Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pause sexuelle [Angurva]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Pause sexuelle [Angurva]

mardi 02 avril 2013, 11:45:08

Lors de ses moments de libertés loin du harem de Melinda, reposé et loin des soucis de Ashnard et de tout ce qui peut s'y tramer pour le moment, Theorem s'offre du bon temps dans un hameau libre. C'est dans ces villes simples mais correctes, loin des conflits, des guerres et des situations incontrôlables que la goule haiena et son katana noir se réfugie. Il loue une petite propriété avec ses économies et peut enfin souffler. L'ambiance de cette propriété était d'un calme et d'une zénitude peu commune dans ces terres ravagées. On avait là une terre fertiles faisant pousser plusieurs plans de bambou tout autour et un climat chaud. La profusion de bambou et de bois faisait que les maisons étaient d'inspiration asiatique, avec sa source chaude accolée, son jardin fermé par une palissade. L'intérieur était composé de pièces aux murs blancs et au sol de tatamis. En clair, il s'agissait d'une demeure asiatique qui permettait à la goule de se reconnecter un peu avec la réalité et de profiter d'Angurva quand il était plus au calme. Buvant le thé avec elle, il lui souria.

"Et si nous allions dans le onsen, Angurva ? Vient voir ce que je t'ai prit pour ça."

Il lui fit retirer le yukata qu'il lui avait prêté pour passer inaperçu ici et lui tendit alors un maillot de bain. Ce dernier était composé de deux lanières recouvrant la poitrine, passant entre les cuisses comme celui-ci. Mais ce dernier était noir et brillant comme Theorem les aimait. Doucement, attira Angurva dans la brume chaude du onsen, en pleine nuit. La lune éclairait leurs deux corps et doucement, il se déshabilla. Pour seule tenue, Theorem portait alors un bikini noir brillant à deux pièces, dont la pièce basse en culotte moulait son petit cul à la perfection. Il avait tellement envie de jouer avec cette belle créature et il savait comment lui faire plaisir. Doucement, il versa de l'huile dans ses mains gantées de noir et commença à appliquer cette dernière sur le dos d'Angurva, faisant luire son corps.

"Comme tu es belle et sexy ainsi..."

Dit-il en continuant de verser de l'huile. Il recouvrait son corps féminin avec ce liquide incolore mais luisant, rendant sa peau brillante sous l'éclat de la lune. Theorem continua longuement avant de regarder le résultat, observa le corps d'Angurva, plein de désir... Tout en embrassant la fille épée, roulant sa langue avec la sienne, il lui donna calmement un gode. Ce dernier était rose, d'environs 30cm pour 7 cm de circonférence. La goule regarda la créature l'accompagnant avant de lui sourire.

"Offre-moi un joli spectacle Angurva... Je veux te voir vibrer de ton premier orgasme ce soir... Avec ce jouet, juste devant moi."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Pause sexuelle [Angurva]

Réponse 1 dimanche 07 avril 2013, 16:11:24

Ça faisait un petit moment qu'Angurva n'avait pas revue son maître, ou sa maîtresse, elle était impatience de le rejoindre dans ce village un peu perdu, mais tellement tranquille qui leurs servaient de lieu de rendez-vous. Theorem avait demandé à son arme de la retrouver là et elle savait très bien que c'était pour passer du bon temps. Ils avaient trouvé un rythme qui convenait à tous les deux, la fille-sabre pouvait se promener un peu partout comme elle le faisait avant, tandis que la goule travaillait de son côté. Ce genre de rythme empêchait la routine de s'installer. Le maître de l'épée louait une maison de style asiatique avec un petit jardin et une source chaude. Mais Angurva devait mettre un yukata quand elle était dans le village, une chose qu'elle n'aimait pas spécialement puisqu'elle n'aimait pas se séparer de sa robe blanche et noire, mais elle se pliait aux volontés de son maître. 

Ils étaient seuls tous les deux puisque Rain était partie de son côté faire on ne sait trop quoi. Ils buvaient le thé ensemble, enfin la goule buvait, Angurva elle préférait s'en passer de ce genre de truc de mortel. Tout à coup, Theorem proposa à son arme de profiter de leur onsen privé. Pourquoi refuser? Même si la fille-sabre n'aimait pas trop l'eau, oui car l'eau ça fait rouillé même si l'ébonite ça ne rouille pas aussi facilement. Le maître lui donna un maillot de bain, le genre de maillot qui ne cachait que le strict minimum. L'arme vivante ne comprenait pas trop à quoi servait ce genre de vêtements, autant se baigner nue c'est plus simple et puis elle se doutait bien que le maillot n'allait pas rester très longtemps. Mais elle se changea tout de même pour faire plaisir à la goule et aussi pour varier un peu les expériences. C'est alors que Theorem commença à masser le dos d'Angurva avec une sorte d'huile de massage.

- Merci, master.. Vous massez divinement bien.

Après ce petit compliment, les deux amant s'embrassèrent dans l'eau chaude sous la lune. Cela avait des allure de scène romantique. Pendant le baiser, la goule confia à la fille-sabre quelque chose de cylindrique et d'assez gros: un gode. L'ordre était simple, se faire plaisir pendant que le maître la regardait. Facile. Angurva pris le jouet et s'écarta un peu de la goule pour qu'elle puisse assister au spectacle.

- Je vais faire ça pour vous master.

L'arme vivante s'installa sur le bord du bassin, s'assit et écarta la partie inférieure de son maillot de bain, dévoilant son intimité sans retirer le tissu noir, puis elle enfonça le faux sexe en elle en gémissant. Ses lèvres inférieures étaient déjà humides et chaude, mais pas à cause de l'eau de la source. Angurva agitait l'engin en elle dans une série de va-et-viens rapides. Elle essayait de faire en sorte de jouir vite pour passer à la suite du programme. En criant de plaisir, elle continuait de faire des allers retours avec le gode dans son antre, son autre main venant caresser énergiquement son clitoris. Au bout que quelques minutes, une vague de plaisir parcouru son corps et elle poussa un puissant cri de jouissance accompagnée par un orgasme qui fit déverser une grande quantité de cyprine sur ses cuisses. La fille-sabre soupirait d'aise en regardant son maître de manière aguicheuse en continuant de se masturber avec l'outil qu'il lui avait confié en couinant légèrement.

- Et si.. On remplaçait ce jouet par autre chose, master... Han... Quelque chose comme... vous, par exemple.


Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Pause sexuelle [Angurva]

Réponse 2 lundi 22 avril 2013, 10:52:09

Theorem put assister à la scène. Le magnifique corps d'Angurva à la peau blanche reflétant l'éclat lunaire argenté sur sa peau humide érotisait d'avantage la goule. Elle était comme un astre, comme une deuxième lune à la beauté sculpturale. Elle ne tarda pas à se goder devant lui en ne se privant pas de gémir et de couiner fortement. C'était visiblement très intense, très bon... Elle ne se priva pas de gémir et de couiner avant de conclure sa masturbation par un cri de plaisir et une soudaine éjaculation féminine. Ca avait été un peu rapide selon la goule, qui n'avait pas put en profiter pleinement, mais c'était très bon tout de même. Son épée lui avait fait un magnifique spectacle qui avait eut de quoi l'érotiser tout de même et lui donner envie d'y aller plus intensément, plus loin. C'est donc sans trop attendre qu'il s'approcha en souriant avant de lécher la peau de la belle créature qu'il coucha doucement sur le dos.

"Tu es superbe à mon goût... Ma belle Angurva... Tu restera à mes côtés, n'est-ce pas ?"

Il vint rapidement le visage entre ses cuisses relevées et les écarta doucement. Sa douce langue rose entra dans son antre déjà bien ouverte par le traitement qu'elle s'était fait. Ce corps en chaleur, ce goût salé, cette odeur perverse et cette douce voix orgasmique... Tout les sens sur-développées de la hyène étaient en émois et il savait y faire pour ce qui s'était de provoquer son envie sexuelle. Doucement, il pressa ses points sensibles tout en caressant ses flancs et ses cuisses. Il léchait intensément sa zone érogène, du clitoris jusqu'au col de l'utérus. Puis il changea de cible et caressa tout autour de son anus. Il pressa la pointe de sa langue sur cette rondelle étroite et finit par y glisser son muscle rose qu'il enfonça profondément en elle. Theorem adorait l'entendre gémir et maintenant il avait son visage en plein dans l'axe des orgasmes d'Angurva...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Pause sexuelle [Angurva]

Réponse 3 dimanche 28 avril 2013, 17:35:44


Cette masturbation lui avait fait beaucoup de bien, elle qui se retenait depuis quelques jours maintenant, depuis qu'elle savait qu'elle allait retrouver son maître. Angurva voulait lui donner le meilleur d'elle et c'est pour cette raison qu'elle ne c'était pas caressée, ni 'avait couchée avec quelqu'un pendant un petit moment. Theorem la laissait faire un peu ce qu'elle voulait avec son corps quand ils n'étaient pas ensemble et ça c'était bien pour elle. La fille épée retira le gode de son intimité quand son maitre s'approcha d'elle et le posa à côté, au cas où. La langue de celui-ci était toujours aussi agréable contre sa peau blanche et elle se laissa faire quand il la coucha sur le dos, au bord de la source. La fille-sabre mouillait à nouveau sur son maillot de bain serré.

- Je n'ai aucune raison de vous quitter, maître... Pour l'instant.

Oui, Angurva avait bien précisé "pour l'instant". Si jamais Theorem changeait et que ce changement ne plaisait pas à la fille-sabre, elle le quitterait sans problème, mais pour le moment ce n'était pas au programme. L'arme vivante se mit à gémir quand son maître commençait à déguster l'antre à plaisir de celle-ci. Elle se rappelait que les cunnilingus de la goule était vraiment extra grâce à sa longue langue qui allait en profondeur. Avec sa main droite, elle agrippa les cheveux de son maître, les caressant légèrement, tandis que son autre main vint agripper son sein gauche, qui était à côté de la branche du maillot fin, pour le malaxer avec envie. Ses cris de plaisirs résonnèrent dans l'onsen au clair de lune et les voisins proches et les passants pouvaient profiter de cette mélodie d'extase chanté par Angurva. L'épée vivante redressa un peu son bassin pour que son maître est plus de facilité à venir lui faire du bien. Un hoquet de surprise mêlé à un couinement de plaisir s'échappa de sa bouche quand la langue de Theorem pénétra son fondement profondément sans prévenir.

- Huaaaannnn MASTER.

La fille épée venait de hurler sous la lune, seul témoin oculaire de ce qui ce passant dans la source, et venait d'alerter tout le village que chez la goule il se passait quelque chose proche du 7eme ciel. En poussant ce hurlement d'extase, elle avait atteint à nouveaux l'orgasme et sa cyprine vint mouiller le visage de Theorem. C'était vraiment trop bon. En soupirant, elle essayait de s'adresser à son maître.

- Ma.. Master.. huammm. Vous... C'est trop ... C'est pas juste... C'est trop bon.. ça en deviens trop rapide.. huann.... Et je veux vous... Humm. Faire plaisir moi aussi...

Son nectar coulait abondamment hors de l'intimité d'Angurva et son maître pouvait profiter du goût tout en continuant d'explorer l'anus de celle-ci. Elle ne savait pas si la goule l'avait entendu ou non, mais il ne semblait pas réagir à la remarque de la fille-sabre. Alors, elle attrapa le jouet sexuel, encore trempé par son jus, et donna des petits coups avec sur le front de Theorem en couinant à chaque tour de langue dans son intimité.

- Maître.. Humm. Vous .. m'entendez?


Répondre
Tags :