La femme qu'il avait pris en flagrant délit de vampirisme ne semblait pas être gênée un seul instant d'avoir été contempler durant son petit temps de sustention, et même, le vampiroïde avait l'impression qu'elle le regardait comme si il était bien plus en tort d'être là à ne rien faire qu'elle d'être ici à se nourrir alors que n'importe qui aurait pu être à la place de l'homme. Du moins c'est ainsi que Darthestar le percevait. Néanmoins sa présentation avait l'air d'avoir eut son petit effet et la décontraction claire et nette des traits de la femme laissait entendre qu'elle n'était pas aussi sur les nerfs que le vampiroïde pouvait l'avoir cru à première vue. En même temps quelle personne n'est pas sur les nerfs quand un type débarque au beau milieu de son repas et te regarde manger légèrement salement alors que tu ne demande qu'un peu de tranquillité durant un instant intime avec ta pièce de viande ? Voilà, personne, et les vampires n'échappent pas à la règle. C'est bien pour cette raison que Darthestar était restée courtois malgré la perte de son propre repas, sans parler du fait que cette femme avait tout pour mériter une tel contrôle de sa part.
Elle s'était redressée pour l'observer, et Darthestar savait très bien que même si il avait les rayons lunaires dans le dos, l'obscurité qui envahissait son corps ne serait pas assez persistante pour le camoufler au regard de la femme, les yeux d'un vampire se moquant bien du jour ou de la nuit. Il se laissa donc scruter, n'ayant rien à cacher, et se poussa un peu de l'encadrement de la porte pour se retrouver debout et disponible face à cette femme, au cas où lui prendrait l'envie de faire la sotte action de l'attaquer un poil rapidement au vu du stade de leur relation. Mais elle n'en fit rien. Elle se contenta de s'approcher de lui, aussi simplement qu'un vampire le peu, donc avec élégance, et se plaça auprès de lui pour pouvoir entamer enfin leur petite discussion, en finissant ce qu'on va appeler communément les présentations. Darthestar, avant qu'elle ne prononce le moindre petit mot, nota pour lui même que le charmant éventail qu'elle plaçait devant son visage avait la malheureuse action de voiler une bonne partie de la beauté de cette femme de la nuit, tout comme la bienheureuse action de lui rajouter une pointe de mystère. Était-ce un jeu de séduction qu'elle avait commencée ?
« Darthestar.. Je suis Mea, enchantée de même. »
Elle est de plus en plus proche, jusqu'à venir quasiment au contact. Aucuns de ses muscles ne sont bander, autrement dit elle ne cherche pas à faire le coup d'endormir la vigilance d'un adversaire avant de l'attaquer de la manière la plus fourbe possible. Il n'est pas vraiment question d'être rassuré, mais de remarquer cela permet au vampire d'avoir un léger sourire un peu accueillant, ainsi que de lui-même laisser tomber la contraction excessive de son bras gauche, qui avait largement le don de tuer un vampire en une frappe si il y donnait du sien. Après tout il pouvait tout à fait être tomber sur une vampiresse de confiance, même si il se doutait que tout comme lui, elle ai cette part de malignité qui donne toujours envie aux puissants de tout maîtriser, et dieu seul sais à quel point Darthestar savait qu'il ne fallait jamais baisser sa garde avec ce genre de personne. Mais bon, il valait mieux qu'il conserve son sourire léger et qu'il la laisse faire, même si le fait qu'elle aille jusque derrière lui ne lui faisait pas vraiment plaisir sur le point de la sécurité.
« Et.. donc, Darthestar, vous étiez en chasse de cette belle humaine, mais je vous ai devancer.. Déçu de m'avoir moi, au lieu d'elle.. ?»
« Une déception ? Oh je pense que je serais déçu si, durant cette soirée, je n'avais pas le droit à la compagnie féminine que je voulais me garantir. Mais si au lieu d'une fille du jour, j'ai une femme de la nuit, alors je pense que non, il n'y aura pas de déception, peut-être même serais-je bien plus contenté ainsi.»
Il se tourne vers elle sans un autre mot afin de l'observer sous les rayons lunaires. Oui il s'agissait bien d'une de ces femmes qui est bien plus belle de nuit que de jour, car tout son être exhalait ce parfum doux de mystère et d'inconnu qu'il fait bon connaitre sous la couverture de la mère nuit. Elle était une de ses enfants, et Darthestar ne pouvait pas dire qu'en l'état actuel des choses, il n'était pas déjà bien charmé. Après tout si il était venu ici cette nuit, c'était bien pour pouvoir se repaître et peut-être profiter d'une tendre et agréable proximité si le ciel se faisait clément, alors pourquoi se refuser cette merveilleuse femme en contre-partie d'une petite demoiselle déjà complètement vidée de son sang ? Elle peut le voir sourire légèrement et la regarder de haut en bas avant de se dégager de côté pour pouvoir lui aussi descendre ses lèvres jusqu'à l'oreille de la femme. Très légèrement, il fais coulisser l'un de ses crocs supérieurs le long de l'oreille de Mea, lui donnant un avant goût du plaisir non-naturel que provoque habituellement sa morsure, puis il chuchote légèrement :
« Eh bien je ne vois pas en quoi je refuserais une telle offre, mais il peut être dangereux de me cotôyer. Après tout, vampires comme humains, je peux tout mordre et mes crocs sont loin d'êtres normaux. Après si comme moi cette perspective vous intéresse, ne vous gênez pas, j'écoute vos avis.»