Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Manipulation [Zhao Xun]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ephemera

Créature

Manipulation [Zhao Xun]

vendredi 10 mai 2013, 11:26:29

« Ils prennent leur temps... nota l’homme, agacé.
 -  Patience, mon amour... » répliqua l’intéressée, de sa voix silencieuse, faite d’ombres.

Elle lui offrit un sinistre sourire, de ces sourires que seule la Dame des Ombres savait faire. Si elle était détendue, son amant, lui, ne l’était pas. Bras croisés, Falkenrath, qu’on surnommait « Le Tortureur », un puissant vampire, avait les bras croisés. Ils se tenaient dans les ruines du Château-Lagarde, un imposant bastion qui avait jadis été victime d’une cérémonie maléfique organisée par un groupe de sorcières. Elles avaient été capturées par les Inquisiteurs de l’Ordre, afin de finir sur un énorme bûcher. On les avait torturées et violées, mais, malheureusement pour eux, une sorcière n’avait pas été capturée par les soldats. Se transformant en chat noir, elle était entrée dans les sinistres oubliettes du Château-Lagarde, et avait libéré les siennes. Plutôt que de s’enfuir, les sorcières avaient décidé de se venger. Elles étaient ensemble, et avaient réalisé à plusieurs un sort magique particulièrement maléfique et sombre, qui avait libéré de sinistres forces sur ce château. Il y avait bel et bien eu un bûcher, mais il s’était répandu sur tout le village du château, brûlant l’église, les serfs, marquant ce château du sceau de l’infamie et de la malédiction.

C’était donc un endroit parfait pour une réunion entre Falkenrath et plusieurs alliés potentiels. Cet homme était l’un des membres influents d’un puissant clan vampirique terran, ayant surtout des influences à Ashnard. Et, comme beaucoup de clans, il était en guerre contre un autre clan, ce qui conduisait les vampires à rechercher des alliés. Ephemera savait ainsi reçu, à Drakengord, son bastion, la visite de Falkenrath, le Tortureur. Spécialisé dans la torture, notamment des êtres humains, il était devenu en une soirée l’amant d’Ephemera, les deux s’élançant dans une folle nuit de débauche, marquée par la souffrance et la dépravation. Falkenrath était un homme violent, irascible, et qui n’avait aucune confiance en Ephemera. A travers elle, il cherchait des soutiens plus puissants encore, et elle savait que, en réalité, Falkenrath avait été envoyée pour s’emparer de Drakengord, ce qui consistait à l’évincer.

*Cependant, ce n’est pas parce que c’est un bon amant que je peux lui permettre de voler ce qui, de droit, me revient.*

Falkenrath restait un vampire puissant, maîtrisant la magie. Elle ne pouvait pas se permettre de le supprimer par elle-même, et s’était donc rapprochée de lui, afin de mieux le trahir. A Terra, l’homme était un criminel, dont la tête était mise à prix. Falkenrath avait de l’ambition, et avait fait croire à Ephemera qu’il voulait d’elle pour diriger toute la baronnie à laquelle Drakengord était assujettie. Elle lui avait fait croire qu’elle était d’accord, mais, en réalité, c’était elle qui le piégeait. Cette réunion était fictive. Personne ne viendrait, si ce n’est les mercenaires qu’Ephemera avait indirectement contacté. Elle ne s’était pas déplacée en personne, mis avait des esclaves, des hommes de main, fidèles et loyaux, qui avaient été voir plusieurs guildes s’occupant des primes, afin de les avertir de la présence du Tortureur au Château-Lagarde ce soir-même.

Le vampire était nerveux. Les deux se tenaient dans ce qui avait été l’ancienne cour principale. Il ne restait plus que des murs sinistrés. Ephemera se glissa lentement dans son dos et caressa son épaule.

« Détends-moi, mon amour, je suis sûre que... »

Elle n’eut pas le temps d’achever sa phrase que Falkrenath se retourna subitement, l’attrapa à la gorge, et la plaqua fermement contre le mur, plantant ses yeux rouges dans les deux orbites sombres qui servaient de yeux à la Dame des Ombres.

« Si jamais j’apprends que tu m’as doublé, je peux t’assurer que tu le regretteras.
 -  Te... Te doubler ?! cracha Ephemera en essayant de retirer la main de l’homme. Ta paranoïa t’é... »

Elle se reçut une puissante gifle qui envoya dans tout son corps des frissons de douleur exquis.

« Je ne suis pas paranoïaque, foutue salope ! Mais je sais à qui j’ai affaire... Ce ne serait pas ta première trahison... »

Ni la dernière, estimait Ephemera, qui se garda bien de le dire. Falkenrath, et elle l’avait noté, aimait frapper les femmes. Il faisait partie de ces hommes qui n’aiment pas les femmes. Il la frappa encore dans le ventre, et elle se plia en deux, avant de se recevoir un coup de poing dans la tête, qui l’envoya s’étaler sur le sol. Le vampire était nerveux, cruel, sanguinaire, mais, pour être monté aussi haut dans un clan vampirique, il en devait pas être totalement idiot. Il avait du flairer le piège. Sa botte s’écrasa finalement sur la tête de la femme.

« Rappelle-toi bien que, si jamais tu me trahis, ce que tu subis en ce moment ne sera rien, en comparaison de ce que...
 -  J’ai très bien saisi... grogna la femme.
 -  Je n’ai pas terminé ! »

C’est qu’il commençait à devenir nerveux... L’homme s’écarta, et Ephemera, lentement, se redressa. Il avait frappé fort, suffisamment pour briser les os d’un humain... Mais les humains, par nature, étaient faibles. Ephemera, elle, avait juste été... Excitée. Les coups de Falkenrath avaient accru le désir de cette dernière de l’envoyer à Drakengord, afin de s’occuper de son corps, de le briser... Oh, elle en raffolait d’avance, même !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Zhao Xun

Humain(e)

Re : Manipulation [Zhao Xun]

Réponse 1 mercredi 15 mai 2013, 13:45:48

Quand les contrats que je prends concernent l’extermination d’un groupe de gobelins, je n’ai pas besoin de beaucoup de préparations.  Après tout, ce ne sont que des créatures basiques, sans réelles capacités intellectuelles, en dehors des repas et encore, c’est bien gentil de parler d’eux ainsi. Néanmoins, la cible pour laquelle je me suis préparé est d’un calibre bien différent, au point ou revenir en vie n’est pas assuré, mais dont le jeu  en vaut la chandelle et pas qu’un peu. Même si l’équipement acheter à un groupe de prêtes, ou pour reprendre leurs termes, le don d’or en l’honneur de je ne sais quel dieu, m’a coûté la peau des fesses, si je réussi cette mission, je serais largement rembourser, donc autant maximisé les chances de vaincre. Après tout, si je viens à mourir contre ce maudit vampire, avoir une réserve d’or à la maison ne me sera d’aucune utilité, alors qu’à l’inverse, si je survis et remporte le contrat, je pourrais même voir à changer ma situation actuelle et aller dans une demeure bien plus spacieuse que celle que j’occupe actuellement. Enfin pour l’heure, ma priorité n’est pas de savoir si je déménage en rentrant, ni si je vais tout simplement rentrer, mais bien ce foutu buveur sanguin.

Donc pour faire simple, dissimulé par un charme d’invisibilité – qui au passage, n’aura lui aussi demander une certaine somme – sur l’un des murs entourant la cour de l’ancien château, j’attends avec patience le bon moment. D’ailleurs à contrat spécial, armement tout aussi peu commun pour moi. Je ne suis ni dans mon armure verte, ni dans la plus sombre, mais bien dans une armure simplement blanche à tous les niveaux, avec pour ornement  un marteau couvet d’eau bénite, ça c’est pour la défense. Pour ce qui est des armes évoquées plus haut, il y a pour le corps-à-corps, un marteau à une main justement, une longue épée, une paire de dagues et pour la distance un arc assez particulier, dans le sens qu’il ne tire pas une, mais trois flèches d’un coup, permettant d’augmenter et les chances de toucher la cible, mais également celles de faire des dégâts. D’autant que tout cet armement a un point en commun : La bénédiction d’un haut prêtre et comme sur l’armure, les pointes des armes sont en plus couvertes d’eau bénite magique, permet au liquide de rester en contact avec le fer des armes. En somme, le matériel m’ayant couté une fortune est parfait pour la traque de vampires et autres démons, même si celui se tenant dans la cour est loin d’être un amateur et qu’il en faudra sûrement plus pour pouvoir réussir à l’envoyer chez l’Enfer.

Néanmoins, ce qui peut rendre difficile son exécution, est la présence de cette femme à ses côtés. Qui peut bien être cette demoiselle ? Une sorte de garde-manger pour notre ami aux longs crocs, si l’envie de boire un peu de sang arrive ? Ou bien une servante, pouvant aussi bien servir de réserve sanguine lors de ses voyages, que pour tous autres genres d’activités, que je ne préfère pas imaginer dans la situation actuelle. D’ailleurs la suite semble plus mener vers un lien de maître et servante, que celui de deux bons vieux camarades, les coups du vampire n’étant pas de simples pichenettes sur le front de la miss, mais bien des attaques pouvant abattre des personnes n’ayant pas de résistances particulières… Qui que soit sa pseudo compagne, ce qui est sûr à son sujet, est que son corps est bien plus résistant qu’une armure, armure de base en tout cas et autre chose se confirme sur la cible du contrat : Je dois éviter à tout prix le corps-à-corps, même en ayant des armes faite pour ce genre de monstres, car vu la puissance de Falkenrath, même ma nouvelle défense ne fera pas long feu. C’est pourquoi, me levant pour mieux l’observer, je profite dès l’instant où il me tourne le dos, pour bander l’arc avec les trois flèches bénites et vise son dos, croisant les doigts mentalement pour que la réussite soit dans mon camp, surtout si ensuite je dois également livrer bataille contre la jeune femme.

