Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Grraw' ♥ (Libre, mais un p'tit MP pour avoir la permission, j'dirais pas non)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Niki

Créature




- Aïe ! Dove !

- Grraw' ♥ ?

S'il était donné la capacité aux aliens, même les plus visqueux, d'être adorable, Dove gagnerait le concours à coup sûr. Miss Alien, ici même, venait de cracher un liquide vert sur le sol. Et Niki avait glissé, s'étalant de tout son long dans sa salle de bain. Le rideau de douche auquel elle s'était accroché ? Arraché, dans un craquement sinistre.

- Tu m'as fait tellement mal que j'a cru pleurer des lucioles, espèce de ...

Hochement de tête de la part de l'alien, recroquevillé dans la baignoire.

- ... Amour de ma vie

Niki captura son 'bébé' (comme elle se plaisait à l'appeler) dans ses bras. L'histoire de pleurer des lucioles, c'était une légende Ættìve. Elle racontait la naissance des étoiles, qui seraient des lucioles éternelles, réincarnations des êtres décédés. La galaxie comme cimetière. Notre blondinette, elle se plaisait à utiliser ce genre de références, qu'elle seule pouvait comprendre désormais. Mh, ça voudrait dire que je chiale des morts, c'est glauque. Elle fronça les sourcils. Dove, d'un coup d'un seul, se nicha sur son épaule, ronronnant. Oui, cet alien savait ronronner. 'fin, ça ressemblait à quelque chose comme ça, en tout cas. Niki n'avait rencontré de chat qu'une seule fois dans sa vie, et elle avait le souvenir qu'ils produisaient un son similaire. Un baiser sur le 'front' de Dove, avant qu'elle ne trouve refuge dans son épaisse chevelure.

Et la dernière des Ættìves reprit son travail : cuisiner. Un truc alléchant, malgré la gueule des ingrédients. C'était un don qu'elle avait reçu, grâce à ses racines. Cuisiner de tout, et en faire des plats savoureux. Si je raccroche de mon poste de guerrière intergalactique, je saurais r'tomber sur mes pattes ... Elle sentit Dove s'activer, dans sa nuque. Elle s'installait pour dormir. Entendre sa respiration était la meilleure de toutes les drogues, pour Niki. Personne, à ses yeux, n'était plus attendrissant que Dove. Elle coupa du citron, du poisson, tout en lamelles. Poivre, sel.  Laitue. Menthe. Pastèque. Gingembre. Fenouil. Orange. Dés qu'un truc finissait sous sa main, elle l'expédiait fissa dans le plat. La tête de Dove sortit de sa chevelure, une petite seconde, le temps que la jeune Ættìve lui tende un morceau de pastèque. Puis, hop, repos soldat.

- Repose-toi bien, beauté fatale.

Nouveau ronronnement de l'alien. Niki l'adorait, putain oui. Son quotidien sans son alien, jamais.

Elle quitta son plan de travail, pour s'allumer une cigarette mentholée. Les rues étaient bondées. Elle, perchée au sommet d'un immeuble respectable et respecté, regardait la vie, la joue écrasée contre sa porte vitrée. Elle s'y faisait, à ce quotidien. Petit à petit. L'oiseau fait son nid. Inspiration. Expiration. Tout allait bien.
MY   NAME   IS   NIKI. IT   IS   DOVE.



Kit by PapaNinja.


Répondre
Tags :