Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chaos Engine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chaos Engine

8389 30

Supergirl

E.S.P.er

Re : Chaos Engine

Réponse 15 vendredi 26 avril 2013, 01:17:51

Kara rentra rapidement chez elle, en ayant mal un peu partout. L’effet bienfaiteur de l’adrénaline diminuait, et la douleur retrouvait sa place. Elle avait certes une résistance physique exceptionnelle, surhumaine, mais le fait est qu’elle manquait clairement d’entraînement. Pendant des années, elle ne s’était jamais vraiment battue, et elle avait toujours refusé de participer aux entraînements en RVA (Réalité Virtuelle Améliorée) de son cousin, ne voyant pas l’intérêt de se battre dans un monde en paix. Elle rentra chez elle par la fenêtre, alors que la ville semblait comme en effervescence à quelques kilomètres. Ici, tout était calme, ou presque. En entrant chez elle, elle eut en effet la curieuse surprise d’entendre des bruits forts venant d’un appartement à côté. Sûrement une fête, car elle entendait des éclats de rire.

*Encore un choc culturel auquel je ne suis pas habituée... Et en parlant de chocs...*

Elle fila dans la salle de bains, et s’observa dans un miroir, en frémissant. Son corps était dans un triste état. Son beau costume était déchiré par endroits, et, surtout, elle avait le visage tuméfié. Des croûtes sur le corps, des bleus, des ecchymoses. Elle n’était pas invincible, et le dur retour à la réalité avait été... Violent. Elle avait à peu près partout, et de nombreuses questions traversaient son esprit. Pour commencer, qui était ce monstre ? Que voulait-il ? Et qui, par tous les Kryptoniens, était cette femme en armure ? Elle n’en avait jamais entendu parler, et elle ne lui disait absolument rien. Or, elle avait l’air d’être particulièrement puissante. Kara envisagea brièvement de prendre une douche, mais décida d’allumer la télé.

Toutes les chaînes ou presque ne parlaient que d’une seule et même chose : le monstre colossal.

« ...Un monstre a dévasté une ville japonaise, Seikusu. Complètement dépassé par les évènements, la police l’a combattu avec acharnement, soutenu par des justiciers. Le monstre se serait enfui par cette bouche d’égout. Pour l’heure, la police se refuse à tout commentaire... »

La caméra montrait la bouche d’égout pulvérisée. Un cordon policier avait été établi autour. Sur une autre chaîne, le gardien de nuit de l’entrepôt, qui avait toujours l’air de se demander où il avait débarqué, répondait placidement aux journalistes :

« ...Je faisais ma ronde, tout simplement. J’ai entendu une énorme explosion, et, sur le coup, j’ai cru qu’il y avait eu un accident, ou quelque chose comme ça. C’est assez fréquent dans le quartier, avec toutes ces usines et ces camions transportant des produits chimiques. Et c’est là que ce monstre a débarqué. Il a défoncé le mur, et a bien failli m’arracher la moitié du corps ! »

Kara essaya de s’asseoir sur son lit, face à la télé, et soupira. Elle avait mal aux fesses, aussi. Cette créature ne l’avait pas loupé.

« ...La police a envoyé une équipe dans les égouts depuis maintenant un quart d’heure. Ils suivaient l’officier Hawkes, porteuse de l’armure de combat améliorée, qui travaille en étroite collaboration avec le département de police de Seikusu. Peu avant d’entrer dans les égouts, l’officier Hawkes a consenti à répondre à quelques questions... »

Et la caméra changea. Kara cligna des yeux en voyant, devant elle, sur l’écran, la femme en armure rouge. Son casque se retira, et elle vit une superbe femme, avec une longue chevelure rousse, qui regardait les journalistes, avant de parler brièvement :

« L’armée ignore qui est ce monstre. Ce n’est pas une créature échappée d’un centre de recherches expérimental gouvernemental, si c’est la question que vous vous posez. Malheureusement, je ne peux pas vous en dire plus, si ce n’est que je compte faire tout ce qui est dans mes capacités pour retrouver cette créature, l’appréhender, et la neutraliser. »

L’image remontra ensuite les studios, où une belle Japonaise en tailleur reprit ses explications :

« C’était l’officier Hawkes, du SHIELD. Restez avec nous, chers auditeurs. Ce soir, séance de panique dans tout le Japon, suite à l’attaque d’un monstre dans les quartiers de... »

Kara éteignit la télé, plongée dans ses pensées. SHIELD ? Hawkes ? Femme en armure ? Elle n’y comprenait rien, et décida de prendre une douche. Elle retira sa combinaison, la laissant traîner sur le lit, et prit une douche. L’eau chaude lui fit un bien fou.

*Je crois que ce monde est encore plus mystérieux que ce que je ne pensais.*

Au moins, elle ne risquait pas de s’ennuyer !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Brimstone

Légion

Re : Chaos Engine

Réponse 16 vendredi 26 avril 2013, 02:59:00

Alors que le Régulateur rechargeait ses accumulateurs, la police et l'armée à la recherche du monstre et Supergirl en train de se reposer, une porte dimensionnel s'ouvrit et une silhouette s'y engagea pour débarquer sur terre.

Un nouvelle machine s'engagea dans la partie mais contrairement à son homologue il était bien plus perfectionné et savait exactement ou il allait. Contrairement au goliath qui était un Régulateur composé de pseudo chair et peau cloné avec du métal, le Prétorien modèle simulacre est constitué d'un alliage « polymimétique » dont les propriétés lui permettent à la fois de se liquéfier (métal liquide) et de se reformer rapidement. Le poly-alliage mimétique est en fait un assemblage très dense de nano-machines capables de prendre la forme et la teinte de personnes ou d'objets de structure simple et de même taille en outre il est capable de copier de nombreux super pouvoir mais il doit se trouver à moins de 3 mètres de ses cibles et les regarder avec ses scanners optiques pour pouvoir copier ses pouvoirs. Par chance il en dispose déjà de plusieurs installé déjà dans sa base de donnée ainsi que plusieurs forme de personnages et de créatures déjà enregistré.

Une fois sortis de la porte et une fois cette dernière refermer le simulacre s'attela à sa mission en premier retrouver le régulateur dont le collectif as perdu le contact lors de sa sortie du passage dimensionnel et rétablir le contact avec le collectif si jamais il fallait le réparer si nécessaire ou le détruire afin d'éviter toute fuite. Sa seconde mission était de retrouver la Kryptoniène pour récupérer un échantillon d'ADN de peau ou une mèche de cheveux afin d'être étudier par le collectif.

