Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je sauverai le monde! ~ Chris Redfield ~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chris Redfield

Humain(e)

Je sauverai le monde! ~ Chris Redfield ~

mercredi 24 avril 2013, 05:04:40

Sujet du topic=> Tout m'arrange, je suis très versatile. Je suis d'attaque pour du combat, du papotage, voir même du hentai, malgré le côté presque coincé du personnage! (Quelques verres dans le nez, on sait jamais ce que ça peut donner, hin!)

Nombre de participants=> Encore une fois, je suis ouvert. Je peux RP avec deux autres participants en même temps, ou bien un seul autre, cela dépend du RP.

Trame=>

Petite idée numéro 1: Vous êtes sur Terre, ou voir sur Terra, et vous vous trouvez au mauvais endroit au mauvais moment et vous êtes la cible d'une créature. Heureusement pour vous que Chris Redfield est dans le coin! (Combat, rencontre, blabla. Homme ou femme)

Petite idée numéro 2: Une agence rivale vous a assigné le même contrat de chasse que Chris, et vous vous croisez sur la route. Cependant, seul l'un d'entre vous remportera le magot en abattant l'arme biologique. (Combat, un peu de blabla. Homme, ou femme si hentai par la suite.)

Idée numéro 3: C'est vous le méchant, Chris s'est fait piégé par plus malin que lui. Quelle est votre intention? (Homme ou femme, soit combat, hentai.)

Pour le moment, c'est ce que j'ai. N'hésitez surtout pas à proposer vos propres trames si de bonnes idées vous trottent en tête!

Chris Redfield

Chris Redfield

Humain(e)

Re : Je sauverai le monde! ~ Chris Redfield ~

Réponse 1 jeudi 25 avril 2013, 19:54:20

Personne, vraiment?  ???  :'(

Les Saintes

Légion

Re : Je sauverai le monde! ~ Chris Redfield ~

Réponse 2 vendredi 26 avril 2013, 14:36:09

Je t'aurais bien proposé la trame #2, si tu es intéressé.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Chris Redfield

Humain(e)

Re : Je sauverai le monde! ~ Chris Redfield ~

Réponse 3 vendredi 26 avril 2013, 20:28:30

Avec grand plaisir, mesdames :)

J'ouvrirai le premier, un MP suivra lorsque ce sera fait! Sur Terre ou alors dans l'autre monde?

Les Saintes

Légion

Re : Je sauverai le monde! ~ Chris Redfield ~

Réponse 4 vendredi 26 avril 2013, 22:31:55

Plutôt sur Terra, ça permettra plus de liberté ^^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Darkred Zero

Créature

Re : Je sauverai le monde! ~ Chris Redfield ~

Réponse 5 lundi 29 avril 2013, 14:52:03

Pour ma part, la #3 avec le grand Redfield serait assez intéressante!


Répondre
Tags :