Depuis qu'elle était dans les vapes, Alrauna n'avait plus eut conscience de se qui se produisait autour d'elle, pas plus de se qui advenait d'elle durant ce temps. Elle n'avait pas la moindre idée que le jeune homme qui l'avait trouvé avait essayé de lui enfoncer une pomme dans la bouche pour ensuite l'a transporté chez un médecin. C'est là, quelque minute après que le démon l'est laissé aux soins du médecin qu'une douce et délicieuse odeur vint titiller le nez de la jeune alraune. Comme par magie, Alrauna reprit immédiatement conscience et se redressa rapidement. Sans se demander comment elle avait atterri sur un lit d'infirmerie, la princesse renifla frénétiquement l'air, tel un animal, à la recherche de la source de cet arôme alléchant. C'est alors qu'elle repéra sur une table un peu plus loin toute sorte de nourritures et de mets succulents ; tout ce que son ventre affamé avait besoin. Sans plus attendre et en bava comme une fontaine, elle sauta directement du lit jusque devant la table et entama de dévorer voracement tous les plats s'y trouvant. Tout en mangeant, Alrauna essaya de rassembler ses souvenirs dans sa tête, mais les dernières choses dont elle se souvenait vaguement étaient le terrible chien qui l'avait pris dans sa gueule et la silhouette flue d'un homme. Elle se mit à examiner la pièce en se posant plusieurs questions, dont où est-ce que le garçon et le chien se trouvaient, et où elle-même se situait et comment elle avait atterri là. C'est lorsque que la jeune princesse comprit qu'elle était dans une sorte de clinique qu'un veille homme assez âgé pénétra dans la salle et posa de grands yeux ahuris sur elle en s'exclama :
- Bonté divine! Je savais que vous aviez faim lorsque je vous ai vu, jeune fille, mais pas au point d'engloutir un repas pour au moins cinq personne!
Alrauna avait arrêté de mâcher en le voyant entrer, un ver d'eau dans une main, une pomme dans l'autre, et la bouche pleine avec un os de poulet qui en sortait. C'était un humain! Un foutu vieux bâtard d'humain! Était-ce lui qui l'avait amené ici? Grâce à son odorat, l'alraune pouvait affirmer que non, et heureusement! Elle n'aurait pas pu supporter le fait que ce vieux crouton est toucher une seule parcelle de son corps sans sa permission! Toutefois, puisqu'il était là, Alrauna avait très envie de jouer avec lui. Mais puisqu'il semblait trop vieux et pas du tout son genre d'homme, la princesse opta pour un divertissement... violent. Sans avertissement, la jeune fille mit soudainement ses mains sur son ventre, tout en se courba légèrement et en gémissant de douleur.
- Aïe, mon ventre! Mon putain de ventre! J'ai si mal!
L'homme se précipita alors prêt d'elle pour l'aider, inquiet.
- Oh mon dieu! Je me disais bien que vous risqueriez d'avoir mal au ventre après avoir tant manger. Là, faites voir-... Mais qu'est-ce-que?! Gaaaaah!
Dès que l'homme eut retiré les mains de son ventre, Alrauna s'était subitement redressée avec une expression sadique au visage, et fit pousser sur son ventre une longue et dure épine qui transperça le thorax du pauvre homme, le tuant sur le coup. L'aiguillon végétal s'allongea tellement qu'il alla défoncer le mur d'où le docteur était entré, son corps inerte empaler sur le bout. Tout en se retenant tant bien que mal d'éclater de rire, la princesse alraune rétracta l'épine si vite que le cadavre tomba avec un bruit sec sur le plancher de l'autre pièce, baignant dans une marre de son propre sang. Alrauna marcha ensuite lentement vers lui et se pencha en le regarda dans ses yeux devenus vitreux.
- Hey! Je vais beaucoup mieux maintenant! Mais vous... Voulez-vous que j'appelle un médecin pour vous? Oups, que j'suis bête! Vous êtes un médecin! Alors soigner vous vous-même! Hahaha!
C'est en passa sa main dans ses cheveux d'une façon hautaine qu'elle remarqua par la suite un très séduisant jeune homme près d'elle. Il avait l'air d'attendre que le médecin guérisse quelqu'un pour lui, mais qui? Il n'y avait personne d'autre qu'elle dans l'autre pièce pourtant... Alrauna s'approcha de lui en l'examinant attentivement, et finit par conclure que, contrairement au docteur, lui était tout à fait son genre de mec! : grand, musclé, jeune, et ténébreux. Sexy à souhait quoi! Et surtout, juste en le regardant, on pouvait dire qu'il n'était pas humain, en outre à cause de ses oreilles légèrement pointues! La jeune plante s'arrêta devant lui et changea son rictus sadique pour l'un de ses sourires les plus séduisants.
- Bonsoir, mon mignon. Je ne crois pas que nous nous connaissons, je me trompe? Je suis Alrauna Greenfield, princesse alraune. Et toi, tu es?... En passant, désolée pour cette scène. Je n'ai pas pu m'empêcher de le tuer! J'espèce que tu n'es pas de la police au moins. Teeheehee ♥
En tendant sa main comme le ferrait toute bonne princesse pour qu'il lui fasse un baisemain, quelle ne fut pas sa surprise en sentant mieux l'odeur du jeune homme de découvrir qu'il s'agissait de la même personne qu'elle avait vue avant de s'évanouir! Alors, c'était lui qui l'avait sans doute amené ici pour qu'elle se fasse soigner... Dans ce cas, la jeune alraune comptait bien se servir de ce charmant garçon comme d'un délicieux désert pour le récompenser de son acte! C'était après tout mieux qu'un simple baiser de merde sur la joue qu'offraient généralement toutes les autres princesses.
- Et aussi, un gros merci pour m'avoir amené ici! Cela m'a permis de buter un vieux abruti d'humain, et de m'être un peu remplit l'estomac! ♥
Par "un peu", elle voulait sous-entendre que, en tant qu'alraune, elle avait toujours aussi faim, et pas que d'une seule façon de parler. De plus, elle choisit de ne pas user de son parfum aphrodisiaque, voulant voir s'il allait tomber sous son charme sans. Finalement, cette journée allait surement très bien s’achevée grâce à la compagnie de ce séduisant jeune homme! ♥