Contrairement à son homologue le Prétorien se montra beaucoup plus malin au point de perdre sa forme robotique pour prendre une forme humaine. Il ne tarda pas à découvrir aussi ce qui c'était passé. C'était gênant cela normalement le Régulateur était destiné à tester la Kryptoniène mais en restant à l'écart des humains. Le prétorien pensa de suite à un dysfonctionnement du cerveau de son prédécesseur.


« Modifié: vendredi 26 avril 2013, 03:11:19 par Brimstone »

Supergirl

E.S.P.er

Re : Chaos Engine

Réponse 17 vendredi 26 avril 2013, 14:34:05

La nuit de Kara fut courte, et à la fois longue. Courte, car elle dormit peu. Longue, car elle réfléchit beaucoup. Allongée au milieu de son lit, elle entendait les relents de la fête qui se déroulaient chez les voisins, mais le son ne la dérangeait pas. Alors que son corps se remettait des coups qu’elle avait reçu, elle réfléchissait. Qui était ce monstre ? Qui était cette nana ? Et, surtout, qu’est-ce que c’était que ce bordel ?! Quand elle était venue à Seikusu, dans cet autre monde, son cousin lui avait dit qu’il était « similaire » à leur monde, mais qu’il y avait, à Seikusu, des « particularités ». Ces « particularités » avaient facilité la création d’un couloir dimensionnel, mais on ne lui avait pas parlé de monstres invincibles, ni de femmes en armure ultra-sexy, et capables de lâcher des bombes avec leurs mains.

*Il va falloir que je me renseigne sur ce monde...* songea-t-elle.

Le sommeil finit par venir la chercher, et elle se réveilla en début de matinée. La fête était terminée, et elle s’empressa de faire quelques recherches sur Internet. Elle obtint rapidement des informations sur le S.H.I.E.L.D., et, en une heure, commença à avoir un bon aperçu de cette réalité. En disant que ce monde était « similaire », son cousin avait visiblement fait quelques belles erreurs, assurément par manque de connaissance. En effet, il existait des différences substantielles, à commencer par le S.H.I.E.L.D., qui n’existait pas dans son monde. Il avait son propre nom de domaine, et une série de sites Web. Le S.H.I.E.L.D. était un organisme paramilitaire créé par les États-Unis à la fin de la Seconde Guerre Mondiale, spécialisé dans le contre-espionnage. Le S.H.I.E.L.D. était ensuite devenu un organisme onusien, après que les Américains aient abandonné le projet. Le S.H.I.E.L.D. devint ainsi un organisme d’espionnage sous contrôle de l’ONU. Avec les années, il était progressivement devenu un organisme lié à l’OTAN, et donc aux États-Unis. Après la fin de la Guerre Froide, le S.H.I.E.L.D. était resté en place, tout comme l’OTAN, et s’était renforcé.

Continuant ses recherches, Kara apprit qu’il y avait eu, comme dans son monde, un affrontement entre les super-héros et les autorités. Cet affrontement fut bien différent de celui de son monde, et débuta réellement à partir d’un accident dans une petite ville américaine : Stamford. Des super-héros participant à une émission de télé-réalité avaient tenté d’arrêter des criminels, donnant lieu à une explosion qui avait provoqué des centaines de morts. Devant cette situation, le gouvernement avait décidé de mettre en place un projet de loi qui prévoyait de recenser les super-héros, de révéler leur identité au public, et d’en faire des agents gouvernementaux, qui seraient entraînés par le gouvernement. Elle découvrit que ce projet de loi avait donné lieu à un véritable débat opposant de nombreux camps, sur plusieurs arguments. Les uns défendaient le droit au respect de la vie privée, les autres parlaient de « responsabilité judiciaire ». Le débat avait dégénéré en une sorte de conflit entre les super-héros, jusqu’à ce que le camp des dissidents se rende. Kara poursuivait ses recherches, et apprit que l’officier Hawkes faisait partie d’un programme de coopération militaire entre le S.H.I.E.L.D., les États-Unis, et le Japon. Ce programme s’inscrivait dans le cadre du prolongement du traité de coopération mutuelle et de sécurité entre les États-Unis et le Japon, traité qui, en gros, prévoyait que le Japon remettait la gestion de sa défense entre les mains des Américains. : « Face à la recrudescence des super-criminels au Japon, et face aux différentes preuves alléguant que des super-fugitifs se soient réfugiés au Japon, il a été décidé, en coopération avec les autorités japonaises, de doter Seikusu d’une nouvelle armure de combat reposant sur la technologie Stark ». Voilà ce que Kara lut, et qui l’amena sur quelqu’un d’autre : Tony Stark, et Stark Industries.

Stark Industries était un leader de la recherche militaire, et Tony Stark, son PDG. Un individu mystérieux, un playboy qui avait constamment défrayé la chronique. Kara comprit que Stark était à l’origine de la création d’une armure de combat révolutionnaire, et avait toujours essayé d’en garder jalousement les secrets de fabrication, afin d’éviter que l’armée ne créé une armée d’Iron Men. Rachel Hawkes avait fait partie d’un programme militaire top-secret impliquant Tony Stark, afin de la doter d’une armure de combat améliorée par rapport à celle de Tony Stark.

Au terme de sa longue recherche, Kara sentit son estomac gargouiller. Elle se frotta les yeux. Elle était toujours en petite culotte et en débardeur, et constata qu’il était onze heures du matin.

*Hum... Il va falloir que j’aille me sustenter...*

Et probablement faire une ronde. Elle avait besoin de marcher. Kara s’habilla rapidement, et enfila son costume sous ses vêtements, puis sortit. Elle se retrouva dans la rue, et se rendit près d’une espèce de vendeur ambulant, afin de manger des plats japonais : des nouilles. Elle se retrouvait dans une petite rue de banlieue, avec une cour à côté d’elle, comprenant un terrain de jeux, et des tables de ping pong. Elle regardait distraitement les enfants jouer en réfléchissant.

*D’après ce que j’ai compris, je suis considérée comme une criminelle si j’utilise mes pouvoirs sans autorisation...*

Dans un sens, c’était assez similaire à ce qui avait lieu dans son monde. Elle entendait la radio, qui émanait du vendeur de nouilles. On diffusait de la musique, quand cette dernière s’arrêta brusquement, diffusant un message d’avertissement. C’était une station locale.