Ephemera

Créature

Re : Manipulation [Zhao Xun]

Réponse 2 jeudi 16 mai 2013, 18:59:07

Ce n’était pas la première fois que des individus se méfiaient d’elle, au point de la menacer, et de la battre. A l’époque où elle servait sous les ordres de Kagan, Ephemera avait comme sœur une redoutable vampire, Ferril, qui l’avait à de maintes reprises menacé, en sachant très bien qu’Ephemera ne cherchait qu’à la trahir... Ce que cette dernière avait fini par faire. La Dame des Ombres était, après tout, une grande manipulatrice, qui se plaisait à jouer avec les individus se croyant plus forts qu’elle. Et Falkenrath ne serait pas bien différent. Il était vigoureux, intelligent, ambitieux, et était un très bon amant, mais, pour autant, il était une menace à ses yeux... Et Ephemera n’aimait, de toute manière, personne d’autre qu’elle-même... A part peut-être ses plus proches esclaves. Dans tous les cas de figure, la mort de Falkenrath était nécessaire pour lui permettre d’assurer sa mainmise sur Drakengord, et, partant de là, son autorité en Enfer, un monde bien plus intéressant pour elle que la Terre.

Falkenrath vint se retourner, bras croisés.

« Je n’aime pas ça... Ils ne sont jamais aussi lents... »

Ephemera ne dit rien, à côté de l’homme, ses jambes dissimulées dans des volets d’ombre qui l’entouraient. C’est à ce moment que le mercenaire envoyé pour neutraliser Falkenrath balança ses flèches. Les trois tirs filèrent vers son dos, mais le vampire se retourna alors subitement, faisant un pas de côté, et les flèches vinrent se loger dans le mur. Falkenrath se déplaça alors, en se téléportant presque, et sa main, une poigne puissante, vint saisir l’homme à la gorge, le soulevant du sol.

« Pauvre imbécile d’humain... rigola-t-il. Tu as caché ton apparence, mais ton sang, lui, ne peut pas se dissimuler... Je l’entends bouillir depuis une bonne heure, environ ! Pensais-tu donc vraiment réussir à me piéger si facilement ? Je suis Falkenrath ! »

Ephemera se mordilla les lèvres, alors que Falkenrath balança l’homme sur le sol. Il se dressait face à lui, ses griffes noirâtres sorties de ses ongles. Ephemera apparut alors dans le dos de l’homme, caressant tendrement son torse, tout en embrassant son épaule.

« Visiblement, quelqu’un a cherché à te trahir...
 -  Oh oui... Et je sais très bien de qui il s’agit ! »

Falkenrath se retourna alors, et tenta de saisir Ephemera à la gorge... Mais cette dernière disparut, devenant une volute d’ombres, avant d’apparaître sur le toit d’une tour en ruines.

« Crois-le, j’ai passé de très agréables moments en ta compagnie... Mais Drakengord m’intéresse. Il y a tant de prisonniers intéressants qui y transitent, une telle source de nourriture pour mon clan... Alors, je pense faire fi de mes sentiments pour toi, et je te retrouverais à Drakengord, enchaînée, et à mes pieds...
 -  N’y compte pas trop, mon beau, je ne me fais enchaînée que volontairement. »

Falkenrath bondit alors dans les airs, un saut vertigineux, et Ephemera se téléporta à nouveau, disparaissant dans le sol, tandis que Falkenrath heurtait violemment le toit de la tour, faisant trembler cette dernière, qui s’écroula sur lui, s’effondrant sur le sol. Il sortit sans difficulté des gravats, et ferma les yeux. Quand Ephemera se rematérialisa pour l’attaquer, ses deux lames rencontrèrent la longue épée de Falkenrath.

« Tu as beau être un courant d’air, ton sang, lui, ne peut me surprendre... »

La Dame des Ombres cracha de dépit, et disparut à nouveau, essayant de l’attaquer dans le dos... Mais Falkenrath fut plus rapide. Il se mordit la paume, et se servit de son sang pour utiliser la magie vampirique, une sorte de magie sanguine. Il tendit sa main vers Ephemera, et, de son sang, une onde d’énergie jaillit, qui fouetta Ephemera. La vampire poussa un hurlement de douleur, et s’écrasa sur le sol, glissant par terre. Elle se releva rapidement, et para l’épée de l’homme, qui se mit à la charger furieusement, donnant de puissants coups avec sa lame, heurtant les lames dhampir d’Ephemera.

*Espérons que l’homme qui a été envoyé pour le tuer soit d’une grande aide...*

En effet, pour l’heure, la vampire n’en menait pas large !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :