Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Liées par le sang. [Flandre/Remilia Scarlet]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Liées par le sang. [Flandre/Remilia Scarlet]

mercredi 13 mars 2013, 20:45:18

Par un beau matin de printemps, le temps est doux et le soleil est au rendez vous ! Un rendez vous ? Vous avez dit un rendez vous ? Nous on a rendez vous dans le manoirs de deux vampires... Flandre et Remilia scarlet. Comment on connait leurs identités ? ça on en fait en fait notre affaire ! Toujours est-il que notre rendez vous est dans un coin bien mystérieux ! Mystérieux mais prestigieux.  Un manoir pfff... On en a un aussi sur terre nous de manoir ! Elles nous ont copiés ces créatures. Mais avec un vampire il faut s'attendre a tout alors je pense que je vais jouée la carte de la prudence? Pour ce rendez vous on est habillées en tenue normal, hein c'est un simple rendez vous t'façon je ne vois pas de mal a ce qu'on s'habille en civil. Mais alors vraiment pas du tout. On s'engage donc dans une ruelle et on parcours une petite partie de la ville avant d'arrivé au manoir des deux filles qui nous attendent.

-Tu crois que c'est ici nee san ?

-oui c'est ici, pas de doute possible... 

-D'accord....  On sonne alors ?  Demande t-elle avec un air de méfiance.

-Oui vas-y !

Dis-je a ma soeur alors que celle ci appuie sur la sonette de la porte pour qu'on viennes nous cherchés !  On patiente un peu et on discute entre nous en même temps que l'on regarde les alentours de la propriété ! C'est un lieu plutôt bizarre dans l'ensemble je me demande ce qui s'y passe mais on peut voir des domestiques travaillés par de la des fenêtres du manoir ! En revanche on peut très bien pensées que c'est un manoir de riche man une fois de plus, ce genre de trucs ça m'irrite un peu ! On est venus pour discutés nous. Mais bon...  Je me demande ce que nos invités nous réserves parce qu'ils ne sont toujours pas arrivés. Izuma tiens moins en place que moi, et je sens sa frustration..

-T'es sure qu'on est a la bonne adresse ? 

-Mais oui ! 

Dis-je en regardant ma montre...  Il indique 10h15, on a rendez vous a 10h logiquement, peut être traineraient t-elle au lit ? C'est un petit mystère. Cependant on a fait du chemin alors ce serait bête de faire demi tour maintenant, mais la porte est close. Que faire ? Et si le rendez vous était annulés pour x raison !? Je préfère ne pas y pensée sa me ferais mal si le rendez vous tombait a l'eau. 

Flandre/Remilia Scarlet

Légion

Re : Liées par le sang. [Flandre/Remilia Scarlet]

Réponse 1 jeudi 14 mars 2013, 00:29:57

Un beau matin, c'est vite dit !! Pour quelqu'un qui ne supporte pas le soleil, c'est le comble. Bref. C'est un beau matin dans le sens ou aujourd'hui, Remilia reçoit la visite de deux soeurs auxquelles elle avait donné rendez-vous à partir d'une lettre signée sous le sceau des Scarlet envoyée en pleine nuit. La grande soeur aimant que tout soit propre et sans poussière quand elle reçoit des invités, elle réprimande ses domestiques pour qu'elles se bougent un peu le cul.

Bougez-vous, bon sang !! Nous allons recevoir deux belles invitées !!

- Nous faisons de notre mieux, Remilia-sama.

- Je ne veux rien savoir. Taisez-vous et mettez-vous au travail !!

Les domestiques ne préfèrent pas répondre pour éviter de subir la colère de leur maîtresse. Elles sont bien placées pour savoir à quel point Remilia est odieuse quand elle est en colère et que Flandre, sa petite soeur, est au moins 8 fois pire quand elle est calme. Donc il vaut mieux éviter de la chauffer pour éviter le pire. Les belles servantes se mettent au travail, vérifiant bien les moindre recoins pour tout nettoyer et retirer la moindre petite particule de poussière.

C'est alors qu'un doux bruit de sonnerie se fait entendre...


Les voilà !!

Sans répondre, les domestiques comprennent qu'elles doivent aller ouvrir la porte aux deux invitées, s'inclinant poliment devant elles pour les saluer.

Mesdemoiselles, soyez les bienvenues. Entrez donc.

Remilia toujours assise sur son trône semble être en colère car elle a détecté une trace de poussière sur l'un de ses vases en or. Fermant alors la porte après que les jumelles soient entrées, les domestiques conduisent les invitées auprès de Remilia.

Je n'ai pas de temps à perdre avec vous. Jetez-moi ça au cachot !! A quoi servez-vous si vous n'êtes même pas foutues de dépoussiérer ?!!

A peine que les jumelles arrivent, elles se font déjà maltraiter et jeter au cachot, sans avoir pur se présenter comme il se doit. Les domestiques prennent donc les filles par le bras et les emmènent en direction du cachot alors qu'elles discutent entre elles.

Remilia-sama est vraiment en colère, cette fois...Ca va aller très mal pour nous...

- Tu l'as dis. Il vaut mieux qu'on évite de l'approcher pendant un moment, sinon elle pourrait bien faire appel au monstre et là...S'en serait fini de nous.

- Arrête, Cynthia. Tu me donnes la chair de poule rien qu'en me parlant de ça.

- Trouillarde. Si Remilia-sama te voyait...

Elles sont toutes les trois en train de trembler à l'idée de devoir subir la colère de Flandre, alors que l'une des trois est aussi silencieuse qu'une tombe mais tout aussi effrayée. Une fois arrivées à l'entrée du cachot, les domestiques récupèrent les menottes qui sont attachées à des crochets métalliques. Elles menottent donc les jumelles et la domestiques silencieuse, celle qui a le caractère le plus trempé, pousse les soeurs dans le cachot après que les autres domestiques aient ouvert la porte.

Allez hop !! Au cachot vous deux !! Et restez tranquilles, Remilia-sama va vous recevoir.

Effectivement. Bien trempé comme caractère. D'ailleurs, c'est aussi la plus perverse des trois domestiques, celle qui sert parfois de jouet sexuel à Remilia quand elle a bien travaillé.

Dis, Miranda. Tu crois pas que tu y es allé un peu fort avec elles ?

- Je n'ai fait que respecter les ordres de Remilia-sama au pied de la lettre. Elle a bien dit "jetez-les" alors je les ai jetées...Comme des vieux objets inutilisables.

- J'espère qu'elle ne va pas encore nous passer un savon à cause de ça.

- Quelle poules mouillées vous êtes, toutes les deux...Surtout toi, Rowena.

Se disputant comme des gamines, les domestiques se taisent une fois qu'elles arrivent devant Remilia. Elle se mettent à genoux devant elle, comme il leur est ordonné de faire à chaque fois.

Les filles ont été jetées au cachot, Remilia-sama.

- Bien. Laquelle de vous trois a été la plus courageuse ?

- C'est Miranda, maîtresse.

- Comme toujours. Vous deux, allez dans votre chambre. Miranda, reste là.


- A vos ordres, maîtresse. Viens, Rowena.

Les domestiques s'en vont dans leur chambre, sachant bien que Remilia allait jouer un peu avec Miranda avant d'aller saluer les jeunes filles. La vampire s'approche de Miranda qui est toujours à genoux, tête baissée.

J'aime quand tu es courageuse comme ça, ma belle. Pour cela, tu vas être récompensée. Lève-toi et regarde-moi.

Miranda se lève et regarde sa maîtresse dans les yeux sans prononcer le moindre mot, sachant bien qu'elle allait prendre son pied à servir de jouet à Remilia. La belle vampire embrasse alors sa domestique en y mettant la langue, puis elle la pousse contre le mur le plus proche afin de commencer son petit jeu qui durera une bonne demi-heure pour faire jouir Miranda plus de 5 fois. Une récompense qui, selon Remilia, est largement méritée.

Reprenant son sérieux, Remilia laisse sa domestique comme ça, toute nue contre le mur.


Voilà. C'est fini. Assez joué, disparait de ma vue, maintenant. Et n'oublie pas tes vêtements, sale petite chatte en chaleur.

- Hmm ~ A vos ordres, divine maîtresse ♥

- Il suffit. Calme ton excitation et va te reposer dans ta chambre, petite garce.

Sans répondre, elle se rhabille et file dans sa chambre avec les autres domestiques pour aller se reposer. Pendant ce temps, Remilia se dirige vers les cachots, pressée d'accueillir les deux petites poupées à sa manière.










Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Liées par le sang. [Flandre/Remilia Scarlet]

Réponse 2 jeudi 14 mars 2013, 12:08:29

Finalement un domestique finit par venir nous ouvrir alors qu'o s'apprêtait a faire demi tour.  En même temps je viens de me rappelée que les vampires n'aiment pas le soleil, il est donc logique qu'elles ne viennent pas en personne ? Une fois a l'intérieur de la propriété on peut voir que c'est tout clean ! Visiblement notre hôte aime la propreté des lieux... Je ne vois pas de poussière c'est plutôt bien entretenu la dessus je n'ai rien a redire la déco est plutôt originale, sa change de notre manoir habituel. Mais ce qui m'intrigue ce sont les domestiques qui s'activent comme si ils avaient peur de quelques chose ? On est rapidement conduit dans la pièce principale ou ma sœur voit que c'est remilia qui est présente. Cependant a peine on aient le temps de la saluer qu'on se fait jeter au cachot ! 

Les serviteurs nous tiennent par le bras et nous emmènent donc dans les sous sol du manoir une fois arrivés ils nous jettent dedans violament a en tomber par terre. Ils referment la porte de notre cellule a clé évidemment et ils nous laissent la dans notre pétrin. La pièce est froide, les murs sont en béton, et le sol est dur aussi. On a bien une espèce de lit sur le quel on s'assoit. Ma soeur se met a pleurer et je la prend dans mes bras histoire de la réconforté. 

-Qu'est-ce que ça veut dire ? Pourquoi on  nous a jetés aux cachots ?
-Je l'ignore, mais nous voila prise au piège. 

Pendant ce temps, on entends de l'agitation, la pièce dans la quel on est peu facilement retenir trois personne ici ?  En plus il fait tout sombre, mais c'est pas grave... Si y'a quelqu'un d'autre dans la pièce izuma le saura immédiatement. J'ai bien une idée de ce qui peux nous attendre par la suite, mais j'espère me trompée parce que sinon on sera vraiment mal barrée... D'ailleurs un détail que izuma n'a pas vue en arrivant, j'ai vue une pièce prévue pour jouée sexuellement. On dirait qu"on a affaire a deux vampires perverses ? Je me demande la quelle est la plus méchante a ce point... Je ne suis pas devine moi je ne puis le savoir, on attend un bon moment dans notre cellule. On est exactement pareil, deux copies identiques. On pourrait facilement ce trompé et nous reconnaitre de travers comme certaines ont l’habitude...


Répondre
Tags :