Les démons qui s'égarent, c'est commun. Les démones un peu moins. Il faut avouer qu'il est notable et facile de reconnaître que les démone ont ce petit quelque chose qui manque parfois aux démons, ce quelque chose incroyable et mystérieux qui s'appelle un cerveau, et que Keleth aime à utiliser dans toutes les situations, contrairement à ces couillues qui foncent droit dans le mur pour le briser. Aussi comme elle le disait si souvent, il était rare que les êtres démoniaques de sexe féminin se perdent, sauf en cas de bannissement des aires démoniaques, ce qui était généralement synonymes de mort pour les personnes ainsi envoyer hors de leurs domaines sans que ce soit de leur propre chef. Et en ce sens, Keleth adorait rencontrer ceux qui avait disparus au loin, qui s'était envoler, éparpiller et qui ne retrouvait plus le chemin pour retourner à la maison. Comprenez la, déjà c'est loin d'être commun de voir ainsi un être démoniaque dont les repères ont été balayés alors si en plus le dit être démoniaque est dans cet état de faiblesse qui fait qu'il ferait tout pour pouvoir retrouver ses terres, alors rien n'est aussi capable d'amuser la haute-démone.
Et étrangement depuis une certaine mission, Keleth s'était trouvée une enfant à espionner, de loin, de la manière la plus discrète possible, si discrète qu'elle ne l'avait encore jamais repéré. Il y a toujours un moment où ces vagabonds se perdent eux-mêmes, et sont en proie au pire des désespoirs. C'est ce moment fatidique qu'attends la haute-démone, et c'est seulement à cet instant là qu'elle saura se montrer, pleine de grâce et de promesse afin de faire revivre sur les joues de sa proie le rouge du bonheur. Non elle ne lui ferais aucuns mal, cela était certain, mais elle voulait jouer avec ce petit bout de chou, profiter de la chair de cette adolescente un peu perdue dans ce monde trop grand pour elle afin d'y trouver le bonheur simple et gratuit du l'amusement. Alors que ses mains parcourront ses joues rosit par le bonheur, Keleth l'imaginait déjà l’idolâtrée comme une messie venue la guider vers ce qu'elle avait de plus cher au coeur. Car oui, Keleth savait très bien ce que la jeune fille allait chercher en allant droit vers le Japon, et plus précisément vers cette ville si pratique qui s'appelait Seïkusu, mélange de tout les mondes et lieu de transport entre l'univers humain et divin.
"Je ne peux pas entrer comme ça... sans uniforme avec mes cheveux... de nuit... de nuit c'est mieux..."
Oh oui, de nuit ce seras encore mieux, tu n'imagines pas à quel point petite fille ! À force de la poursuivre sur les deux derniers mois, Keleth avait bien compris comment marchait la petite, et elle avait eut le don d'observer les quelques aspects de ses pouvoirs, dont sa téléportation soudaine quand les choses allaient dans le mauvais sens. Elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle lui fasse trop peur, la petite possédait ce petit quelque chose de démoniaque qui lui plaisait beaucoup, mais elle n'en restait pas moins une semi-humaine, ce qui pouvait faire d'elle, la haute-démone, un potentiel sujet de peur et donc de fuite. Elle avait toujours l'occasion de la menée jusqu'à elle, mais il fallait pour cela attendre qu'elle ai vraiment besoin d'elle, et ce moment n'était pas encore venu. Elle vit la petite repartir vers la ville, mais ce coup-ci elle ne la suivit pas, et prit soin d'observer le lycée. Il allait falloir qu'elle soit à l'intérieur bien avant elle, et pour cela il n'y avait pas d'autres solutions que d'être devant les façades du lycée bien avant elle, et d'y pénétrer dés que la voie sera libre pour l'y attendre.
Sa journée se déroula donc dans l'attente de la nuit, propice aux entrées discrètes comme l'avait subtilement relevé sa petite proie. Keleth n'attendit par contre pas la nuit, et se faufila d'un bond agile dans le lycée, juste quand l'ombre du crépuscule fut assez longue et sombre pour la dissimuler au regard des pensionnaires du lycée et autre gardiens qui vadrouillaient. Oh elle aurait put les endormir quand elle le désirait, mais ce n'était pas là son but essentielle, et il ne lui fallait pas non plus qu'elle se fasse découvrir sinon la sécurité se serait élevée plus tard le soir et sa chère proie aurait vite abandonnée en voyant le monde présent à patrouiller dans la cour de ce fameux lycée. Se dissimulant dans les buisson d'arrière-cour donc, Keleth attendit en se détendant que la nuit sombre place son manteau sur le couvercle des cieux, et que les étoiles sois les seuls lumières environnantes. Sans un mots alors, elle se releva et avança dans l'enceinte du bâtiment avec un petit sourire, le vent faisant voleter ses cheveux courts. C'est quand elle entendit le léger bruit d'une robe flottante dans les airs et s'écrasant près du mur d'enceinte qu'elle s'arrêta dans les ombres et observa le lieu d'où provenait ce son annonciateur de plaisir.
La voilà. Petite forme nue dans la nuit, elle s'était téléportée deux fois de suite dans le lycée, puis avait récupérée ses habits afin de couvrir son magnifique petit corps de jeune fille. Avait-elle envie, en tout cas Keleth se mordit le lèvre pour ne pas laisser son esprit divaguer vers le future de cette petite âme perdue devant elle, et elle prit le temps d'observer l'état de celle-ci, état qui semblait diminuer au fur et à mesure qu'elle observait le lieu qui l'entourait. Voilà c'est cela que la démone avait attendue jusque-là. Ce regard qui cherchait au delà de tout une solution qui ne semblait pas vouloir se montrer, cet air définitivement perdue qui n'offrait plus de sortie possible et qui ne montrait aucuns chemin valable afin de reprendre la marche. Les larmes lui venait aux yeux, elle venait de définitivement perdre tout espoir, elle n'avait plus aucune échapatoire, et c'est la douleur qui emplissait son corps alors qu'autour d'elle tout devait se disloquer. Nue ou pas, elle avait besoin de quelqu'un, de n'importe qui, d'une grande soeur ... Ici et maintenant, elle avait besoin de Keleth.
"Petite conne... t'es trop conne... t'as rien prévu... t'es finie... petite conne... ça n'a jamais été possible... Aidez moi... que quelqu'un me vienne en aide..."
- Mais je suis là, Maelie, sois sans crainte. Ton aide est là, à portée de main.
Elle était sortie des fourrée alors que la petite pleurait, sans qu'elle en puisse ainsi la voir, et elle s'était placée au beau milieu de la cour, comme une apparition divine et soudaine, qui n'était là que pour elle. Le vent déplaçait avec lenteur son écharpe en tissus et ses cheveux, lui donnant un aspect encore plus étrange et particulier. Son regard se posait directement sur la jeune fille, et ses bras croisés sous sa poitrine donnait un résultat particulièrement indécent, malgré le charme qui était le sien. C'est très théâtralement que Keleth sortit l'une de ses mains, puis qu'elle tendit le bras vers la jeune fille, main ouverte pour lui montrer qu'elle n'était là que pour la guider, la mener vers ce qu'elle cherchait depuis si longtemps. Elle donnait comme toujours cette impression d'être sûre d'elle, malgré la dureté de son visage et son aspect surprenant. Elle était ce qu'elle était après tout, une démone, mais que cela n'en tienne, cela ne l'empêchait pas d'être plus humaine que d'autre, certain ne se serais pas gêné de savoir ce que faisait la jeune fille, ici, il l'aurait viré à grands coups de pompes. Elle était, maintenant, la porte de sortie de la mi-succube.
- Allez viens, je sais ce que tu cherche, et je peux t'y mener.