Hero réfléchissa deux fois avant de la suivre, mais il n'avait rien à perdre, rien a faire non plus. Puis il faillait bien qu'il fasse connaissance avec une personne. Que faire? la désobéire et attendre sa réaction ou la suivre pour voir ce qu'il se cache sous cette personnalité très... différente des autres. Dans son ancienne ville, Hero ne connaissait que des gens sérieux, ou trop cool, il n'avait jamais rencontré une personne aussi controversé que Perona.
Hero était très culitvé, et comprennait absoluement toutes les paroles de sa princesse, mais au fond de lui, il n'aimait pas qu'on lui donne des ordres, donc il n'aimait pas être un soumis. Mais ce qu'il aimait le plus, c'est comprendre les gens, déceller leur personnalité et les connaitres.
S'il fallait suivre Perona, il le ferais alors
"Excusez moi donc Ô ma princesse, je vous en supplis... Être votre écuyer sera pour moi le plus grand honneur que vous pourriez me faire Ô ma princesse. Je pourrais tous faire pour vous ma princesse, le savez-vous ?"
Hero pris l'ombrelle de sa princesse puis alla chercher ses affaires. Il protegea alors Perona de plus qu'il était plus grand elle.
En effet, Hero n'avait pas pris de cours de théâtre, mais était performant dans tous les domaines, faisant de sa prestation une scène d'une crédibilité incroyable. Oui, il voulait s'amuser, jouer avec cette jeune demoiselle...
"Que pourrais-je faire pour assouvir les souhait de ma princesse ?"
Hero suivait en même temps Perona derrière elle, il était son petit larbin.