Un beau matin, c'est vite dit !! Pour quelqu'un qui ne supporte pas le soleil, c'est le comble. Bref. C'est un beau matin dans le sens ou aujourd'hui, Remilia reçoit la visite de deux soeurs auxquelles elle avait donné rendez-vous à partir d'une lettre signée sous le sceau des Scarlet envoyée en pleine nuit. La grande soeur aimant que tout soit propre et sans poussière quand elle reçoit des invités, elle réprimande ses domestiques pour qu'elles se bougent un peu le cul.
Bougez-vous, bon sang !! Nous allons recevoir deux belles invitées !!
- Nous faisons de notre mieux, Remilia-sama.
- Je ne veux rien savoir. Taisez-vous et mettez-vous au travail !!
Les domestiques ne préfèrent pas répondre pour éviter de subir la colère de leur maîtresse. Elles sont bien placées pour savoir à quel point Remilia est odieuse quand elle est en colère et que Flandre, sa petite soeur, est au moins 8 fois pire quand elle est calme. Donc il vaut mieux éviter de la chauffer pour éviter le pire. Les belles servantes se mettent au travail, vérifiant bien les moindre recoins pour tout nettoyer et retirer la moindre petite particule de poussière.
C'est alors qu'un doux bruit de sonnerie se fait entendre...
Les voilà !!
Sans répondre, les domestiques comprennent qu'elles doivent aller ouvrir la porte aux deux invitées, s'inclinant poliment devant elles pour les saluer.
Mesdemoiselles, soyez les bienvenues. Entrez donc.
Remilia toujours assise sur son trône semble être en colère car elle a détecté une trace de poussière sur l'un de ses vases en or. Fermant alors la porte après que les jumelles soient entrées, les domestiques conduisent les invitées auprès de Remilia.
Je n'ai pas de temps à perdre avec vous. Jetez-moi ça au cachot !! A quoi servez-vous si vous n'êtes même pas foutues de dépoussiérer ?!!
A peine que les jumelles arrivent, elles se font déjà maltraiter et jeter au cachot, sans avoir pur se présenter comme il se doit. Les domestiques prennent donc les filles par le bras et les emmènent en direction du cachot alors qu'elles discutent entre elles.
Remilia-sama est vraiment en colère, cette fois...Ca va aller très mal pour nous...
- Tu l'as dis. Il vaut mieux qu'on évite de l'approcher pendant un moment, sinon elle pourrait bien faire appel au monstre et là...S'en serait fini de nous.
- Arrête, Cynthia. Tu me donnes la chair de poule rien qu'en me parlant de ça.
- Trouillarde. Si Remilia-sama te voyait...
Elles sont toutes les trois en train de trembler à l'idée de devoir subir la colère de Flandre, alors que l'une des trois est aussi silencieuse qu'une tombe mais tout aussi effrayée. Une fois arrivées à l'entrée du cachot, les domestiques récupèrent les menottes qui sont attachées à des crochets métalliques. Elles menottent donc les jumelles et la domestiques silencieuse, celle qui a le caractère le plus trempé, pousse les soeurs dans le cachot après que les autres domestiques aient ouvert la porte.
Allez hop !! Au cachot vous deux !! Et restez tranquilles, Remilia-sama va vous recevoir.
Effectivement. Bien trempé comme caractère. D'ailleurs, c'est aussi la plus perverse des trois domestiques, celle qui sert parfois de jouet sexuel à Remilia quand elle a bien travaillé.
Dis, Miranda. Tu crois pas que tu y es allé un peu fort avec elles ?
- Je n'ai fait que respecter les ordres de Remilia-sama au pied de la lettre. Elle a bien dit "jetez-les" alors je les ai jetées...Comme des vieux objets inutilisables.
- J'espère qu'elle ne va pas encore nous passer un savon à cause de ça.
- Quelle poules mouillées vous êtes, toutes les deux...Surtout toi, Rowena.
Se disputant comme des gamines, les domestiques se taisent une fois qu'elles arrivent devant Remilia. Elle se mettent à genoux devant elle, comme il leur est ordonné de faire à chaque fois.
Les filles ont été jetées au cachot, Remilia-sama.
- Bien. Laquelle de vous trois a été la plus courageuse ?
- C'est Miranda, maîtresse.
- Comme toujours. Vous deux, allez dans votre chambre. Miranda, reste là.
- A vos ordres, maîtresse. Viens, Rowena.
Les domestiques s'en vont dans leur chambre, sachant bien que Remilia allait jouer un peu avec Miranda avant d'aller saluer les jeunes filles. La vampire s'approche de Miranda qui est toujours à genoux, tête baissée.
J'aime quand tu es courageuse comme ça, ma belle. Pour cela, tu vas être récompensée. Lève-toi et regarde-moi.
Miranda se lève et regarde sa maîtresse dans les yeux sans prononcer le moindre mot, sachant bien qu'elle allait prendre son pied à servir de jouet à Remilia. La belle vampire embrasse alors sa domestique en y mettant la langue, puis elle la pousse contre le mur le plus proche afin de commencer son petit jeu qui durera une bonne demi-heure pour faire jouir Miranda plus de 5 fois. Une récompense qui, selon Remilia, est largement méritée.
Reprenant son sérieux, Remilia laisse sa domestique comme ça, toute nue contre le mur.
Voilà. C'est fini. Assez joué, disparait de ma vue, maintenant. Et n'oublie pas tes vêtements, sale petite chatte en chaleur.
- Hmm ~ A vos ordres, divine maîtresse ♥
- Il suffit. Calme ton excitation et va te reposer dans ta chambre, petite garce.
Sans répondre, elle se rhabille et file dans sa chambre avec les autres domestiques pour aller se reposer. Pendant ce temps, Remilia se dirige vers les cachots, pressée d'accueillir les deux petites poupées à sa manière.