Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Parait qu'on m'a collé une boulette. [Pv Maelie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Parait qu'on m'a collé une boulette. [Pv Maelie]

Réponse 15 dimanche 21 avril 2013, 17:34:47

Maelie était passée tu vouvoiement au tutoiement, puis était revenue au vouvoiement sans même s'en rendre compte. Elle passa à nouveau au tutoiement de la même façon.

"Non non tu n'as rien dit... c'est déjà très généreux de ta part de m'embaucher et de me permettre de dormir tranquille cette nuit, alors que sans toi je serais à la rue."

Elle avait parlé en tentant de montrer une reconnaissance sincère, bien qu'elle ne fut pas d'un enthousiasme fracassant.

"Tu te comportes comme une gamine, Anastasia !"
se rabroua-t-elle en elle-même "le monde ne tourne pas autour de toi !"

"Mmm... Si t'es occupée, oué, si pas, je peux te faire visiter un peu la ville, et on pourrait un peu discuter. Je sais que j'ai dis qu'on parlerait demain durant le voyage mais si on peut déjà commencer aujourd'hui, ça me dérangerait pas."

Elle resta muette une seconde. Il ne tentait pas de profiter d'elle, il voulait juste discuter. Comme deux personnes civilisées. Pas de sourire en coin, pas de sous-entendus. Peu de garçons s'étaient comportés de cette manière avec elle depuis qu'elle avait atteint la puberté, c'est pourquoi elle était légèrement déstabilisée. Elle n'avait rien contre le fait qu'on tente de la séduire ( en réalité, elle adorait ça ), mais ce comportement qui laissait paraitre une immunité totale à son charme n'était pas si déplaisant. C'était nouveau et légèrement intriguant - et frustrant.

De nouveau, elle avait repris un air plutôt enjoué. La discution sans but faisait partie de ses us et coutumes, et en apprendre plus sur ce bonhomme, sur son métier ou sur sa personnalité  n'en serait que plus intéressant. Après, elle n'était pas si frivole non plus et discuter de la mission pouvait se révéler utile.

"Je ne suis pas vraiment occupée, je suis au chômage comme tu sais..."
répondit-elle en souriant à demi, "quel coin tu veux me montrer ?"

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Parait qu'on m'a collé une boulette. [Pv Maelie]

Réponse 16 mercredi 24 avril 2013, 16:47:09

Ainsi donc je ne l'avais vexée... M'enfin, c'est pas grave, si elle ne l'était réellement pas, tant mieux, si pas je m'en fichais au final. Je suis de nature curieuse, c'est vrai, et j'aime fouiner où ça me regarde pas toujours, mais insister n'est pas non plus mon genre et je suis premier placé pour savoir que ça frustre plus qu'autre chose. Passant donc tous ces détails, je lui accorda un léger sourire, sortant une petite carte de la ville. Il en avait bien des plus grandes, naturellement, quand on prépare des attaques et des vols, fallait se préparer, mais ce petit format était des plus utiles quand on n'avait pas le temps ou la place pour tout déballer. Ce papier montrait plutôt la disposition des quartiers que de noyer le lecteur dans des détails avec toutes les rues ou autre.

-"Tiens, voila déjà à quoi ressemble la ville grossièrement. On va faire un tour rapide devant les Bas-Fond. J'te parle de ce quartier en premier car c'est justement l'endroit à jamais aller seule et surtout pas sans raison valable. Y a que des pirates, des voleurs, des violeurs là bas. Et pense pas avoir le soutient des gardes, ils vont pas là bas."

Je passai une main dans ses cheveux, rangeant la carte dans ma poche, allant payer ce que je  devais au barman. Je lui parlai rapidement de l'embauche de la jeune Anastasia, la pointant discrètement du doigt, lui expliqua la situation. Après quelques rires et une tape sur l'épaule, on interrompit notre discussion. Je revenais alors, en étirant mes bras, vers ma partenaire.

-"Voila, désolé de l'attente, j'ai parlé de toi, tout est okay. Que ça soit pour la mission ou pour passer la nuit ici. J'profite de faire référence au type pour te dire que t'es pas obligée de me porter du respect si ça t'embête. J'suis 'cor jeune et j'comprend que ça donne pas toujours envie. Tant que tu porte respect au grand manitou derrière" *pointant le barman du doigt...* "tout ira bien. "

Je vérifiais que j'avais bien rangé toutes mes affaires, et que rien n'avait été oublié sur la table. Grattant ma joue de l'index, pensif, je finis par hausser les épaules.

-"Bon, si tu es prête, on peut y aller. Je te montrerai au passage la meilleure auberge de la ville, où tu y sera en sécurité quand t'aura besoin de loger à l'avenir."

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Parait qu'on m'a collé une boulette. [Pv Maelie]

Réponse 17 mercredi 24 avril 2013, 21:51:07

Maelie faillit se mettre à rire lorsque Ruse sortit sa carte. Elle qui s'imaginait une promenade pépère dans les rues de Nexus... pas de ça avec Ruse Artell, visiblement. Ce mec n'avait pas l'air de faire dans le sentimentalisme. Ou du moins il n'était pas du genre communicatif. Pas le genre de bonhomme à vous... passer la main dans les cheveux ?! Maelie ouvrit la bouche sous le coup de la surprise, mais avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit Ruse était déjà parti payer le barman.

C'était quand même un sacré culot : sous-entendre qu'elle était n'importe quelle fille - pourquoi pas, il venait à peine de la rencontrer - et deux minutes après lui passer la main dans les cheveux d'un air protecteur !

Oui Maelie était outrée, et non ça n'avait pas besoin d'être rationnel, car oui Maelie est une fille !

Dans une autre situation, elle aurait simplement boudé comme une gamine. Seulement Ruse était son patron, et elle savait qu'elle lui devait beaucoup pour l'avoir acceptée dans son équipe, et puis... Ruse avait quelque chose de... cool : une sorte d'aplomb nonchalant qui collait tellement bien à sa dégaine d'aventurier ! Elle l'imaginait aisément dans une cave, le visage à demi dissimulé par la fumée des cigarettes de ses complices, en train de préparer un braquage de banque, ou bien encore marchant seul sur les routes, de faux papiers d'identité en poche. Maelie n'avait aucune estime pour les brigands et les mauvais garçons, mais Ruse n'était rien de tout ça : c'était une homme honnête qui protégeait des convois et se montrait généreux avec ses associés.

Elle lui sourit alors qu'il revenait vers elle :

"Je suis fin prête !"

Et elle s'accrocha à son bras, attendant qu'il l’entraîne à l’extérieur. Après tout, si lui aussi prenait des libertés...


Répondre
Tags :