Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Maman est là mes chéris. [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maman

Re : Maman est là mes chéris. [Valawdée !]

Réponse 15 dimanche 17 mars 2013, 19:06:59

Ce n'est pas un compte légion, c'est juste des PNJ qui serviront dans les rp's ^^ (C'est d'ailleurs pur ça qu'il n'y a que quelques phrases de descriptions, et pas une fiche fournie pour chaque)

Et merci :D

Sya : Malheureusement, il n'y a plus de place à l'adoption. Les 26 places sont remplies :)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Maman est là mes chéris. [Valawdée !]

Réponse 16 dimanche 17 mars 2013, 19:45:07

Je dois dire que j'aime beaucoup aussi !

Superrebienv'nue !  ;D

Maman

Re : Maman est là mes chéris. [Valawdée !]

Réponse 17 dimanche 17 mars 2013, 19:47:17

Merci n_n

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Maman est là mes chéris. [Valawdée !]

Réponse 18 dimanche 17 mars 2013, 19:58:43

(Pourquoi m'attendais-je à "M'man" de Futurama, moi?)

Bienvenue, chère mère. En espérant que vous débordez d'affection comme celle que je n'ai jamais eu, je vous souhaite un bon séjour parmi nous ^^

Oh, et je peux vous prendre un cookie?

Maman

Re : Maman est là mes chéris. [Valawdée !]

Réponse 19 dimanche 17 mars 2013, 20:44:55

Je déborde d'affection, mais juste pour mes filles ^^.

Merci :D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Maman est là mes chéris. [Valawdée !]

Réponse 20 dimanche 17 mars 2013, 21:45:22

Ces yeux, cette grace.. "regarde Darthestar et lui met une laisse au cou" Toi je te garde à l'oeil te connaissant tu n'as envie que d'une chose !

- Et alors ? Elle est tellement appétissante que je pourrais passer mes nuits à lui faire découvrir le bonheur de mes crocs dans la chair humaine !

Eh bien bienvenue "Maman", et fais attention, cette indisciplinée à toujours vécu sans famille, et il a perdu ses bonnes manières


Maman

Re : Maman est là mes chéris. [Valawdée !]

Réponse 21 dimanche 17 mars 2013, 21:55:23

Je n'ai rien à craindre, t'en fais pas héhé.
Et merci !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Maman est là mes chéris. [Valawdée !]

Réponse 22 dimanche 17 mars 2013, 22:01:48

Oh je en m'en fais pas, je vous imagine bien débrouillarde et capable de tenir ce genre de polisson à la bonne distance, mais malgré tout je le tient en laisse par convention ^^ Il est vraiment sous le charme après tout !

- Il essaye de me ridiculiser mais il doit être l'un des plus charmés !


Lucifer Vespero

Avatar

Re : Maman est là mes chéris. [Valawdée !]

Réponse 23 lundi 18 mars 2013, 09:02:01

Bienvenue ! Belle idée ! :)

Come to me

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Maman

Re : Maman est là mes chéris. [Valawdée !]

Réponse 24 lundi 18 mars 2013, 11:50:26

Héhé. Merci ;)

Oneiros

Dieu

Re : Maman est là mes chéris. [Valawdée !]

Réponse 25 lundi 18 mars 2013, 12:48:31

Bienvenue (:

... Kyo, j'approuve tes dires. J'm'y rendrais souvent, tiens.

Maman

Re : Maman est là mes chéris. [Valawdée !]

Réponse 26 lundi 18 mars 2013, 13:19:43

Merci :)

La maison sera ravie de vous compter parmi ses clients fidèles :D

.. J'devrais peut-être mettre en place une carte de fidélité... x)


Répondre
Tags :