Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aphrodite - Ou la création de Terra et de sa déesse.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Aphrodite - Ou la création de Terra et de sa déesse.

samedi 27 décembre 2008, 15:58:16

S'élever...S'envoler jusqu'a la cime des nuages...Au dessus des dieux...Bruler la cire sous les feux d'Helios...S'écraser...Et puis tout recommencer...



Le monde des souvenirs, par Xatiav

Si il faut commencer quelque part autant commencer par le commencement. Voici tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Grand Jeu, il n'y a qu'une poignée de personnes triées sur le volet (Les prêtresses d'Aphrodite, celles qui ont survécu a la chute des dieux païens en fuyant avec elle) qui savent ce genre d'informations, et encore, elles sont le fruit d'une déduction poussée pendant des millénaires pour appréhender la marche suivie par leur Déesse, et certaines vérités sont encore connues que d'Aphrodite en personne, pourtant vous, pauvres petits mortels, allez recevoir l'immense honneur de tout savoir a propos de l'avènement nouveau de la déesse de l'amour.

Cet article voit le jour suite a de nombreuses questions qu'on m'a posé hier, dans la chatroom. J'ai décidé d'en condenser les réponses là dedans. Comme d'habitude, si cet article suscite d'autres questions n'hésitez pas a les poser sur le même sujet pour avoir des réponses.

Bien.

Qu'est que la chute des dieux païens?(Ou "Comment tuer un dieu?")

Lorsqu'on voit un dieu on se demande tout de suite ce qui pourrait mettre fin a ses jours mis a part un combat contre un autre dieu. Mais les dieux sont bien plus vulnérables que vous le pensez.

Un dieu ne peut exister que si quelqu'un croit en lui, si des milliers de personnes croient en un dieu, un dieu nait, et au fur et a mesure que la croyance grossit le dieu deviens de plus en plus influent et puissant sur le domaine qui lui est attribué (La guerre pour Arès, l'amour pour Aphrodite). Tant que une seule personne au monde croit dans le dieu et le vénère, le dieu peut survivre. Si plus personne ne croit en lui, il meurt. C'est la foi qui fait vivre la divinité. C'est pour ça qu'un dieu fait très attention a faire en sorte que ses fidèles croient en lui et qu'aucun dieu ne doit sous estimer le pouvoir d'un simple mortel, aussi simple soit t'il, les mortels ont le pouvoir de faire naître et de faire mourir un dieu.

Or, il arrive un moment dans notre histoire ou débarquent des hordes de moines proclamant "VENEREZ NOTRE DIEU, LE SEUL L'UNIQUE ET LE VRAI DIEU BANDE D'HERETIQUES, OU VOUS BRULEREZ TOUS EN ENFER!". Prenez cette donnée en compte et imaginez le remous que cela a pu faire chez les dieux.

Si une cinquantaine de personnes croient encore en un dieu, le dieu est aussi vulnérable qu'un simple humain, il possède toutes les capacité de l'humain de base et n'est même plus capable de miracles.

Si il ne reste plus qu'un seul fidèle, le dieu est au bord de l'agonie et quand celui ci vient a mourir ou a cesser de croire, le dieu cesse d'exister tout simplement. Et il faudra a nouveau des milliers de croyants pour le faire naître a nouveau.

Avec l'arrivée des prêtres de la nouvelle religion les dieux ont commencé a dépérir d'une manière plus que rapide et de nombreux dieux meurent les uns après les autres, les plus forts que l'ont croyait invincibles, Zeus, Osiris, Odin, les uns après les autres s'effondrent pour laisser place au dieu unique dont des milliards de croyants insufflent les forces.

Comment Aphrodite a t'elle survécu a la chute des dieux païens?(Ou la fuite par la petite porte)

Nous allons commencer par un petit cours d'histoire grecque. Aphrodite, contrairement a ce que vous pensez n'est pas une énième fille de Zeus et de ses vagabondages, cette version est la version de Homère. Le forum part sur la version d'Hésiode, où il s'agit d'une divinité qui est ANTERIEURE a Zeus, née de la section du sexe d'Ouranos (Qui représente le ciel) dans la mer, provoquant la naissance d'Aphrodte, qui est une divinité complètement coupée du panthéon grec, une divinité du début des temps jumelée a Eros l'amour (http://fr.wikipedia.org/wiki/Aphrodite pour plus d'informations allez a la section du mythe de la naissance) par conséquent Aphrodite est indépendante de Zeus.

A présent que vous savez cela continuons.

Aphrodite sentant la fin et proche et voyant les divinités les plus jeunes mourir les unes après les autres utilisa ses connaissances du Chaos originel ( CF: http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ogonie_(H%C3%A9siode) pour plus d'informations vous verrez que le monde est issu d'un Chaos originel dont se sont issu les premières divinités Gaia et Ouranos) pour se fondre dans ce chaos, et ainsi partir dans une autre dimension. Consciente que sa survie est impensable sans être humains pour croire en elle, elle réunit ses dernières prêtresses vivantes dans un groupe d'une quinzaine de personnes et part pour une dimension entièrement vide (Si il faut vous faire un dessin, Aphrodite et ses croyantes se trouvaient dans un espace blanc ou elles flottaient dans les airs indéfiniment.

Dans cette dimension, la notion de temps n'existait pas. Aussi les humaines ne mourraient aucunement de faim ni de vieillesse. Les prêtresses d'Aphrodite étaient de toute façon, toutes d'un âge avancé (50 ans pour la plus jeune et 70 pour Nasira, la doyenne, ce qui a l'époque de l'antiquité représentait une espérance de vie déjà incroyable (L'âge de mort moyen étant de 40 ans pour les plus vieux))

Ayant été la seule déesse a avoir su surmonter son pragmatisme et reconnaître qu'elle avait besoin des humains pour survivre, Aphrodite survécut, dans un état d'épuisement immense néanmoins car elle avait du bruler ses dernières forces pour rejoindre ce plan de la réalité. Ainsi Aphrodite survécut.

Mais peut on appeler vraiment ça vivre?

La renaissance (Ou comment on regagne ses pouvoirs après n'être plus rien.

S'ensuivit une période particulièrement redondantes pour Aphrodite et ses prêtresses. Attention suivez bien ça commence a devenir compliqué.

Pendant le millénaires qu'elles passèrent enfermées dans leur dimension, Aphrodite et ses déesses passèrent leur temps a coucher ensemble. Coucher avec des vieillardes n'avait rien d'amusant, mais ce n'était pas là le but. Aphrodite était la déesse de l'amour, son domaine étant l'amour, a chaque fois qu'une prêtresse faisait l'amour a Aphrodite, elle regagnait une quantité infinitésimale de pouvoir, vu que celles ci l'honoraient a chaque partie de jambe en l'air. Après plusieurs millénaires de copulation, Aphrodite avait regagné une partie suffisante de ses pouvoirs pour s'expatrier sur terre sous la forme d'une simple humaine aux pouvoirs magiques mineurs (Impossibilité de tomber enceinte, d'avoir des maladies sexuellement transmissible, langage universel et jeunesse éternelle par exemple ainsi que des lavages de cerveaux sur du court terme). Elle abandonna ses prêtresses dans sa dimension avec pour instruction de "continuer sans elle", chaque étincelle de pouvoir étant bonne a prendre. Elle se matérialisa dans le monde humain au début du 19ème siècle.

S'ensuivit une période ou la déesse enchaînait coucheries sur coucherie, utilisant ses charmes divins ainsi que sa vigueur pour parfois faire l'amour dans les 500 a 1000 fois par mois avec une multitude de partenaires différents. Pour éviter que l'on remarque qu'elle ne vieillissait pas, elle apparaissait et disparaissait dans plusieurs pays du monde et réapparaissait au fur et a mesure des décennies, sous la forme d'une prostituée s'embarrassant peu des prix, d'un mannequin en quête de promotion, et bien d'autres formes diverses et variées a travers le siècle qui lui permirent de connaître de mieux en mieux la nature humaine et de rattraper son retard. Elle qui avait été une divinité lointaine des affaire des mortels les connaissait de mieux en mieux et cela lui donnait un pouvoir extrêmement dangereux, car mieux elle connaissait les humains, et mieux elle savait les manipuler.

La création de Terra (Ou "Prenez vos livrez de cuisine, aujourd'hui nous créons un monde!")

A la fin des années 70 Aphrodite avait obtenu assez de puissance pour mener a bien la suite de son plan, elle se téléporta a nouveau sur la dimension vierge et créa instantanément les royaumes, les océans ainsi que le continent de Terra, unique continent entouré par les flots et ces flots flottant évidement sur un îlot de néant, elle créa une poignée d'une centaine d'humains depuis sa propre quintessence et s'endormit pendant 10 ans.

Elle fut réveillée rapidement par le pouvoir qui renflouait doucement son corps et ses veines et elle se rendit compte de la réaction en chaîne qu'elle avait crée.

Les humains qu'elle avait crée étaient issu de son propre être, ils étaient une émanation  de la volonté d'Aphrodite et une partie de la déesse elle même. A chaque fois que ceux ci rencontraient l'amour, qu'il soit physique ou platonique, la déesse était renforcée, a chaque fois qu'un être naissait de l'union de deux de ses facettes, cet être provoquait une nouvelle décharge d'énergie, vivant sa vie, tombait amoureux, aimait et alimentait la déesse. C'est comme si elle avait pris deux bâtons et avait crée un feu.

En 10 ans, ces humains qui restaient éternellement jeunes et beaux, sans jamais vieillir ou mourir s'étaient multipliés par 100. Aphrodite avait regagné assez de puissance pour achever son oeuvre.

Elle acheva tout d'abord de créer le monde de Terra, elle créa les étoiles, elle créa la planète, divers continents éparpillés mais loin de ceux ou se trouvait la citée originelle. Elle appela la cité originelle Nexus, et rétablit le flot du temps, ce qui fit que les humains se remirent a vieillir et a vivre normalement, elle effaça de leur esprit les souvenirs de leur immortalité, c'était extrêmement facile pour elle, puisque leur esprit était le sien. Tous les humains vivaient entre eux en harmonie et chacun ne voyait aucune raison de maltraiter l'autre, tout n'était qu'amour et douceur.

Comment nous en sommes arrivé là (Ou "On arrive a la création du grand jeu")

Ayant récupéré assez de pouvoir, elle récompensa ses prêtresses en leur offrant la jeunesse éternelle et partit a nouveau seule sur Terre en quête de plus de puissance. Pour créer tout cela, il lui avait fallu 20 ans.

Arrivée là bas, dans les années 1994, elle tomba sur quelques exemplaires de cette nouvelle mode qui faisait fureur dans le monde occidental, la fantasy, celle ci couplée au manga. Etant évidement issue de ces vieilles légendes, Aphrodite tomba sous le charme de certains ouvrages qui lui rappelèrent facilement le bon temps (Saint Seiya :P)Et celle ci partit immédiatement vers un territoire qu'elle avait négligé pour sa culture trop différente: le japon. ayant passé 70 ans a écumer l'Europe et l'Amérique, la curiosité fut plus forte et l'entraînèrent là bas. S'imprégnant de culture japonaise elle fut convaincue en découvrant les hentais être tombée sur une société de personnes aux envies sexuelles débordantes, mais bridées dans leur utilisation par la morale et l'étiquette.

Bien décidée a les délurer, Aphrodite utilisa divers coups de pouces pour se faire construire un lycée d'une petite ville citadine, Seikusu, dans la région du Kantô. Là, sous l'identité de Shizuru Miko elle créa son premier avatar, partie d’Aphrodite ayant une conscience bien plus grande que les autres, et elle délura de nombreux étudiants avant de leur laver le cerveau par la suite, faisant de son Lycée le plus réputé de la ville (En faisant survenir des incidents dans les autres également pour faire descendre leur côte, on a rien sans rien)

Une fois posée là Aphrodite surveillait également la puissance exponentielle qui se dégageait de Terra, quand elle eut assez d'élément, elle se lassa des humains qu'elle avait côtoyé pendant des millénaires se faire des mamours, et décida de les changer a nouveau, pendant cette année 1994 elle leur donna des sentiments plus poussés, la haine, la jalousie, l'envie, l'orgueil, tous ces sentiments néfastes qui étaient également une partie de l'amour qu'elle incarnait. Elle créa Ashnard pour devenir antagoniste a Nexus, et Tekhos pour équilibrer le conflit, et pour être sur que Tekhos ne se lancerais pas dans une domination mondiale, elle créa les aliens de la fourmilière, ainsi qu'une multitude d'être a sa fantaisie dont les plus célèbres furent les Terranides. Elle créa des dirigeants, une fausse histoire, de fausses légendes, de faux souvenirs pour leur faire croire que tout avait toujours été ainsi. Elle créa une église similaire a celle de ce dieu qui avait renversé la sienne, mais dont elle récolterais toutes les prières.

Puis elle lâcha tout. Et Terra était crée. Et le double bonus d'un Terran, issu d'Aphrodite, vivant sa propre vie, et croyant en Dieu lui procurait déjà une puissance incalculable.

Aphrodite se contenta d'accumuler cette puissance, mais 10 ans passèrent, et Aphrodite possédait sur Terra au bout d'un moment, une puissance quasi incalculable. Lassée de créer de nouveaux êtres, elle finit par avoir une idée et sacrifia toute son énergie magique pour créer des portails permanent reliant Terra et la Terre partout sur Terra. Création qui poussèrent Aphrodite a dormir pendant 4 ans par la suite avant que son projet ne soit finalisé.

A présent Terra et la Terre étaient reliés. Et c'est là que le Grand Jeu commence.

Questions subsidiaires:

Comment Aphrodite gagne t'elle de la foi?

Tous les terrans, humains, créatures, avatars, Esp.ers, Terranides sont tous des parcelles d'Aphrodite, ils ont leur propre volonté et leur propre existence. Seulement a chaque fois qu'ils tombent amoureux, ils rentrent dans le domaine d'Aphrodite: L'amour, et ainsi lui transmettent de la puissance. A chaque fois qu'un Terran devient amoureux ou fait l'amour, c'est comme si Aphrodite éprouvait ces sentiments ou s'unissait charnellement. Ainsi elle gagne une foi incroyable a chaque fois que ces sentiments entrent en compte.

Si on suit ton histoire, alors Dieu doit exister sur notre monde aussi puisqu'il a énormément de croyants!Pourquoi ne fait t'il rien?

Effectivement, le monde actuel est partagé entre énormément de divinités encore aujourd'hui. Pour en citer les plus  influentes...Bah, vous devez bien le savoir, après tout la religion existe encore Dieu, Allah, Boudha, et tous les petits nouveaux comme les Xenus doivent se tailler une place dans la croyance qui restent. Mais également les nouvelles divinités du 20ème siècle. Internet, les médias et la télévision en font partie. Eh oui, la façon dont est vénéré un dieu varie selon les époques, et il faut savoir s'adapter :)

Pourquoi Aphrodite n'est pas stoppée dans son élan?Pour deux raisons essentielles:Comme vous l'avez remarqué notre monde n'est peuplé que d'humain et si on fait beaucoup mention d'anges et de démons, il n'en existe aucun. Pourquoi?Parce que l'humanité se suffit a elle même et certains humains sont pire que les pires démons. Et notre dieu est fénéant et n'interviens jamais dans le monde qu'il a crée. Aussi tant qu'Aphrodite crée son monde et réussi a rester discrète sur les agissements des Terrans dans le monde Terrien, alors Dieu dans sa grande ambivalence ferme les yeux sur ses agissements, et il n'interviendra JAMAIS.

Quel pouvoir Aphrodite a t'elle sur les terrans

Un pouvoir absolu, chaque Terran est une partie d'elle même et d'une simple pensée elle peut le modifier complètement et le réécrire. Elle peut d'une simple pensée transformer le prince des ténèbres, un violeur et un tueur sanguinaire a la vigueur superbe en un papy décharné homosexuel et pacifique. C'est aussi puissant. Chaque Terran étant une partie du subconscient d'Aphrodite, aucun ne tentera de détruire délibérément sa création, et tous seront poussé sans qu'ils s'en rendent compte a augmenter son pouvoir.

Les humains de la terre n'ayant pas été crée par Aphrodite, est ce que vous vous rendez compte a quel points ceux ci sont des monstruosité de puissance maintenant?Ils décident seuls de leur destin, et ils ne peuvent subir les caprices de la déesse. Et même le plus puissant des dieux n'a pas ce pouvoir.

Que se passe t'il quand Aphrodite emmagasine trop de pouvoir?

Il n'est pas rare que la déesse emmagasine un surplus de pouvoir suite a la multiplication infinie de ses créatures. Le cas échéant elle se "vide" en recréant un dieu des temps anciens, tout simplement. Créer un dieu demande une quantité phénoménale d'énergie.

Plus de détail seront fourni si un topic sur les dieux est crée un jour :)

Que se passe t'il si un Terran et un terrien ont un enfant

L'enfant est considéré comme une créature d'Aphrodite et est également sujette aux caprices de la déesse. Et oui, je sais ou vous voulez en venir, grâce aux portails il n'est pas impossible que un jour tous les terriens soient Terrans. Dans quelques siècles, quelques millénaires.

Aphrodite a tout son temps  ;)

Quel est le Modus Opérandi d'Aphrodite?(Ou "comment on règne sur un monde)

Aphrodite agit par Ex Gradibus, c'est a dire par une serie d'évenements indirect provoqués de manière logique, elle agit a travers les autres, sans se faire remarquer, sans forcer quiconque a se soumetre a sa volonté mais en provoquant une serie d'évenement qui amèneront a régler le problème. A moins d'un problème qui signifierais la destruction de son univers, Aphrodite n'interviens JAMAIS directement, et encore. Bonne joueuse, elle a retenu les leçons que lui a donné l'avancée de la chrétienneté et a appris que jouer les Deux Ex Machina ne serait que mauvais pour sa foi, aussi joue t'elle au même jeu que Dieu, mais a contrario de lui elle reste cachée. Hormis les prêtresses et quelques rares Personnages, personne ne connaît l'existence d'Aphrodite et des dieux grecs qu'elle crée. Quand on parle de Dieu, on parle de l'église de l'Ordre Immaculé et Aphrodite demeure dans l'ombre, et s'y complait. Jamais elle ne révélera les secrets sus-cités plus haut sous aucun prétexte et laissera croire aux humains comme aux dieux qu'ils gouvernent.

Si Aphrodite veut se joindre aux affaires de Terra pour influencer celles ci, les méthodes les plus directes qu'elle pourrait utiliser sont les suivantes
-Elle envoie une vision a un personnage pendant un rêve, et comme dans le milieu moyenâgeux les rêves sont censé êtres prémonitoires, la personne est disposée a tout faire pour aller dans le sens du rêve.
-Elle envoie une de ses prêtresses régler incognito le problème.

Ces deux solutions sont des solutions d'extrême urgence et il faudrait une crise incommensurable pour qu'elle en vienne là

Si elle veut que quelque chose se fasse généralement, elle s'arrange pour que les bonnes personnes se trouve au bon endroit au bon moment, par exemple, en faisant pleuvoir pour faire rentrer des paysans plus tôt de leur travail dans les champs et trouvent dans leur villages les personnes qu'ils doivent exterminer par leur révolte.

Quelle liberté Aphrodite laisse t'elle aux humains?

Totale. Un beau jour Ashnard peut choisir de raser Nexus, Tekhos peut lancer une bombe atomique sur les villes, bien qu'elle souhaiterais que ça n'arrive pas et a planifié tout le contexte  des royaumes et de leur dirigeants pour que cela n'arrive pas et que Terra reste le plus fixe possible, si jamais ça doit se produire Aphrodite laissera les humains se débrouiller tout seul.

D'un point de vue métaphorique on peut dire qu'Aphrodite a construit un magnifique château de sable sur une plage pour les fourmis, et si les fourmis viennent a détruire le château de sable qu'elle a construit, elle les laissera construire eux même leurs propres châteaux, après tout tant que ça reste fait avec SON sable, quelle importance?

Les autres dieux peuvent ils exploiter Terra?

Prenon un exemple, Aphrodite crée Arès, est ce qu'a chaque guerre que les terriens ou les terrans feront, celà donnera de la puissance a Arès?

Non.

Parce qu'Arès n'est pas vénéré par ces guerriers et qu'ils ne sont pas une partie de lui, par conséquent les guerres qui se déroulent sur Terra ne donneront rien a Arès car elles ne lui sont pas dédiées., tout comme les morts pour Hadès, etc etc. En revanche si un général dédie une bataille a Arès, la puissance dégagée par son armée ira nourir le dieu, comme quelqu'un enterré au nom d'Hadès, etc. Mais si Aphrodite n'a pas rendu les dieux grecs connus, c'est pour éviter ce genre de conflits de pouvoirs, alors les humains ne connaîtrons pas les dieux paiens et les craindront suivant les principes de l'église de l'ordre, qui dira que tout dieu autre que le vrai dieu est hérésie.

C'est comme si deux terriens font l'amour, aucun des deux ne croient a Aphrodite, ainsi si deux terriens s'aiment ou se font l'amour, Aphrodite ne gagne rien car elle n'est pas impliquée.

Et les autres dieux!N'auraient t'ils pas pu créer un monde tout comme Aphrodite?

Là encore, c'est compliqué. Supposons qu'Arès, dieu de la guerre fasse pareil qu'Aphrodite. Il créerais des guerriers qui se feraient la guerre a l'infini, des armées en constantes opposition. Seulement Arès est le mieux placé pour savoir que la guerre ne peut survivre longtemps sans paix, et que a chaque guerrier qui mourra sous les prouesse martiale d'un autre, il perdra de la puissance, aussi il se stabiliserais, mais cela ne lui redonnerais pas du pouvoir. Le seul qui me viens en tête et qui pourrait faire pareil serait Hadès qui n'aurait pas besoin de faire grand chose de plus que de laisser des parties de lui mourir.

Néanmoins ce sujet est réglé par l'histoire du grand jeu , ou les dieux païens sont trop pragmatiques pour faire confiance aux humains et sont tous détruits, sauf Aphrodite a assez d'humilité pour reconnaître avoir besoin d'eux. Ca règle donc le problème

Que se passe t'il si Terra est convertie a une autre foi?

Imaginons que des prêtres catholiques trouvent un portail et décident de jouer les missionnaires pour promouvoir dieu en Terra.

Terra, sa terre, ses êtres, ses animaux, ses plantes, ses rochers, ses minéraux, tout fait partie d'Aphrodite. Aussi ressent t'elle tous les corps étrangers a elle qui viennent en terra un peu comme si on lui marchait sur le dos. Extrêmement méfiante a ce sujet, Aphrodite tirerais immédiatement les ficelles pour se débarrasser des missionnaires en les faisant tomber par hasard sous la coupe des moines de l'ordres qui hurleraient a l'hérésie et les empalerais sur des pics.

On ne fait pas les mêmes erreurs deux fois.

Dans le cas ou un dieu terrien en personne arriverais sur Terra il mourrait dans la seconde, car sur Terra personne ne crois en lui et celui ci perdrais immédiatement toute sa foi en changeant de dimension.

Et pour ce qui est des dieux comme Isis ou Freir, qui auraient pu avoir la même idée?

Voyons ça sous un autre angle. Isis n'est rien de plus qu'une Aphrodite avec une perruque brune.(Oui, Isis est antérieure a Aphrodite, alors disons qu'Aphrodite n'est rien d'autre qu'Isis avec une perruque blonde).

Ce que je veux dire c'est qu'un dieu prend énormément d'apparences au fil des siècles, mais il reste globalement le même, il est juste vénéré sous d'autre noms. Ainsi Aphrodite a pu être Isis, Freir, Aphrodite, Venus et bien d'autre. Le nom qu'elle porte importe peu, ce qui importe c'est ce qu'elle représente, si j'ai choisi Aphrodite plutôt qu'un autre nom c'est simplement par choix, la mythologie grecque étant la plus populaire.

Saviez vous qu'Horus était né d'une vierge un 24 décembre sous l'étoile du berger?Ca ne vous rappelle rien?

Tu peux faire un sujet avec moi ?(Ou comment Aphrodite apparaît a un mortel ?)

J’ai entendu cette question des centaines de fois depuis que j’ai crée le forum, et a chaque fois j’ai répondu ceci « Ca ne serais pas intéressant » (De jouer avec Aphrodite, j’entend). Je vais expliquer pourquoi.
Tout d’abord parce qu’un dieu est terriblement prévisible dans sa manière d’agir, le sujet tourne forcement autour de lui et pas l’inverse.
Parce que n’importe quel Terran n’appréciera jamais de jouer avec un personnage qui peut décider sur un coup de tête de changer complètement l’autre joueur sans même que celui ci s’en aperçoive. Par exemple en enlevant tous les vetements d’un homme pour les remplacer par une serviette de bain et changer les souvenirs de celui ci pour qu’il pense que ce soit lui qui soit sorti ainsi de son propre gré.
Ensuite pour deux facteurs très simples : Aphrodite est la déesse de l’amour, par conséquent son expérience doit atteindre des niveaux tels qu’il faudrait être un mortel légendaire pour l’impressionner. Ce qui se traduit par de plus en plus de mal pour la déesse de profiter de ces parties de jambes en l’air quand on part du principe que tous ses partenaires sexuels seront inexpérimentés.
Secondement le domaine d’Aphrodite est l’amour, et vu la puissance qu’elle a l’apparition d’Aphrodite exciterais même les enfants en bas âge ou les doyens. C’est bien simple, toute personne apercevant Aphrodite sous sa véritable forme ne penserais plus qu’a se la faire en oubliant toute courtoisie ou principes, qu’importe le sexe ou l’orientation sexuel. C’est le désir incarné.

Donc non, les dieux sont loin d’être interessants.


Voilà cette FAQ sur Aphrodite est finie.

Si jamais vous vous intéressez a la théologie et aux mythes  je peux vous conseiller une liste d'ouvrages supplémentaires qui sont une sources directe d'inspiration pour la création de ces dieux  ainsi que de Terra(Et si les membres en ont a conseiller qu'ils n'hésitent pas a les ajouter.

Lectures supplémentaires:
BDs :
-Lanfeust de Troy de Tarquin et Arleston, plus précisément des dieux du Darshan qui fonctionnent pareillement.
Romans :
-American Gods de Neil Gaiman, pour voir comment les anciens dieux survivent aux nouveaux.
-Les royaumes du nord de Phillip Pullman pour ce qui est de l’art de création de portails.
Jeux Video :
-Fire Emblem Path of Radiance sur Gamecube et Radiant Dawn Pour l’état d’Ashnard qui est inspiré de Daien et le traitement des Laguz similaire a celui des Terranides
-Final Fantasy VII sur Playstation pour le traitement de Tekhos vis a vis des autres nations qui est évidemment un comparatif a Midgar de Final Fantasy VII.
Jeux de rôles :
-Les produits de la gamme Donjon et Dragons "Dogmes et Panthéons" et "Dieux et demi-dieux" pour tout ce qui est relatif a l'ineffabilité d'un dieu et comment jouer un dieu.
-Exaltés Pour la création de Nexus.
« Modifié: mercredi 26 mai 2010, 12:00:39 par Aphrodite »

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :