Ça faisait un petit moment qu'Angurva n'avait pas revue son maître, ou sa maîtresse, elle était impatience de le rejoindre dans ce village un peu perdu, mais tellement tranquille qui leurs servaient de lieu de rendez-vous. Theorem avait demandé à son arme de la retrouver là et elle savait très bien que c'était pour passer du bon temps. Ils avaient trouvé un rythme qui convenait à tous les deux, la fille-sabre pouvait se promener un peu partout comme elle le faisait avant, tandis que la goule travaillait de son côté. Ce genre de rythme empêchait la routine de s'installer. Le maître de l'épée louait une maison de style asiatique avec un petit jardin et une source chaude. Mais Angurva devait mettre un yukata quand elle était dans le village, une chose qu'elle n'aimait pas spécialement puisqu'elle n'aimait pas se séparer de sa robe blanche et noire, mais elle se pliait aux volontés de son maître.
Ils étaient seuls tous les deux puisque Rain était partie de son côté faire on ne sait trop quoi. Ils buvaient le thé ensemble, enfin la goule buvait, Angurva elle préférait s'en passer de ce genre de truc de mortel. Tout à coup, Theorem proposa à son arme de profiter de leur onsen privé. Pourquoi refuser? Même si la fille-sabre n'aimait pas trop l'eau, oui car l'eau ça fait rouillé même si l'ébonite ça ne rouille pas aussi facilement. Le maître lui donna un maillot de bain, le genre de maillot qui ne cachait que le strict minimum. L'arme vivante ne comprenait pas trop à quoi servait ce genre de vêtements, autant se baigner nue c'est plus simple et puis elle se doutait bien que le maillot n'allait pas rester très longtemps. Mais elle se changea tout de même pour faire plaisir à la goule et aussi pour varier un peu les expériences. C'est alors que Theorem commença à masser le dos d'Angurva avec une sorte d'huile de massage.
- Merci, master.. Vous massez divinement bien.
Après ce petit compliment, les deux amant s'embrassèrent dans l'eau chaude sous la lune. Cela avait des allure de scène romantique. Pendant le baiser, la goule confia à la fille-sabre quelque chose de cylindrique et d'assez gros: un gode. L'ordre était simple, se faire plaisir pendant que le maître la regardait. Facile. Angurva pris le jouet et s'écarta un peu de la goule pour qu'elle puisse assister au spectacle.
- Je vais faire ça pour vous master.
L'arme vivante s'installa sur le bord du bassin, s'assit et écarta la partie inférieure de son maillot de bain, dévoilant son intimité sans retirer le tissu noir, puis elle enfonça le faux sexe en elle en gémissant. Ses lèvres inférieures étaient déjà humides et chaude, mais pas à cause de l'eau de la source. Angurva agitait l'engin en elle dans une série de va-et-viens rapides. Elle essayait de faire en sorte de jouir vite pour passer à la suite du programme. En criant de plaisir, elle continuait de faire des allers retours avec le gode dans son antre, son autre main venant caresser énergiquement son clitoris. Au bout que quelques minutes, une vague de plaisir parcouru son corps et elle poussa un puissant cri de jouissance accompagnée par un orgasme qui fit déverser une grande quantité de cyprine sur ses cuisses. La fille-sabre soupirait d'aise en regardant son maître de manière aguicheuse en continuant de se masturber avec l'outil qu'il lui avait confié en couinant légèrement.
- Et si.. On remplaçait ce jouet par autre chose, master... Han... Quelque chose comme... vous, par exemple.