Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La traversée des mondes ? (PV une fille : Laelia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira Farewell

Avatar

Encore une journée tranquille dans une vie de démon…quoi que ? Il s’était encore perdu en pleine forêt et marchait depuis un petit moment. Le sol de terre humide se collait à ses chaussures. Son ventre criait famine alors que son moral était au plus bas. Kira ne se rendait même pas compte que le décor avait changé autour de lui, c’était toujours une forêt mais très, très, très loin de Terra. En réalité, il avait traversé un portail et se retrouvait sur Terre sans savoir ni comment, ni pourquoi. Le jeune homme ne s’en rendait même pas compte, pour l’instant il marchait toujours en apercevant une lumière au loin. Le sol quant à lui n’était plus humide mais bien sec et la chaleur qui l’entourait était beaucoup plus étouffante. Il accéléra le pas et se retrouva dans un endroit assez étrange. Etrange au sens que Kira n’a jamais vue de parc remplit de gens qui se promènent, d’enfants qui jouent et de poussettes poussées par de jeunes mères en assez bonne forme pour certaines. Il écarquilla les yeux assez fort, son cœur ayant accéléré subitement à la vue de tout ceci. Le chahut habituellement poussé par les vendeurs d’esclaves ou le calme incroyablement grand des énormes espaces vert de Terra était remplacer par les cris de joies des enfants qui rigolaient.

-Qu’est-ce que c’est que ce bordel…

Sa voix était lente et insistante sur chaque syllabe vue le choc subit. Le démon sortit de sa petite forêt pour s’avancer au travers des gens, bousculant d’abord une personne qui jouait au frisbee en s’excusant bien évidement. Un banc se pointait à l’horizon où s’écroula le jeune homme. Qu’allait-il faire ? Il voyait un tas de choses bien différentes de ce qu’il avait l’habitude de voir, pour l’instant la seule chose à faire c’était de ne pas céder à la panique et d’attendre de trouver une solution. La journée était bien présente, le soleil brillait mais dans la tête de Kira c’était sombre. Autour de lui, les gens circulaient sans prêter attention à l’énergumène étrange qu’était le démon. Après tout, qui aurait une raison de s’intéresser à lui ? Si on oublie le fait que Kira portait une tenue ressemblant à celle du moyen-âge et qui lui donnait encore plus chaud. Tout était tout à fait normal, un homme avec une tenue de cuir, des oreilles en pointe et un regard perdu dans le vide.

-Bon…une pluie de canards maintenant ?

Il observait le ciel, mettant une main au-dessus de ses yeux pour ne pas être éblouit par le soleil et on dirait bien que rien ne lui tomberait sur le nez. En tout cas pas des canards. Mais ne sait-on jamais…Tout ça pour dire qu’un démon venu d’un autre monde se retrouvait coincé sur une autre planète et n’avait encore aucune solution de retour.

Laelia Heartlie

Terranide

Re : La traversée des mondes ? (PV une fille : Laelia)

Réponse 1 mardi 05 mars 2013, 21:58:04

Encore une journée de merde ! Laelia venait de subir une vraie misère à son lycée. Premièrement, elle n'avait pas rendu son devoir de Français ! Hop, une heure de colle. Ce n'était pas de sa faute si elle était si nulle en français, elle n'avait presque jamais lu où écrit quelque chose ... Deuxièmement, elle c'était encore fait harceler par ses garçons qui la dévisageaient à chaque jour trouvant qu'elle était canon. D'ailleurs elle se demandait pourquoi. Puis elle s'était fait voler sa nourriture du dîner ... Finalement, il était 6 heures lorsqu'elle sortait enfin de l'école ! Elle semblait vraiment épuisée, mais en plus le pire c'est qu'elle l'était. Tellement que, en arrivant dans le parc où elle passait avant d'arriver chez elle, elle s'assoyait sur un banc, qui n'était pas vide. Elle fit le sursaut :

- Hiii !


Elle venait d'écraser quelqu'un vêtue d'une tunique médiévale qui ressemblait bien aux tenues de Terra. Elle mit sa tête par-dessus la sienne et recula aussitôt.

- G-gomen* !

*Désolé, en japonais.

