«
Ils prennent leur temps... nota l’homme, agacé.
-
Patience, mon amour... » répliqua l’intéressée, de sa voix silencieuse, faite d’ombres.
Elle lui offrit un sinistre sourire, de ces sourires que seule la Dame des Ombres savait faire. Si elle était détendue, son amant, lui, ne l’était pas. Bras croisés,
Falkenrath, qu’on surnommait «
Le Tortureur », un puissant vampire, avait les bras croisés. Ils se tenaient dans les ruines du Château-Lagarde, un imposant bastion qui avait jadis été victime d’une cérémonie maléfique organisée par un groupe de sorcières. Elles avaient été capturées par les Inquisiteurs de l’Ordre, afin de finir sur un énorme bûcher. On les avait torturées et violées, mais, malheureusement pour eux, une sorcière n’avait pas été capturée par les soldats. Se transformant en chat noir, elle était entrée dans les sinistres oubliettes du Château-Lagarde, et avait libéré les siennes. Plutôt que de s’enfuir, les sorcières avaient décidé de se venger. Elles étaient ensemble, et avaient réalisé à plusieurs un sort magique particulièrement maléfique et sombre, qui avait libéré de sinistres forces sur ce château. Il y avait bel et bien eu un bûcher, mais il s’était répandu sur tout le village du château, brûlant l’église, les serfs, marquant ce château du sceau de l’infamie et de la malédiction.
C’était donc un endroit parfait pour une réunion entre Falkenrath et plusieurs alliés potentiels. Cet homme était l’un des membres influents d’un puissant clan vampirique terran, ayant surtout des influences à Ashnard. Et, comme beaucoup de clans, il était en guerre contre un autre clan, ce qui conduisait les vampires à rechercher des alliés. Ephemera savait ainsi reçu, à Drakengord, son bastion, la visite de Falkenrath, le
Tortureur. Spécialisé dans la torture, notamment des êtres humains, il était devenu en une soirée l’amant d’Ephemera, les deux s’élançant dans une folle nuit de débauche, marquée par la souffrance et la dépravation. Falkenrath était un homme violent, irascible, et qui n’avait aucune confiance en Ephemera. A travers elle, il cherchait des soutiens plus puissants encore, et elle savait que, en réalité, Falkenrath avait été envoyée pour s’emparer de Drakengord, ce qui consistait à l’évincer.
*
Cependant, ce n’est pas parce que c’est un bon amant que je peux lui permettre de voler ce qui, de droit, me revient.*
Falkenrath restait un vampire puissant, maîtrisant la magie. Elle ne pouvait pas se permettre de le supprimer par elle-même, et s’était donc rapprochée de lui, afin de mieux le trahir. A Terra, l’homme était un criminel, dont la tête était mise à prix. Falkenrath avait de l’ambition, et avait fait croire à Ephemera qu’il voulait d’elle pour diriger toute la baronnie à laquelle Drakengord était assujettie. Elle lui avait fait croire qu’elle était d’accord, mais, en réalité, c’était elle qui le piégeait. Cette réunion était fictive. Personne ne viendrait, si ce n’est les mercenaires qu’Ephemera avait indirectement contacté. Elle ne s’était pas déplacée en personne, mis avait des esclaves, des hommes de main, fidèles et loyaux, qui avaient été voir plusieurs guildes s’occupant des primes, afin de les avertir de la présence du
Tortureur au Château-Lagarde ce soir-même.
Le vampire était nerveux. Les deux se tenaient dans ce qui avait été l’ancienne cour principale. Il ne restait plus que des murs sinistrés. Ephemera se glissa lentement dans son dos et caressa son épaule.
«
Détends-moi, mon amour, je suis sûre que... »
Elle n’eut pas le temps d’achever sa phrase que Falkrenath se retourna subitement, l’attrapa à la gorge, et la plaqua fermement contre le mur, plantant ses yeux rouges dans les deux orbites sombres qui servaient de yeux à la Dame des Ombres.
«
Si jamais j’apprends que tu m’as doublé, je peux t’assurer que tu le regretteras. -
Te... Te doubler ?! cracha Ephemera en essayant de retirer la main de l’homme.
Ta paranoïa t’é... »
Elle se reçut une puissante gifle qui envoya dans tout son corps des frissons de douleur exquis.
«
Je ne suis pas paranoïaque, foutue salope ! Mais je sais à qui j’ai affaire... Ce ne serait pas ta première trahison... »
Ni la dernière, estimait Ephemera, qui se garda bien de le dire. Falkenrath, et elle l’avait noté, aimait frapper les femmes. Il faisait partie de ces hommes qui n’aiment pas les femmes. Il la frappa encore dans le ventre, et elle se plia en deux, avant de se recevoir un coup de poing dans la tête, qui l’envoya s’étaler sur le sol. Le vampire était nerveux, cruel, sanguinaire, mais, pour être monté aussi haut dans un clan vampirique, il en devait pas être totalement idiot. Il avait du flairer le piège. Sa botte s’écrasa finalement sur la tête de la femme.
«
Rappelle-toi bien que, si jamais tu me trahis, ce que tu subis en ce moment ne sera rien, en comparaison de ce que... -
J’ai très bien saisi... grogna la femme.
-
Je n’ai pas terminé ! »
C’est qu’il commençait à devenir nerveux... L’homme s’écarta, et Ephemera, lentement, se redressa. Il avait frappé fort, suffisamment pour briser les os d’un humain... Mais les humains, par nature, étaient faibles. Ephemera, elle, avait juste été...
Excitée. Les coups de Falkenrath avaient accru le désir de cette dernière de l’envoyer à Drakengord, afin de s’occuper de son corps, de le briser... Oh, elle en raffolait d’avance, même !