Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ton Dieu m'ordonne de tuer.[Karasu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Ton Dieu m'ordonne de tuer.[Karasu]

dimanche 12 mai 2013, 10:58:58

Tu es le Péché de notre Saint Ordre, Eva. Tu es une créature du Diable, et ta simple existence va à l'encontre de la Voix de notre Seigneur. Et malgré cela tu t'efforces de t'absoudre de tes vices. Malgré ça, tu as donné ton âme et ton corps à l’Église, cherchant à te laver de l'abomination de ton être. Tu marches la tête basse dans nos rangs pour te racheter auprès du Tout-Puissant, et tu punis les infidèles et les impies, tes semblables, la tête haute. Et c'est parce que tu es déjà salie et pourrie jusqu'à la moelle, que tu acceptes sans broncher les tâches les plus ingrates. Puisse Dieu te protéger mon enfant, lorsque tu agis en Son nom.

Comme d'habitude, tu travailles en solitaire, exécutrice. Cela t'arrange d'autant plus qu'aucun membre de notre Saint Ordre ne désirerait travailler à tes côtés. Tu mènes une existence marginale car aucun être pur ne désire t'approcher. Tu empestes la corruption et le vice. C'est pourquoi ton dos porte encore les marques des châtiments que tu as subi pour laver ton âme souillée. C'est pour ça qu'aux yeux de ceux qui ne connaissent pas ton véritable rôle, tu n'es que la putain des Templiers.
Ta mission est simple, mais ne peut être confiée qu'à toi, qui n'est pas reconnue officiellement comme membre de notre Ordre. Nos espions ont fini par découvrir que le seigneur d'Ashnard usait d'une horrible créature, un monstre capable de lire l'avenir pour pouvoir modifier le déroulement du temps. Ce qui signifie qu'ainsi, il peut altérer directement l’œuvre de Dieu en modifiant l'avenir prévu par notre Seigneur. Nous ne pouvons nous risquer à un conflit ouvert avec Ashnard, pas plus qu'il ne nous serait profitable. Voilà pourquoi ta tâche consiste à liquider cette vermine, de sorte à ce que les enquêtes ultérieures pensent à un acte isolé, sans aucune relation avec notre Saint Ordre. Quand bien même tu serais découverte, ton sacrifice afin de nous protéger d'une guerre serait le signe de ta Rédemption.

Le vent souffle sur les landes, et tu t'es placée contre lui, de sorte à ce que ton odeur ne porte pas vers la cahutte que tu aperçois à quelques centaines de mètres de là. Tu progresses entre les rochers tel un filet de sang qui s'écoule, l'expression glaciale, une lueur démoniaque dans les yeux. Dieu t'as conduite parmi nous, pauvre hère, dans l'espoir qu'un jour il puisse te pardonner. Alors va, mon enfant. Dieu t'ordonne de tuer.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :