(ouais, je vois que ce rp là va mener en cul de sac, moi aussi j'ai du mal)
- Plus sérieusement, je suis jolie certes, attachante peut être, mais quand une partie de moi veux quelque chose, elle l'obtient même si pour cela je dois souffrir. Si je vous avait vu, pendant ma période de chasse, je ne serait pas là à vous parler. Loin de là. Je ne veux nullement vous effrayer, mais je démontre que je suis bien un monstre, pire que les démons.
Flandre commença à se sentir mal. Elle avait l'impression d'avoir plus qu'offenser la Slime. Elle replia son ombrelle et rangea son violoncelle dans son étui. Elle était vraiment gênée...
- Je suis confuse, mais je dois vous quitter. Le soleil se lève tôt...
Un sentiment de honte la rongea. C'était vraiment malpoli de sa part de se comporter de la sorte, mais elle ne savait que faire, ni que dire. Elle pris son étui d'une main et son ombrelle de l'autre.
- Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit. À une autre nuit, si nos chemins se recroisent... je suis sincèrement désolée...
Ses derniers mots furent marmonnés, presque inaudible. Après un bref signe, Flandre tourna les talons et s'éloigna, la tête baissée.