Muchuu était excitée après avoir enfin retrouvée une faille, permettant d'aller sur Terra, qu'elle avait empruntée jadis. Cela c'est quand même trouver laborieux, car toute la végétation avait changée. Muchuu avait décidée que ce jour serais l'ouverture d'une periode de chasse aux humains d'un durée allant de une semaine à deux mois. Muchuu avait vite comprit que si elle faisait trop de grabuge sur ce plan, elle serait vite poursuivit par les autres créatures du coin et qu'ils ne la ménagerait pas, encore moins si ils savent qui elle est. De plus les esclavagistes étaient aux aguets depuis qu'elle avait faillit faire évadée une dizaine de félines. Donc elle se faisait toute petite. Les bas fonds étaient un endroit idéal pour observé et acculer ces proies. Muchuu avait une longue cape blanche, avec sa capuche rabattu. Elle savait qu'elle pourrait se faire violenter par les quelques humains débiles qui subsistaiet du vol et du viol. Mais elle saurait trouver des arguments ... tranchants. Une jeune fille s'accrocha à sa cape. Muchuu prit son visage le plus gentille et se tourna vers la gamine.
- Bonsoir ! Que me veus-tu jeune fille ?
La gamine pointa un poignard au niveau du coeur de Muchuu, qui ne voulait pas utiliser son pouvoir contre une gamine, c'était quelque chose qu'elle n'aimait pas faire, mais qui ne la renderait pas malade s elle devait être obligée de le faire..
- Donne moi tous ce qui a de la valeur.
- Tu crois vraiment que je vais te donner ce que tu veus tous simplement parce que tu es armée, d'un bout de feraille de plus. Arrète de faire les dure, cela ne convient pas à une jeune fille, assez joli de surcroit.
Muchuu prit avec une vitesse fulgurante l'arme et la pointa sur le cou de la gamine. Muchu avait mit un colier, qu'elle ne voulait plus et qui valait assez chère à la revente, sur le lame du poignard et qui pendait devant les yeux de la petite humaine. Muchuu mit le poignard dans la main de la fillette et soupira.
-Je te donne ça ! Mais en échange tu ne taxes plus aux gens de cette manière. Demande leurs gentiment et fais leur un sourire, avec ton visage d'ange tu feras craquée plus d'un. Maintenant ouste !
La fillette partie dans le dédale de ruelles. Muchu remit sa capuche et sa cape de manière à ne pas voir qu'elle portait presque rien sur elle et surtout cacher ces attribut de félines, bien qu'elle pouvait les faires disparaitre, elle ne voulait pas en honneur à sa mère. Il était vrai que cette nuit était chaude, mais un vent refroidissait un peu l'air.
Elle continua à déambuler, tous les humains qu'elle avait vue jusqu'à maintenant étaient soit trop jeune, soit trop vieux. Elle aimait s'amuser avec les jeunes car ils sont rapide et inventif, mais ceux là étaient vraiment pitoyable et lent à la détente, en bref des proies pour faiblards. Elle continua à marcher, mais elle sentait que quelqu'un là suivait depuis deux bonne minutes. Il faut dire que l'on ne croise pas souvent une demoiselle encapuchonnée, dans un vétement blanc comme la neige, dans un taudi pareille. elle ne pressa pas le pas et ralenti au contraire, en faisant mine de réfechir où elle tournait. Muchuu connaissait se coin par coeur. Elle tourna à un carrefour et se mit dans un coin d'ombre en attendant que son poursuivant passe devant elle. Si son poursuivant était vraiment déterminé à la trouver, il serait surprit de la façon dont Muchuu le saluerait. Elle avait justement enie de jouer au chat et à la souris, mais ce serait elle le chat.