Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une collaboration en peut-être devenir.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gazelle Zao

Humain(e)

Une collaboration en peut-être devenir.

samedi 30 mars 2013, 20:20:22

< Non mais tu vas me lâcher ? Sangsue ! >

Gazelle Zao releva son genou violemment et percuta sans douceur les précieux bijoux de famille du non-mort qui était en train d'aspirer le liquide vital qui l'animait à travers la veine jugulaire. Il tressaillit. Même mort et revenu d'outre-tombe, c'était fragile ces choses-là pour un mâle.

Elle profita de sa douleur pour le repousser franchement et sortir un des pieux accrochés à sa ceinture. Armée de la sorte, elle offrit au non-vivant un coup de pied digne des plus grands maîtres des arts martiaux. La plante de son pied botté (avec un talon aiguille de dix centimètre quand même) vient frapper la pomme d'adam du vampire, et il recula, venant buter contre le mur. Elle en profita pour venir percer de la pointe de son pieu le coeur mort qui ne battait plus. Son geste était précis. Presque chirurgical. Le vampire hurla. Un son strident. Et il explosa, couvrant de chairs purulentes la brune qui se tenait là.

< Et merde. Même morte, tu m'fais encore chier. >

Elle se secoua, tandis que les marques de crocs qui avaient déchiré son cou se guérissaient rapidement. Elle rangea son pieu, et tenta d'enlever le maximum d'entrailles de sa tenue. Un simple pantalon de cuir noir, avec un bustier tout aussi noir mais en coton et baleines de fer.

Elle soupira, et laissa le reste du vampire sur place. Le soleil se chargerait de carboniser ce qui restait et de le changer en cendre.

< Et un de moins. A qui le tour ? >

La grande femme élancée ferma les yeux. Une voix, en elle, lui indiquait les lieux où trouver les créatures. Mais cette fois-ci, elle la conduisit plutôt dans une ruelle à priori déserte.

< Hé ? Tu joues à quoi, la voix ? >

Gazelle avait beau examiner chaque recoin de la ruelle, aucun signe de vie n'en émanait.

< je suppose que ça veut dire que ça suffit pour cette nuit... >

La brune jeta un oeil à sa montre. Trois heures du matin. Et elle soupira à nouveau.
« Le monde de l'occulte n'a plus de secret pour moi... »

(Doublettes : Nancy Callahan & Doris Peters & Meghann Mandragoran & Gazelle Zao & Medusa X & Ar'Anka & Eirann & Seren).

Demandes de RP


Répondre
Tags :