« ...Ce qui s’apparente à une fuite de gaz a provoqué un incendie dans un immeuble du quartier de la Toussaint. Il est vivement recommandé aux habitants, pour ne pas gêner la circulation des camions de pompiers et des ambulances, de ne pas emprunter la... »

Kara n’écoutait déjà plus. Elle s’était levée de sa chaise, et se mit à courir, filant dans une ruelle, où elle put se changer tranquillement. Qu’elle soit poursuivie ou non ne rentrait pas en ligne de compte quand des vies étaient en jeu. S’envolant dans les airs, elle s’élança donc vers le bâtiment incendié.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Brimstone

Légion

Re : Chaos Engine

Réponse 18 vendredi 26 avril 2013, 15:15:24

Malheureusement pour Kara la fuite de gaz n'en n'était pas vraiment une. Même avec le cerveau endommager le Régulateur était capable de réfléchir afin de préétablir une nouvelle stratégie. Il avait passer en boucle la simulation de son dernier combat tandis qu'il rechargeait. Visiblement la fille volante aidait les autres humains quand ils étaient en difficultés. Si il provoquais un désastre il était certain à plus de 45% qu'elle reviendrait jusqu'à lui. Il y avait aussi le facteur risque que d'autres justiciers viennent plutôt que sa cible ce qui équivaudrait à un risque mais le régulateur avait établis une nouvelle stratégie qu'il avait construit avec son nouveau bras et qui reposait en bandoulière sur son dos.

C'était lui qui avait provoqué cette fuite de gaz et cette explosion dans l'immeuble provoquant un violent incendie. Il avait ensuite bombarder les pompier avec une puissante langue de feu sortis de son nouveau bras. Il s'agissait d'un mélange de carburant et d'huile de moteur enfermé dans un petit réservoir fixé à son épaule et relier à un dispositif de pistolet à peinture faisant office de lance napalm. Cela devrait suffire à tenir les pompier à distance et attirer la justicière qui ne tarda pas à pointer son nez.

------------------------------------------------------

Entre temps le Prétorien sous forme humaine avait enfin détecter un faible signal du Régulateur et se mella à la foule des curieux. Visiblement le Régulateur avait trouver un moyen d'attirer la Kryptonniène en provoquant une catastrophe encore une fois. Le Prétorien préféra néanmoins rester passif et en stand-by pour l'instant. Inutile de faire plus de dégâts en agissant inutilement et avec précipitations.

Il laissa faire le Régulateur pour le moment et ne bougea pas.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Chaos Engine

Réponse 19 vendredi 26 avril 2013, 16:04:53

Rejoindre l’immeuble en feu ne posa aucune réelle difficulté pour la justicière. Pour une fuite de gaz, c’ne était une belle. Tout l’immeuble était en feu, et les pompiers étaient autour. Cependant, en se rapprochant, la super-héroïne vit qu’il y avait plusieurs éléments qui clochaient. Pour commencer, elle ne voyait aucune lance à eau essayant d’étouffer les flammes. Et, ensuite, il y avait plusieurs voitures renversées. Elle se rapprocha lentement, voyant la foule des badauds, alors que des explosions se faisaient entendre à l’intérieur de l’immeuble en flammes. Visiblement, ce dernier était en train de souffrir.

« Que se passe-t-il ? » demanda la femme, volant au-dessus de plusieurs pompiers recroquevillés derrière leur camion.

Les hommes levèrent la tête.

« Je vous ai vue à la télé ! lâcha l’un d’entre eux.
 -  La ferme, abruti ! rétorqua un autre.
 -  Il... Le monstre d’hier soir... Il est à l’intérieur ! Il nous attaque si on cherche à s’approcher ! »

Le monstre ? A cette idée, Kara tiqua. Il était donc revenu ? Et, cette fois, il n’y avait pas encore de voitures de police, ni de femme en armure rouge. Elle serra le poing, bien décidée à prendre sa revanche sur cette créature.

« Il y a encore des gens coincés dans l’immeuble... Au dernier étage, notamment », précisa alors l’un des pompiers.

Une information intéressante, car elle remettait tout en perspective. Secourir avant tout. Kara fronça les sourcils, et utilisa sa vision spéciale, qui lui permit effectivement de trouver, au dernier étage, des victimes. Les individus étaient piégés par les flammes, cherchant probablement à atteindre le toit.

« Je vais aller les secourir, et nous débarrasser de ce gros monstre.
 -  Soyez prudente ! »

Elle se retourna, et fit un léger clin d’œil au pompier, puis s’élança rapidement vers le dernier étage. Kara entra par une fenêtre, la défonçant, et pénétra dans une chambre en feu. Les flammes ne lui faisaient rien, léchant son corps, mais tout le monde ne pouvait pas en dire autant. De plus, si elle défonçait les murs, elle risquait de faire s’effondrer tout le bâtiment. Kara s’avança donc prudemment, et pénétra dans le couloir. L’incendie était très puissant, trop puissant pour être simplement liée à une fuite de gaz. Supergirl était alors convaincue que le monstre était responsable de tout ça. Elle enfonça une porte, et entendit des hurlements. Il y avait un couple et d’autres personnes dans la pièce, essayant de repousser les flammes.

« Au secours ! hurla l’une des femmes, une Japonaise apeurée, dont les larmes avaient fait couler son mascara.
 -  N’ayez pas peur, je viens vous sauver ! »

Kara se mit à souffler, et un froid polaire s’échappa de ses lèvres, tandis que son super-souffle se mettait en marche, et éteignait les flammes autour d’elle. Le groupe de survivants était près d’une terrasse. Kara ouvrit la porte vitrée, et leur fit signe d’avancer.

« Comment est-ce qu’on va descendre ?! » s’exclama la Japonaise, sur un ton hystérique.

Kara réfléchit brièvement. Le bâtiment tremblait et craquait autour d’elle.

« Je vais m’occuper du monstre qui se trouve dans l’immeuble. Les pompiers pourront ainsi vous récupérer. Surtout, restez bien ici ! »

Elle ne pouvait pas se permettre de les faire descendre les uns après les autres, pas alors que la zone n’était pas sûre. Kara se retourna, fila dans le couloir, et commença à utiliser sa vision, afin d’essayer de retrouver le monstre.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Brimstone

Légion

Re : Chaos Engine

Réponse 20 vendredi 26 avril 2013, 19:20:54

Kara n'eut pas à chercher bien loin le monstre car c'est lui qui la trouva vu qu'elle était sa cible. Une tronçonneuse industrielle énorme creva le sol de l'immeuble et avança droit sur la fille découpant le plancher en feu comme un aileron de requin fendant les flots. Kara évita l'attaque aisément vu qu'elle était plus rapide mais cela n'empêcha pas le régulateur de continuer à attaquer avec la scie même si contrairement à son adversaire le Régulateur n'avait pas de vision à rayon X et se basait sur ses détecteurs pour essayer de repérer sa cible.

La scie creva à nouveau le plancher manqua le visage de la fille à quelques centimètre prés avant de disparaître dans le plancher et qu'un craquement inquiétant se fit entendre. A force de tout tronçonner le Régulateur fou était en train de fragiliser la structure même de l'immeuble.

Soudain un craquement se fit entendre dans un appartement en feu à coté de Kara. Le régulateur avait défoncer le sol et émergea dans l'appartement dans un bruit sinistre de bois broyé. Elle pus voir clairement que son adversaire c'était améliorer car il avait un nouveau bras barder d'outils industriel venant de l'entrepôt ou il avait trouver refuge et avait colmater les dégâts que Kara ai plu lui faire.

Le Régulateur pris un gros objet fixer à son dos par des chaine et déploya un très gros et épais bouclier de ferraille mais kara vis pire. Si le bouclier de ferraille était très épais c'est qu'il y avait un type à l'intérieur. Un gardien que le régulateur avait surpris dans sa planque et qui s'en était servis comme matière première en y soudans des plaques de métal autour de son corps. Le terme bouclier humain prenait vraiment un sens des plus tordu. Le type était encore vivant et hurlait au secours tandis que le régulateur s'y réfugia derrière en brandissant son bras et fit feu avec un crache rivet qui fillèrent à volonté sur la fille à la vitesse et la puissance de balles gros calibres.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Chaos Engine

Réponse 21 samedi 27 avril 2013, 19:11:27

Il ne fut effectivement pas bien difficile de tomber sur le monstre. Kara l’entendit défoncer le sol, et eut à peine le temps de s’écarter qu’elle vit une espèce d’énorme tronçonneuse jaillir du plancher, défonçant le béton. Son dos heurta le mur en flammes du couloir, et elle comprit que la créature avait du se trouver de nouveaux jouets. Comme quoi, rien n’était jamais facile dans la vie. L’énorme scie fondit à nouveau sur Kara, qui s’abaissa, évitant cette dernière. La scie la loupa de justesse, défonçant le mur. C’était une longue lame, et qui lui aurait fait du dégât. Même avec sa peau très résistante, Supergirl doutait de pouvoir affronter ce monstre. Plus que jamais, il lui faisait penser à une espèce de saïyen horrifique. Il devenait de plus en plus fort, et lui sortait un arsenal complètement différent de leur premier affrontement. Et, pour ne rien arranger, il était un peu trop encombrant dans cet immeuble qui tenait sur des bouts de ficelles. Le monstre se déplaça, et atterrit dans l’appartement derrière elle. Le mur étant en piètre état, elle put le voir. Une sorte de vision de cauchemar, au milieu de toutes les flammes qui l’enveloppaient. Il tenait devant lui une espèce de grand bouclier avec...

*C’est un corps ?! Beurk !*

Kara était en train de plonger dans la Quatrième Dimension ! Le monstre tenait avec lui une espèce d’homme terrorisé, qui avait l’air blessé, d’avoir subi quelques brûlures, mais d’être encore en vie. Les yeux exorbités de l’homme croisèrent Kara, et il se mit à l’appeler à l’aide.

« Au secours ! Sauvez-moi !! »

Kara commençait à comprendre plusieurs choses. Cet immeuble incendié était pour elle. Si le monstre s’était doté d’un bouclier humain, c’était pour éviter que Kara ne lui renvoie des lasers. Il avait retenu la leçon, ce qui dénotait une certaine intelligence. Mais pourquoi s’acharnait-il contre elle ? Qu’est-ce que cette créature voulait ? C’était incompréhensible ! Supergirl aimait bien attirer les hommes, certes, mais pas des monstres énormes qui incendiaient les immeubles ! Pour le coup, c’était une manière un peu excessive de lui déclarer sa flamme. Elle réfléchissait à une approche quand le monstre l’attaque, se mettant à lui tirer dessus. Des espèces de tiges cylindriques foncèrent vers elle, et s’écrasèrent contre son corps, lui faisant l’effet de petites piqûres en se broyant contre sa peau extrêmement résistante. C’était douloureux, certes, mais une petite douleur, qu’on placerait au niveau 1 ou 2 de l’échelle de la douleur, juste au-dessus de l’ongle coupé.

*Des rivets...* réalisa Kara.

Elle fronça les sourcils, sentant sa colère monter, tout en se forçant à rester calme. Ce monstre était une sorte de version seikusienne de Doomsday, en moins dévastateur. Elle banda ses muscles, et inspecta le bouclier aux rayons X, cherchant les points d’ancrage qui bloquaient le gardien. Son corps était retenu par des espèces de puissants harnais métalliques qu’on avait soudé sur son corps. Ça avait du être douloureux, car il avait fallu lui brûler le corps.

*Salopard...*

Kara bondit alors vers le monstre, filant vers le toit, usant de sa puissante vitesse pour le surprendre, et son genou le frappa à la tête, le faisant reculer, l’étourdissant, tandis que ses lasers se mirent en marche, frappant le bouclier, brisant les harnais. Malheureusement, le monstre fut plus rapide que prévu, et elle se reçut un coup, d’une puissance terrifiante, qui l’envoya à travers le mur. Elle tomba vers le sol, et s’écrasa sur une voiture garée par terre, l’explosant totalement, crevant les pneus, et brisant les vitres.

Elle se releva lentement, en secouant la tête. Kara se jurait de ne pas refaire les mêmes erreurs que la veille. Plus question qu’une super-soldate en armure rouge vienne la secourir !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Brimstone

Légion

Re : Chaos Engine

Réponse 22 samedi 27 avril 2013, 21:08:02

La fille était tomber sur un os et même si elle n'hésitait pas à attaquer elle était contrainte de retenir ses coups pour éviter de tuer l'otage du régulateur. Ce dernier au contraire ne retins pas ses coups son pistolet à rivet s'avéra quand même inefficace. Avant qu'il ai le temps de sélectionner une arme plus efficace la fille lui sauta dessus et lui flanqua un coup en pleine tête qui l'étourdis mais il se ressaisit vite mais pas assez pour empêcher son adversaire de sectionner la plupart des chaines du harnais qui tenait son bouclier. La contre attaque du Régulateur fut fulgurante et Kara se pris un violent coup de pieds qui lui fit traverser le mur et l'expédia sur l'immeuble à coté qui servait de parking en plein dans une voiture.

Le régulateur déboucha du trou ou il avait projeter la fille mais contrairement à son habitude il ne sauta pas pour foncer dans le tas. Il rangea le bouclier gémissant derrière son dos encore relier par un dernier harnais et braqua son bras vers la fille en ôtant une partie du blindage de son avant bras découvrant un lanceur de fusée rudimentaire.

Cet engin infernal ne payait pas de mine la fusée fonctionnait avec un propulseur à air comprimé. Le même qui alimentait son lance rivet sa portée était d'à peine 20 mètre et sa trajectoire erratique mais dont le pouvoir de destruction était énorme le Régulateur ayant mis la main sur du plastic destiné à la démolition d'immeuble.

Le Régulateur enclencha l'air comprimé et le missile partis de son bras pour foncer droit sur Kara. Il sauta ensuite dans la rue pour éviter de se prendre l'explosion. Si il avait bien calculer l'explosion ne soufflera pas le parking mais uniquement l'étage car elle aura lieu en surface. Cela doit être suffisant pour lui régler son compte à la fille et permettre au Régulateur d'opérer tranquillement pour terminer sa mission.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Chaos Engine

Réponse 23 samedi 27 avril 2013, 23:03:31

Comment venir à bout de ce type ? Il était costaud, résistant, et acharné... Ainsi qu’impitoyable. Il n’hésitait pas à massacrer des innocents, et Kara en venait à douter. Allait-elle devoir agir comme son cousin, et supprimer ce monstre ? Elle ne voyait aucun autre moyen de le neutraliser. Il avait l’air infatigable.

*Non... s’encouragea-t-elle. Hier, il a du fuir... Il n’est pas invincible. Juste costaud... Mais toi aussi, tu l’es, après tout.*

Elle s’extirpa de la carcasse de la voiture, voyant en face d’elle le monstre. Il avait remis dans son dos sa victime, qui allait être une priorité de Supergirl. Elle avait failli le sauver, mais il le tenait encore. Elle se mordilla les lèvres, réfléchissant à une nouvelle stratégie d’attaque. Elle finit par opter pour l’improvisation. Le monstre tendait vers elle un bras, et elle vit alors une espèce de missile en jaillir, fusant droit vers elle. Elle aurait pu le détruire avec ses lasers, mais le missile lui fournit une autre idée. Une stratégie risquée, mais qui avait ses chances de fonctionner. Elle avait un laps de temps de quelques secondes, et frappa avec son pied sur le sol, défonçant ce dernier, provoquant des lézardes. Le missile se rapprocha, et heurta le sol, déclenchant une surpuissante explosion. La déflagration arrache les piliers, laissant l’ossature de ces derniers, des boules de feu jaillissant hors de l’étage, laissant tout un étage ravagé et pulvérisé. Sous la déflagration, des carcasses de voitures s’envolèrent, et tombèrent en contrebas, s’écrasant au milieu des badauds terrifiés.

Ce fut une superbe explosion, et elle affaiblit les piliers soutenant les étages supérieurs. De la poussière se mit à tomber, puis des lézardes se formèrent, et une partie du plafond s’écroula, dans un tintamarre assourdissant. De la poussière s’envola, recouvrant tout l’immeuble, alors que d’énormes blocs de granit glissèrent le long de l’immeuble, s’écrasant violemment en contrebas, écrabouillant plusieurs voitures. De Supergirl, nulle trace. En contrebas, plusieurs voitures de police arrivèrent, ainsi que des fourgons des forces spéciales. Des troupes de choc en sortirent, tandis que des hélicoptères de police s’approchaient également, de même que les médias. Les nouvelles se propageaient vite.

« Trouvez un angle de tir !
 -  Il est là-haut ! s’exclama un policier en désignant une fenêtre. Il a balancé Supergirl sur le parking ! »

Les policiers avaient ramené de l’équipement lourd. Outre des boucliers antiémeute, ils avaient des fusils à pompe, des fusils d’assaut, et même des lance-roquettes. Kara, de son côté, semblait avoir disparu, comme ensevelie sous les blocs de béton. En réalité, juste avant que le missile ne frappe dans l’étage, elle avait fait un trou avec son pied, et était tombée à l’étage inférieur, une ou deux secondes avant que l’étage ne s’embrase. Elle avait profité du chaos provoqué par l’explosion pour s’éloigner, utilisant de sa super-vitesse pour rejoindre le toit de l’immeuble incendié.

*L’otage est dans son dos... Je n’ai plus qu’à atteindre qu’il se rapproche du parking, qu’il me montre son dos, et je pourrais le sauver. Ensuite, j’achèverai ce gros tas.*

Il fallait juste espérer que le monstre n’avait pas fait une espèce de détecteur de vie, qui lui permettrait de la repérer. Elle se cachait derrière une cheminée. Son plan n’était pas terrible, mais c’était le meilleur qu’elle ait réussi à trouver, en aussi peu de temps. Les policiers, quant à eux, se mirent à ouvrir le feu vers le monstre, leurs balles pleuvant autour de lui. Du fait de la distance les séparant, la majorité des tirs s’écrasaient contre les murs.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Brimstone

Légion

Re : Chaos Engine

Réponse 24 samedi 27 avril 2013, 23:46:29

Le missile comme prévus pulvérisa au moins l'étage du parking tandis que le Régulateur avait sauter en pleine rue provoquant un petit cratère. Restait plus qu'as ramasser les morceau si morceaux il y avait mais le Régulateur se contentera de peu. Il se dirigea vers le parking faisant fit des balles que les policiers en arrivant lui envoyèrent. Le temps qu'ils mirent en batterie des armes plus puissante et la machine sera déjà à l'abri dans le bunker de béton que lui offrirait l'immeuble sans compter qu'il y avait des gens aussi à l'intérieur du parking difficile de tirer quand on sait qu'il y as des gens à l'intérieur et quand on doit sécuriser un périmètre pour les civils.

Une fois à l'intérieur du Parking du coté dans la zone de destruction le Régulateur retourna les blocs de bétons pour retrouver le corps mais ne découvris qu'un trou par contre quelque chose attira son attention. En tombant dans le trou Kara avait accroché une mèche de cheveux sur un morceau métallique aiguisé formant la structure de l'immeuble. Malgré l'extrême solidité des cheveux de la kryptoniène le morceau de métal était suffisamment aiguiser pour couper la mèche. Pile poil ce qui lui fallait.

Avec précaution les tentacules du Régulateur recueillirent l'échantillon et le mis dans un petit contenaire que le Régulateur avait au préalable préparer après s'être assuré que l'ADN était bon. Une fois son travail terminé le Régulateur abandonna le bouclier de ferraille et son otage trop encombrant et se dirigea vers un véhicule du parking qui semblait à sa taille afin de prendre la fuite maintenant qu'il avait ce qu'il voulait.

3 minute plus tard un camion déboula hors du parking et heurta de plein fouet le barrage de police avant qu'ils aient compris ce qui ce passe. Le Régulateur au volant donna un coup de volant et le poids lourd fit un virage serré pour esquiver un camion de police qui essayait de lui barrait la route.



