Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui est partant pour une partie?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Qui est partant pour une partie?

jeudi 11 avril 2013, 18:38:14

Bon, ce topic est adressé aux gamers plus qu'aux rôlistes du forum, mais comme quelques uns sont comme moi et combinent les deux sans problèmes, je crois que ca a quand même sa place. Si je me trompe, qu'on me fouette!

Le but du topic est de rechercher des partenaires de jeux et fixer un rendez-vous pour une partie en privé avec d'autres joueurs.

Et comme tout bon lanceur de topic, j'initie la chose;
Ce week-end, donc demain, samedi ou dimanche, je cherche des gens qui seraient peut-être intéressé à jouer à Diablo II : Lord of Destruction. La nostalgie, mes amis!

Les heures restent à fixer selon les disponibilités des participants.
Sinon, ceux qui ont d'autres propositions, sentez-vous à l'aise de partager!

Alrauna Greenfield

Créature

Re : Qui est partant pour une partie?

Réponse 1 jeudi 11 avril 2013, 18:52:05

Dommage que mon idiot de frère a perdu le CD... u-u

Par contre, Diablo III est sur son ordi x)

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Qui est partant pour une partie?

Réponse 2 jeudi 11 avril 2013, 18:59:08

Moi, j'ai le même depuis des années xD...

Sinon, il y a toujours l'option du téléchargement illégal, mais là, ca peut aller loin >w<

Alrauna Greenfield

Créature

Re : Qui est partant pour une partie?

Réponse 3 jeudi 11 avril 2013, 19:03:52

Nous aussi nous l'avions depuis longtemps... Avant qu'il ne le passe a un copin ou je ne sais quoi... u-u

Et ouais, ça va aller un peu trop loin x) Alors, désolée pour le faux espoir x)

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Qui est partant pour une partie?

Réponse 4 mardi 25 juin 2013, 20:50:52

Bon bah, puisque je m'y remets, voici un petit up \o/

Donc, ceux qui sont intéressés par une partie de Diablo II : Lord of Destruction, il suffit d'envoyer un MP et on s'organise \o/

(Les parties sont fait en LAN o/)


Répondre
Tags :