leur rendit un salut moins prononcé mais tout aussi protocolaire et fut rejoint par Divine, qui se pencha à son oreille pour lui expliquer que les Sages avaient confirmé l'autorisation de Zeratull et donc la légitimité des propos qu'allait évoquer l'Oracle. Le frère et la soeur, qui allait partager un baiser, furent interrompus par les Sages et Céleste, qui s'agenouillèrent révérencieusement devant l'image de Zeratull apparue dans la pièce. Divine imita tout le monde rapidement tandis que l'Empereur se levait de son fauteuil pour poser la main sur le coeur avant de s'incliner avec le plus profond des respects.
Une fois relevé, il écouta la prophétie avec attention.

Et il explosa.


- L'Empire, dévasté par des courants magiques ! Et sauvé par un de ces animaux qui travaillent dans les mines sous l'Usine ! Comment peux tu la laisser tenir de tels propos face à moi, noble Mère ? Dois-je arracher moi-même la langue de cette pucelle pour lui faire payer l'insolence de ces mots prononcés face à toi ?

Il apostrophait Zeratull, ni plus ni moins. Les Sages se relevèrent bien pour protester, tentant de timides "Excellence, voyons..." qu'ils tûrent bien vite devant la colère de leur Empereur, qui n'était pas toujours reconnu pour sa patience. Szaalion fulminait et, pour toute réponse, Zeratull affirma sa prise protectrice sur l'Oracle. Seules les jumelles osèrent se lever pour calmer leur frère, lui rappelant avec la plus grande prudence tout de même qu'il s'adressait là à la déesse des Rouages et non pas à n'importe qui. Certaines forces, certaines icônes devaient ici-bas être traitée avec déférence, même par le plus impétueux des souverains. Szaalion les congédia d'un revers de main agacé et les filles se reculèrent.

- Un enfant de sang impérial, cinquième d'une lignée, as tu dis ? Alors il s'agit de l'héritier au trône. Héritier qui n'est même pas encore conçu ! La belle affaire. Mon Empire est en péril parce qu'aucune princesse de Terra ne mérite de porter mon enfant ? Je ne le permettrai pas.

Szaalion avança jusqu'à quelques pas de Kami sans approcher davantage. Il sentait sur lui le regard pesant de sa déesse, qui connaissait la fureur que pouvait déclencher sa colère, chose qu'elle ne permettrait pas envers une envoyée du ciel. Szaalion resta donc à peu-près contenu lorsqu'il saisit délicatement le bas du visage de Kami entre ses doigts pour lui faire relever la tête face à lui.

- Parle, Oracle. Dis moi qui je dois féconder pour sauver l'Empire, désigne moi mon impératrice. Allons !


Répondre
Tags :