Supergirl

E.S.P.er

Re : Chaos Engine

Réponse 25 dimanche 28 avril 2013, 00:48:43

Kara en aurait presque boudé. Son plan génial fut un échec complet, car le monstre choisit de filer dans le parking. Elle se redressa lentement, sur le rebord du toit, serrant les poings. Elle activa sa vision à rayons X, et repéra la créature, qui filait dans le parking, poursuivie par la police. Les troupes de choc n’avaient pas réussi à le stopper, ce qui ne la surprit pas vraiment. En revanche, il n’y avait toujours aucune trace de la femme en armure rouge dans le ciel, ce qui, pour être honnête, rassurait Supergirl. Elle pouvait encore agir. Elle n’avait toujours pas oublié la manière dont Miss Hawkes l’avait traité de haut devant elle, avec une certaine condescendance. Elle voulait neutraliser le monstre, et poser, la botte sur sa gueule, quand Iron Girl arriverait, afin de lui montrer fièrement de quoi elle était capable. Mais, pour l’heure, elle allait devoir le rattraper. Le monstre était à l’étage où elle avait atterri, et elle se laissa tomber du toit, filant dans le parking. Elle passa par le toit, et, quand elle arriva à hauteur du monstre, ce fut pour voir qu’il était parti, et avait abandonné derrière lui le bouclier avec l’otage. L’étage était assez instable, et elle se dépêcha d’aller voir l’homme.

« Où... Où suis-je ?! balbutiait faiblement ce dernier, hagard.
 -  Vous êtes sauvé, Monsieur. »

Les lasers sifflèrent, et elle put extirper l’homme de la carcasse du bouclier. Elle le souleva, mais ses jambes peinaient à le porter, et se dérobèrent sous ses pieds.

« Je... Alors... Je suis en vie ?! »

Kara ne répondit pas, car elle entendit du bruit. En voyant en contrebas, elle vit un énorme camion sortir du parking, fonçant sur la rue, et comprit que le monstre se trouvait à l’intérieur. Voilà qui confirmait qu’il faisait preuve d’intelligence, car il savait piloter un engin. Les policiers canardaient le camion, avant de courir vers leurs voitures. Visiblement, la police de Seikusu était bien décidée à détruire le monstre qui les avait ridiculisés, et avait détruit une partie de la ville.

« Ai... Aidez-moi, je vous en prie... Je... Je n’ai pas la force de me... De me relever... Oh, mon Dieu, je... Ce doit être un cauchemar, sûrement... »

Supergirl grommela, puis se retourna, et attrapa l’homme.

« Agrippez-vous à moi, Monsieur.
 -  Vous... Vous êtes un ange ? »

Elle ne répondit pas, et, le portant, se laissa descendre, et rejoignit une ambulance. Une dizaine de voitures de polices venaient de partir, et les pompiers se rendaient enfin dans l’immeuble incendié. Supergirl déposa l’homme près d’une ambulance, puis s’envola dans le ciel, et suivit les sirènes. La police collait aux fesses du camion, qui roulait à toute allure sur un boulevard, défonçant les voitures qui le gênaient. Comme à son habitude, le monstre laissait derrière lui chaos et destruction. Depuis les hauteurs, Kara vit que la police essayait de dresser des barrages pour le stopper. Plusieurs camions blindés jaillirent ainsi à un carrefour, afin de stopper le camion, tandis que des policiers sortaient sur le sol, et faisaient feu avec acharnement. Le camion continuait sa course folle, et Supergirl descendit le long de la route, filant vers ce dernier, passant au-dessus des voitures. Elle savait précisément comment stopper ce camion.

*Je vais en finir !*

Supergirl passa au-dessus du camion, et fila devant, puis se retourna, face à ce dernier, flottant au-dessus du sol. Le camion allait beaucoup trop vite pour qu’il puisse s’arrêter. Pour Kara, ce fut comme si tout défilait au ralenti. Elle voyait les piétons apeurés, ceux qui photographiaient le camion, qui la regardaient du doigt, elle voyait la tête affreuse du monstre, le camion se rapprocher rapidement, puis leva les poings, les serrant. Elle els abattit avec rage sur le moteur du camion, défonçant ce dernier, provoquant une violente explosion, soulevant le camion. Ce dernier décolla dans les airs, avant de s’écraser à l’envers sur le sol, carcasse de métal en fusion, tandis que Kara, soufflée par la déflagration, rebondit à plusieurs reprises sur le sol, avant de terminer sa course devant une voiture. Le chauffeur pila, mais la heurta malgré tout. Poussant un hurlement de douleur, Kara rebondit encore, et s’écrasa dans la vitrine d’une librairie, terminant sa course au milieu d’une série de livres. Les badauds étaient trop abasourdis pour dire quoi que ce soit. Le camion se mit à glisser dans des milliers d’étincelles sur le sol, coupant le boulevard en deux, avant de s’arrêter, laissant d’épaisses traces noirâtres dans son sillage.

En secouant la tête, Kara sentit alors des mains l’aider à se redresser. Elle les accepta, et se leva. Elle constata alors que son nouveau costume était également déchiré.

*Décidément... A ce train-là, je vais passer mes week ends à faire de la couture !*

Mais qu’en était-il du monstre ? Elle l’ignorait, et elle espérait que l’explosion du camion l’avait achevé. Kara ignorait ce qui lui avait pris de faire un coup pareil, mais sa technique avait eu l’air plutôt efficace.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Brimstone

Légion

Re : Chaos Engine

Réponse 26 dimanche 28 avril 2013, 01:36:45

En réalité le Régulateur avait été éjecter du véhicule au moment ou Kara tapa dedans. 10 tonnes de métal hurlant n'avait pas suffis pour écrabouiller cet obstacle de taille et le Régulateur qui n'avait pas pris là peine d'attacher sa ceinture passa à travers le pare brise du véhicule le volant encore entre les mains et passa au travers d'une camionnette de livraison qui fit un tonneau avant de s'arrêter.

Le Régulateur s'extraya du véhicule mais perdis le conteneur qui roula jusqu'au pied d'un humain qui le ramassât. Le Régulateur poussa un grognement il se montra menaçant et menaçât d'écrabouiller l'humain qui avait ramasser le conténaire d'échantillon mais se figea soudainement et devins passif. L'humain empocha l'échantillon et disparu dans une ruelle sans un mot. La police venait d'arriver et vis le régulateur figé quelque instant et la seconde plus tard il devins littéralement fou furieux. Il se saisit de l'épave de la camionnette pour mieux balancer sur la police et il fonça ensuite vers la boutique de livre ou était Kara.

Le régulateur avait une nouvelle directive et encore plus simple que la mission qu'il avait effectuer et son ordinateur tournait en boucle.


" MEURTRE ! MORT ! DETRUIRE ! " Fit le computer du Régulateur qui percuta la librairie et donna un coup d'épaule sur Kara avec une violence effroyable.

--------------------------------------------------------------------------------

De l'autre coté de la rue le Prétorien s'éloigna de la zone de combat. Il n'as pas été facile d'approcher le Régulateur et de pirater son cerveau mais au moins il avait l'échantillon. Ne restait plus qu'à s'éloigner de la zone de combat et ouvrir une porte dimensionnel pour disparaître. Le Régulateur fera diversion pendant ce temps un sacrifice nécessaire malheureusement.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Chaos Engine

Réponse 27 dimanche 28 avril 2013, 10:11:31

Le chaos régnait dans le boulevard. Les voitures s’étaient brutalement arrêtées, donnant lieu à une série de carambolages, à un enfer de coups de klaxon, et à des chapelets de fumée s’envolant un peu partout... Sans compter, naturellement, les hurlements et les cris de panique. La carcasse du camion trônait au centre du boulevard, sinistre et enflammée. Les policiers poursuivant le monstre sortirent toutefois assez rarement de leur torpeur en voyant que la créature était toujours en vie, et avaient encore suffisamment de force pour balancer sur les agents de police la carcasse d’une camionnette.

« Mais tuez cette saloperie de monstre ! » s’énervait les policiers.

Secouée, Kara se relevait d’un tas de livres, remuant sa tête, quand le monstre bondit vers elle, faisant trembler le sol. Elle se reçut un coup d’épaule dans le ventre, lancée avec la vitesse d’un sanglier chargeant une voiture. L’attaque lui coupa le souffle, et elle passa à travers le mur, visita un appartement, avant que le monstre ne la poursuive. Un autre coup la fit sortir de l’autre côté de l’immeuble, l’envoyant dans une ruelle remplie de poubelles, où elle heurta le mur d’en face. Elle poussa un petit cri de douleur, avant que le monstre, sans la lâcher, ne lui bondisse à nouveau dessus. Une nouvelle attaque l’envoya s’écraser dans cet autre bâtiment, où elle atterrit dans un entrepôt. Kara cracha du sang sur le sol.

*Pour le coup, je crois que j’ai réussi à l’énerver...* réussit-elle à se dire, avant que le monstre ne l’attrape à nouveau.

Sa tête heurta violemment le sol, provoquant des lézardes terrifiantes, faisant trembler toute la structure. Elle fut balancée une nouvelle fois, atterrissant contre le mur, le visage boursouflé, et se reçut plusieurs coups dans le ventre. Ses jambes se mirent à faiblir, et elle se sentit défaillir. Autour d’eux, les ouvriers de l’entrepôt partaient à toute allure. Le monstre arma un ultime coup de poing... Mais, cette fois-ci, la main de Kara s’interposa, et elle releva la tête.

« Ça commence à bien faire » lâcha-t-elle.

Elle arma à son tour son poing, et le frappa. Le monstre recula, et elle enchaîna, bondissant vers lui en le frappant avec son pied à la tête, puis dans le ventre. Un puissant coup de poing qui décolla le monstre, l’envoyant passer à travers le mur. Son dos heurta une voiture qui passait par là, et il atterrit au milieu de la rue. Kara sentait une forte colère vibrer dans tout son corps, ainsi qu’une énergie dévastatrice. Elle fonça à travers le trou, dans la rue, et tenta encore de le frapper, mais le monstre fut plus réactif que prévu, et la repoussa. Kara s’envola, et glissa sur le sol, avant de s’arrêter. La police venait de les rejoindre, des deux côtés de la rue, pointant leurs armes sur eux.

*Ce ne sera pas la peine, je vais en finir* se disait-elle.

Sa main glissa sur son visage, essuyant un peu de sang qui y coulait. La police pointait leurs armes, mais sans tirer. Dans les airs, un hélicoptère s’approchait, et Supergirl était convaincue que la presse devait être là.

« On peut dire que tu m’as rendu furax, mon coco, grogna Kara. Prépare-toi à serrer les dents, car je vais te montrer un aperçu de l’étendue de ma puissance ! »

Et, disant cela, Kara s’envola vers le monstre. Encore une fois, pour elle, ce fut comme si tout allait au ralenti. Elle savait que, en tant que Kryptonienne, les rayons du soleil jaune lui octroyaient une puissance phénoménale. Mais jusqu’à quel point cette puissance existait-elle ? Sur Terre, Kara et Kal-El vivaient comme dans un monde de porcelaine, à devoir constamment temporiser leurs forces, donnant presque lieu à des blocages inconscients, et ce même lors des affrontements. C’était quelque chose d’un peu moins prononcé pour Kara, vu qu’elle n’avait pas passé toute sa vie sur Terre, mais elle savait qu’elle était inconsciemment victime de ce phénomène... Mais, pour le coup, ce monstre increvable, en la rouant de coups, avait achevé de lui faire perdre sa patience. Elle posa ses pieds sur le sol, baissa la tête, esquivant le coup du monstre, puis, en concentrant toute sa force dans son poing gauche, le leva. Elle sentit l’air se déplacer autour de son poing, et heurta la tête de l’homme, dans un uppercut qui risquait d’entrer dans la légende.

Autour des deux duellistes, sous la puissance de ce coup, le sol se mit à se lézarder, et une onde d’air balaya toute la rue, forçant les policiers à fermer les yeux, fêlant quelques vitres. Il y eut ensuite un bruit sourd et impressionnant, comme une sorte de détonation, puis le monstre s’envola dans les airs, tourbillonnant. Kara le vit traverser un immeuble, et s’envola, filant de l’autre côté. Filant comme une pierre lancée en l’air, le monstre se dirigeait vers elle. Elle serra les poings, les leva, attendit qu’il s’approche... Et frappa encore, frappant au point de s’en exploser les doigts. Il y eut une seconde détonation, et le monstre tomba en ligne droite, et s’écrasa dans une rue, défonçant cette dernière dans une énième explosion, qui provoqua un énorme nuage de fumée se répandant dans les rues alentour, montant jusqu’aux toits de petits immeubles.

Flottant dans les airs, Kara se laissa lentement retomber vers le cratère que le monstre avait provoqué en atterrissant. Des canalisations avaient été crevées, répandant de l’eau dans le trou. Essoufflée, Kara respirait lourdement. Ses mains tremblaient. Elle pouvait entendre les bruits de pas des badauds, qui se rapprochaient. Les proches riverains, médusés, avaient ouvert leurs fenêtres, et commençaient à filmer le trou, ou à la prendre en photo.

[HRP – Le super-punch de Kara est inspiré du super-punch que fait Superman à Darkseid dans le dernier épisode de « La Ligue des Justiciers ». Tu peux voir à quoi il ressemble sur cette vidéo, à partir de la deuxième minute : http://www.youtube.com/watch?v=KIWle6pVv1w. Le coup de Kara est un peu moins puissant, dans la mesure où le Régulateur s’envole moins loin que Darkseid x)]

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Brimstone

Légion

Re : Chaos Engine

Réponse 28 dimanche 28 avril 2013, 14:42:38

" ALERTE ! NIVEAU DE DOMAGES CRITIQUE ! PUISSANCE A 5% ! MEMBRES ENDOMAGES A 50% ! STATISTIQUE DE VICTOIRE SUR CIBLE 0,5% ! " Fit l'ordinateur du Régulateur.

Ce dernier faisait peine à voir avec la gueule en vrac l'exosquelette en marmelade et des dommages important partout. Il n'arrivait à peine à bouger vu qu'il avait des membres arracher ou cassé. Néanmoins alors que Kara atterris dans le cratère, le Régulateur émis un son qui s'apparenta à un rire tandis que sa poitrine s'ouvrit dans un déchirement de chair et un grincement métallique. Kara eu un mouvement de recul en voyant une sorte de cadrant chiffré ainsi qu'un signe qui ne faisait aucun doute sur l'énergie qu'employait le monstre pour marcher même si il avait besoin d'électricités pour pour être beaucoup plus efficace.



Le Régulateur mis d'ailleurs en route son générateur électrique à fond pour ne pas être toucher par la fille le temps de terminer sa mission. Si elle le touche il l'électrocute.


" GENERATEUR ELECTRO A 100% AUTODESTRUCTION ENCLENCHE DETONATION NUCLEAIRE T MOINS 20 SECCONDES ! 19, 18, 17... " Fit l'ordinateur déterminer à tout faire peter autour de lui dans un holocauste nucléaire.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Chaos Engine

Réponse 29 dimanche 28 avril 2013, 15:12:59

Kara avait les mains en sang. Elle s’était ouverte les doigts, et se calma un peu. Le monstre était au sol, brisé, vaincu. La carcasse qui restait était toujours en vie, donnant désormais clairement l’impression d’avoir affaire à une machine. Qui avait envoyé ce robot destructeur ? Pourquoi ? De telles questions trouveraient sans doute réponse en examinant le reste de sa carcasse, mais Kara devait s’assurer que le monstre ne serait pas un danger pour personne, et qu’il était désormais neutralisé. Descendant dans le cratère, elle s’avança, tandis que, tout autour, les policiers se rapprochaient, prudemment, s’attendant à tout moment à ce que le monstre sorte du sol pour les attaquer encore.

« Elle l’a neutralisé ! Il est mort ! s’exclama un sectateur.
 -  Bravo, Supergirl ! »

Supergirl ne leur répondit pas, préférant avancer vers la carcasse métallique. Elle entendit alors cette dernière pousser des croassements sinistres. La poitrine du monstre s’ouvrit sur un cadran, et Kara vit un signe radioactif apparaître. De l’électricité enveloppa alors le monstre, qui se mit à annoncer un compte à rebours avant...

*Une explosion nucléaire ?! Merde ! Il me fera chier jusqu’à la fin !*

Tant pis pour l’étude de son corps ! Kara fonça droit sur lui, afin de l’emporter, mais, en touchant la créature, des ondes électriques se répandirent dans son corps, la faisant hurler de douleur... Ou, plutôt, elle essaya de hurler, car ses muscles se crispèrent sous l’effet des chocs électriques. La super-héroïne tomba lourdement sur le sol, et se recula rapidement. Impossible de le soulever. Et le temps était plutôt limité.

*Réfléchis, réfléchis !*

Elle pouvait utiliser le laser pour empêcher le réacteur d’exploser, mais il était probable qu’elle risquait de déclencher l’explosion par ce biais. Il lui restait une dizaine de secondes, et la panique se mit à s’emparer d’elle. Personne ne viendrait l’aider. Un bouclier électrique entourait le monstre, empêchant quiconque de s’en approcher.

« Il... Il va exploser ! hurla un policier, tétanisé.
 -  Foutez le camp ! »

Kara se mordilla les lèvres. Pas si elle pouvait l’empêcher... Mais comment ? Le temps lui manquait, et elle manquait aussi de forces. Ce combat avait été épuisant, et les secondes défilaient bien trop rapidement. Le symbole radioactif sur le cadran semblait la narguer, tout comme le compte à rebours. Supergirl eut alors une idée, la seule qui vaille, la seule qui lui vienne à l’esprit. Elle se mit à souffler, à souffler fort, sur le monstre. Si elle ne pouvait le toucher, elle pouvait toujours le refroidir, et ainsi ralentir ses systèmes. Son super-souffle se mit rapidement en marche, atteignant un niveau polaire. Supergirl pouvait condenser son oxygène, afin de libérer un souffle suffisamment fort pour éteindre un incendie. C’est ce qui se passait en ce moment. Elle soufflait sur le monstre, et, comme elle s’y attendait, les matériaux le composant se refroidirent, tout comme les processeurs. La machine cessa d’égrener son compte à rebours.

« Vous... Vous l’avez eu ? » demanda un badaud, visiblement conscient que courir ne servirait à rien contre une charge nucléaire.

Sentant l’air lui manquer, Kara eut des vertiges, et fléchit les genoux. L’homme descendit dans le cratère. Des fuites d’eau faisaient barboter ses bottes rouges, et l’homme la saisit, l’aidant à se relever.

« N-Non... répondit Kara. Il a enclenché la détonation, mais... Ses processeurs sont congelés. Cependant... Il va se réchauffer, et, dès que ça fondra...
 -  Alors, il faut l’éloigner d’ici ! s’exclama l’homme. Envoyez-le en orbite ! »

Kara pouvait le faire, oui, mais elle se sentait trop éreintée pour ça. Elle sentit alors du vent dans son dos.

« Je vais m’en occuper » lâcha une voix électronique qu’elle reconnut bien.

En tournant la tête, elle vit Iron Girl, qui se posa derrière elle.

« Il... Il a enclenché une...
 -  Je sais, répliqua-t-elle simplement. Vous avez fait du bon boulot, pour une amatrice. »

Kara esquissa un léger sourire. Iron Girl se rapprocha de la machine, et la souleva, puis se mit à décoller, et s’envola très haut, dans le ciel, devenant un petit point brillant qui disparut ensuite.

« C’est... C’est fini ?! s’enquit l’homme qui supportait Kara.
 -  Je le souhaite... soupira-t-elle. Je... Je ne referais pas ça tous les jours. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :