Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Première rencontre (PV Cassidy Green)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Prisma

E.S.P.er

Première rencontre (PV Cassidy Green)

samedi 30 mars 2013, 01:26:30

Mon retour de Terra avait changé bien des choses...sauf ici. J'étais toujours considérée comme un être maléfique par mes pairs. Mon surnom de "Sorcière" me collait toujours à la peau et si je souhaitais changer les choses ce que j'avais fais par le passé se retournait contre moi. En magie on parle de triple retour, je crois bien que cela se vérifie car tout le mal que j'avais fais me revenait en pleine figure, tous comme des ovnis en cours.

-La sorcière est encore là.
-Vivement qu'elle parte on n'a pas besoin de quelqu'un comme elle.
-Il parait que l'accident du prof de sport est sa faute.
-Oui elle a dû lui jeter un sort.
-Moins fort, elle pourrait t'entendre.


Je ne fis que soupirer et me lever pour aller prendre l'air, personne ne faisait attention à moi ou n'osait me dire quoi que ce soit de peur d'être maudit ou que je découvre avec ma "magie" une partie de leur vie. Je pris le chemin du toit et vis de l'oeil quelqu'un qui me suivait, avant je chassais les créature alors on apprend à savoir si on est traqué ou pas, ici elle se contentait de me suivre. Je ne fis pas plus attention et grimpa les marches. Un peu plus haut il y avait un groupe de délinquants, enfin de pseudo-délinquants.

-Ouaiiis, j'lui ai fais sa tête au carré à s'con en plus... merde.

J'arrivais au même moment et produisit un long moment de silence du fait de ma présence. J’entendis un peu de tumulte et fis demi-tour. Lorsque je descendis les marches je vis la fille qui me suivait avec des élèves. Je compris vite fais à leur attitude que cette idiote avait eut pour mauvaise idée de tenter de m'approcher. Il était temps pour la sorcière de faire ce qu'elle faisait de lieux, apeurer.

-Alors on s'amuse ?

Le premier élève se retourna et devint livide, moi je lui adresse un sourire sadique pour d'avantage lui faire peur. Il détala en hurlant de peur, ce qui fit stopper net les élèves qui voulaient s'en prendre à la jeune fille brune. Une onde de peur parcourut la masse des élèves.

Avant un sourire sadique annonçait que j'allais utiliser mon don, mais aujourd'hui je n'avais plus envie de jouer à ce jeu cruel, j'ôtais juste mon cache-oeil et ce fus la panique. Mon regard se posa sur l'élève.

-Qu'est-ce que tu me veux depuis tout à l'heure ?

Je n'étais pas méchante, mais avait un rôle de méchante à tenir.
  
« Modifié: vendredi 16 janvier 2015, 19:25:20 par Prisma »
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Cassidy Green

Avatar

Re : Première rencontre (PV Cassidy Green)

Réponse 1 lundi 09 septembre 2013, 18:23:35

La « sorcière », tel était le nom qu’on lui donnait… je ne savais même pas son véritable nom et pourtant… elle m’intriguait, j’avais fait un pari avec les autres filles de ma classe que j’arriverais à avoir un rendez-vous avec elle… ces filles de ma classe connaissait mon petit secret, et ne me considérait pas comme un monstre… quoique ça ne m’étonnerais pas qu’elle le pense vraiment… j’avais des photos compromettantes d’elle aussi, si jamais mon secret était dévoilé, le leur aussi le serrait.

Nous avions fait une promesse, il suffisait que celui-ci sorte au grand jour, pour qu’elle se retrouve aussi virée du lycée… tout comme moi, aucune d’elle n’en avait envie… même si la directrice ainsi que certains professeur et membres du personnel étaient au courant. Enfin, tout ça pour dire qu’elle et moi avions parié cela. Je  trouvais troublant aussi son cache-œil. Etait-elle borgne ? Ou bien faisait-elle « genre » ?

Tant qu’à la suivre autant y aller franco, je ne me cachais pas pour la suivre même si les autres filles étaient un peu plus loin. Evidemment, elle me repéra rapidement. Mes « amies » s’éloignèrent de moi quand la sorcière s’approcha… je ne savais même pas son véritable nom…

_ « Alors, on s’amuse ? »

Son ton était sec et surtout elle avait une voix qui donnait des frissons dans le dos. Elle m’adressa un sourire sadique mais je n’étais pas une personne qu’on pouvait impressionner comme ça… plus maintenant. Elle retira son bandeau de son œil, ce qui fit fuir mes amies qui me laissèrent seule avec elle. J’étais plutôt intriguée par ce flash qui venait de son œil. Je plissais les yeux…

_ « Qu'est-ce que tu me veux depuis tout à l'heure ? »

Malgré moi, je déglutis mais je me repris pour lui sourire.

_ « C’est pour ton œil, qu’on t’appelle la Sorcière ? Demandais-je sur un ton banal. »

Je regardais sa réaction, toujours étant que je ne la laissais pas me répondre.

_ « Moi, je m’appelle Cassidy Green… tout le monde m’appelle Cassy… à vrai dire, je voulais vraiment apprendre à te connaitre, savoir pourquoi on disait des choses méchante à ton propos… »

Là, je fis une pause avec un sourire amical, c’était pas mal comme commencement… j’espérais bien qu’elle accepterait d’avoir un rendez-vous avec moi… et peut-être même plus. Elle était belle, grande, avec une petite poitrine menue.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Prisma

E.S.P.er

Re : Première rencontre (PV Cassidy Green)

Réponse 2 vendredi 01 novembre 2013, 19:43:50

Il arrivait que des gens voient une sorte flash venant de mon oeil caché. Cela s'expliquait par les nombreux racontars sur ma capacité à "voir" et aussi, car il y avait de la magie or certaines personnes pouvaient la voir brièvement.
Avec le pendentif qui était porté autour de mon cou je n'étais plus sujette au caractère aléatoire de son pouvoir. A présent je pouvais user de son pouvoir de façon contrôler. Mais dans le cas présent cela était inutile et puis je souhaitais faire changer les avis petit à petit, un changement brutal serait éphémère et douteux pour autrui.

Ma réputation et ma petite mise en scène fit un peu hésiter celle qui m'avais suivit. Mais elle eut le cran de poser une question en souriant, chose qui était rare envers moi et qui me fit plaisir, même si je devais cacher cela pour le moment.

- " C’est pour ton œil, qu’on t’appelle la Sorcière ?"

Cela me fit soupirer, cette miss devait être nouvelle ou alors ne pas se tenir au courant. De mon oeil saphir je pourrais chercher des réponses sur cette personne, mais elle se mit à se présenter.

-" Moi, je m’appelle Cassidy Green… tout le monde m’appelle Cassy… à vrai dire, je voulais vraiment apprendre à te connaitre, savoir pourquoi on disait des choses méchante à ton propos…"

Je lui fis un petit sourire narquois en lui lançant un regard qui donnait l'impression de fixer son âme et non son corps, cela pas par méchanceté, mais par habitude.

- Je vais répondre à ta première question, Cassy. Imagine que je puisse lire les moindres recoins de ton esprit, sans exceptions, même ta part la plus sombre et que je puisse savoir ton avenir. N'aurais-tu pas peur ?

Je marqua une petite pause et repris :

-Ajoute à cela des "accidents" bizarres en ma présence. Il y a de quoi se faire une réputation de sorcière surtout que je ne suis pas aussi gentille que je peux te sembler être.  

C'était un mensonge à présent, je souhaitais me repentir du mal que j'avais fais, mais j'avais toujours cette image de méchante de service.

Je voyais bien que cette élève s'intéressait honnêtement à ma personne, je devais l'intriguer, mais c'était aussi une occasion de faire évoluer les choses. Dans un premier temps je devrais faire attention qui ne lui arrive rien car elle sera obligatoirement mal vue.

-Mon nom est Yuki Kodoma, je me surnomme Prisma, si tu souhaite me connaitre je te met en garde. D'une part les autres élèves risquent de te maltraiter, si besoin je te viendrais en aide, mais si tu te rapproche pour me faire une crasse tu verras que l'on ne me nomme pas "Sorcière" pour rien. Voici la première information.

Je marqua un temps pour voir si elle avait tout pigé. Mon visage se durcit car j'allais aborder un point important.

-La seconde et plus importante information, si une chose incompréhensible se passe devant et que je te donne des ordres à ce moment là tu obéis. Si je te dis court tu cours, si je te dis de rester près de moi tu le fais. Mon surnom de Sorcière m'apporte des ennuis plus important que de petits élèves immatures.  

Je voulais éviter que des proches blessés en ma présence et ferais tout pour limiter les risques. Certes les créature ne m'avais pas attaqué depuis un long moment, mais j'étais toujours au aguets par habitude.

Mon visage se détendis et adressa un léger sourire à Cassy

-Souhaites-tu toujours me connaître ?

Jusque là les rares personnes ayant tentés de nouer un lien avec moi s'étaient tous rétractés, en même temps je n'aidais pas et c'étais le but. Quelqu'un qui accepterais serait soit très stupide soit déterminé.

Je me demandais ce qu'allait répondre Cassidy


-HJ- Pas mal de blabla, la reprise est dure XD -HJ-
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Cassidy Green

Avatar

Re : Première rencontre (PV Cassidy Green)

Réponse 3 dimanche 03 novembre 2013, 18:36:01

Elle eut un petit sourire narquois tout en me regardant fixement. Je frissonnais un peu, mais je n’étais pas vraiment impressionnée.

_ « Je vais répondre à ta première question, Cassy. Imagine que je puisse lire les moindres recoins de ton esprit, sans exceptions, même ta part la plus sombre et que je puisse savoir ton avenir. N'aurais-tu pas peur ? »

Elle marqua une petite pause… elle risquait d’être surprise en lisant dans les recoins pervers de mon esprit et elle saurait aussi mon petit secret.

_ « Ajoute à cela des "accidents" bizarres en ma présence. Il y a de quoi se faire une réputation de sorcière surtout que je ne suis pas aussi gentille que je peux te sembler être. »

Je lui souris en hochant la tête, s’il y avait eu des accidents bizarres comme elle dit en sa présence, alors il était tout à fait normal qu’on la prenne pour une sorcière, certaines des filles que je connaissais et qui connaissaient mon secret, m’appelait le monstre, ce qui ne leur empêchait pas de coucher avec moi, pour profiter de ma monstruosité…

_ « Mon nom est Yuki Kodoma, je me surnomme Prisma, si tu souhaites me connaitre je te mets en garde. D'une part les autres élèves risquent de te maltraiter, si besoin je te viendrais en aide, mais si tu te rapproches pour me faire une crasse tu verras que l'on ne me nomme pas "Sorcière" pour rien. Voici la première information. »

Je haussais les épaules, j’avais l’habitude d’être maltraité. Puis je lui souris à nouveau en hochant la tête positivement même si son visage s’était durci…

_ « La seconde et plus importante information, si une chose incompréhensible se passe devant et que je te donne des ordres à ce moment-là tu obéis. Si je te dis court tu cours, si je te dis de rester près de moi tu le fais. Mon surnom de Sorcière m'apporte des ennuis plus importants que de petits élèves immatures. »

Je hochais la tête à nouveau, comprenant ce qu’elle voulait dire… je n’avais rien de l’élève immature qu’on rencontre normalement, j’étais tout sauf cela, surtout depuis ma rencontre avec Iinuki… Prisma sembla se détendre et m’adressa un léger sourire.
 
_ « Souhaites-tu toujours me connaître ? »

La connaitre devait apporter son lot de « bizarreries » qui m’intéressait. Elle était plutôt mignonne et elle me plaisait énormément. Je lui souriais toujours.

_ « Oui, bien sûre que je souhaite toujours te connaitre mieux… après tout ce que tu viens de me dire, je suis encore plus… comment dire… curieuse d’en savoir plus sur toi… »

Je jetais un coup d’œil dans le couloir, mais apparemment, il n’y avait plus personnes.

_ « Nous pourrions aller dans un autre endroit ? Dans ma chambre à l’internat, si tu veux… nous serions bien mieux pour parler… »

Et surtout pour faire autre chose si elle était bien d’accord. Elle me plaisait réellement… ça ne m’était plus vraiment arrivé depuis… que j’avais surprise le professeur Naeka à faire des stripteases dans un bar à Striptease…
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Prisma

E.S.P.er

Re : Première rencontre (PV Cassidy Green)

Réponse 4 vendredi 15 novembre 2013, 23:23:56

Cassidy ne se rétracta comme tout les précédent lycéens ayant eu la même idée qu'elle. Son air détendue me fit plaisir même si je ne le montrait. Il ne fallait pas se lier aux autres trop facilement car cela réservait des surprises plutôt désagréables. J'ai encre cet vieille habitude d'être méfiante.

Elle proposa que l'on aille dans un autre endroit, comme sa chambre. Cela m'étonna et mon visage trahit cela. En effet, personne ne m'avait proposé cela avant, une partie de moi en sauta de joie, l'autre ne savait pas qui faire devant cette nouvelle situation.

-Soit, je dois avouer que cela sera plus facile que d'aller chez moi. Mais je ne resterais pas trop longtemps car j'ai des petites choses à faire.

Mon père aurait été heureux de me voir ramener une camarade de classe à la maison, mais moi j'aurais été particulièrement mal à l'aise.

-Je te suis.

Je la suivis et j'ai la bonne surprise de ne croiser que deux ou trois personnes. Ceux-ci affichèrent un air stupéfait car la célèbre "Sorcière" suivait une personne sans se montrer hostile et  sans cherche à s'imposer. Je cherchais à calmer une forte envie de rire car cela m'ôta un sacré poids de voir leurs têtes. Mais cela était clairement visible que je riais même si on entendais presque rien.

Je suivis Cassidy jusqu'à la porte de sa chambre et me demandais à quoi ressemblait sa décoration



Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Cassidy Green

Avatar

Re : Première rencontre (PV Cassidy Green)

Réponse 5 lundi 09 décembre 2013, 22:51:04

Oui, rien depuis le professeur, même si j’adorais ma petite amie Iinuki… c’était notre deal, tant qu’on revenait chacune l’une vers l’autre, on pouvait aller voir ailleurs… et je l’aimais bien trop pour ne pas revenir vers elle.

_ « Soit, je dois avouer que cela sera plus facile que d'aller chez moi. Mais je ne resterais pas trop longtemps car j'ai des petites choses à faire. »

Pas longtemps ? Dommage, mais on aurait peut-être le temps de faire quelque chose ensemble…

_ « Je te suis. »

Je l’amenais devant ma chambre, ce n’était pas la première fois que j’emmenais une fille dans ma chambre, mais pour une fois… il n’y avait personne pour me déranger. J’entrais ma clef dans la serrure puis j’ouvris la porte de celle-ci.

Ma chambre est une chambre avec deux lits et deux bureaux, apparemment, ma colocataire n’était pas là. Soit elle était encore en cours, soit elle était partie du lycée pour faire des courses. Ce qui me laissait une heure ou deux avant qu’elle ne rentre.

_ « Entres, je t’en prie… »

Depuis que Noémie était ma colocataire, notre chambre était très bien rangée. J’avais eu l’autorisation d’avoir un petit frigo, mais bientôt j’allais habiter chez Iinuki… je souris à Yuki, prénom que je trouvais très beau. Une fois Prisma dans ma chambre, je refermais la porte.

_ « Tu veux boire quelque chose ? J’ai du soda, des jus de fruit et de l’eau… »

Je la regardais en passant ma langue sur mes lèvres puis j’ouvris mon mini-frigo pour en sortir un soda pour moi. Je me retournais vers la jeune femme qui pouvait avoir mon âge.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Prisma

E.S.P.er

Re : Première rencontre (PV Cassidy Green)

Réponse 6 vendredi 16 janvier 2015, 19:56:36

Lorsqu'elle ouvrit sa porte je devins assez nerveuse. Si elle savait que j'avais été un mec m'aurait-elle proposer de venir aussi facilement dans sa chambre ? Je ne le savais pas.
Peut-être que ma nervosité avait été visible pendant quelques secondes, mais je la cacha rapidement. J'étais devenue une personne plus démonstrative de ses propres sentiments depuis que j'avais fait un tour au harem de Tinuviel, mais j'avais encore du chemin à parcourir dans bien des domaines sociaux.

La chambre était plus grande que ce que je croyais et la présence du frigo m'étonna. C'était certes plus petite que chez moi, mais il y avait quand même de quoi avoir un confort. Je laissais la porte dans mon champ de vision périphérique, un excès de prudence qui était une habitude, cela m'avais évité de me faire piéger dans des salles.
Cassidy me proposa divers choix de choses boire. J'avais remarqué son petit geste de la langue, mais je ne savais pas ce que cela pouvait signifier. Cela devait être un banal tic

-De l'eau me suffira Cassy, merci

Je ne devais pas me montrer trop méfiante, sinon j'allais saboter moi-même mes effort pour me faire des amis. C'était important, car je pourrais au moins sortir de temps en temps avec une personne qui ne fuirait pas au moindre soucis. J'espérais que Cassidy soit ce type de personne.
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Cassidy Green

Avatar

Re : Première rencontre (PV Cassidy Green)

Réponse 7 lundi 19 janvier 2015, 15:48:22

_ « De l'eau me suffira Cassy, merci. »

Je décapsulais ma canette de soda et pris une bouteille d’eau que je lui tendis. J’étudiais ses manières, qui me semblait plus ceux d’un homme que ceux d’une femme. Elle me plaisait beaucoup, bien plus que la plupart des filles que je fréquentais actuellement, à part peut-être ma belle Iinuki chérie. Je la regardais tandis que je m’installais sur le lit.

_ « Assied-toi… je ne vais pas te manger. »

Je rigolais, parce qu’elle semblait un peu méfiante. Mon pari était au moins à moitié gagné. Maintenant, il fallait qu’elle accepte de sortir avec moi… à moins qu’elle ne préfère les hommes… ce serait bien ma chance ça. Mais je pourrais peut-être compenser avec le fait que je sois une hermaphrodite.

_ « Je rigole évidemment. Je ne t’ai jamais vu avec d’autres élèves, mais je suppose que c’est parce que tu es une paria… »

J’avais fait des guillemets avec deux doigts des deux mains. Moi aussi, j’étais une paria. On m’acceptait que parce que je connaissais le secret des autres filles… enfin, je lui fis un grand sourire.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Prisma

E.S.P.er

Re : Première rencontre (PV Cassidy Green)

Réponse 8 mardi 27 janvier 2015, 10:34:16

Je pris la bouteille en la remerciant, car après tout c'était une politesse de base. Bien que certains ont oubliés d'avoir ça dans leurs crânes. Cassidy m'invita à m'asseoir, je me mis en tailleur sur le sol. Je ne voulais pas être trop m'imposer à elle et puis c'était un vieille habitude que je gardais, certes pas très féminine pour certains, mais bon on ne peut pas être parfait. Elle avait remarqué mon attitude méfiante, chose normal vu le climat dans lequel je passais mes études, des insultes, des coup-bas à tout va, ce n'était pas le top pour faire confiance aux autres. Le mot paria me fit sourire avec les guillemets gestuelles.

-Un peu, ça et ma méfiance, comme tu l'as sans doute remarqué.

Je pris le temps de boire quelques gorgées d'eau, je n'étais pas très soda en général. J'avais certaines questions en tête et j'allais profiter de l'occasion pour les poser, Cassidy semblait digne de confiance, je me trompais peut-être, mais je devais apprendre à faire un peu plus confiance aux personnes qui me tendent une main, même pour une fragile amitié.

-Dis-moi Cassy, comment est la vie au dortoir ? C'est une question juste par curiosité.

