Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'amour a ses raisons [Akira Aoyama - Theorem]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akira Warren

Créature

Re : L'amour a ses raisons [Akira Aoyama - Theorem]

Réponse 15 mercredi 22 août 2012, 20:49:16

Déjà rouge pivoine en raison des propos de l'Inu, voilà que Tasha lui caressait à présent la joue, l'embarrassant plus encore. Elle se faisait l'impression d'être une jeune fille timide lors de son premier rencard en amoureux, ce qui n'était pas loin de la vérité...

- Akira... j'ai confiance en toi. Il vaut mieux que je sois ta première victime plutôt qu'un innocent, non ? Regarde, on m'a déjà mordu plein de fois...

Elle jeta un coup d'œil et vit en effet plusieurs marques de crocs. Enfin, même si elle était un habituée des morsures vampiriques, ça n'empêchait pas le fait que les vampires précédents étaient sans doute plus expérimentés en la matière qu'elle.

- Et tu as peur que je meurt ?... Ca me touche beaucoup... Mais tu ne pourras pas me tuer de la sorte... Je suis... un peu immortel si tu veux. Tu peux donc boire de tout ton saoule... Mais je sais que tu ne le feras pas. Tu tiens à moi et c'est ça qui te retiendras...

Ainsi donc, elle était immortel elle aussi ? C'était pour ça que Mélinda l'avait choisi pour être sa partenaire ? Ou peut être qu'elle l'ignorait complétement ? Si tel était le cas, elle allait sans doute voir rouge d'ici une dizaine d'années. Mais cela la rassurait sur un point, elle ne pourra pas la tuer. Il était même probable qu'à l'avenir, Tasha soit la seule que Akira pourra mordre sans peur. Lorsque l'Inu prépara le terrain, la jeune vampire pouvait sentir son excitation sanguine. Elle semblait impatiente de se faire mordre.

- Tu ne vas pas le regretter... Et si tu as peur de me faire mal... Ca n'arrivera pas... car je n'en tir aucune douleur... J'aime ça...

- Bon... Si tu le dit...

Marchant doucement, Akira vint se placer devant elle et pencha sa tête du coté opposée à celle de Tasha, plaçant ses crocs "dans les emplacements prévus à cet effet", ne sachant pas très bien encore où ce situe la veine de son cou.

- Bon... J'y vais...

Lentement, elle perça la peau douce de sa victime jusqu'à atteindre la veine, qu'elle planta très légèrement, avant d'aspirer le fluide vital dans sa bouche. Akira ressentait l'étrange plaisir de Tasha à se faire mordre ainsi, son sang bouillonnant entre ses lèvres. Le corps de l'inu tremblait d'excitation et de plaisir contre elle et les vibrations émises par celui-ci commençaient même à faire effet sur son bas ventre. Dès la cinquième gorgée, son souffle devint plus chaut et plus profond, commençant à être un peu excitée à son tour et se demandant vaguement si sa mère ressentait ça elle aussi lorsqu'elle mordait quelqu'un...

A la douzième gourée, elle se retira, le visage en feu et sa petite culotte humide, la tête lui tournant légèrement. Akira ne savait plus vraiment où elle était, si ce n'est qu'elle était dans les bras de quelqu'un aussi excité qu'elle. La jeune vampire était perdue, déboussolée, et ne savait pas vraiment comment enchaîner sur la suite, inquiète...

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : L'amour a ses raisons [Akira Aoyama - Theorem]

Réponse 16 jeudi 23 août 2012, 09:27:19

Lorsque Akira perça le cou de Theorem avec ses crocs pour entrer dans sa chair et boire son sang, le jeune Inu en tremblota comme un animal. Il souffrait un peu quand les crocs pénétraient sa peau, mais ça lui faisait aussi l'effet d'un déflorage. Passé la douleur de cette entrée soudainement, le plaisir commençait à poindre. C'était bon ! Han, le jeune Inu ne savait pas pourquoi les prises de sang des vampires étaient si délicieuses... Mais elles l'étaient ! Leur salive ? Peut être, il ne savait pas trop... Ca faisait un moment qu'il n'avait pas été ponctionné et c'était délicieux... Finalement, alors que l'excitation de Theorem atteignait un niveau des plus agréable, la vampirette s'arrêta. Frustré par cela, il regarda Akira aux lèvres tâchées de sang, visiblement inquiète. Pourtant, l'Inu allait bien.

"Allons, ne soit pas inquiète Akira, tout va bien..."

Il caressa doucement son dos puis sa nuque avant d'approcher encore le visage du vampire sur son cou, soupirant d'aise. Theorem voulait encore plus de plaisir, plus de cette sensation qui lui avait manqué. Doucement, il amena la bouche de Theorem sur sa nuque une nouvelle fois.

"Là, regarde... J'en ai encore plein pour toi... Prends... Et lèche la plaie à la fin pour cicatriser mes plaies..."

Le sang de l'Inu était très savoureux. Le goût qu'Akira en retirait était tel un vin de grande qualité... Elle ne trouverait meilleur que dans de rares endroits et des races très rares aussi. Theorem caressa les cheveux de la vampire alors qu'elle buvait encore de son sang.

"Han Akira... Je vais... Je vais jouir... Han ! Haaaaaan !"

Et le jeune Inu ne mentait pas. Il venait d'avoir son premier orgasme de morsure de vampire en plusieurs mois. En réalité, ce n'était qu'un tout petit orgasme. Les meilleurs étaient plus profonds... Lorsqu'on était aux portes de la mort. On racontait que lors de la mort par exsanguination d'un vampire, on vivait une sorte d'orgasme dans tout le corps avant de sentir un vent glacial... Et là, on mourrait. Mais Theorem n'avait encore jamais expérimenté ça...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Akira Warren

Créature

Re : L'amour a ses raisons [Akira Aoyama - Theorem]

Réponse 17 dimanche 09 septembre 2012, 10:20:50

Ce premier... comment l'appeler... baiser vampirique ? Bref, ça la gênait fortement et l'embarrassait au plus haut point. A vrais dire, Akira se sentait très chaude... en chaleur, bien qu'elle n'avait fait que mordre le cou de Tasha pour boire son sang. Et bien que l'inu n'en montra rien, la vampire pu ressentir sa frustration, comme si elle c'était retirée en plein milieu d'un acte sexuel. Mais Tasha comprenait-elle sa gêne ? Ou n'en avait-elle rien a faire, hormis son propre plaisir ?

- Allons, ne soit pas inquiète Akira, tout va bien... Là, regarde... J'en ai encore plein pour toi... Prends... Et lèche la plaie à la fin pour cicatriser mes plaies...

Bien qu'elle aurait préférer en rester là, ça aurait été moche pour son plaisir... Et le conseil pour cicatriser la plaie, c'était une information dont elle ignorait l'existence avant ce soir. Au moins, elle avait appris quelque chose. Retournant contre le cou de son "amante" alors qu'elle n'avait absolument plus soif, Akira eu une autre idée. Aspirant son sang, elle le renvoya ensuite dans ses veines plutôt que de l'avaler. Vu les réactions, il semblerait que cette méthode soit aussi efficace que de boire son sang, sans doute même plus, vu la vitesse à laquelle l'inu était excitée. Cependant, cette excitation était contagieuse et, lorsque Tacha atteignit la jouissance, Akira elle, eu son tout premier orgasme. C'était quelque chose de nouveau pour elle. Après tout, elle ne pouvait pas dire qu'elle l'avait expérimentée lors de sa première fois. Le corps en surchauffe, la vampire se sentie soudainement faible alors qu'un chaud liquide coulait abondamment de son entrejambe. Elle fini par se décrocher du cou et manqua tomber au sol, avant de se retrouver dans les bras de sa "compagne" en respirant bruyamment.

- Haaaaaa.....Haaaaaa..... Je crois que.... Haaaaaa.... c'est bon pour.... Haaaaaa.... ce soir.... Haaaaaaa.....

Ses cuisses dégoulinaient de cyprine et sa culotte était bonne pour le lavage. Mais peut être que Tacha n'allait pas l'entendre de cette oreille et continuer à lui faire découvrir ce qu'elle ressentait en ce moment même : le plaisir. Même si Akira avait du mal à l'admettre, elle se sentait bien... Epuisée, mais bien.
« Modifié: dimanche 09 septembre 2012, 10:26:29 par Akira Warren »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : L'amour a ses raisons [Akira Aoyama - Theorem]

Réponse 18 mercredi 12 septembre 2012, 09:53:47

Après la longue morsure qu'elle lui fit subir, prélevant de son sang pour satisfaire son appétit, elle semblait avoir vibré d'un délicieux orgasme. Tout doucement, il la laissa se coucher sur le lit, la sentant épuisé. Ce n'était que son premier orgasme et certainement que ce dernier l'avait énormément épuisé. Tout doucement, il la câlina, sentant déjà le sang manquant se faire remplacer dans son organisme. Elle était belle, dans sa jolie robe chinoise... Avec tranquillité, il redressa le pan de la robe de la vampirette, découvrant sa culotte trempée.

"On dirait que je t'ai mise dans tout tes états..."

Il savait qu'elle allait protester, qu'elle aurait voulu conserver son calme. En douceur, il caressa la jeune fille avant d'écarter en douceur ses fines jambes. Elle ne portait pas de bas mais... Il espérait qu'un jour elle voudrait lui faire plaisir en portant ces derniers... Ceux en soie blanche s'accorderaient tellement bien avec elle, avec des motifs chinois dorés sur les bordures. Doucement, il écarta un peu plus ses cuisses et tira sur sa petite culotte blanche à l'ancienne... Forcément, elle allait protester.

"Chu chu... Je veux pas te faire de mal du tout... Mais tu n'as pas finit ton orgasme... Je vais me charger de te faire vivre ton orgasme final..."

Theorem se pencha avant de glisser tendrement sa langue dans sa fente intime, imberbe et humide. Son muscle rose remua en elle, repoussant les parois roses. C'était très doux... Il lui faisait l'amour avec sa bouche et les gémissements de Theorem, sentant sa langue érogène coincée entre les parois vaginale d'Akira... C'était délicieux ! Sa mouille avait une savoir exquise qui lui tira des couinement, ses joues toutes roses. Quant à Akira... La jeune vampire n'avait aucun effort à produire... Elle se couchait et se laissait faire, ce qui était la forme ultime de plaisir !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Akira Warren

Créature

Re : L'amour a ses raisons [Akira Aoyama - Theorem]

Réponse 19 samedi 03 novembre 2012, 12:12:05

Le corps bouillant, Akira était prête à partir au pays des songes, mais Tasha avait effectivement décidée autrement. Notamment en écartant les pans de sa robes pour observer sa culotte, ce qui évidement la gênait au plus haut point.

- On dirait que je t'ai mise dans tout tes états...

- Ce... C'était ma p-première fois...


Le tout premier orgasme de sa vie... Et vu la tournure des évènements, certainement pas le dernier... surtout si elles étaient toutes deux immortelles... L'Inu amorça alors un geste pour lui retirer son sous vêtement et la jeune vampire agrippa faiblement celui-ci pour l'en empêcher.

- Chu chu... Je veux pas te faire de mal du tout... Mais tu n'as pas finit ton orgasme... Je vais me charger de te faire vivre ton orgasme final...

Se laissant faire bien malgré elle, les mains sur son visage pour cacher sa honte, elle laissa Tasha  écarter ses jambes sans résistance et sa culotte fut entièrement retirer... Là encore, c'était la première fois qu'on observait ses lèvres intimes, imberbes et humides. Mais lorsque Akira sentit la langue s'insinuer en elle, le plaisir refit rapidement surface... Ce qu'elle ressentait était... comment dire... indescriptible. Son bas ventre bouillonnait d'une agréable chaleur et elle avait l'impression de tressauter à chaque coup de langue sur ses parois vaginales. Et généralement, l'orgasme est assez rapide à venir, lorsqu'on est pas du tout expérimentée, lorsqu'on découvre ce que son corps peut offrir... Aussi, le second orgasme arriva à peine 5mn plus tard, recouvrant de mouille la bouche et le visage de son amante en se cambrant soudainement, le tout dans un profond gémissement

- Gnnnnnniiiiiiiii !!!!

Tout le long, Akira avait garder ses mains sur ses yeux, tout en versant des larmes sous l'intense plaisir qu'elle ressentait. Mais avant même de s'en rendre compte, elle dormait déjà.

Le lendemain en se réveillant, elle eu donc la surprise de se retrouver complètement nue, avec une Tasha à peine plus habillée qu'elle.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : L'amour a ses raisons [Akira Aoyama - Theorem]

Réponse 20 jeudi 14 mars 2013, 14:29:42

Theorem avait aimé ça, rendre sa vampire heureuse. Tout en la léchant, il y avait mit tout son talent et son amour naissant pour elle. Sa longue langue souple et musclée remuait parfaitement en elle tel un tentacule rose. Il s'agitait et la faisait tressauter de plaisir. Ses mains gantées de noir tenant ses cuisses, il la lécha longuement avant de la sentir se raidir et jouir. Un puissant jet de mouille chaud s'écrasa sur son visage au moment de son orgasme, l'arrosant complètement. Il couina d'avantage alors qu'elle sembla s'endormir. Ce n'était pas qu'une impression, Akira venait de s'assoupir. Se demandant quoi faire entre la réveiller ou non, il prit une couverture et la recouvrit, se glissant dans le lit. Il en profita pour se mettre plus à l'aise et retira ses vêtements pour dormir. C'est donc juste avec une nuisette, ses gants et ses bas, qu'il se coucha avec la vampirette.

La nuit lui offrit un sommeil sans rêve mais reposant. Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas connu ça. Endormit et reposé, il resta comme une bûche à côté d'elle toute la nuit. Ce n'est qu'au petit matin quand elle s'éveilla lentement que Theorem put se réveiller. Quoi qu'il s'était passé cette nuit, ça avait été plaisant pour tout les deux. Ils se reverraient un jour, sans nul doute... Et ils auraient encore plus de temps pour nouer des liens et quelque chose de plus... fort.


- Fin du topic -



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :