Bonjour à tous! Comme je viens d'arriver sur le forum, il me faut commencer à me trouver de jolis petits partenaires pour faire joujou!
Je suis évidement ouvert à toutes propositions de RPs, mais je me permet ici de lancer quelques idées de départ pour faire germer notre imagination.
voilà voilà:
Trame 1 Vous vous êtes fait arrêter pour une raison quelconque (à vous de peaufiner cela durant votre premier post) et vous êtes envoyer à la prison d'Eternum pour un petit séjour indéterminé. Cependant, celui-ci n'est pas de tout repos quand le gardien décide que vous n'avez pas encore assez souffert. ~ Viol-combat-Tentative d’évasion, à votre guise ~ Nombre de partenaire: 2 maximum
Trame 2 Viktor ne passe pas toute sa vie derrière les murs de la prison. Vous le croiser alors à Tekhos lorsqu'il passe du bon temps et vous décider d'engager la conversation, mais il est de bien mauvaise humeur... ~ blabla-combat, possibilité de hentai par la suite~ Nombre de partenaire: Maximum de 3
Trame 3 On vous soupçonne d'avoir commis une faute très grave à Tekhos, ainsi êtes-vous amener à Eternum pour subir le douloureux interrogatoire de Monsieur Dragov. ~ Torture-viol~ Nombre de partenaire: 1
Trame 4 Et si jamais, par malheur, les rôles devaient être inverser? Que pourrait-il bien se passer si c'était Viktor qui se faisait prendre à son propre jeu face à une femme plus dominante et expérimentée que lui? Il ne faut pas toujours sous-estimer le sexe faible, non? ~ nombre de partenaire: 1 ou 2
C'est tout ce que j'ai comme idée pour l'instant, je rajouterai par la suite si d'autres me viennent.
Viktor Dragov