Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un grand pouvoir ouvre de grandes possibilités

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Invité

Un grand pouvoir ouvre de grandes possibilités

jeudi 17 avril 2014, 00:52:09

Chère Juria

Je m'apprête à faire de toi mon jouet, et il n'y a rien que tu puisses faire pour m'en empêcher. Je tiens à te rassurer tout de suite, je suis une personne que tu connais et que tu apprécies. Nous nous sommes rencontrés sur internet, et nous avons discuté à la terrasse du café, en bas de ta rue. Je te trouve particulièrement charmante et de bonne compagnie, et je te veux. J'avais toutes les chances de t'arracher un « oui » des le premier rendez-vous, et de te baiser quand nous nous sommes vus ; mais cela ne m'intéresse pas. Ou plutôt cela m'intéresse moins. Je veux avoir tout pouvoir sur toi, belle Juria, et c'est le genre de chose pour lesquelles on ne demande pas consentement.

Mais n'aie crainte, je saurais te faire plaisir, que tu le veuilles ou non.

Sache que ce que j'attends d'avance, c'est de te voir ramper, de t'entendre m'appeler « maître ». C'est d’apercevoir la vénération dans ton regard, te voir devenir écarlate sous les coups de ma queue. Je pense que tu as compris.

Je te rendrais visite dans le mois qui vient. Un jour, en rentrant chez toi tu me trouveras à l'intérieur. Et tu seras surprise, car tu ne m'auras pas cru, évidemment.


Je te souhaite une bonne journée, ma future petite chienne.

Ton maître.

Citer
Nom : N'en a plus depuis longtemps
Prénom : Change en fonction de l'humeur

Notre anti-héros pèse 87 kg. C'est tout ce qu'on peut dire sur son physique, car il s'agit de la seule mesure invariable de son corps. Celui-ci est en effet modelable à volonté, suivant ses envies. Les formes, les couleurs, les textures... il n'a pas de limite autre que celle de la viabilité biologique et du poids constant. S'il souhaite augmenter le nombre de ses doigts, de ses bras, c'est possible. MAIS, 87 kg exactement. Autant dire que sous sa forme la plus courante, il a tendance à en imposer par sa carrure. Chose qu'il apprécie.

Bien qu'il ait tendance à l'oublier, puisqu'il ne subit pas les affres du temps, cet homme a déjà 46 ans. Il maîtrise son pouvoir depuis tellement d'années qu'il en a presque oublié son vrai visage. A vrai dire, il n'a aucune idée du visage qu'il aurait du avoir aujourd'hui, sans ses capacités hors du commun. Sa faculté de se modeler lui même ne vient d'ailleurs d'aucune expérience ayant mal tourné, ni d'aucune météorite. C'est juste quelque chose qu'il a en lui, pour une raison qu'il ignore, depuis toujours. Il mit du temps à maîtriser cette possibilité, et commença à réellement pouvoir imposer sa volonté à son corps de manière efficace durant l'adolescence.

A cette époque, il était un garçon plutôt commun, quoi que du genre dissipé et violent. Pas très bon élève, pas très bien élevé. Il faisait même un peu peur à ses parents.

Mais passons. Il est adulte, aujourd'hui, c'est tout ce qui compte. Et il profite bien de ses capacités. Évidemment, il ne travaille pas, il n'a jamais travaillé. Lorsqu'il a besoin d'argent, il se sert dans le porte monnaie de ses conquêtes et victimes, qu'elles l'y autorisent ou pas.

Ah, les femmes, justement, occupent une grande partie de son existence. Il n'aime rien de mieux que se poser en tant que dominant devant elles. Plus il les sent plier devant sa volonté, plus il en éprouve de satisfaction. Ça n'est pas d'infliger la douleur qui lui plaît -il le fait assez peu- c'est donner du plaisir, et affirmer ainsi sa position. Il ne conçoit pas qu'une relation charnelle ou sentimentale puisse fonctionner sur un pied d'égalité ; c'est un échange, bien sûr, mais surtout un rapport de force. Lui impose sa puissance, elles se soumettent, pour leur plus grand plaisir. Le plaisir, encore une fois, est ce qui prime. C'est par là qu'il fait des femmes ses servantes aimantes -parfois. Il n'a pas vraiment de limite, ni de morale. Sa philosophie se résume simplement : ce qu'il veut, il le prend. De toute manière, il est difficile pour la police d'attraper un homme qui peut changer de visage et de corps à volonté, alors il ne se sent intimidé par presque rien.

C'est pourquoi je te conseille amicalement de lui donner ce qu'il veut.

Grace

Avatar

Re : Un grand pouvoir ouvre de grandes possibilités

Réponse 1 jeudi 17 avril 2014, 00:56:41

Bienvenue à toi.

Cassidy Green

Avatar

Re : Un grand pouvoir ouvre de grandes possibilités

Réponse 2 jeudi 17 avril 2014, 00:57:52

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Un grand pouvoir ouvre de grandes possibilités

Réponse 3 jeudi 17 avril 2014, 01:24:32

Bienvenue .... biiitch


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Un grand pouvoir ouvre de grandes possibilités

Réponse 4 jeudi 17 avril 2014, 16:36:36

*perplexe devant le profil*

>_<

Bon.

Bon va falloir grosso merdo, me rallonger tout ça.
Je ne discerne pas clairement la partie "psychologie" de ton personnage, il serait bon que tu la fasses davantage apparaître.
On ne sait rien ou presque de l'histoire de ton perso qui est là aussi trop courte : parle-nous de ses parents, par exemple.
Pour la partie physique si tu ne trouves rien de plus à dire, je comprendrais et ne t'en tiendrais pas rigueur.

Bref, essaie de me rallonger tout ça...

Si tu as besoin d'aide ma boîte à mp t'est ouverte ! ^^


Répondre
Tags :