Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Brimstone le dimanche 21 avril 2013, 02:18:37

Titre: Chaos Engine
Posté par: Brimstone le dimanche 21 avril 2013, 02:18:37
La carcasse de voiture fit un vol plané et s'écrasa brutalement en plein dans l'immeuble en ruine écrabouillant au passage plusieurs gangster tandis que d'autres en pleine panique se mirent à tirer sur le lanceur qui se mis à pousser un rugissement de colère agacé tandis que d'autres gangster c'étaient mis à ce tirer dessus accentuant la boucherie.

Ce qui avait commencer par un deal avec un trafiquant d'arme et ses garde du corps et un groupe de ganger avait viré au cauchemars quand un énorme monstre avait jaillis du sol et avait commencer à massacrer tout le monde sans faire dans le détail ni distinction. En fait le le Régulateur qui essayait tant bien bien que mal de se protéger la tête avec ses mains imposantes pour éviter de se prendre une balle dans l'oeuil suivait une programmation précise bien que terriblement altéré suite au choc de son arrivé.

Le Régulateur ne savait pas lui même ce qui c'était passé suite à son transport ses circuit logique ayant griller ce qui restait de son ordinateur avait du faire une dérivation sur son programme comportemental afin d'avoir une intelligence de substitution. Cela lui permis de récupérer l'essentiel de la mission que le collectif lui a fournis néanmoins sa mémoire défaillante ne lui permet plus vraiment de faire dans la subtilité et la précision et en plus son niveau d'intelligence était tellement bas qu'il avait viré en primitif.

Il en résultat que le Régulateur se basait à l'essentiel pour sa survie. En premier lieu il se réfugia dans un abattoir afin de pouvoir récupérer des protéines afin de garder la constitution organique de son corps en état de fonctionner et fit des réparations simple à ses parties mécaniques endommagés. Une fois remis quelque peu en état il as commencer sa mission mais sans vraiment faire dans la subtilité.

Commença alors une vague de meurtre et d'agression sexuelle et le Régulateur n'avait pas fait de quartier. Selon sa base de donnée l'ADN qu'il devait trouver était celui d'une femme. Il avait le modèle mais la mémoire trop endommagé pour se souvenir de son identité. Il avait donc frappé au hasard espérant achever sa mission.

Plus facile à dire qu'à faire les femme c'était pas cela qui manquait sur terre et trouver la perle rare était comme trouver une aiguille dans une botte de foin mais con comme un balais cela ne l'empêchait pas de s'efforcer à chercher et éliminer quiconque interférait à sa mission. Manque de bol c'est ce qui arriverait à ses ganger qui avait déranger la bête alors qu'elle récupérait. Néanmoins le chaos provoquer ne tarda pas d'attirer l'attention. De la police déjà quand une voiture vola à des kilomètre pour s'écraser en plein centre ville.


(http://i74.servimg.com/u/f74/11/35/31/90/creech10.jpg)
Titre: Re : Chaos Engine
Posté par: Supergirl le lundi 22 avril 2013, 20:25:05
La première surprise de Kara fut de voir un policier passer devant un groupe de jeunes sans rien dire. Elle les vit depuis sa fenêtre. Ils étaient six, ce qui, dans son monde, donnait automatiquement lieu à des fouilles corporelles, un regroupement élevé d’individus étant considéré comme suspect. Elle était en train de ranger ses affaires et de se renseigner sur la ville quand elle entendit le bruit depuis sa fenêtre. Kara s’était alors penchée, et avait vu cette scène... Étrange. Le groupe passait devant un policier en uniforme, qui se contentait de marcher. Est-ce que c’était typique du Japon ?

*Tout a l’air... Si different ici…*

En avançant dans le couloir menant à son modeste studio, planté à l’extrémité de la Toussaint, elle avait même eu la surprise d’entendre de la musique depuis un appartement. Là d’où elle venait, le simple fait d’entendre de la musique hors d’un lieu privé constituait du tapage, et justifiait une intervention de la Garde Civile. Mais, ici, rien. Kara ne savait pas quoi en penser. Le crépuscule venait, et elle regarda à nouveau son appartement. Il était petit, mais ça ne la dérangeait pas. Elle n’avait jamais été une fille d’intérieur. Elle croisa les bras, se demandant ce qu’elle allait faire. Elle avait accepté l’offre de son cousin de se rendre sur ce monde, car cela lui permettrait d’avoir une bouffée d’oxygène. Kara hésitait. Peut-être pouvait-elle enfiler son costume pour voyager ? Elle eut rapidement la réponse à ce qu’elle devait faire. Elle se dirigea vers une télé se trouvant dans le studio, et l’alluma. La chaîne sur laquelle elle tomba fut une chaîne musicale japonaise, avec des couleurs psychédéliques, des musiques blafardes, et de jeunes filles dans des tenues provocantes. Là d’où elle venait, ce genre d’images n’aurait jamais pu être autorisée. Encore une autre différence. Rien qu’en voyant les détails, les angles, Kara voyait les grandes différences de ce monde.

Elle changea rapidement de chaîne, et eut droit à un flash d’informations spécial. Elle cligna des yeux, surprise. C’était une chaîne locale, et on voyait un hélicoptère dans le ciel, qui filmait une espèce d’énorme créature grisâtre en tenue verte, avec des tentacules sortant de son dos, qui sortait d’un immeuble pulvérisé pour atterrir en pleine rue.

« ...La police essaie désespérément de stopper cette créature, qui a débarqué dans un immeuble, en tuant beaucoup de gens. Rien ne semble être en mesure de l’arrêter, et la créature a balancé une voiture de police à plusieurs pâtés de maisons, faisant preuve d’une force herculéenne qui... »

Kara se redressa rapidement, éteignit l’écran, puis se déshabilla, et enfila son costume.

*Voilà qui me rappellera le bon vieux temps, si j’ose dire...*

Dans son monde, des créatures monstrueuses comme celle-ci n’existaient plus. A chaque apparition, Superman débarquait, et les neutralisait... De manière définitive. Mais, dans ce monde, Clark n’était pas à Seikusu. Elle ignorait encore pourquoi cette ville intriguait tant son cousin, mais, pour le coup, elle savait ce qu’elle allait faire ce soir. La nuit était tombée dehors lorsqu’elle sortit, dans son costume bleu et rouge moulant. Dans le ciel, Kara s’envola rapidement, et entendit rapidement les gyrophares, tout en voyant les traces de fumée.

« Nos balles ne lui font rien ! s’exclamait un policier.
 -  Repliez-vous ! »

Le monstre se tenait sur un parking, et affrontait les forces de police. Ces derniers n’avaient que des armes à feu légères contre une telle créature. Kara fonça rapidement, brandissant ses poings en avant, et profita de l’effet de surprise. Elle frappa le monstre au ventre, et sentit une forte résistance. Il était effectivement costaud, mais elle était une Kryptonienne. Le choc fit trembler le sol, et propulsa le monstre, l’envoyant s’écraser contre l’immeuble qu’il avait pulvérisé, répandant de la poussière tout autour, tandis que Kara posa ses pieds sur le sol, serrant ses poings endoloris.

*Aïe ! J’ai l’impression de taper dans de l’adamantium...*

Elle secoua sa main, avant de se tourner vers les policiers. Indécis, ils l’observaient sans savoir quoi dire. Elle vit les nombreux blessés, les voitures plantées dans les bâtiments. Juste à côté de ce parking, il y avait un pont autoroutier, avec d’énormes piliers permettant de le soutenir.

« Reculez ! s’exclama-t-elle. Vous ne pouvez rien faire contre lui, occupez-vous de soigner les blessés ! »
Titre: Re : Chaos Engine
Posté par: Brimstone le mardi 23 avril 2013, 02:24:24
Si le combat contre les hommes en noirs avaient virer à la boucherie celui face aux policier fut pire. L'agression qu'exerçais les policiers sur le Régulateur le rendit beaucoup plus violent et faisait tourner son système d'auto-préservation à plein régime. Comme quoi le violence engendrait la violence.

Le régulateur était sur le point de balancer une nouvelle voiture quand il fut littéralement rentrer dedans par un objet non identifier par ses capteur. Il fut arracher du sol comme frapper par un coup de bélier laissant la voiture sur place encore dans les airs qui retomba à terre tandis que lui vola dans les airs ricochant sur le bitume plusieurs fois avant de traverser le mur d'un immeuble pour finalement stopper par un mur en béton qui épousa la forme de sa carcasse quand il s'y écrasa dessus.

Sa programmation fit vite le bilan des dommage subis. Négligeable les réparation sur son exosquelette avait tenus le choc mais inquiétant quand même l'épiderme de sa peau synthétique pourtant traiter pour résister à des impacts de balles de gros calibre et même au feu avait subis des dommages au niveau se sa poitrine.

Le régulateur poussa un grognement tandis que sa mémoire endommagé lui incita à battre en retraite et se cacher mais quand la poussière se mis à se dissiper et après avoir vu la fille volante son ordinateur émis un contre ordre immédiat.


"SUJET FEMININ DETECTE : PROCEDURE D'EXTRACTION D'ADN EN COURT ! DEBUT DE MISSION !"   Fit l'ordinateur qui lui faisait office de cervelle.

Le régulateur se releva en écartant un gros débris qui était en train de lui tomber dessus et pris son élan.

D'énorme bruits de pas se fit entendre. 3 secondes plus tard plus d'une tonne de muscles et de métal bondit sur la fille. Le régulateur ne savait pas voler mais il avait suffisamment de puissances dans les membre inférieure pour des sauts à plus de 100 mètre de haut pour 1 kilomètre de distance. Il ceintura la fille en la heurtant de plein fouet et l'emporta haut très haut dans les airs avant de retomber avec le sifflement typique d'une bombe dans un endroit bien éloigné et désert.
Titre: Re : Chaos Engine
Posté par: Supergirl le mardi 23 avril 2013, 14:22:37
Seikusu avait beau être au Japon, elle n’était pas étrangère au phénomène des « super », que ce soit des super-justiciers, ou des super-criminels. La présence de failles dimensionnelles dans la ville avait toujours attiré son lot de détraqués et de cinglés, mais, depuis quelques années, on constatait une recrudescence sensible de ce phénomène. Si les policiers étaient naturellement désemparés face à un tel monstre, ils furent à la fois surpris i]et[/i] soulagés de voir une super-justicière débarquer, et ce quand bien même cette dernière leur était inconnue. Son « S » sur la poitrine laissait toutefois peu de doutes sur son origine, et, tandis que les policiers restaient à distance, pointant inutilement leurs armes, ils discutaient entre eux, à voix basse, de même que les journalistes. Les faisceaux des projecteurs des hélicoptères oscillaient entre la femme et le trou de l’immeuble. En théorie, on aurait du demander à la femme de s’écarter, mais, en théorie, on ne voyait pas à l’école de police comment affronter un colosse monstrueux capable de balancer des voitures. Une situation particulière nécessitait des traitements particuliers. Et, de toute manière, Kara n’avait nullement l’intention de bouger de là. Face au trou calciné, elle se sentait dans son élément, sentant l’adrénaline bâtir dans ses veines. Elle ignorait qui était ce monstre, mais, au vu des traces de sang, des bâtiments détruits, et des carcasses de voitures, il ne venait pas pour des intentions amicales.

Kara observait le trou silencieusement, hésitant à le rejoindre, et enclencha sa vision spéciale. Elle vit, à travers le mur, un immeuble pulvérisé. Le monstre avait fait une belle chute, et avait fait du dégât sur place. Mais lui était là, à l’intérieur, et se relevait lentement. Elle banda ses muscles, quand le sol se mit à vibrer. Le monstre courait, et bondit hors de l’immeuble, prenant Supergirl par surprise. Il l’attrapa en lui fonçant dessus, et fit un plongeon vertigineux. Surprise, Kara sentit le vent lui fouetter le visage, puis atterrit sur le sable chaud, roulant par terre, avant de se redresser rapidement.

Le bond du monstre les avait amené au milieu de la baie de Seikusu. On voyait, au loin, les tours de la ville. Le Japon, après tout, était un archipel comprenant des centaines d’îles. Ils se tenaient sur l’une des minuscules îles qui entouraient Seikusu, et que les gens utilisaient généralement pour le tourisme. Elle regarda le monstre. Il était vraiment énorme, et avait atterri avec force dans le sable, provoquant un cratère autour de lui, ses pieds s’enfonçant dans le sable.

« Tu as l’air costaud, toi, mon gros », lâcha Kara.

Elle devait se méfier des tentacules qui remuaient dans le dos du monstre. Supergirl fonça à nouveau vers le monstre, mais ne pouvait guère bénéficier de l’effet de surprise. Elle essaya d’utiliser sa vitesse, mais le monstre était rapide, et le poing de Kara visant sa gorge s’écrasa sur le poing de l’homme, qui contra en la frappant. Elle sentit la douleur remuer à travers tout son corps, et fila en arrière, renversant plusieurs palmiers, avant d’atterrir de l’autre côté de l’île, près de la mer. Elle se releva rapidement. Un epu de sang coulait de sa bouche, qu’elle essuya, tout en fronçant les sourcils.

*Il va falloir réfléchir... Ce gros monstre ne sera pas si facile que ça à démolir...*
Titre: Re : Chaos Engine
Posté par: Brimstone le mardi 23 avril 2013, 15:30:13
Contrairement aux autre cible celle là fut beaucoup plus difficile à maintenir en place. Le choc ne l'avait pas assommée et avait même réussit à se dégager de son étreinte avant de contre attaquer d'un violent coup de poing à la gorge qui aurait été dommageable si le Régulateur n'avait pas lever son avant bras pour parer le choc qui le fit néanmoins vaciller. Le Régulateur répondit par un revers de son poing qui envoya voler la fille volante à l'autre bout de l'ile. Vu sa résistance il était inutile qu'il retiennes ses coups pour l'extraction.

Le Régulateur était sur le point de bondir une nouvelle fois sur la fille quand il remarqua la trace de sang sur son poing. Un des tentacule se dirigea vers le poing de la créature et un outil se forma à l'extrémité du membre pour recueillir le sang afin de l'analyser. Le résultat ne tarda pas à tomber. Le schéma ADN semblait correspondre à ce qu'il recherche à plus de 99% sur le modèle. Sa capture ne risquait pas d'être facile néanmoins la cible s'avérait avoir des facultés de résistance et de force étonnante ce qui forçait à machine déglingué à devenir beaucoup plus violent et agressif.

Avisant une ancre de navire et une chaine rouillé abandonné comme un déchet mais suffisamment lourd pour servir d'arme, le régulateur s'en saisit et fit tournoyer l'arme dans les airs afin d'atteindre la fille d'un coup bien placé. Ou du moins il essaya de la rosser à coup d'ancre afin de la neutraliser sans la tuer afin de pouvoir récupérer tout les échantillons sur elle. Ce qui s'avérait pas chose aisée car elle était si rapide que le Régulateur avait du mal à l'atteindre.
Titre: Re : Chaos Engine
Posté par: Supergirl le mardi 23 avril 2013, 18:31:08
Kara réfléchissait à une stratégie. Généralement, dans un combat, elle fonçait dans le tas en tapant fort, mais quelque chose lui disait que cette approche serait imparfaite ici. Ce monstre, quel que soit son but ou son identité, s’il en avait une, était costaud. Le fait qu’il ne cherche pas à s’enfuir signifiait qu’il voulait l’affronter. En tant que Kryptonienne exposée au soleil jaune, Kara savait que toutes ses facultés étaient largement amplifiées, ce qui, à moins de l’exposer à de la kryptonite, la rendait pratiquement invulnérable. Cependant, il était toujours possible de la vaincre, et ce d’autant plus qu’elle n’avait plus l’habitude d’affrontements aussi violents. Elle se rapprochait de la cible, en volant, et vit ce dernier se saisir d’une ancre, la faisant tournoyer en l’air. L’ancre tournoyait entre ses doigts, cherchant à l’atteindre, et Kara se laissa tomber, évitant cette dernière.

« Hey ! s’exclama-t-elle, mécontente. ’Fais un peu gaffe, j’ai failli me la prendre en... »

Elle n’acheva pas, car l’ancre revenait. Supergirl l’évita à nouveau, bondissant en arrière. Visiblement, l’homme n’était pas très causant, et elle ne pourrait pas s’approcher pour le vaincre. Une petite moue traversa son visage, avant qu’elle ne trouve un moyen de prendre l’avantage. Elle évita encore l’ancre, et ses yeux s’illuminèrent. Deux lasers jaillirent rapidement, fendant l’air, et atteignirent le poignet du monstre, là où la chaîne de l’ancre s’était enroulée. La chaîne rouillée ne résista guère longtemps face aux lasers de Kara, et se brisa. L’ancre se mit à s’envoler au loin, sous l’effet de la vitesse, et Kara bondit alors sur le monstre. Les lasers lui avaient légèrement enflammé la peau, et son pied heurta l’homme à la tête. Elle frappa aussi fort qu’elle put, et en eut encore mal au corps, puis joignit ses deux mains, les leva bien haut, et les abattit férocement sur son crâne. Il y eut un violent choc sonore, et le monstre s’écrasa violemment sur le sol, transperçant le sable, formant un nouveau cratère. Elle se posa sur le sol, devant le corps partiellement enseveli sous le sable.

« Tu ferais mieux de te rendre, mon gros, tu ne peux rien contre moi. »

Autant fanfaronner un peu, car Kara avait atrocement mal aux mains. Elle ignorait si le monstre était vaincu, et, pour être honnête, s’il était effectivement hors-course, ce serait presque trop facile. Ça sentait donc le piège.
Titre: Re : Chaos Engine
Posté par: Brimstone le mardi 23 avril 2013, 19:35:34
Le régulateur ne réussit pas à atteindre sa fille. Pire elle utilisa un laser sortis dieux sait ou qui tranchât la chaine et envoya l'ancre loin dans les airs. Le régulateur regarda bêtement ce qui restait de la chaine quand la fille lui envoya un direct qui envoya direct dans le sable et manqua de lui arracher la mâchoire. L'ordinateur déjà bien endommagé faillis en prendre un coup et le plus rapidement possible il chercha à établir une nouvelle stratégie.

La fille venait d'à peine de lâcher une nouvelle vacherie que le régulateur n'avait pas du tout compris qu'il arrachât la tête du sable et avant qu'elle eu le temps de dire quoi que ce soit d'autres et reçut en plein visage une bonne poignée de sable en plein visage qui l'aveugla une fraction de seconde avant de se faire aplatir au sol par l'énorme main du régulateur qui maintins sa prise.

Une sorte de bourdonnement se fit entendre tandis que le régulateur chargea le transformateur de puissance. Des sorte de pique métallique sortirent de son dos tandis qu'il maintenait sa prise. 5 secondes plus tard une énorme décharge électrique de plusieurs milliers de volt traversa la fille de part en part pendant plus d'une dizaine de secondes avant que le régulateur ne coupe son générateur pour éviter d'endommager ses batteries.

Il ne pouvait utiliser cette technique qu'une seule fois par jours mais en général cela devrait suffire pour neutraliser une créature de la taille d'une baleine.
Titre: Re : Chaos Engine
Posté par: Supergirl le mardi 23 avril 2013, 23:05:15
Auréolée par le coup qu’elle venait de lui infliger, Kara manqua le B.A.BA, en oubliant d’instaurer une distance de sécurité entre elle et l’adversaire... Ce dont le monstre profita. Elle l’avait visiblement blessé, et il utilisa le sable, en balançant dans les yeux de Kara, qui poussa un cri de surprise en remuant la tête.

« Aïe, salopard, c’est pas... ! »

Elle n’eut pas le temps de poursuivre, ni même de décoller, que le colosse se relevait, et l’envoyait, à son tour, s’écraser sur le sable. Elle poussa un gémissement en s’enfonçant à l’intérieur, sentant la colère monter. Est-ce que ce type était indestructible ? En tout cas, sa main était un véritable étau, emprisonnant son cou. Elle cherchait une nouvelle manière de se libérer quand elle sentit quelque chose exploser dans son corps. Kara poussa un inaudible hurlement de douleur quand le type lui balança une puissante charge électrique dans le corps. Un choc terrible, qui remonta le long de tout son corps. Elle sentit la douleur exploser avec force en elle, une douleur comme elle n’en avait plus jamais senti depuis des années. La douleur dura pendant plusieurs secondes, des secondes qui semblèrent, à ses yeux, durer des heures. Elle était incapable de remuer, et se disait que son cousin avait déjà affronté des attaques similaires dans le passé.

*Putain, ça arrache !*

Oh oui, ça faisait mal ! Elle sentit la douleur disparaître, et resta inanimée pendant quelques secondes. Même si elle était réputée pour être invulnérable, ce n’était pas pour autant qu’elle ne connaissait pas la douleur. Elle avait du sable dans la bouche, et réalisa qu’elle avait, sous la douleur, crispé tous ses muscles. Elle se mit à tousser, et se retourna à nouveau. Elle se contenta de tourner la tête, et ses yeux devinrent à nouveau rouges, lançant deux puissants lasers qui frappèrent l’homme au torse, le contraignant à se reculer. Les lasers l’avaient transpercé de part en part, mais il semblait toujours debout. Kara se releva également. De la sueur coulait le long de ses joues, et elle se mit en position de combat.

*Ce type... Ce n’est pas un être vivant...*

Cette perspective la frappa avec la force d’une évidence. Les deux lasers l’avaient transpercé, mais elle ne lisait aucun réel signe de douleur sur son corps. C’était une sorte de machine.

« Je te l’ai dit, tu ne peux pas me battre. »

Cependant, elle devait aussi admettre que le manque d’expérience se faisait ressentir. La douleur lui vrillait tous les muscles, et elle se sentait beaucoup moins réactive. L’issue du combat devenait de plus en plus incertaine.
Titre: Re : Chaos Engine
Posté par: Brimstone le mercredi 24 avril 2013, 00:10:48
Le régulateur pensait avoir neutralisé la fille erreur. Deux rayons le frappèrent et transperça la machine de part en part. Les dommage était très sérieux et avait endommager son épaule réduisant la force de son bras à 45%. Il faisait d'ailleurs des étincelles bien qu'il bougeait encore. Néanmoins contrairement à son adversaire le régulateur ne ressentis ni la souffrance, ni la peur et il était totalement imperméable aux sarcasmes. Seul sa mission importait même si il tombait en pièce détaché il ne s'arrêterais pas à moin d'être totallement mis en pieces détachés.

Le Régulateur poussa un grognement tandis que ses tentacules se levèrent et dont les extrémités se modifièrent pour former des instrument dangereux au bas mot quatre pinces cliquetant une scie circulaire, un laser, une seringue et une sonde. Normalement c'était pas des armes mais vu la résistance de la cible mieux valait avoir dix bras que deux.

Sans hésiter il repassa à l'attaque et son adversaire se pris un déluge de coups. Quand ses pas ses gros poings qui essayais de l'atteindre c'était ses tentacules quel se prenait essayant de la matraquer de la découper ou essayer de la transpercer avec le laser chirurgical qui commençait d'ailleurs à bruler ce qui lui faisait office de vêtement. Il avaient reculer jusque dans la mer et le Régulateur tenta de lui sauter dessus de tout son poids pour lui mètre la tête dans l'eau.
Titre: Re : Chaos Engine
Posté par: Supergirl le mercredi 24 avril 2013, 13:51:17
L’affrontement était loin d’être terminé. Elle pouvait le lire dans les yeux de la créature : une farouche détermination. Il n’arrêterait pas, jusqu’à avoir obtenu ce qu’il voulait... Mais quoi ? La fin du monde ? La destruction de toute la ville ? Pour l’heure, il semblerait que ses objectifs, aussi obscurs soient-ils, se limitent à une femme en collants. Ceci n’était pas pour déranger Kara, dans la mesure où elle préférait que ce soit elle qui prenne des coups, plutôt que des habitants innocents. Les hélicoptères de la police ne tarderaient sûrement pas à les retrouver, car ils n’étaient pas spécialement discrets. Kara devait absolument trouver un moyen de le neutraliser, mais la tâche, pour être honnête, n’était pas aisée. Le monstre décida en effet de compliquer les choses, en attaquant avec ses tentacules, qui prirent la forme d’outils industriels et d’instruments chirurgicaux.