Je ne savais pas comme les lycéens s'organisaient dans ce genre de bâtiment, je vivais encore dans la maison familiale et nulle doute qu'ici cela devait être un peu plus différent. Déjà il y avait la possibilité de colocation, ensuite pas de douche individuelle, donc elle devait être commune. Comment cela impactait sur l'activité dans le dortoir.   
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Cassidy Green

Avatar

Re : Première rencontre (PV Cassidy Green)

Réponse 9 mercredi 18 février 2015, 15:09:12

Je vis Yuki s’assoir par terre à mon grand étonnement, je haussais les épaules, elle avait bien le droit de se mettre par terre si elle voulait. Je mis mes jambes en tailleur, façon plus ou moins yoga, mettant ma jupe sur mes genoux.

_ « Un peu, ça et ma méfiance, comme tu l'as sans doute remarqué. »

Je lui souris, si je n’avais pas quelques secrets sur les filles que je fréquentais, je serais moi aussi une paria à cause de mon accent et de mon origine anglaise. Elle but quelques gorgées d’eau. C’était bon d’avoir quelqu’un d’autre que ma coloc qui ne venait d’ailleurs quasiment plus à l’école, préférant certainement aller faire les boutiques avec ses « vraies » amies.

_ « Dis-moi Cassy, comment est la vie au dortoir ? C'est une question juste par curiosité. »

A nouveau je haussais les épaules, premièrement parce que c’était une question qui n’était pas si intrusive et qui pouvait la mettre à l’aise.

_ « C’est une vie pratiquement comme à la maison, sauf qu’on a des douches communes et les repas sont pris au réfectoire du Lycée, comme le midi. Je dirais qu’on nous laisse plus de liberté que si j’étais chez moi. »

Je pris une inspiration tout en lui souriant.

_ « Moi, j’ai une autorisation spéciale pour prendre mes douches en dehors des heures normales… »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Prisma

E.S.P.er

Re : Première rencontre (PV Cassidy Green)

Réponse 10 dimanche 29 mars 2015, 12:07:01

Une vie comme à la maison... C'était une bonne chose de savoir cela. Il y aurait peut-être des personnes qui ne m'apprécie pas, mais j'aurais un lieu de repos dans le lycée. Après la douche commune pouvait être un petit obstacle, bien qu'avec Tinuviel je m'étais un peu habituer à avoir pas mal de personnes de la gente féminine autour de moi. Si je sentais que cela serait trop difficile je pourrais peut-être négocier avec les personnes compétentes pour avoir une permission comme Cassidy.

-Je vois...c'est difficile d'avoir cette permission? Il y a des conditions particulières ? Pas que je compte l'utiliser, mais si jamais je devais le demander j'aimerais savoir.


J'avais appris beaucoup de chose avec mon changement d'attitude et de vision sur les créatures, discuter avec les autres autant que possible était une chose importante si je voulais changer les choses. A défaut de pouvoir changer les autres je pouvais ainsi mieux les comprendre et donc possiblement savoir le pourquoi de leur réaction.

-Est-ce que le dortoir accepte les animaux ?

Cette question n'était pas anodine, car depuis je prenais soin d'un chat qui avait croisé ma route, il allait mieux mais devais éviter de croiser d'autres chats ou des chiens pour le moment. Mon père n'était pas contre des animaux, mais si je pouvais alléger un peu sa charge je le ferais. J'adorais toujours plus les animaux que les humains, mais la crevasse entre les deux commençais petit à petit à se rétrécir.
Cassidy me détendais par son attitude, je parlais avec elle sans hésitation dans la voix, un peu comme-ci je la connaissais depuis plus longtemps que réellement. Ce genre de choses m'arrivais rarement et la chance avait voulu que cela arrive avec cette charmante adolescente.

-Je pose beaucoup de questions, si tu en as n'hésite pas j'y répondrais, si j'ai la réponse.


C'était un point de mon caractère, toute dette devait être réglé et comme j'avais posé des questions elle avait aussi droit à son lot de réponse. Si elle avait des questions

Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :