Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Kyume Denora

Dieu

Kyume vs Keleth. : Le savon maléfique.

avril 07, 2013, 07:48:57 pm

Par une belle nuit sur olympe le jeune homme avait pour principe de venir trainer ici  comme  à son habitude. C'est un lieu comme un autre alors il y avait aucune raison qu'il ne puisse pas y rentré et flemmarder. Après tout le jeune homme ne faisait que passer en général et la assit sur son rochet il regardait le ciel étoilé. Il sortit alors une cigarette de sa poche et décida de l'allumer avec le bout de ses doigts enflammer. Il les éteignit en soufflant dessus et commença a tirer un coup d'inspiration sur le bout de sa clope pour la faire rougeoyer et donc la consumer. C'était une nuit très paisible, mais quelque chose vint troubler son intention.  Il s'attarda alors du regard dans la direction concerné puis ne voyant rien il s'allongea sur son rochet pour contemplé les étoiles brillantes.

-Bon sang j'ai presque rien fichu ce dernier mois ça m'étonnerait pas que les autres dieux m'envoient l'une de leurs vadrouille au cul...  Font chier'. J'ai pas envie de me salir les mains.

Déclare t-il assez sur de lui, en même temps il devait s'occuper de la paperasse des royaumes, donner des pouvoirs, en reprendre, tuer des gens, éliminer certains dieux de la lumières, eux s'amusent a tuer les créatures que le jeune homme s'amuse a faire naitre.  Si c'est pas une vie ça ? C'est alors que sa cigarette continuait de ce consumer dans cette noirceur. Hum une petite tache rouge dans du très noir ce n'est pas des plus discret, mais en même temps qui a dit qu'il voulait être discret ? Lui il s'en fichait, il n'était pas du genre a fuir ni a courir. Pour ce genre détail ! Après tout c'est de sa faute et il l'assume parfaitement, toutefois si il y a un duel alors il ne se laissera pas faire, car il n'a pas envie de ce voir saigné comme un taré et d'avoir mal parce qu'il n'a pas bien bosser. Il ce lève donc d'un pas décider et marche tranquillement en fumant sa clope jusqu'à rencontrer cette force qu'il avait senti plutôt.

Il n'avait pas besoin d'être éclairer pour savoir ou il mettait les pieds dans les ténèbres. Il voyait parfaitement clairement a travers ça. C'est certes une faculté très utile, mais pour lui il trouvait juste ça inutile. Quel est l'intérêt de ce cacher dans l'obscurité si il peut voir son adversaire quoi qu'il arrive ? L'autre dieu présente si il puis dire, car oui c'était une fille ! Encore un point négatif qui augmentait son cran de flemmardise a 5 sur 4. Il avait horreur de ce battre contre les femmes. Mais il ne se déchanterait pas pour autant. 

Une fois arriver sur la plaine le dieu des ténèbres s'assit sur un rochet jetant sa clope finie dans le vent. Il la laissa s'emporter et elle disparut de tout champs de vision qui était présent dans le coin, les autres dieux étaient endormies, mais lui il dormait pas et la personne qui était présente aussi ne dormait pas non plus le jours. C'est alors qu'il leva les yeux sur la plaine droit en direction de la plaine et vit la fille arrivé. Cette fois ils avaient décider d'envoyer une déesse peu commode. C'était une sacrée plaie...

- Que me veux tu déesse ?... 

Dit-il froidement à la personne avant qu'elle ne lui interpelle. Il saute alors de son rochet, met ses mains dans ses poches et se tient droit face a l'autre personne concerné il reste très curieux de savoir ce que la personne va faire face à lui.


Keleth

Avatar

Re : Kyume vs Keleth. : Le savon maléfique.

Réponse 1 avril 08, 2013, 08:52:01 pm

Le vent de la nuit s'était levé, soufflant sur la plaine aux herbes hautes qui tapissent les racines du mont Olympe. Qu'est-ce qu'elle faisait là, je vous le demande ? Eh bien elle avait appris que depuis quelques mois, les soucis se multipliaient à cause d'un personnage nommé Kyume, jeune Dieu qui semblait avoir arrêter de prendre son travail au sérieux. Oh rien de bien grave, mais le manque d'action de sa part entamait de créer quelques problèmes de différenciations entre les ténebres, le mal, et surtout les plus belles victimes pour supporter ces deux rôles en même temps, à savoir les démons. Aussi, Keleth avait été envoyée en Olympe pour régler cela directement avec les dirigeants divins, mais les choses ne s'étaiet pas déroulées comme prévu : Tout d'abord le galopin qui faisait n'importe quoi n'était pas au rendez-vous. Ensuite, et grand bien mal cela lui fasse, les dieux ne voulait pas aller s'en prendre directement à leur camarade, sous la réserve que si en plus c'était par eux qu'il se faisait redresser les bretelles, il abandonnerait définitivement son boulot.

Alors qui allait devoir régler les soucis avec le petit dieu qui embêtait tout le monde ? Eh bien c'était elle, Keleth, qui avait été désignée ce coup-ci à la fois par les autorités démoniaque et par les êtres divins pour servir de redresseuse de tort à une divinité qui semblait faire sa crise d'adolescence. Elle était alors descendue sur les plaines en bas de l'Olympe pour retrouver la trace de celui qui était entrain de lui manger tout son temps libre, et il faut dire qu'elle était loin d'être de bonne humeur étant donner que ce garnement lui avait valu une telle perte de temps. Arrivée sur la terre ferme, elle n'avait même pas pris le soin de perdre de son temps à faire le tour des environs pour le détecter, et elle laissa filer son énergie hors d'elle pour la laisser vaquer dans les environs, permettant alors d'être détecter par la majeur partie des personnes sensibles aux impressions de puissances et à l'énergie démoniaque. Cela devait être son cas car elle vit finalement une petite loupiotte rouge se balader à flanc de montagne, alors que la forme distinct de sa cible se fit de plus en plus précise. Kyume Dénora, divinité affilié aux ténèbres et épines dans le pied de tout le monde apparue enfin, sautant sur un gros rocher qui sortait de l'herbe pour avoir un point de vue supérieur.

- Que me veux tu déesse ?... 

Elle avait de l'herbe jusqu'à mi-cuisse, elle devait l'attendre dehors alors qu'il faisait nuit noire et qu'un vent de force 12 les balayait depuis le début du crépuscule, et il osait lui demander ce qu'elle voulait. Elle faillit s'énerver, mais elle prit soin de calmer ses ardeurs et le regarda de plus près. Tout ce qu'il y avait à dire c'est que le dieu semblait avoir autant d'estime pour lui que le pire des vaniteux, et sa recherche de la position de supériorité n'allait pas du tout à l'encontre de cette théorie. Par contre il ne semblait pas briller dans ses capacités de perception, celui-ci l'ayant appeler déesse alors qu'il n'y avait pas plus démoniaque que Keleth en ce qui s'agissait de l'aura. Se tournant bien en face de lui, elle croisa les bras et le regarda droit dans les yeux, un sifflement de désapprobation fusant de ses lèvres quand celui-ci avait oser parler de divinité. Le gosse jeta sa cigarette qui partit aux quatre vents, et Keleth se racla la gorge avant de bien choisir les termes qu'elle allait exposer à ce dieu adolescent, puis elle parla de son habituel voix mêlée de charme et de provocation :

- Déesse ? En effet comme l'ont dit tes comparses, tu ne dois pas souvent aller en haut faire ton boulot pour oser faire une telle bourde. Je suis une démone, sûrement la plus dangereuse que tu aura l'occasion de voir ici, et si je suis obliger de me déplacer c'est parce qu'il y a une certaine personne qui est en train de retourner vers ma race tout ce dont il est censé s'occuper ... Désolé mais les ténèbres, on en rien à faire, alors tu vas te remettre au boulot blanc-bec, sinon je crois que je vais devoir t'y ramener à la manière forte, à savoir par la peau des fesses. Compris ?

Amabilité, 0. Keleth en avait marre de ce genre de plan foireux où elle devait faire le travail pour tout le monde, et même si elle avait connue bien pire dans la vie, le boulot d'Exécutrice avait ce don de la plongée parfois dans cette colère noire qui l'obligeait à chercher un moyen de se calmer les nerfs, et là, ce moyen, ça allait de taper sur cet enfant divin gâté qui semblait vouloir jouer les rebelles. Elle espérait sincèrement qu'il aurait l'intelligence de vite comprendre ce qui lui était demander sinon elle ne donnait pas cher de sa peau, celui ci allant sûrement souffrir le martyr à partir du moment où elle allait sortir ses sabres pour le tailler vif. Face aux divins, pas de quartiers, Keleth était loin d'être assez sotte pour se laisser ainsi surprendre. Il ne restait donc au dieu que deux possibilités : se mettre un peu de plomb dans la tête pour lui permettre à elle, la démone, de sympathiser de nouveau avec son lit et sa douce femme de soeur, ou bien il pouvait jouer la carte de la résistance, et dans ce cas elle allait le sacquer, le briser tellement fort qu'il en perdrait toute confiance en lui pour les millénaires à venir.

Kyume Denora

Dieu

Re : Kyume vs Keleth. : Le savon maléfique.

Réponse 2 avril 09, 2013, 07:54:33 pm

Le jeune dieu haussa un sourcil et soupira en guise de réponse aux dires de la démone. Aussi ce demandait-il ce qu'une démone comme elle fichait sur l'olympia, la lune qui éclairait les deux personnes présentes en ces lieux donnait un air mythique comme si le destin avait voulut que les deux se rencontrent, pas en amitié malheureusement. Il lui répondit donc au risque de ce faire frapper. 

-Wops c'est vrai que tu est une démone. Ceci dit tu est très forte vu qu'ils ont décider d'envoyer toi à mes trousses. Mais ne compte pas sur moi pour changer mes habitudes. Ta pas mieux à faire que d'obéir aux ordres de la haut ? Si tu veux te battre je suis ton homme.

Dit-il en ce mettant en garde, car il l'avait bien comprit que ce n'était pas une visite de courtoisie. Le jeune dieu savait le pourquoi du comment, mais il n'avait nullement l'intention de bosser plus après tout il faut bien défendre ces intérêts quitte à ce battre pour qu'elle soient maintenus et  non disloquer par des inconnus d'en haut. Il tend alors la main vers la démone avec sa paume face à elle et ferme un instant ses yeux. Il les rouvres aussitôt puis des flèches noires apparaissent sous ses yeux. Il à l'intention de se battre contre elle. Et puis ça lui permettra de la tester et de s'amuser un peu par la même occasion.

-Dark balles.

Dit-il alors qu'une sphère de ténèbres ce forme dans sa main, il regarde la démone avec un grand sourire, et ce n'est pas avec des jouets en métal appelés sabre qu'elle pourra espérer le blesser ainsi. Sauf si ils ont un pouvoir quelconques, mais la n'est pas n'est pas la question il fait feu sur elle et regarde le tout. Si elle l'évite alors sera provoquera une explosion assez importante en défonçant le sol et les rochets aux alentours. Si elle encaisse alors ça lui infligera pas mal de dégâts. Lui observe tranquillement l'action en cours, il est en garde au cas ou elle vienne l'attaqué au corps à corps ou avec de la magie.  Voyant la fumée provoquer par la boule il dit alors avec un grand sourire

-Strike ou pas strike ? 

Keleth

Avatar

Re : Re : Kyume vs Keleth. : Le savon maléfique.

Réponse 3 avril 10, 2013, 04:55:36 pm

-Wops c'est vrai que tu est une démone. Ceci dit tu est très forte vu qu'ils ont décider d'envoyer toi à mes trousses. Mais ne compte pas sur moi pour changer mes habitudes. Ta pas mieux à faire que d'obéir aux ordres de la haut ? Si tu veux te battre je suis ton homme.

Donc il refusais d'obéir n'est ce pas ? Quel nuisance, les dieux affiliés aux domaines sombres avaient la malheureuse tendance d'oublier que tout les êtres divins vivaient en harmonie afin de permettre aux mondes de subsister, et qu'il n'y avait rien autour d'eux qui ne dépendait pas d'un s'avant mélange de tout ce qui se trouvait dans le monde, y compris leurs propres essence. Elle le vit se mettre en garde, sans qu'il ne sache qu'il venait de provoquer quelqu'un qui avait surement un niveau bien supérieur au sien. Oh certes Keleth ne faisait pas partie des êtres capables de se dire divin, mais elle était loin de ne pas en avoir la puissance, elle qui représentait la toute puissance des archi-démons sur cette terre. Ce n'est pas de bonne grâce que la démone se prépare à affronter son adversaire, mais celui-ci semble bien trop concentrer sur sa petite personne pour pouvoir avoir l'intelligence de se dire qu'il faut absolument qu'il cesse de jouer au gosse, et Keleth n'as pas le don d'être indulgente envers ceux qui se vautrent dans leur sottise.

Keleth prit son arme, mais n'ôta pas la lame du fourreau, détachant juste celui-ci pour pouvoir avoir son arme en main, prête à parer. Elle savait qu'elle aurait besoin de se servir de son arme, mais son but n'était pas de frapper son adversaire et de le trancher en deux, non. Son but à elle, actuellement, c'était juste de garder son calme face à cette saloperie de gosse gâté et de le ramener sur le droit chemin, en utilisant la force bien sur, étant donner que ce dernier ne semblait pas avoir compris son rôle de dieu dans l'éco-système de Terra. Elle sentait la concentration d'énergie plus haut, et bien malgré la nuit elle savait très bien reconnaitre un projectile magique quand elle en voyait un. Ce qui l'étonnait c'était avant tout qu'il n'y en ai qu'un seule, et que deuxièmement le dieu semblait la concentrer pour la tirer. Était-il si faible que ça ? En tout cas elle vit la boule partir finalement après tout un théâtre particulièrement cliché de la part de son adversaire, qui avait dû lire trop de manga pour vouloir à ce point se la jouer dans un duel. Tant pis pour lui après tout.

-Dark balls.

Et vas-y que je te dis le nom de la technique au passage, histoire de faire encore plus cliché. Elle ne bouge pas alors que l'amas d'énergie divine fond vers elle, jusqu'à ce que celle-ci explose à ses pieds, soulevant un épais nuage de fumée sur la zone. Enfin, à vrai dire elle n'avait pas exploser à ses pieds. Keleth avait sauter juste avant que la boule ne l'atteigne, et avait profiter de la couverture poussiéreuse pour s'élever dans les airs, hors de la vision de son adversaire et passer au dessus de lui pour se réceptionner derrière lui, d'une manière tout à fait athlétique et surprenante. Concentrer sur sa vision du nuage et sa présomption, même s'il la sentait maintenant il était trop tard pour qu'il puisse faire quoi que ce soit, la vitesse de la démone surpassant largement la majorité des combattants, qu'ils soient d'origine divines ou démoniaques. Le Dieu dut seulement sentir l'impact surpuissant de la garde du sabre de Keleth dans son dos, avant que la suite du mouvement le projette en avant, l'envoyant voler plus loin, vers la plaine.

- Pas Strike.

Elle n'attendit pas que cette parodie divine ai eut le temps de se rétablir, et se mettant en place, elle fait deux tours sur elle-même avant de faire un geste vif, envoyant le fourreau de son arme voler vers son adversaire pour le frapper en plein vol. De son côté, Keleth sauta juste après cela pour aller au contact une nouvelle fois, avant que le Dieu puisse recharger une attaque magique qui lui serait difficilement esquivable dans son mouvement aérien, elle qui en voulait en aucuns cas sortir ses ailes décharnés de démone. Si il s'arrêtait en l'air, il prendrait le fourreau en pleine poire, offrant à Keleth le choix de ré-entamer une frappe directe. Si il esquivait le fourreau, c'est à Keleth qu'il se livrait sans garde. Autrement dit, sa présomptions et sa trop grande confiance en lui l'offrait largement désavantagés en ce début de combat, sans parler que la démone frappait très fort, et que de simple sabre en ces mains pouvait très bien passer les défenses magique d'une divinité. Alors comment allait-il s'en sortir maintenant ?

Kyume Denora

Dieu

Re : Kyume vs Keleth. : Le savon maléfique.

Réponse 4 avril 10, 2013, 08:19:14 pm

Lire trop de manga ? Le jeune homme n'avait pas que ça a foutre non plus, mais dans tous les cas la démone ne resta pas inactive en effet à peine le nuage de poussière qui s'élevait dans le ciel disparut elle était déjà passer dans son dos sans qu'il s'en aperçoive. Il eut comme réaction un haussement d'épaule et il sentit alors dans son dos l'arme de son adversaire. Si elle était déjà la au rendez-vous c'est comme il l'avait espérer. Elle était vraiment très forte et aussi très rapide ! C'est plutôt pas mal il à trouvé de quoi se divertir un peu, mais lui non plus ne se bat pas sérieusement, car si il le voulait il pourrait détruire entièrement la zone ou mieux encore l'envoyer en enfer après un long combat acharné. Mais ce n'était pas son objectif de toutes façons. C'est alors que dans un élan vif il se trouva projeté sur une assez longue distance. Il entendit dire son adversaire pas strike également. évidemment sa réplique lui faisait sourire. 

-C'est pas mal, mais c'est pas encore assez. 

Dit-il en choppant le fourreau de son ennemie du bras comme si il avait fait ça toute sa vie. Changement radicale de plan : Le voila qui ce réceptionne au sol et qui charge aussitôt sur son adversaire lui n'avait aucune haine ça ce voyait sur son visage il semblait s'amuser et il profitait bien du combat c'est vrai ! Mais le voilà qui charge de l'énergie démoniaque dans le fourreau et s'en sert comme une sorte de javelot il la relance à grande vitesse droit vers son lanceur. En même temps il passe à la vitesse supérieure et apparait derrière elle il dit alors en s'amusant. Pour lui tout ceci n'était qu'un jeu comparé à ce que pourrait croire certaines personnes ici présentes. Ce n'est pas vraiment le pire des dieux non plus.

-Surprise ! Moi aussi je sais aller vite. 

A peine elle eut le temps de réagir qu'il lui colla une droite semblable à celle qu'il s'était prit lui même plutôt. Il venait de renverser la situation à son avantage et pour couronner le tout il tire encore de ses boules sombres, mais en plus grand nombre, mais très très rapidement. Et attention vite ne veut pas forcement dire pas très puissant ! Il fallait même mieux pour elle qu'elle esquive ça sinon elle aurait été mal barrée pendant quelques temps elle aussi. Et puis le dieu était avantager la nuit il n'avait qu'à puiser sa force dans celle-ci pour ne jamais tomber à cours d'énergie. Et il ne faut pas oublier que c'est lui qui fait la nuit sur les mondes. Donc en l'occurrence il ne fait pas rien il fait un minimum son boulot ! Juste le nécessaire quoi ? Après pour lui ce ne sont que des formalités inutiles. De plus  le javelot pouvait s'avérer mortel si elle se faisait touchée entre le javelot et les boules elle était prise entre deux feux. Comment allait-elle faire pour s'en tirer indemne ?



« Modifié: avril 10, 2013, 08:24:53 pm par Kyume Denora »

Keleth

Avatar

Re : Kyume vs Keleth. : Le savon maléfique.

Réponse 5 avril 12, 2013, 07:52:30 pm

Les mouvements de son adversaire ne valait pas grand-chose étant donner qu'il n'était pas sérieux, mais pour Keleth qui ne l'était pas non plus, cela pouvait rester honorable. Elle n'avait de toutes manières pas à se mettre dans cette colère noire qui aurait tôt fait de créer un enchainement de catastrophe, et qui pourrait la pousser à tuer le divin par l'un de ses sorts d'Exécutrice démoniaque. C'est bien le genre de choses qui serait hautement préjudiciable pour tout le monde, une divinité des ténèbres n'étant pas essentielle, mais vraiment appréciable dans les cas de la vie de tout les jours, autant pour signifier le sybiotisme du bien et du mal que pour génerer la vie sur Terra, ce monde purement divin n'étant pas régis par des lois physiques normales. À cette idée Keleth ricana, dire qu'elle était en fait entrain de se battre avec un être factice, créer par une déesse qui s'était réfugiée dans une autre dimension, et dire que cet adversaire nécessitait qu'elle se mette un peu dans l'affrontement, c'était bien ce qu'on pouvait appeler une mauvaise blague. Mais bon, après tout tant que la démone pouvait lui faire comprendre qu'il avait un minimum de travail à accomplir, cela lui suffirait, elle aurait remplie sa part du marché.

Plus étonnant malgré tout, son adversaire avait réussi à concentrer une énergie suffisante pour parer le fourreau qu'elle avait envoyer avec force, témoignant quand même de quelques capacités. Son renvoi fut sec, sa propre gaine d'arme filant vers elle avec en elle cette énergie impie que le dieu avait utiliser pour la renforcer, et son erreur fut de se focalisé un poil trop longtemps sur cela, laissant alors un temps d'ouverture de sa part au divin qui bien sur en profita pour filer derrière elle. Trop tard pour éviter le coup, quand la haute-démone se retourna elle en profita pour se donner une impulsion en arrière, et elle mangea le coup de poing dans les maxilaires, avant de partir en arrière, sa petite prévention lui ayant permit d'amoindrir le choc du coup. Il était loin d'être le plus doué des adversaires qu'elle avait rencontrer, mais peut-être allait-il falloir qu'elle soit un peu plus sérieuse si elle voulait lui faire comprendre que son travail avait un coût. Et par là elle entendait hausser le ton de quoi ? Deux, peut-être trois cran ? En tout cas il allait falloir qu'elle se mette un peu plus dans le bain, surtout qu'il était clair que son adversaire était encore bien aise, n'ayant clairement pas l'intention de se donner à fond pour l'instant. Très bien.

-Surprise ! Moi aussi je sais aller vite. 

Mouais, vite cela restait à prouver, elle avait juste eut la sottise de se focaliser sur l'attaque frontale, n'ayant pas considérer que le dieu ait assez de jugeote pour combiner plusieurs attaques à la fois, et avait ainsi laisser sa garde se barrer en courant au moment où elle en avait besoin. Jetée en arrière, elle se dirigeait vers le fourreau enchanté, digne actuellement d'une Gungnir, et pouvait se préparer à des dégâts sévère si elle se le mangeant. Keleth était certe d'une rapidité et d'une force poussant à l'outreage même chez les êtres divins, mais elle avait bien malheureusement pour elle ce gros soucis de magie qui faisait qu'elle était incapable de se constituer une barrière suffisament épaisse pour se défendre face aux attaques de toutes sortes. Oui son péché était la défense, et paradoxalement elle était bien trop puissante pour la défense des autres. Mais là, comme il avait agit, elle savait parfaitement comment elle allait s'en sortir et prit soin dans son vol arrière de se freiner un minimum, jusqu'à ce qu'elle soit à porter du fourreau mortel. La scène de violence allait commencer, elle se réveillait un peu, et le résultat allait en être royal !

Lorsque le fourreau est à moins de 50 cm de son dos, elle entame un salto contrôlé, vif, pour se remettre de son vol en arrière et elle se laisse tomber au sol, tranquillement. Le fourreau quand à lui semble avoir tout bonnement disparu au yeux du dieu, jusqu'à ce que Keleth prolongeant son mouvementfit un demi-cercle sur elle même et envoya une décharge d'énergie ténèbreuses dans les salves de ténèbres qu'avaient envoyés le dieu juste avant. Le fourreau, elle avait profité de son salto pour y rentrer sa lame et l'emporter avec elle, jusqu'à réutilisé l'énergie qu'y avait stocké le dieu pour parer sa propre attaque. Keleth se repositionne alors, droite, et observe Kyume alors qu'elle ressort la lame du fourreau désenchanté, et la fait tourner dans sa main avant de la poser du dos sur son épaule, observant son adversaire un peu plus loin avec un doux et large sourire. Il faisait des fautes, beaucoup de fautes, du genre que l'on ne doit absolument pas faire dans un vrai combat. Ce gosse divin n'avait pour l'instant aucune connaissance du combat, loin de ce que connaissait Keleth suite à ses millénaires d'errances au travers du monde. Oh ce n'était pas de sa faute, mais c'est encore un désavantage pour ce dernier, déjà qu'il n'était pas dans la meilleure des postures à avoir énerver la démone.

- Tu manque cruellement de tacts et de capacités ... Se battre avec toi est complètement insipide, ça ne me donne pas envie, aussi je te rappelle ma praison d'être venue. Te dire, et t'obliger de te foutre au travail, putain de branle-rien ! Alors maintenant tu vas cesser ton simagré d'affrontement et tu vas te mettre au boulot, et ça t'éviteras peut-être une rouste comme tu n'en a jamais connue. Tu es prévenu, c'est la dernière chance que je te laisse avant de te molester, et sois certain que ce coup-ci un de mes coups sera parfaitement similaire à la cassure d'un de tes os.

Kyume Denora

Dieu

Re : Kyume vs Keleth. : Le savon maléfique.

Réponse 6 avril 13, 2013, 01:10:20 am

La démone comme le jeune homme ne se battaient pas sérieusement cela ce voyait énormément ! Leurs gestes étaient parfois imprécis lents et ils ne montraient aucun sérieux la dedans du coup l'un sous-estimait l'autre et vice-versa. ça prenait une tournure qui devenait intéressante pour lui, même si il n'en avait pas l'air le jeune dieu savait se battre, mais actuellement c'est juste du chantage à main armé ! Il s'amuse et il évalue les capacités de son ennemie qui ne sont pas mauvaises du tout. Elle semblait un peu déstabilisée quand il lui renvoya le fourreau à pleine vitesse et apparut derrière lui par la suite ! Aurait-il déjà battu sa cible ? Si c'était le cas c'était d'un ennuis. Il ne fallait pas grand chose au jeune dieu pour la rosser de façon très aisé, mais il eut des soupçons qu'elle ne ce battait pas sérieusement elle non plus !

Et pour cause elle fit un joli vole planer afin de réceptionner son fourreau et  de le faire disparaitre aussitôt des yeux du dieu. Mais elle ne s'arrêta pas la elle fit un  prolongement  de son mouvement et fit un demi-cercle sur elle même et envoya une décharge d'énergie ténèbreuses dans les salves de ténèbres qu'avaient envoyés le jeune dieu avant afin surement d'en annulé les effets. Ayant récupérée son fourreau elle ce tient à quelques distances de lui afin de tenter de lui coller un adverto qui lui s'en fichait pour le moins du monde !

-écoute j'ai vraiment pas envie de bosser. Tu peux comprendre ça ?  Moi pour l'instant je ne demande qu'à mener une petite vie tranquille pour être en forme dans les prochains siècles à venir, mais si tu veux qu'on ce frittes pour te faire comprendre ce putain de points de vue alors. Ramène toi ! Tu n'a même pas idée de la montagne de travail que ça représente ! ça suffit. J'en ai marre ! Battons-nous sérieusement ! Musique.

Dit-il en faisant apparaitre des écouteurs bien décidé a rendre la monnaie de sa pièce à la démone si il ne le laissait pas tranquille. C'est vrai que c'est toujours ceux qui passent leurs temps à courir après les autres qui foutent rien, parce que lui il ne fait que le stricte minimum et il en à déjà marre. Au passage il à mit de la musique et semble avoir une attitude radicalement différente ce n'est plus le même gosse en face de la démone. D'ailleurs il active une aura noire sur son propre corps qui débloque ses capacités ! Il ne comptait pas devoir l'utiliser, mais la il à pas le choix. Douleur sang et larmes sont attendues à l'arriver et ce sera pour la démone. Il se met en garde dans une position radicalement différent il passe en mode attaque. 

-T'es prête à en découdre miss tin guette ?


Répondre
Tags :