« Merde... » jura Kara.

Le monstre avait quelques surprises dans sa besace, et attaqua Supergirl avec les instruments. Face à ces dix bras supplémentaires, elle devait rester écartée. Elle les évitait difficilement, se recevant quelques coups de lasers qui lui faisaient mal, comme des bleus, mais elle résistait à l’envie, de plus en plus tenace, d’en finir. Dans sa tête, elle pouvait presque entendre Kal-El la narguer. Tu n’y arrives pas, parce que tu ne t’en donnes pas les moyens, dirait-il. A n’importe quel moment, Kara pouvait à nouveau utiliser ses yeux lasers, afin de faire griller la tête du monstre, mais elle se refusait à un tel acte, qui lui semblait bien trop extrême, et indigne d’une super-héroïne. Toutefois, dans la mesure où ce monstre n’avait pas l’air spécialement humain, une exception pouvait peut-être s’envisager ? Pour l’heure, Kara ne voyait en tout cas aucune fenêtre supplémentaire.

Un coup de tentacule la frappa à la tête ainsi que sur son ventre, déchirant sa combinaison. Ses pieds barbotaient dans l’eau, qui s’enfonçait rapidement dans les profondeurs. Kara bloquait les tentacules avec ses mains et ses pieds, mais le monstre la harcelait, l’empêchant de s’échapper. Ses bras lui faisaient mal, à force de parer les coups de la créature, qui finit par bondir. Son corps massif s’envola dans les airs, entouré de tous ses tentacules, et il tomba droit sur elle. Kara était épuisée, et manqua sa chance de s’enfuir. Une nouvelle main massive s’écrasa sur sa nuque, et la fit plonger dans l’eau, lui faisant boire la tasse.

*Trouve une solution, Kara !* s’encourageait-elle à réagir.

Mais la poigne du monstre était solide, et, dans l’eau, l’air venait à lui manquer.. Elle secouait la tête, essayant de se libérer, et perçut alors, venant du ciel, des vibrations, tandis qu’une lumière éblouissante vint les éclairer. Elle ne pouvait pas le voir, mais elle sentait que d’autres personnes venaient d’arriver.

« Police ! rugit une voix tonitruante dans un haut-parleur. Vous êtes en état d’arrestation ! »
Titre: Re : Chaos Engine
Posté par: Brimstone le mercredi 24 avril 2013, 14:34:40
Le Régulateur était en train de gagner. Il avait acculer la fille et était en train de la noyer. Elle était coriace mais avait ses limites. Tout ce qu'il fallait que le Régulateur fasse ensuite c'est de la sortir de l'eau et s'assurer qu'elle soit encore vivante pour récupérer les échantillons corporel de la fille et achever sa mission.

Malheureusement pour lui il y as toujours un grain de sable qui se met à gripper un plan pourtant huilé. Un groupe d'emmerdeur en l'occurrence la police fluviale venus à la rescousse. Si en premier lieu le régulateur ignora la somation et continua sa mission, il se pris quelque seconde plus tard un tir qui lui explosa le dos et l'envoya valdinguer contre un cocotier. L'attaque surprise semblait provenir du navire. Elle avait consumer sa tenue de protection, bien cramer son dos et détruit un de ses tentacule. Cela semblait provenir du canon calibre 12 à l'avant de ce navire et si il se l'était pris en pleine tête il serait mort. Cela le mis assez en boule aussi car il avait perdu sa cible principale. Il allait devoir la retrouver mais auparavant il devait éliminer les gêneurs.

Le régulateur se releva d'un bond et pris son élan pour pour sauter et enfin attérir directement sur le navire de la police sans se soucier des balles qui rebondissait sur lui. Il envoya valdinguer deux policier dans les airs d'un revers de son bras, en décapita un autre avec sa tentacule scie et écrabouilla la cabine de pilotage avec sauvagerie et ses deux énormes poings massifs dans un bruit de métal et de bois broyer.
Titre: Re : Chaos Engine
Posté par: Supergirl le mercredi 24 avril 2013, 19:37:04
Supergirl sentit la pression sur sa tête s’éteindre, et en profita pour se relever. Elle aspira l’oxygène à grande goulée, et tourna la tête, surprise de voir des navires de police, ainsi que plusieurs hélicoptères. Leurs projecteurs fondaient la nuit, et l’un d’eux avait tiré sur le monstre avec une sorte de canon monté à l’avant. Le coup avait visiblement atteint le monstre, mais Kara eut à peine le temps d’analyser cette scène que le monstre, furieux, se désintéressa d’elle, et bondit vers ses adversaires.

« Non ! Foutez le camp ! » hurla inutilement Kara.

Elle manquait vraiment d’entraînement. A croire qu’elle avait rouillé. L’air lui manquait, et elle entendit les hurlements apeurés des gardes-côtes. Certains policiers eurent la présence d’esprit de sauter dans l’eau, mais d’autres tirèrent sur le monstre avec leurs armes à feu. Le monstre se précipita vers la cabine de pilotage, après avoir tué plusieurs policiers, et pulvérisa la cabine de pilotage, tuant le pilote dans un hurlement d’agonie. Kara se mordilla les lèvres, furieuse contre elle-même, et entendit la voix réprobatrice de Kal-El dans sa tête. Ces gens sont morts par ta faute. Si tu avais fait ce qu’il fallait faire, et avait vraiment décidé de supprimer cette créature, ils ne seraient pas morts.

*Ferme-là, gémit-elle, ce n’est pas vrai...*

L’hélicoptère en hauteur se mit à ouvrir le feu, tandis que les autres bateaux tiraient également avec leurs canons. Kara toussa, crachant un peu d’eux, et se décida à passer aux choses sérieuses. Elle serra les poings, et vit alors le monstre s’attaquer à d’autres policiers, bondissant dans les airs, laissant derrière lui un navire complètement massacré. Ce fut à cet instant que Kara vit, au loin, une espèce de fusée se rapprocher à toute allure, fendant l’air. Qu’est-ce que c’était ? Un avion ? Un missile ? Une fusée ?! Elle vit une espèce de petite onde jaillir du truc qui approchait, et, ensuite... Ensuite, il y eut une formidable explosion, qui remua ses cheveux, et perturba l’hélicoptère, tandis que le monstre retourna faire un vol plané, fauchant à son tour une série d’arbres, laissant une longue traînée avant de s’écraser contre plusieurs rochers. Et, dans le ciel, Kara cligna des yeux, incrédule, en voyant une espèce d’armure rouge flotter dans le ciel. Un homme en fer... Ou, plutôt, vu son balcon, une femme. Des flammes sortaient de ses jambes, de son dos, et de ses bras, tandis qu’elle flottait dans le ciel.

Kara secoua la tête, tandis que la femme se rapprocha lentement. Elle tourna sa tête vers elle.

« Repliez-vous. »

L’intéressée secoua la tête.

« Il est...
 -  Je vous ai dit de vous replier ! »

Le ton était assez impérieux, et Kara se sentit rougir. Elle se retourna, et réussit à s’envoler. Elle avait beaucoup souffert, mais ses capacités de régénération étaient exceptionnelles. Elle se rapprocha de la femme en armure, qui regardait l’île, cherchant le monstre.

« Ce monstre est dangereux, il ne faut pas le sous-estimer !
 -  Je ne suis pas une amatrice, rétorqua la femme, je connais mon boulot. »

Kara fut piquée au vif.

« C’est Iron Girl ! s’exclama l’un des policiers
 -  Elle a mis le temps ! »

Iron Girl ?!

*Mais c’est qui, cette nana ?!*

Là d’où Kara venait, elle n’avait jamais entendu parler d’une telle femme ! Comme quoi, il fallait croire qu’il existait bel et bien de substantielles différences entre ce monde et celui d’où elle venait.
Titre: Re : Chaos Engine
Posté par: Brimstone le mercredi 24 avril 2013, 20:43:58
Le Régulateur en avait presque finis avec ses gêneur qu'une nouvelle explosion l'envoya dans les air. Cette fois c'était plus grave car le tir arrachât son bras déjà bien endommagé de son épaule. Le régulateur habituellement silencieux poussa un hurlement mécanique effroyable alors que du fluide hydraulique blanchâtre échappais de son épaule comme du sang.

"ALERTE DOMAGE CORPOREL IMPORTANT PUISSANCE REDUITE A 49% ! PROCEDURE DE REPLIS ENGAGER !" Fit l'ordinateur.

Le Régulateur sortis des rocher soudainement et pris la fuite en heurtant tout sur son passage provoquant un carambolage monstre sur l'autoroute derrière la plage il passât à travers un entrepôt et trouva rapidement ce qu'il cherchait en crevant le mur de l'autre coté du bâtiment. Une plaque d'égout. Étant trop gros pour passer la plaque d'égout le régulateur l'arrachât et défonça la rue sous  lui avec son unique bras et ses pieds pour ensuite disparaître sous terre dans les égouts tandis que ses tentacules s'efforçait de clamper et réparer la blessure béante qui lui avait arracher le bras.

Il avait laissé un chaos indescriptible derrière lui et pas mal de pièces détaché dont un bras énorme qui bougeait encore.
Titre: Re : Chaos Engine
Posté par: Iron Girl le jeudi 25 avril 2013, 10:00:33
L’intervention de Rachel Hawkes, alors Iron Girl, avait un peu traîné. Rien qu’en quittant son appartement, elle était en rogne, et désireuse de foutre une raclée mémorable à la créature qui avait débarqué dans le quartier de la Toussaint. Elle était en train de regarder l’un de ses films préférés : « Il faut sauver le soldat Ryan ». De tous les films sur la guerre, celui-ci était clairement son préféré. Généralement, les films traitant de la guerre avaient un point de vue antimilitariste, qui ne plaisait pas énormément à une fille qui venait d’une famille ancrée dans la tradition militaire. Celui de Spielberg était réaliste, crédible, avec des scènes d’actions très bien faites, et des réflexions intéressantes, tout un ensemble qui faisait qu’elle adorait le voir, et le revoir... Et, là, alors que Tom Hanks et son équipe venait de tomber sur quelqu’un qu’ils pensaient être le soldat qu’il recherchait, son téléphone avait sonné. Ce n’était pas un téléphone rouge, comme dans tous ces bons vieux films d’espionnage, mais c’était un numéro prioritaire. Le genre de numéros qui signifiaient que la petite vie tranquille de Rachel Hawkes allait être mise en parenthèse, pour une intervention musclée d’Iron Girl. Mettant le film en pause, elle avait rapidement enfilé son armure, avant de s’élancer de son balcon, rejoignant la Toussaint.

Cependant, quand elle était arrivée, le monstre n’était déjà plus là, laissant une scène d’après-guerre. Il y avait des trous dans les immeubles, des lézardes profondes dans le sol, de nombreux blessés, et des sirènes qui hurlaient partout. Elle avait du aider à extraire une voiture qui s’était fichée dans un pilier autoroutier, et soutenir ce dernier, afin d’empêcher que toute une partie de l’autoroute ne s’écroule. On l’avait ensuite informé que le monstre se trouvait sur une petite île dans la baie, et affrontait visiblement une femme... Une femme qui ne figurait pas dans la base de données du SHIELD, ce qui avait mis la puce à l’oreille de Rachel. Quelques témoins sur place lui avaient également parlé d’une femme « sexy » avec un S sur la poitrine.

« Neutralisez le monstre, et appréhendez cette femme. Il faut découvrir qui sont ces deux-là. »

Suivant ces informations, elle avait foncé vers l’île, et avait vu le monstre attaquer l’un des navires de la police fluviale. Elle était donc intervenue avec force, pour tomber ensuite sur la femme. Elle ressemblait à une version féminine de Superman, mais, pour autant qu’elle sache, l’Homme d’Acier n’était pas au Japon, et il n’était même pas sûr qu’il soit toujours sur Terre. La fille avait l’air d’avoir souffert, mais, à choisir entre deux maux, Rachel optait pour le moindre. Elle se concentrait donc sur le monstre tentaculaire, et ses capteurs scrutaient l’île, cherchant la présence de la créature. Rachel ne trouva aucune trace d’indices organiques, et en conclut qu’il devait s’agir d’une machine. Elle affina donc ses recherches, en cherchant les vibrations électriques. L’eau se mit alors à trembler près de l’île, et elle vit le monstre bondir en l’air, un bond spectaculaire, qui le ramena vers la ville.

*Merde !*

Le pister n’était pas difficile. Il avait rejoint l’autoroute urbaine, le périphérique de Seikusu. Il filait le long de la plage, sur un pont autoroutier, et le monstre courait là-dessus, en sens inverse, fauchant les voitures. Rachel le poursuivait, et balançait quelques tirs plasma, pulvérisant le bitume, évitant de toucher les voitures. Ainsi, elle loupait ses tirs. Le monstre finit par bondir dans un entrepôt, le pulvérisant comme du blé. Les dégâts du monstre sur l’autoroute étaient lourds, et il avait fragilisé l’un des piliers, qui tremblait sur place, et menaçait de rompre.

« Rattrapez-le ! s’exclama la femme. Je vais m’occuper de ce pilier ! »

Rachel n’attendit pas plus longtemps, et fila dans l’entrepôt. On aurait dit qu’une tornade était passée à l’intérieur. Depuis le trou béant, qui menaçait de faire s’effondrer tout l’entrepôt, elle vit que le monstre avait renversé plusieurs étagères industrielles, laissant derrière lui des espèces de traînées de sang, défonçant des bureaux pour sortir de l’autre côté. Béat, un vigile se tenait dans les bureaux, ne comprenant visiblement pas ce qui venait d’arriver. Rachel fonça à travers le trou, et arriva dans une sorte d’impasse close, une sorte de cour de chargement, avec des camions à l’arrêt, et un portail noir. La cible s’était échappée par les égouts, défonçant la plaque d’égout, ainsi que le bitume tout autour. Iron Girl se posta au-dessus du trou, et utilisa ses projecteurs, avant de descendre dans les égouts. Elle aurait pu suivre les traînées sanglantes que le monstre avait laissé derrière lui, mais, malheureusement, avec l’eau, il n’y avait plus aucune trace.

Esquissant un soupir de mécontentement, elle se redressa, et vit alors la femme en bleue se poser à côté d’elle.

« Il s’est échappé ? »

Elle ne répondit pas sur le coup.

« Je n’arrive pas à le repérer...
 -  Qui êtes-vous ? demanda soudain Rachel, amenant la femme à la regarder.
 -  Je... Et bien, vous n’avez qu’à m’appeler Supergirl.
 -  Ce que vous faites est une infraction, Madame !
 -  Quoi ?!
 -  L’exercice de la justice sans mandat est illégal, rétorqua tranquillement Iron Girl.
 -  Hey ! J’ai sauvé ces gens, là-bas, ma poulette !
 -  Je ne prétends pas le contraire, mais...
 -  Et j’ai autre chose à faire que débattre inutilement ! »

Et, la plantant là, Supergirl se mit à décoller. Rachel allait se mettre à la poursuivre, quand elle reçut un nouvel appel de la part de ses supérieurs :

« Le monstre a laissé quelque chose sur l’île. Vous devriez le récupérer avant que la police ne s’en charge.
 -  La fille s’est enfuie.
 -  De ce que j’ai pu voir, ce monstre est prioritaire. Concentrez vos efforts sur lui, on s’occupera de cette fille après.
 -  Bien, Monsieur. »

La conversation s’arrêta. Rachel ne pouvait pas poursuivre le monstre dans les égouts, et décida donc de retourner rapidement vers l’île.
Titre: Re : Chaos Engine
Posté par: Brimstone le jeudi 25 avril 2013, 12:18:12
Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Le Régulateur connaissait parfaitement les égouts du quartier pour les avoirs arpenter en long en large et en travers. Si le régulateur voulait disparaître il lui suffisait simplement de marcher dans l'eau croupie des égouts et de limiter ses traces au maximum. De toute manière il était trop endommagé pour pouvoir continuer un combat mais son instinct lui dicta une direction où il pourra faire des réparations d'urgences.

Il existait dans le quartier de la Toussaint plusieurs zones industrielles et plusieurs décharge sauvages. Le régulateur se dirigea vers l'une de ses usines afin d'employer le matériel à disposition pour effectuer des réparations urgente mais aussi recharger ses batteries le plus rapidement possible.

Il faisait nuit quand le régulateur creusa un trou dans le bitume et émergea dans un entrepôt remplis d'engin de chantier. Il y avait pile poil ce qu'il fallait pour reconstruire un nouveau bras rapidement en cannibalisant le matériel à disposition. Il entama donc les réparation à commencer par remplacer l'articulation de son épaule en utilisant des pièces de tracto-pelle et connectant et soudant enfin plusieurs pièces et équipements. Il rechargea enfin ses batterie en arrachant un câble de haute tension pour se brancher mais sans se rendre compte qu'il avait couper l'électricité d'un secteur du quartier et donc attirer l'attention de ses poursuivant.

Néanmoins il était à nouveau opérationnel même si il était encore un peu diminuer.
Titre: Re : Chaos Engine
Posté par: Supergirl le vendredi 26 avril 2013, 01:17:51
Kara rentra rapidement chez elle, en ayant mal un peu partout. L’effet bienfaiteur de l’adrénaline diminuait, et la douleur retrouvait sa place. Elle avait certes une résistance physique exceptionnelle, surhumaine, mais le fait est qu’elle manquait clairement d’entraînement. Pendant des années, elle ne s’était jamais vraiment battue, et elle avait toujours refusé de participer aux entraînements en RVA (Réalité Virtuelle Améliorée) de son cousin, ne voyant pas l’intérêt de se battre dans un monde en paix. Elle rentra chez elle par la fenêtre, alors que la ville semblait comme en effervescence à quelques kilomètres. Ici, tout était calme, ou presque. En entrant chez elle, elle eut en effet la curieuse surprise d’entendre des bruits forts venant d’un appartement à côté. Sûrement une fête, car elle entendait des éclats de rire.

*Encore un choc culturel auquel je ne suis pas habituée... Et en parlant de chocs...*

Elle fila dans la salle de bains, et s’observa dans un miroir, en frémissant. Son corps était dans un triste état. Son beau costume était déchiré par endroits, et, surtout, elle avait le visage tuméfié. Des croûtes sur le corps, des bleus, des ecchymoses. Elle n’était pas invincible, et le dur retour à la réalité avait été... Violent. Elle avait à peu près partout, et de nombreuses questions traversaient son esprit. Pour commencer, qui était ce monstre ? Que voulait-il ? Et qui, par tous les Kryptoniens, était cette femme en armure ? Elle n’en avait jamais entendu parler, et elle ne lui disait absolument rien. Or, elle avait l’air d’être particulièrement puissante. Kara envisagea brièvement de prendre une douche, mais décida d’allumer la télé.

Toutes les chaînes ou presque ne parlaient que d’une seule et même chose : le monstre colossal.

« ...Un monstre a dévasté une ville japonaise, Seikusu. Complètement dépassé par les évènements, la police l’a combattu avec acharnement, soutenu par des justiciers. Le monstre se serait enfui par cette bouche d’égout. Pour l’heure, la police se refuse à tout commentaire... »

La caméra montrait la bouche d’égout pulvérisée. Un cordon policier avait été établi autour. Sur une autre chaîne, le gardien de nuit de l’entrepôt, qui avait toujours l’air de se demander où il avait débarqué, répondait placidement aux journalistes :

« ...Je faisais ma ronde, tout simplement. J’ai entendu une énorme explosion, et, sur le coup, j’ai cru qu’il y avait eu un accident, ou quelque chose comme ça. C’est assez fréquent dans le quartier, avec toutes ces usines et ces camions transportant des produits chimiques. Et c’est là que ce monstre a débarqué. Il a défoncé le mur, et a bien failli m’arracher la moitié du corps ! »

Kara essaya de s’asseoir sur son lit, face à la télé, et soupira. Elle avait mal aux fesses, aussi. Cette créature ne l’avait pas loupé.

« ...La police a envoyé une équipe dans les égouts depuis maintenant un quart d’heure. Ils suivaient l’officier Hawkes, porteuse de l’armure de combat améliorée, qui travaille en étroite collaboration avec le département de police de Seikusu. Peu avant d’entrer dans les égouts, l’officier Hawkes a consenti à répondre à quelques questions... »

Et la caméra changea. Kara cligna des yeux en voyant, devant elle, sur l’écran, la femme en armure rouge. Son casque se retira, et elle vit une superbe femme, avec une longue chevelure rousse, qui regardait les journalistes, avant de parler brièvement :

« L’armée ignore qui est ce monstre. Ce n’est pas une créature échappée d’un centre de recherches expérimental gouvernemental, si c’est la question que vous vous posez. Malheureusement, je ne peux pas vous en dire plus, si ce n’est que je compte faire tout ce qui est dans mes capacités pour retrouver cette créature, l’appréhender, et la neutraliser. »

L’image remontra ensuite les studios, où une belle Japonaise en tailleur reprit ses explications :

« C’était l’officier Hawkes, du SHIELD. Restez avec nous, chers auditeurs. Ce soir, séance de panique dans tout le Japon, suite à l’attaque d’un monstre dans les quartiers de... »

Kara éteignit la télé, plongée dans ses pensées. SHIELD ? Hawkes ? Femme en armure ? Elle n’y comprenait rien, et décida de prendre une douche. Elle retira sa combinaison, la laissant traîner sur le lit, et prit une douche. L’eau chaude lui fit un bien fou.

*Je crois que ce monde est encore plus mystérieux que ce que je ne pensais.*

Au moins, elle ne risquait pas de s’ennuyer !
Titre: Re : Chaos Engine
Posté par: Brimstone le vendredi 26 avril 2013, 02:59:00
Alors que le Régulateur rechargeait ses accumulateurs, la police et l'armée à la recherche du monstre et Supergirl en train de se reposer, une porte dimensionnel s'ouvrit et une silhouette s'y engagea pour débarquer sur terre.

Un nouvelle machine s'engagea dans la partie mais contrairement à son homologue il était bien plus perfectionné et savait exactement ou il allait. Contrairement au goliath qui était un Régulateur composé de pseudo chair et peau cloné avec du métal, le Prétorien modèle simulacre est constitué d'un alliage « polymimétique » dont les propriétés lui permettent à la fois de se liquéfier (métal liquide) et de se reformer rapidement. Le poly-alliage mimétique est en fait un assemblage très dense de nano-machines capables de prendre la forme et la teinte de personnes ou d'objets de structure simple et de même taille en outre il est capable de copier de nombreux super pouvoir mais il doit se trouver à moins de 3 mètres de ses cibles et les regarder avec ses scanners optiques pour pouvoir copier ses pouvoirs. Par chance il en dispose déjà de plusieurs installé déjà dans sa base de donnée ainsi que plusieurs forme de personnages et de créatures déjà enregistré.

Une fois sortis de la porte et une fois cette dernière refermer le simulacre s'attela à sa mission en premier retrouver le régulateur dont le collectif as perdu le contact lors de sa sortie du passage dimensionnel et rétablir le contact avec le collectif si jamais il fallait le réparer si nécessaire ou le détruire afin d'éviter toute fuite. Sa seconde mission était de retrouver la Kryptoniène pour récupérer un échantillon d'ADN de peau ou une mèche de cheveux afin d'être étudier par le collectif.

Contrairement à son homologue le Prétorien se montra beaucoup plus malin au point de perdre sa forme robotique pour prendre une forme humaine. Il ne tarda pas à découvrir aussi ce qui c'était passé. C'était gênant cela normalement le Régulateur était destiné à tester la Kryptoniène mais en restant à l'écart des humains. Le prétorien pensa de suite à un dysfonctionnement du cerveau de son prédécesseur.


(http://comicsgen.fr/wp-content/uploads/2011/07/super-adaptoid.jpg)
Titre: Re : Chaos Engine
Posté par: Supergirl le vendredi 26 avril 2013, 14:34:05
La nuit de Kara fut courte, et à la fois longue. Courte, car elle dormit peu. Longue, car elle réfléchit beaucoup. Allongée au milieu de son lit, elle entendait les relents de la fête qui se déroulaient chez les voisins, mais le son ne la dérangeait pas. Alors que son corps se remettait des coups qu’elle avait reçu, elle réfléchissait. Qui était ce monstre ? Qui était cette nana ? Et, surtout, qu’est-ce que c’était que ce bordel ?! Quand elle était venue à Seikusu, dans cet autre monde, son cousin lui avait dit qu’il était « similaire » à leur monde, mais qu’il y avait, à Seikusu, des « particularités ». Ces « particularités » avaient facilité la création d’un couloir dimensionnel, mais on ne lui avait pas parlé de monstres invincibles, ni de femmes en armure ultra-sexy, et capables de lâcher des bombes avec leurs mains.

*Il va falloir que je me renseigne sur ce monde...* songea-t-elle.

Le sommeil finit par venir la chercher, et elle se réveilla en début de matinée. La fête était terminée, et elle s’empressa de faire quelques recherches sur Internet. Elle obtint rapidement des informations sur le S.H.I.E.L.D., et, en une heure, commença à avoir un bon aperçu de cette réalité. En disant que ce monde était « similaire », son cousin avait visiblement fait quelques belles erreurs, assurément par manque de connaissance. En effet, il existait des différences substantielles, à commencer par le S.H.I.E.L.D., qui n’existait pas dans son monde. Il avait son propre nom de domaine, et une série de sites Web. Le S.H.I.E.L.D. était un organisme paramilitaire créé par les États-Unis à la fin de la Seconde Guerre Mondiale, spécialisé dans le contre-espionnage. Le S.H.I.E.L.D. était ensuite devenu un organisme onusien, après que les Américains aient abandonné le projet. Le S.H.I.E.L.D. devint ainsi un organisme d’espionnage sous contrôle de l’ONU. Avec les années, il était progressivement devenu un organisme lié à l’OTAN, et donc aux États-Unis. Après la fin de la Guerre Froide, le S.H.I.E.L.D. était resté en place, tout comme l’OTAN, et s’était renforcé.

Continuant ses recherches, Kara apprit qu’il y avait eu, comme dans son monde, un affrontement entre les super-héros et les autorités. Cet affrontement fut bien différent de celui de son monde, et débuta réellement à partir d’un accident dans une petite ville américaine : Stamford. Des super-héros participant à une émission de télé-réalité avaient tenté d’arrêter des criminels, donnant lieu à une explosion qui avait provoqué des centaines de morts. Devant cette situation, le gouvernement avait décidé de mettre en place un projet de loi qui prévoyait de recenser les super-héros, de révéler leur identité au public, et d’en faire des agents gouvernementaux, qui seraient entraînés par le gouvernement. Elle découvrit que ce projet de loi avait donné lieu à un véritable débat opposant de nombreux camps, sur plusieurs arguments. Les uns défendaient le droit au respect de la vie privée, les autres parlaient de « responsabilité judiciaire ». Le débat avait dégénéré en une sorte de conflit entre les super-héros, jusqu’à ce que le camp des dissidents se rende. Kara poursuivait ses recherches, et apprit que l’officier Hawkes faisait partie d’un programme de coopération militaire entre le S.H.I.E.L.D., les États-Unis, et le Japon. Ce programme s’inscrivait dans le cadre du prolongement du traité de coopération mutuelle et de sécurité entre les États-Unis et le Japon, traité qui, en gros, prévoyait que le Japon remettait la gestion de sa défense entre les mains des Américains. : « Face à la recrudescence des super-criminels au Japon, et face aux différentes preuves alléguant que des super-fugitifs se soient réfugiés au Japon, il a été décidé, en coopération avec les autorités japonaises, de doter Seikusu d’une nouvelle armure de combat reposant sur la technologie Stark ». Voilà ce que Kara lut, et qui l’amena sur quelqu’un d’autre : Tony Stark, et Stark Industries.

Stark Industries était un leader de la recherche militaire, et Tony Stark, son PDG. Un individu mystérieux, un playboy qui avait constamment défrayé la chronique. Kara comprit que Stark était à l’origine de la création d’une armure de combat révolutionnaire, et avait toujours essayé d’en garder jalousement les secrets de fabrication, afin d’éviter que l’armée ne créé une armée d’Iron Men. Rachel Hawkes avait fait partie d’un programme militaire top-secret impliquant Tony Stark, afin de la doter d’une armure de combat améliorée par rapport à celle de Tony Stark.

Au terme de sa longue recherche, Kara sentit son estomac gargouiller. Elle se frotta les yeux. Elle était toujours en petite culotte et en débardeur, et constata qu’il était onze heures du matin.

*Hum... Il va falloir que j’aille me sustenter...*

Et probablement faire une ronde. Elle avait besoin de marcher. Kara s’habilla rapidement, et enfila son costume sous ses vêtements, puis sortit. Elle se retrouva dans la rue, et se rendit près d’une espèce de vendeur ambulant, afin de manger des plats japonais : des nouilles. Elle se retrouvait dans une petite rue de banlieue, avec une cour à côté d’elle, comprenant un terrain de jeux, et des tables de ping pong. Elle regardait distraitement les enfants jouer en réfléchissant.

*D’après ce que j’ai compris, je suis considérée comme une criminelle si j’utilise mes pouvoirs sans autorisation...*

Dans un sens, c’était assez similaire à ce qui avait lieu dans son monde. Elle entendait la radio, qui émanait du vendeur de nouilles. On diffusait de la musique, quand cette dernière s’arrêta brusquement, diffusant un message d’avertissement. C’était une station locale.

« ...Ce qui s’apparente à une fuite de gaz a provoqué un incendie dans un immeuble du quartier de la Toussaint. Il est vivement recommandé aux habitants, pour ne pas gêner la circulation des camions de pompiers et des ambulances, de ne pas emprunter la... »

Kara n’écoutait déjà plus. Elle s’était levée de sa chaise, et se mit à courir, filant dans une ruelle, où elle put se changer tranquillement. Qu’elle soit poursuivie ou non ne rentrait pas en ligne de compte quand des vies étaient en jeu. S’envolant dans les airs, elle s’élança donc vers le bâtiment incendié.
Titre: Re : Chaos Engine
Posté par: Brimstone le vendredi 26 avril 2013, 15:15:24
Malheureusement pour Kara la fuite de gaz n'en n'était pas vraiment une. Même avec le cerveau endommager le Régulateur était capable de réfléchir afin de préétablir une nouvelle stratégie. Il avait passer en boucle la simulation de son dernier combat tandis qu'il rechargeait. Visiblement la fille volante aidait les autres humains quand ils étaient en difficultés. Si il provoquais un désastre il était certain à plus de 45% qu'elle reviendrait jusqu'à lui. Il y avait aussi le facteur risque que d'autres justiciers viennent plutôt que sa cible ce qui équivaudrait à un risque mais le régulateur avait établis une nouvelle stratégie qu'il avait construit avec son nouveau bras et qui reposait en bandoulière sur son dos.

C'était lui qui avait provoqué cette fuite de gaz et cette explosion dans l'immeuble provoquant un violent incendie. Il avait ensuite bombarder les pompier avec une puissante langue de feu sortis de son nouveau bras. Il s'agissait d'un mélange de carburant et d'huile de moteur enfermé dans un petit réservoir fixé à son épaule et relier à un dispositif de pistolet à peinture faisant office de lance napalm. Cela devrait suffire à tenir les pompier à distance et attirer la justicière qui ne tarda pas à pointer son nez.

------------------------------------------------------

Entre temps le Prétorien sous forme humaine avait enfin détecter un faible signal du Régulateur et se mella à la foule des curieux. Visiblement le Régulateur avait trouver un moyen d'attirer la Kryptonniène en provoquant une catastrophe encore une fois. Le Prétorien préféra néanmoins rester passif et en stand-by pour l'instant. Inutile de faire plus de dégâts en agissant inutilement et avec précipitations.

Il laissa faire le Régulateur pour le moment et ne bougea pas.
Titre: Re : Chaos Engine
Posté par: Supergirl le vendredi 26 avril 2013, 16:04:53
Rejoindre l’immeuble en feu ne posa aucune réelle difficulté pour la justicière. Pour une fuite de gaz, c’ne était une belle. Tout l’immeuble était en feu, et les pompiers étaient autour. Cependant, en se rapprochant, la super-héroïne vit qu’il y avait plusieurs éléments qui clochaient. Pour commencer, elle ne voyait aucune lance à eau essayant d’étouffer les flammes. Et, ensuite, il y avait plusieurs voitures renversées. Elle se rapprocha lentement, voyant la foule des badauds, alors que des explosions se faisaient entendre à l’intérieur de l’immeuble en flammes. Visiblement, ce dernier était en train de souffrir.

« Que se passe-t-il ? » demanda la femme, volant au-dessus de plusieurs pompiers recroquevillés derrière leur camion.

Les hommes levèrent la tête.

« Je vous ai vue à la télé ! lâcha l’un d’entre eux.
 -  La ferme, abruti ! rétorqua un autre.
 -  Il... Le monstre d’hier soir... Il est à l’intérieur ! Il nous attaque si on cherche à s’approcher ! »

Le monstre ? A cette idée, Kara tiqua. Il était donc revenu ? Et, cette fois, il n’y avait pas encore de voitures de police, ni de femme en armure rouge. Elle serra le poing, bien décidée à prendre sa revanche sur cette créature.

« Il y a encore des gens coincés dans l’immeuble... Au dernier étage, notamment », précisa alors l’un des pompiers.

Une information intéressante, car elle remettait tout en perspective. Secourir avant tout. Kara fronça les sourcils, et utilisa sa vision spéciale, qui lui permit effectivement de trouver, au dernier étage, des victimes. Les individus étaient piégés par les flammes, cherchant probablement à atteindre le toit.

« Je vais aller les secourir, et nous débarrasser de ce gros monstre.
 -  Soyez prudente ! »

Elle se retourna, et fit un léger clin d’œil au pompier, puis s’élança rapidement vers le dernier étage. Kara entra par une fenêtre, la défonçant, et pénétra dans une chambre en feu. Les flammes ne lui faisaient rien, léchant son corps, mais tout le monde ne pouvait pas en dire autant. De plus, si elle défonçait les murs, elle risquait de faire s’effondrer tout le bâtiment. Kara s’avança donc prudemment, et pénétra dans le couloir. L’incendie était très puissant, trop puissant pour être simplement liée à une fuite de gaz. Supergirl était alors convaincue que le monstre était responsable de tout ça. Elle enfonça une porte, et entendit des hurlements. Il y avait un couple et d’autres personnes dans la pièce, essayant de repousser les flammes.

« Au secours ! hurla l’une des femmes, une Japonaise apeurée, dont les larmes avaient fait couler son mascara.
 -  N’ayez pas peur, je viens vous sauver ! »

Kara se mit à souffler, et un froid polaire s’échappa de ses lèvres, tandis que son super-souffle se mettait en marche, et éteignait les flammes autour d’elle. Le groupe de survivants était près d’une terrasse. Kara ouvrit la porte vitrée, et leur fit signe d’avancer.

« Comment est-ce qu’on va descendre ?! » s’exclama la Japonaise, sur un ton hystérique.

Kara réfléchit brièvement. Le bâtiment tremblait et craquait autour d’elle.

« Je vais m’occuper du monstre qui se trouve dans l’immeuble. Les pompiers pourront ainsi vous récupérer. Surtout, restez bien ici ! »

Elle ne pouvait pas se permettre de les faire descendre les uns après les autres, pas alors que la zone n’était pas sûre. Kara se retourna, fila dans le couloir, et commença à utiliser sa vision, afin d’essayer de retrouver le monstre.
Titre: Re : Chaos Engine
Posté par: Brimstone le vendredi 26 avril 2013, 19:20:54
Kara n'eut pas à chercher bien loin le monstre car c'est lui qui la trouva vu qu'elle était sa cible. Une tronçonneuse industrielle énorme creva le sol de l'immeuble et avança droit sur la fille découpant le plancher en feu comme un aileron de requin fendant les flots. Kara évita l'attaque aisément vu qu'elle était plus rapide mais cela n'empêcha pas le régulateur de continuer à attaquer avec la scie même si contrairement à son adversaire le Régulateur n'avait pas de vision à rayon X et se basait sur ses détecteurs pour essayer de repérer sa cible.

La scie creva à nouveau le plancher manqua le visage de la fille à quelques centimètre prés avant de disparaître dans le plancher et qu'un craquement inquiétant se fit entendre. A force de tout tronçonner le Régulateur fou était en train de fragiliser la structure même de l'immeuble.

Soudain un craquement se fit entendre dans un appartement en feu à coté de Kara. Le régulateur avait défoncer le sol et émergea dans l'appartement dans un bruit sinistre de bois broyé. Elle pus voir clairement que son adversaire c'était améliorer car il avait un nouveau bras barder d'outils industriel venant de l'entrepôt ou il avait trouver refuge et avait colmater les dégâts que Kara ai plu lui faire.

Le Régulateur pris un gros objet fixer à son dos par des chaine et déploya un très gros et épais bouclier de ferraille mais kara vis pire. Si le bouclier de ferraille était très épais c'est qu'il y avait un type à l'intérieur. Un gardien que le régulateur avait surpris dans sa planque et qui s'en était servis comme matière première en y soudans des plaques de métal autour de son corps. Le terme bouclier humain prenait vraiment un sens des plus tordu. Le type était encore vivant et hurlait au secours tandis que le régulateur s'y réfugia derrière en brandissant son bras et fit feu avec un crache rivet qui fillèrent à volonté sur la fille à la vitesse et la puissance de balles gros calibres.
Titre: Re : Chaos Engine
Posté par: Supergirl le samedi 27 avril 2013, 19:11:27
Il ne fut effectivement pas bien difficile de tomber sur le monstre. Kara l’entendit défoncer le sol, et eut à peine le temps de s’écarter qu’elle vit une espèce d’énorme tronçonneuse jaillir du plancher, défonçant le béton. Son dos heurta le mur en flammes du couloir, et elle comprit que la créature avait du se trouver de nouveaux jouets. Comme quoi, rien n’était jamais facile dans la vie. L’énorme scie fondit à nouveau sur Kara, qui s’abaissa, évitant cette dernière. La scie la loupa de justesse, défonçant le mur. C’était une longue lame, et qui lui aurait fait du dégât. Même avec sa peau très résistante, Supergirl doutait de pouvoir affronter ce monstre. Plus que jamais, il lui faisait penser à une espèce de saïyen horrifique. Il devenait de plus en plus fort, et lui sortait un arsenal complètement différent de leur premier affrontement. Et, pour ne rien arranger, il était un peu trop encombrant dans cet immeuble qui tenait sur des bouts de ficelles. Le monstre se déplaça, et atterrit dans l’appartement derrière elle. Le mur étant en piètre état, elle put le voir. Une sorte de vision de cauchemar, au milieu de toutes les flammes qui l’enveloppaient. Il tenait devant lui une espèce de grand bouclier avec...

*C’est un corps ?! Beurk !*

Kara était en train de plonger dans la Quatrième Dimension ! Le monstre tenait avec lui une espèce d’homme terrorisé, qui avait l’air blessé, d’avoir subi quelques brûlures, mais d’être encore en vie. Les yeux exorbités de l’homme croisèrent Kara, et il se mit à l’appeler à l’aide.

« Au secours ! Sauvez-moi !! »

Kara commençait à comprendre plusieurs choses. Cet immeuble incendié était pour elle. Si le monstre s’était doté d’un bouclier humain, c’était pour éviter que Kara ne lui renvoie des lasers. Il avait retenu la leçon, ce qui dénotait une certaine intelligence. Mais pourquoi s’acharnait-il contre elle ? Qu’est-ce que cette créature voulait ? C’était incompréhensible ! Supergirl aimait bien attirer les hommes, certes, mais pas des monstres énormes qui incendiaient les immeubles ! Pour le coup, c’était une manière un peu excessive de lui déclarer sa flamme. Elle réfléchissait à une approche quand le monstre l’attaque, se mettant à lui tirer dessus. Des espèces de tiges cylindriques foncèrent vers elle, et s’écrasèrent contre son corps, lui faisant l’effet de petites piqûres en se broyant contre sa peau extrêmement résistante. C’était douloureux, certes, mais une petite douleur, qu’on placerait au niveau 1 ou 2 de l’échelle de la douleur, juste au-dessus de l’ongle coupé.

*Des rivets...* réalisa Kara.

Elle fronça les sourcils, sentant sa colère monter, tout en se forçant à rester calme. Ce monstre était une sorte de version seikusienne de Doomsday, en moins dévastateur. Elle banda ses muscles, et inspecta le bouclier aux rayons X, cherchant les points d’ancrage qui bloquaient le gardien. Son corps était retenu par des espèces de puissants harnais métalliques qu’on avait soudé sur son corps. Ça avait du être douloureux, car il avait fallu lui brûler le corps.

*Salopard...*

Kara bondit alors vers le monstre, filant vers le toit, usant de sa puissante vitesse pour le surprendre, et son genou le frappa à la tête, le faisant reculer, l’étourdissant, tandis que ses lasers se mirent en marche, frappant le bouclier, brisant les harnais. Malheureusement, le monstre fut plus rapide que prévu, et elle se reçut un coup, d’une puissance terrifiante, qui l’envoya à travers le mur. Elle tomba vers le sol, et s’écrasa sur une voiture garée par terre, l’explosant totalement, crevant les pneus, et brisant les vitres.

Elle se releva lentement, en secouant la tête. Kara se jurait de ne pas refaire les mêmes erreurs que la veille. Plus question qu’une super-soldate en armure rouge vienne la secourir !
Titre: Re : Chaos Engine
Posté par: Brimstone le samedi 27 avril 2013, 21:08:02
La fille était tomber sur un os et même si elle n'hésitait pas à attaquer elle était contrainte de retenir ses coups pour éviter de tuer l'otage du régulateur. Ce dernier au contraire ne retins pas ses coups son pistolet à rivet s'avéra quand même inefficace. Avant qu'il ai le temps de sélectionner une arme plus efficace la fille lui sauta dessus et lui flanqua un coup en pleine tête qui l'étourdis mais il se ressaisit vite mais pas assez pour empêcher son adversaire de sectionner la plupart des chaines du harnais qui tenait son bouclier. La contre attaque du Régulateur fut fulgurante et Kara se pris un violent coup de pieds qui lui fit traverser le mur et l'expédia sur l'immeuble à coté qui servait de parking en plein dans une voiture.

Le régulateur déboucha du trou ou il avait projeter la fille mais contrairement à son habitude il ne sauta pas pour foncer dans le tas. Il rangea le bouclier gémissant derrière son dos encore relier par un dernier harnais et braqua son bras vers la fille en ôtant une partie du blindage de son avant bras découvrant un lanceur de fusée rudimentaire.

Cet engin infernal ne payait pas de mine la fusée fonctionnait avec un propulseur à air comprimé. Le même qui alimentait son lance rivet sa portée était d'à peine 20 mètre et sa trajectoire erratique mais dont le pouvoir de destruction était énorme le Régulateur ayant mis la main sur du plastic destiné à la démolition d'immeuble.

Le Régulateur enclencha l'air comprimé et le missile partis de son bras pour foncer droit sur Kara. Il sauta ensuite dans la rue pour éviter de se prendre l'explosion. Si il avait bien calculer l'explosion ne soufflera pas le parking mais uniquement l'étage car elle aura lieu en surface. Cela doit être suffisant pour lui régler son compte à la fille et permettre au Régulateur d'opérer tranquillement pour terminer sa mission.
Titre: Re : Chaos Engine
Posté par: Supergirl le samedi 27 avril 2013, 23:03:31
Comment venir à bout de ce type ? Il était costaud, résistant, et acharné... Ainsi qu’impitoyable. Il n’hésitait pas à massacrer des innocents, et Kara en venait à douter. Allait-elle devoir agir comme son cousin, et supprimer ce monstre ? Elle ne voyait aucun autre moyen de le neutraliser. Il avait l’air infatigable.

*Non... s’encouragea-t-elle. Hier, il a du fuir... Il n’est pas invincible. Juste costaud... Mais toi aussi, tu l’es, après tout.*

Elle s’extirpa de la carcasse de la voiture, voyant en face d’elle le monstre. Il avait remis dans son dos sa victime, qui allait être une priorité de Supergirl. Elle avait failli le sauver, mais il le tenait encore. Elle se mordilla les lèvres, réfléchissant à une nouvelle stratégie d’attaque. Elle finit par opter pour l’improvisation. Le monstre tendait vers elle un bras, et elle vit alors une espèce de missile en jaillir, fusant droit vers elle. Elle aurait pu le détruire avec ses lasers, mais le missile lui fournit une autre idée. Une stratégie risquée, mais qui avait ses chances de fonctionner. Elle avait un laps de temps de quelques secondes, et frappa avec son pied sur le sol, défonçant ce dernier, provoquant des lézardes. Le missile se rapprocha, et heurta le sol, déclenchant une surpuissante explosion. La déflagration arrache les piliers, laissant l’ossature de ces derniers, des boules de feu jaillissant hors de l’étage, laissant tout un étage ravagé et pulvérisé. Sous la déflagration, des carcasses de voitures s’envolèrent, et tombèrent en contrebas, s’écrasant au milieu des badauds terrifiés.

Ce fut une superbe explosion, et elle affaiblit les piliers soutenant les étages supérieurs. De la poussière se mit à tomber, puis des lézardes se formèrent, et une partie du plafond s’écroula, dans un tintamarre assourdissant. De la poussière s’envola, recouvrant tout l’immeuble, alors que d’énormes blocs de granit glissèrent le long de l’immeuble, s’écrasant violemment en contrebas, écrabouillant plusieurs voitures. De Supergirl, nulle trace. En contrebas, plusieurs voitures de police arrivèrent, ainsi que des fourgons des forces spéciales. Des troupes de choc en sortirent, tandis que des hélicoptères de police s’approchaient également, de même que les médias. Les nouvelles se propageaient vite.

« Trouvez un angle de tir !
 -  Il est là-haut ! s’exclama un policier en désignant une fenêtre. Il a balancé Supergirl sur le parking ! »

Les policiers avaient ramené de l’équipement lourd. Outre des boucliers antiémeute, ils avaient des fusils à pompe, des fusils d’assaut, et même des lance-roquettes. Kara, de son côté, semblait avoir disparu, comme ensevelie sous les blocs de béton. En réalité, juste avant que le missile ne frappe dans l’étage, elle avait fait un trou avec son pied, et était tombée à l’étage inférieur, une ou deux secondes avant que l’étage ne s’embrase. Elle avait profité du chaos provoqué par l’explosion pour s’éloigner, utilisant de sa super-vitesse pour rejoindre le toit de l’immeuble incendié.

*L’otage est dans son dos... Je n’ai plus qu’à atteindre qu’il se rapproche du parking, qu’il me montre son dos, et je pourrais le sauver. Ensuite, j’achèverai ce gros tas.*

Il fallait juste espérer que le monstre n’avait pas fait une espèce de détecteur de vie, qui lui permettrait de la repérer. Elle se cachait derrière une cheminée. Son plan n’était pas terrible, mais c’était le meilleur qu’elle ait réussi à trouver, en aussi peu de temps. Les policiers, quant à eux, se mirent à ouvrir le feu vers le monstre, leurs balles pleuvant autour de lui. Du fait de la distance les séparant, la majorité des tirs s’écrasaient contre les murs.
Titre: Re : Chaos Engine
Posté par: Brimstone le samedi 27 avril 2013, 23:46:29
Le missile comme prévus pulvérisa au moins l'étage du parking tandis que le Régulateur avait sauter en pleine rue provoquant un petit cratère. Restait plus qu'as ramasser les morceau si morceaux il y avait mais le Régulateur se contentera de peu. Il se dirigea vers le parking faisant fit des balles que les policiers en arrivant lui envoyèrent. Le temps qu'ils mirent en batterie des armes plus puissante et la machine sera déjà à l'abri dans le bunker de béton que lui offrirait l'immeuble sans compter qu'il y avait des gens aussi à l'intérieur du parking difficile de tirer quand on sait qu'il y as des gens à l'intérieur et quand on doit sécuriser un périmètre pour les civils.

Une fois à l'intérieur du Parking du coté dans la zone de destruction le Régulateur retourna les blocs de bétons pour retrouver le corps mais ne découvris qu'un trou par contre quelque chose attira son attention. En tombant dans le trou Kara avait accroché une mèche de cheveux sur un morceau métallique aiguisé formant la structure de l'immeuble. Malgré l'extrême solidité des cheveux de la kryptoniène le morceau de métal était suffisamment aiguiser pour couper la mèche. Pile poil ce qui lui fallait.

Avec précaution les tentacules du Régulateur recueillirent l'échantillon et le mis dans un petit contenaire que le Régulateur avait au préalable préparer après s'être assuré que l'ADN était bon. Une fois son travail terminé le Régulateur abandonna le bouclier de ferraille et son otage trop encombrant et se dirigea vers un véhicule du parking qui semblait à sa taille afin de prendre la fuite maintenant qu'il avait ce qu'il voulait.

3 minute plus tard un camion déboula hors du parking et heurta de plein fouet le barrage de police avant qu'ils aient compris ce qui ce passe. Le Régulateur au volant donna un coup de volant et le poids lourd fit un virage serré pour esquiver un camion de police qui essayait de lui barrait la route.


(http://claudinedu11200.c.l.pic.centerblog.net/o/41bb79f2.jpg)
Titre: Re : Chaos Engine
Posté par: Supergirl le dimanche 28 avril 2013, 00:48:43
Kara en aurait presque boudé. Son plan génial fut un échec complet, car le monstre choisit de filer dans le parking. Elle se redressa lentement, sur le rebord du toit, serrant les poings. Elle activa sa vision à rayons X, et repéra la créature, qui filait dans le parking, poursuivie par la police. Les troupes de choc n’avaient pas réussi à le stopper, ce qui ne la surprit pas vraiment. En revanche, il n’y avait toujours aucune trace de la femme en armure rouge dans le ciel, ce qui, pour être honnête, rassurait Supergirl. Elle pouvait encore agir. Elle n’avait toujours pas oublié la manière dont Miss Hawkes l’avait traité de haut devant elle, avec une certaine condescendance. Elle voulait neutraliser le monstre, et poser, la botte sur sa gueule, quand Iron Girl arriverait, afin de lui montrer fièrement de quoi elle était capable. Mais, pour l’heure, elle allait devoir le rattraper. Le monstre était à l’étage où elle avait atterri, et elle se laissa tomber du toit, filant dans le parking. Elle passa par le toit, et, quand elle arriva à hauteur du monstre, ce fut pour voir qu’il était parti, et avait abandonné derrière lui le bouclier avec l’otage. L’étage était assez instable, et elle se dépêcha d’aller voir l’homme.

« Où... Où suis-je ?! balbutiait faiblement ce dernier, hagard.
 -  Vous êtes sauvé, Monsieur. »

Les lasers sifflèrent, et elle put extirper l’homme de la carcasse du bouclier. Elle le souleva, mais ses jambes peinaient à le porter, et se dérobèrent sous ses pieds.

« Je... Alors... Je suis en vie ?! »

Kara ne répondit pas, car elle entendit du bruit. En voyant en contrebas, elle vit un énorme camion sortir du parking, fonçant sur la rue, et comprit que le monstre se trouvait à l’intérieur. Voilà qui confirmait qu’il faisait preuve d’intelligence, car il savait piloter un engin. Les policiers canardaient le camion, avant de courir vers leurs voitures. Visiblement, la police de Seikusu était bien décidée à détruire le monstre qui les avait ridiculisés, et avait détruit une partie de la ville.

« Ai... Aidez-moi, je vous en prie... Je... Je n’ai pas la force de me... De me relever... Oh, mon Dieu, je... Ce doit être un cauchemar, sûrement... »

Supergirl grommela, puis se retourna, et attrapa l’homme.

« Agrippez-vous à moi, Monsieur.
 -  Vous... Vous êtes un ange ? »

Elle ne répondit pas, et, le portant, se laissa descendre, et rejoignit une ambulance. Une dizaine de voitures de polices venaient de partir, et les pompiers se rendaient enfin dans l’immeuble incendié. Supergirl déposa l’homme près d’une ambulance, puis s’envola dans le ciel, et suivit les sirènes. La police collait aux fesses du camion, qui roulait à toute allure sur un boulevard, défonçant les voitures qui le gênaient. Comme à son habitude, le monstre laissait derrière lui chaos et destruction. Depuis les hauteurs, Kara vit que la police essayait de dresser des barrages pour le stopper. Plusieurs camions blindés jaillirent ainsi à un carrefour, afin de stopper le camion, tandis que des policiers sortaient sur le sol, et faisaient feu avec acharnement. Le camion continuait sa course folle, et Supergirl descendit le long de la route, filant vers ce dernier, passant au-dessus des voitures. Elle savait précisément comment stopper ce camion.

*Je vais en finir !*

Supergirl passa au-dessus du camion, et fila devant, puis se retourna, face à ce dernier, flottant au-dessus du sol. Le camion allait beaucoup trop vite pour qu’il puisse s’arrêter. Pour Kara, ce fut comme si tout défilait au ralenti. Elle voyait les piétons apeurés, ceux qui photographiaient le camion, qui la regardaient du doigt, elle voyait la tête affreuse du monstre, le camion se rapprocher rapidement, puis leva les poings, les serrant. Elle els abattit avec rage sur le moteur du camion, défonçant ce dernier, provoquant une violente explosion, soulevant le camion. Ce dernier décolla dans les airs, avant de s’écraser à l’envers sur le sol, carcasse de métal en fusion, tandis que Kara, soufflée par la déflagration, rebondit à plusieurs reprises sur le sol, avant de terminer sa course devant une voiture. Le chauffeur pila, mais la heurta malgré tout. Poussant un hurlement de douleur, Kara rebondit encore, et s’écrasa dans la vitrine d’une librairie, terminant sa course au milieu d’une série de livres. Les badauds étaient trop abasourdis pour dire quoi que ce soit. Le camion se mit à glisser dans des milliers d’étincelles sur le sol, coupant le boulevard en deux, avant de s’arrêter, laissant d’épaisses traces noirâtres dans son sillage.

En secouant la tête, Kara sentit alors des mains l’aider à se redresser. Elle les accepta, et se leva. Elle constata alors que son nouveau costume était également déchiré.

*Décidément... A ce train-là, je vais passer mes week ends à faire de la couture !*

Mais qu’en était-il du monstre ? Elle l’ignorait, et elle espérait que l’explosion du camion l’avait achevé. Kara ignorait ce qui lui avait pris de faire un coup pareil, mais sa technique avait eu l’air plutôt efficace.
Titre: Re : Chaos Engine
Posté par: Brimstone le dimanche 28 avril 2013, 01:36:45
En réalité le Régulateur avait été éjecter du véhicule au moment ou Kara tapa dedans. 10 tonnes de métal hurlant n'avait pas suffis pour écrabouiller cet obstacle de taille et le Régulateur qui n'avait pas pris là peine d'attacher sa ceinture passa à travers le pare brise du véhicule le volant encore entre les mains et passa au travers d'une camionnette de livraison qui fit un tonneau avant de s'arrêter.

Le Régulateur s'extraya du véhicule mais perdis le conteneur qui roula jusqu'au pied d'un humain qui le ramassât. Le Régulateur poussa un grognement il se montra menaçant et menaçât d'écrabouiller l'humain qui avait ramasser le conténaire d'échantillon mais se figea soudainement et devins passif. L'humain empocha l'échantillon et disparu dans une ruelle sans un mot. La police venait d'arriver et vis le régulateur figé quelque instant et la seconde plus tard il devins littéralement fou furieux. Il se saisit de l'épave de la camionnette pour mieux balancer sur la police et il fonça ensuite vers la boutique de livre ou était Kara.

Le régulateur avait une nouvelle directive et encore plus simple que la mission qu'il avait effectuer et son ordinateur tournait en boucle.


" MEURTRE ! MORT ! DETRUIRE ! " Fit le computer du Régulateur qui percuta la librairie et donna un coup d'épaule sur Kara avec une violence effroyable.

--------------------------------------------------------------------------------

De l'autre coté de la rue le Prétorien s'éloigna de la zone de combat. Il n'as pas été facile d'approcher le Régulateur et de pirater son cerveau mais au moins il avait l'échantillon. Ne restait plus qu'à s'éloigner de la zone de combat et ouvrir une porte dimensionnel pour disparaître. Le Régulateur fera diversion pendant ce temps un sacrifice nécessaire malheureusement.
Titre: Re : Chaos Engine
Posté par: Supergirl le dimanche 28 avril 2013, 10:11:31
Le chaos régnait dans le boulevard. Les voitures s’étaient brutalement arrêtées, donnant lieu à une série de carambolages, à un enfer de coups de klaxon, et à des chapelets de fumée s’envolant un peu partout... Sans compter, naturellement, les hurlements et les cris de panique. La carcasse du camion trônait au centre du boulevard, sinistre et enflammée. Les policiers poursuivant le monstre sortirent toutefois assez rarement de leur torpeur en voyant que la créature était toujours en vie, et avaient encore suffisamment de force pour balancer sur les agents de police la carcasse d’une camionnette.

« Mais tuez cette saloperie de monstre ! » s’énervait les policiers.

Secouée, Kara se relevait d’un tas de livres, remuant sa tête, quand le monstre bondit vers elle, faisant trembler le sol. Elle se reçut un coup d’épaule dans le ventre, lancée avec la vitesse d’un sanglier chargeant une voiture. L’attaque lui coupa le souffle, et elle passa à travers le mur, visita un appartement, avant que le monstre ne la poursuive. Un autre coup la fit sortir de l’autre côté de l’immeuble, l’envoyant dans une ruelle remplie de poubelles, où elle heurta le mur d’en face. Elle poussa un petit cri de douleur, avant que le monstre, sans la lâcher, ne lui bondisse à nouveau dessus. Une nouvelle attaque l’envoya s’écraser dans cet autre bâtiment, où elle atterrit dans un entrepôt. Kara cracha du sang sur le sol.

*Pour le coup, je crois que j’ai réussi à l’énerver...* réussit-elle à se dire, avant que le monstre ne l’attrape à nouveau.

Sa tête heurta violemment le sol, provoquant des lézardes terrifiantes, faisant trembler toute la structure. Elle fut balancée une nouvelle fois, atterrissant contre le mur, le visage boursouflé, et se reçut plusieurs coups dans le ventre. Ses jambes se mirent à faiblir, et elle se sentit défaillir. Autour d’eux, les ouvriers de l’entrepôt partaient à toute allure. Le monstre arma un ultime coup de poing... Mais, cette fois-ci, la main de Kara s’interposa, et elle releva la tête.

« Ça commence à bien faire » lâcha-t-elle.

Elle arma à son tour son poing, et le frappa. Le monstre recula, et elle enchaîna, bondissant vers lui en le frappant avec son pied à la tête, puis dans le ventre. Un puissant coup de poing qui décolla le monstre, l’envoyant passer à travers le mur. Son dos heurta une voiture qui passait par là, et il atterrit au milieu de la rue. Kara sentait une forte colère vibrer dans tout son corps, ainsi qu’une énergie dévastatrice. Elle fonça à travers le trou, dans la rue, et tenta encore de le frapper, mais le monstre fut plus réactif que prévu, et la repoussa. Kara s’envola, et glissa sur le sol, avant de s’arrêter. La police venait de les rejoindre, des deux côtés de la rue, pointant leurs armes sur eux.

*Ce ne sera pas la peine, je vais en finir* se disait-elle.

Sa main glissa sur son visage, essuyant un peu de sang qui y coulait. La police pointait leurs armes, mais sans tirer. Dans les airs, un hélicoptère s’approchait, et Supergirl était convaincue que la presse devait être là.

« On peut dire que tu m’as rendu furax, mon coco, grogna Kara. Prépare-toi à serrer les dents, car je vais te montrer un aperçu de l’étendue de ma puissance ! »

Et, disant cela, Kara s’envola vers le monstre. Encore une fois, pour elle, ce fut comme si tout allait au ralenti. Elle savait que, en tant que Kryptonienne, les rayons du soleil jaune lui octroyaient une puissance phénoménale. Mais jusqu’à quel point cette puissance existait-elle ? Sur Terre, Kara et Kal-El vivaient comme dans un monde de porcelaine, à devoir constamment temporiser leurs forces, donnant presque lieu à des blocages inconscients, et ce même lors des affrontements. C’était quelque chose d’un peu moins prononcé pour Kara, vu qu’elle n’avait pas passé toute sa vie sur Terre, mais elle savait qu’elle était inconsciemment victime de ce phénomène... Mais, pour le coup, ce monstre increvable, en la rouant de coups, avait achevé de lui faire perdre sa patience. Elle posa ses pieds sur le sol, baissa la tête, esquivant le coup du monstre, puis, en concentrant toute sa force dans son poing gauche, le leva. Elle sentit l’air se déplacer autour de son poing, et heurta la tête de l’homme, dans un uppercut qui risquait d’entrer dans la légende.

Autour des deux duellistes, sous la puissance de ce coup, le sol se mit à se lézarder, et une onde d’air balaya toute la rue, forçant les policiers à fermer les yeux, fêlant quelques vitres. Il y eut ensuite un bruit sourd et impressionnant, comme une sorte de détonation, puis le monstre s’envola dans les airs, tourbillonnant. Kara le vit traverser un immeuble, et s’envola, filant de l’autre côté. Filant comme une pierre lancée en l’air, le monstre se dirigeait vers elle. Elle serra les poings, les leva, attendit qu’il s’approche... Et frappa encore, frappant au point de s’en exploser les doigts. Il y eut une seconde détonation, et le monstre tomba en ligne droite, et s’écrasa dans une rue, défonçant cette dernière dans une énième explosion, qui provoqua un énorme nuage de fumée se répandant dans les rues alentour, montant jusqu’aux toits de petits immeubles.

Flottant dans les airs, Kara se laissa lentement retomber vers le cratère que le monstre avait provoqué en atterrissant. Des canalisations avaient été crevées, répandant de l’eau dans le trou. Essoufflée, Kara respirait lourdement. Ses mains tremblaient. Elle pouvait entendre les bruits de pas des badauds, qui se rapprochaient. Les proches riverains, médusés, avaient ouvert leurs fenêtres, et commençaient à filmer le trou, ou à la prendre en photo.

[HRP – Le super-punch de Kara est inspiré du super-punch que fait Superman à Darkseid dans le dernier épisode de « La Ligue des Justiciers ». Tu peux voir à quoi il ressemble sur cette vidéo, à partir de la deuxième minute : http://www.youtube.com/watch?v=KIWle6pVv1w (http://www.youtube.com/watch?v=KIWle6pVv1w). Le coup de Kara est un peu moins puissant, dans la mesure où le Régulateur s’envole moins loin que Darkseid x)]
Titre: Re : Chaos Engine
Posté par: Brimstone le dimanche 28 avril 2013, 14:42:38
" ALERTE ! NIVEAU DE DOMAGES CRITIQUE ! PUISSANCE A 5% ! MEMBRES ENDOMAGES A 50% ! STATISTIQUE DE VICTOIRE SUR CIBLE 0,5% ! " Fit l'ordinateur du Régulateur.

Ce dernier faisait peine à voir avec la gueule en vrac l'exosquelette en marmelade et des dommages important partout. Il n'arrivait à peine à bouger vu qu'il avait des membres arracher ou cassé. Néanmoins alors que Kara atterris dans le cratère, le Régulateur émis un son qui s'apparenta à un rire tandis que sa poitrine s'ouvrit dans un déchirement de chair et un grincement métallique. Kara eu un mouvement de recul en voyant une sorte de cadrant chiffré ainsi qu'un signe qui ne faisait aucun doute sur l'énergie qu'employait le monstre pour marcher même si il avait besoin d'électricités pour pour être beaucoup plus efficace.

(http://cest-quoi.fr/wp-content/uploads/2011/11/Le-Nucle%CC%81aire.png)

Le Régulateur mis d'ailleurs en route son générateur électrique à fond pour ne pas être toucher par la fille le temps de terminer sa mission. Si elle le touche il l'électrocute.


" GENERATEUR ELECTRO A 100% AUTODESTRUCTION ENCLENCHE DETONATION NUCLEAIRE T MOINS 20 SECCONDES ! 19, 18, 17... " Fit l'ordinateur déterminer à tout faire peter autour de lui dans un holocauste nucléaire.
Titre: Re : Chaos Engine
Posté par: Supergirl le dimanche 28 avril 2013, 15:12:59
Kara avait les mains en sang. Elle s’était ouverte les doigts, et se calma un peu. Le monstre était au sol, brisé, vaincu. La carcasse qui restait était toujours en vie, donnant désormais clairement l’impression d’avoir affaire à une machine. Qui avait envoyé ce robot destructeur ? Pourquoi ? De telles questions trouveraient sans doute réponse en examinant le reste de sa carcasse, mais Kara devait s’assurer que le monstre ne serait pas un danger pour personne, et qu’il était désormais neutralisé. Descendant dans le cratère, elle s’avança, tandis que, tout autour, les policiers se rapprochaient, prudemment, s’attendant à tout moment à ce que le monstre sorte du sol pour les attaquer encore.

« Elle l’a neutralisé ! Il est mort ! s’exclama un sectateur.
 -  Bravo, Supergirl ! »

Supergirl ne leur répondit pas, préférant avancer vers la carcasse métallique. Elle entendit alors cette dernière pousser des croassements sinistres. La poitrine du monstre s’ouvrit sur un cadran, et Kara vit un signe radioactif apparaître. De l’électricité enveloppa alors le monstre, qui se mit à annoncer un compte à rebours avant...

*Une explosion nucléaire ?! Merde ! Il me fera chier jusqu’à la fin !*

Tant pis pour l’étude de son corps ! Kara fonça droit sur lui, afin de l’emporter, mais, en touchant la créature, des ondes électriques se répandirent dans son corps, la faisant hurler de douleur... Ou, plutôt, elle essaya de hurler, car ses muscles se crispèrent sous l’effet des chocs électriques. La super-héroïne tomba lourdement sur le sol, et se recula rapidement. Impossible de le soulever. Et le temps était plutôt limité.

*Réfléchis, réfléchis !*

Elle pouvait utiliser le laser pour empêcher le réacteur d’exploser, mais il était probable qu’elle risquait de déclencher l’explosion par ce biais. Il lui restait une dizaine de secondes, et la panique se mit à s’emparer d’elle. Personne ne viendrait l’aider. Un bouclier électrique entourait le monstre, empêchant quiconque de s’en approcher.

« Il... Il va exploser ! hurla un policier, tétanisé.
 -  Foutez le camp ! »

Kara se mordilla les lèvres. Pas si elle pouvait l’empêcher... Mais comment ? Le temps lui manquait, et elle manquait aussi de forces. Ce combat avait été épuisant, et les secondes défilaient bien trop rapidement. Le symbole radioactif sur le cadran semblait la narguer, tout comme le compte à rebours. Supergirl eut alors une idée, la seule qui vaille, la seule qui lui vienne à l’esprit. Elle se mit à souffler, à souffler fort, sur le monstre. Si elle ne pouvait le toucher, elle pouvait toujours le refroidir, et ainsi ralentir ses systèmes. Son super-souffle se mit rapidement en marche, atteignant un niveau polaire. Supergirl pouvait condenser son oxygène, afin de libérer un souffle suffisamment fort pour éteindre un incendie. C’est ce qui se passait en ce moment. Elle soufflait sur le monstre, et, comme elle s’y attendait, les matériaux le composant se refroidirent, tout comme les processeurs. La machine cessa d’égrener son compte à rebours.

« Vous... Vous l’avez eu ? » demanda un badaud, visiblement conscient que courir ne servirait à rien contre une charge nucléaire.

Sentant l’air lui manquer, Kara eut des vertiges, et fléchit les genoux. L’homme descendit dans le cratère. Des fuites d’eau faisaient barboter ses bottes rouges, et l’homme la saisit, l’aidant à se relever.

« N-Non... répondit Kara. Il a enclenché la détonation, mais... Ses processeurs sont congelés. Cependant... Il va se réchauffer, et, dès que ça fondra...
 -  Alors, il faut l’éloigner d’ici ! s’exclama l’homme. Envoyez-le en orbite ! »

Kara pouvait le faire, oui, mais elle se sentait trop éreintée pour ça. Elle sentit alors du vent dans son dos.

« Je vais m’en occuper » lâcha une voix électronique qu’elle reconnut bien.

En tournant la tête, elle vit Iron Girl, qui se posa derrière elle.

« Il... Il a enclenché une...
 -  Je sais, répliqua-t-elle simplement. Vous avez fait du bon boulot, pour une amatrice. »

Kara esquissa un léger sourire. Iron Girl se rapprocha de la machine, et la souleva, puis se mit à décoller, et s’envola très haut, dans le ciel, devenant un petit point brillant qui disparut ensuite.

« C’est... C’est fini ?! s’enquit l’homme qui supportait Kara.
 -  Je le souhaite... soupira-t-elle. Je... Je ne referais pas ça tous les jours. »
Titre: Re : Chaos Engine
Posté par: Brimstone le dimanche 28 avril 2013, 16:57:35
EPILOGUE

Le Prétorien regarda la lumière et ouvris la porte pour passer le passage. La mission avait été un demi succès. Certe le Régulateur Goliath avait effectuer sa mission mais as causer d'énorme dégâts et des morts sur son passage il allait falloir améliorer le cerveaux des autres modèle pour les rendre plus résistants à ce genre d'incident. Pour le moment les terriens pense avoir gagner la bataille en évacuant la menace néanmoins c'était le collectif qui menait le jeu le coup de la bombe était bien orchestré et le Régulateur avait jouer sur la panique afin qu'on essaye de se débarrasser de son corps pour qu'il puisse s'autodétruire. Le coup de froid n'avait aucunement handicaper le Régulateur qui pouvait s'autodétruire quand il voulait mais il avait jouer la comédie le temps d'être dans l'espace. Une fois livrer à lui même le Régulateur avait fait détonner sa bombe achevant sa mission.

Le collectif avait besoin que cette ville reste encore en état. Le fait de la détruire ne l'arrangeait pas car cet endroit restait un merveilleux terrain d'expérimentation pour Brimstone. Maintenant qu'il avait entre les mains un échantillon d'ADN de la Kryptonniene à lui les super androïde kryptonien et le combat contre le régulateur as permis d'enregistrer pas mal de donnée permettant de parfaire leurs créations.

Ce fut sur cette pensée et réflexion électronique que le Prétorien passa la porte dimensionnelle qui se ferma derrière lui. Quelque chose lui disait qu'il aura peu être à nouveau affaire à la Kryptonniène dans l'avenir.


FIN ?