( En fait, désolé, je manquais d'inspi' )
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Kira Farewell

Avatar

Re : La traversée des mondes ? (PV une fille : Laelia)

Réponse 2 mardi 05 mars 2013, 22:55:18

Alors là…les canards ne tombaient pas du ciel mais par contre les jeunes filles oui. Ca faisait un moment qu’il était sur le banc et en guise de réponse une très belle femme se posa sur lui. D’abord étonné et aussi un peu réveillé par le cri de cette dernière. Ses yeux s'étaient écarquillés encore une fois mais ils sont vite revenus à la normales car ce moment était bien moins étrange que le passage d'un monde à l'autre. Elle lui dit un mot en japonais qu’il ne pouvait pas comprendre, il parlait simplement sa langue et rien d’autre enfin pour l’instant. C'est vrai que depuis le début de sa vie on lui avait apprit le sexe et que le sexe mais la curiosité du démon pourrait l'amener à étudier bien plus. Dans la situation actuelle, une seule chose lui vint à l’esprit.

-Je suis confortable ? C’est rare que les filles me désirent comme siège.

Il riait mais c’était plus nerveux que tout autre chose, après tous, les évènements précédents étaient inchangés. Kira était toujours perdu et ne savait encore quoi faire mais il venait peut être de trouver une âme charitable. Il espérait que son stress passager ne se lirait pas sur son visage car ça pourrait l'inquiéter également.

-Au faite, je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Kira.

Il hésita durant un moment mais sans trop savoir pourquoi, il lui faisait assez confiance pour lui tendre la main. C’était un peu un gage de sympathie envers elle. Pour préciser la chose, le démon n’avait rien d’effrayant hormis sa tenue un peu étrange. En effet, il était tout fin et n’avait aucune arme sur lui vue que ce n’était pas un guerrier même si ce qu’il cache au fond est assez dangereux. Un sourire léger sur les lèvres, le bras tendu assez mollement, il attendait une quelconque réaction de la belle demoiselle.

Laelia Heartlie

Terranide

Re : La traversée des mondes ? (PV une fille : Laelia)

Réponse 3 mercredi 06 mars 2013, 01:48:11

L'homme la dévisageait de haut en bas les yeux écarquillés. Laelia croyait d'abord qu'il la trouvait horrible, elle se sentait rabaissée et finit par poser le regard au sol... Se si beau sol ! Son vieil ami qu'elle regardait toujours : le sol ! Bref passons à autre chose que le sol. Il semblait perdu lorsque Laelia s'excusait en une de ces langues maternelle. Mais par la suite il souriait. Enfin un sourire ! Elle lui rendit se si beau sourire en passant une main dans ses longs cheveux argentés qu'elle avait laissé détacher pour une rare fois. Il fit une blague :

- Je suis confortable ? C’est rare que les filles me désirent comme siège.

Laelia pouffait de rire sous cette blague ! C'était alors un rigolo, conclut-elle toujours aussi souriante, il se présentait Kira en lui tendant la main. Laelia hésitait à son tour à la lui prendre... Et si ce n'était qu'un pervers ? Elle finit par lui faire confiance et lui tendait la main en disant son nom à son tour :


- je m'appelle Laelia.
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Kira Farewell

Avatar

Re : La traversée des mondes ? (PV une fille : Laelia)

Réponse 4 mercredi 06 mars 2013, 13:56:05

Kira avait réussi à la faire éclater de rire, c’était rare qu’il amuse quelqu’un et encore moins une femme. Ses techniques d’approches étaient plutôt directe généralement mais ça consistait rarement à amuser la personne. Et d’ailleurs, pourquoi pensait-il à ça ? Le jeune homme était dans un autre monde et n’avait pas encore été contacté par les démons supérieurs comme à son habitude. Il venait de réaliser que pour une fois, il était peut être libre. Un sentiment d’aise l’emporta à tel point qu’il fut presque partit dans un délire sans se rendre compte de la présence de cette dernière. Kira reprit ses esprits quand elle accepta de lui tendre la main, il la lui serra doucement. Grâce à ça, le démon se sentait un peu plus à l’aise et souriait honnêtement.

-Jolie prénom, La…Lae…lia…

Le jeune homme paraissait un peu idiot mais après tout, le fait qu’elle ait des origines japonaises n’aidait pas pour la compréhension de celui-ci. Et aussi…Kira n’a jamais été doué pour prononcer des noms correctement. Son esprit se remit de plus en plus sur les rails alors qu’il plongea son regard dans celui de Laelia.

-Je peux te poser une question un peu…stupide ?

Il prit une grande inspiration en attendant sa réponse, espérant qu’elle soit positive et puis même, Kira avait besoin de savoir.

-Où sommes-nous ?

En espérant qu’elle ne lui sorte pas une réponse rituel quand quelqu’un pose ce genre de question.

Laelia Heartlie

Terranide

Re : La traversée des mondes ? (PV une fille : Laelia)

Réponse 5 mercredi 06 mars 2013, 14:27:52

Il était en train de délirer, cela faisait un tout petit peu peur à Laelia. Elle jetait un regard à ses oreilles pointues et ensuite son regard profond. Elle le savait bien qu'il n'était pas d'ici ! Il avait même du mal à dire son prénom ! Il redevint normal quelques secondes plus tard, il avait l'air vraiment perdu.

-Je peux te poser une question un peu…stupide . Où sommes-nous ?


Et bim ! Elle le savait qu'il n'était pas d'ici d'ailleurs, un sourire vint se poser sur ses jolies lèvres, un sourire ! Elle était fière d'elle. Mais la politesse exigeait qu'elle lui réponde bien entendu. Elle regardait aux alentours pour voir si personne ne passait près d'eux un moment. Elle se penchait vers Kira encore se sourire plaqué aux lèvres.

- Ici, nous sommes au Japon ! Dois-je comprendre que tu ne viens pas de notre univers ?

Elle ne semblait pas rigoler maintenant, elle attendait impatiemment sa réponse.
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Kira Farewell

Avatar

Re : La traversée des mondes ? (PV une fille : Laelia)

Réponse 6 mercredi 06 mars 2013, 14:59:42

Heu…il devait s’inquiéter et prendre peur du fait qu’elle souriait à sa remarque ? Toute personne dite « normale » aurait trouvé ça étrange. Est-ce qu’il allait se faire violer ? Ça changerait de la situation habituelle mais bon. Laelia se pencha vers lui, c’est à ce moment-là que le démon remarqua la beauté impressionnante de celle-ci. Sur le coup, il ne savait pas si il devait s’avancer pour l’embrasser ou faire quoi que ce soit d’autre mais Kira fut vite sortit de son fantasme quand elle lui posa sa question.

-Pas vraiment…Mais comment le sais-tu ?

Il tombait littéralement sur le cul, comment pouvait-elle avoir visée juste directement ? C’était impressionnant, en prime d’être tombé sur une jolie femme il avait rencontré une femme qui comprendrait peut être sa situation. Ses yeux étaient encore grand écarquillés, son cœur de glace se mit à battre un peu plus rapidement. La foule autour d’eux n’avait aucune importance, le bruit avait disparu, la seule chose qui comptait à ses yeux c’était le visage de Laelia et ses paroles. Kira était comme captivé par celle-ci, c’était à la fois étrange et envoutant mais après tout la situation n’était pas pareille. D’habitude le démon était dans son monde et parlait à des femmes pour copuler clairement avec et les initier au plaisir, ici il était perdu et cherchait de l’aide. Malheureusement ou heureusement, c’était elle qui était venue et qui lui tendait la main pour l’aider et le guider. L’enfant apeuré par ce nouveau monde laissait tout doucement place à un homme confiant et heureux de se retrouver dans sa position.

Laelia Heartlie

Terranide

Re : La traversée des mondes ? (PV une fille : Laelia)

Réponse 7 mercredi 06 mars 2013, 22:49:31

Maintenant, il avait peur d'elle, il était si mignon ce petit elf ! Enfin, c'est ce qu'elle croyait qu'il était. Il semblait stressé de sa réponse, comme si on l'avait démasqué d'une mission secrète. Ça la faisait bien rire intérieurement à pensée à une telle chose si grotesque : Agent double zéro sept, je m'appelle Farewell, Kira Farewell. Bon d'accord, Laelia finit par lâcher les films de James Bond pour répondre à la question une touche d'irone dans la voix :

- je m'appelle Jésus ! Non sérieusement, crois-tu qu'un elf peut débarquer ici avec ses jolies oreilles pointues en passant inaperçu ? Allez vien, il faudrait que tu te caches des gens, ils pourraient créé de stupides rumeurs !

Elle prit sa main et l'amenait vers chez elle, elle espérait qu'il voudrait bien la suivre gentiment ! Après tout, il pourrait se faire enlever par des scientifiques de la Terre et se faire traité comme cobaye de laboratoire ! Elle regardait aux alentours pour être sûre que personne ne les voyait se dépêcher de la sorte.
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Kira Farewell

Avatar

Re : La traversée des mondes ? (PV une fille : Laelia)

Réponse 8 samedi 09 mars 2013, 11:22:42

Un elf ? Elle le prenait réellement pour un elf ? La remarque l’avait grandement fait rire intérieurement mais bon, autant lui laisser croire ce qu’elle voulait. Après tout, si elle aurait su la vérité ça aurait plutôt été « Bye bye, heureux de t’avoir connu » et elle aurait pris la poudre d’escampette. Par contre y avait une question qui trottait dans sa tête…c’est qui Jésus ?

(Petit parenthèse pour préciser à ceux qui ne saurait pas : C’est soit le vendeur de tacos du coin ou alors un des premiers hippies.)

Pour en revenir à notre histoire, notre Kira n’eut pas le temps de réagir qu’il fut embarqué par la main. Dans la situation où il était, le jeune homme imitait un sachet de plastique vide qu’on secouait dans le vent mais il ne rechigna pas à la suivre. Le démon se sentait beaucoup moins perdu et apeuré qu’avant, il avait la paix et savait quand même utiliser une ou deux choses pour se défendre alors autant profiter de la balade et patienter pour voir la suite.

Laelia Heartlie

Terranide

Re : La traversée des mondes ? (PV une fille : Laelia)

Réponse 9 mardi 12 mars 2013, 22:50:58

Le jeune homme devant Laelia ressemblait à un homme perdu lorsqu'elle blaguait sur Jésus qui était en fait le " créateur " de l'univers dans certains récits surement inventé selon elle. En effet, Laelia était quelquefois bien directe et ne demandait l'avis de personne et entrainait sa nouvelle connaissance sans lui laisser le temps de parler. Elle se dirigeait vers son petit appartement. Elle n'était pas riche pour se payer un condo après tout ! Elle n'avait que 17 ans mais elle cachait bien son jeu. Je montais les escaliers et débarrais ensuite la porte de mon appartement poussant amicalement Kira à l'intérieur.

- Bienvenue dans mon chez moi Kira ! et fais comme chez toi ...
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Kira Farewell

Avatar

Re : La traversée des mondes ? (PV une fille : Laelia)

Réponse 10 dimanche 17 mars 2013, 16:24:38

(Si je pouvais avoir une petite description de l'appart ça serait gentil, merci ^^)

Le démon découvrait un appartement assez joli et simple en lui-même mais la jeune femme n’avait pas l’air d’être Crésus donc ça paraissait logique. La phrase qu’elle venait de prononcer faisait sourire le démon, même limite ça le faisait rien mais il valait mieux se retenir sinon elle aurait eu des doutes sur ce qu’il était. Enfin après tout « il venait en paix » cette fois. Kira alla faire la chose la plus simple possible : poser son cul sur le fauteuil du salon. Tant qu’à faire, autant s’installer confortablement et attendre quelque chose. Il devrait peut être complimenté la Laelia pour la remercier de son invitation et de son aide.

" Tu as une jolie maison. "

Oui pour lui c’était une maison, les appartements c’était peu connu avec le voyage qu’il avait fait. Ca existait peut être sur Terra mais Kira n’en avait encore jamais vue sa grande habitude de se balader dans les forêts sombres pour se perdre.

« Tu vis seule ? »

Dans son idée, toutes les autres étages devaient appartenir à la jeune femme ou elle devait la partager, enfin quelque chose du genre, c’était un peu vague pour lui.

Laelia Heartlie

Terranide

Re : La traversée des mondes ? (PV une fille : Laelia)

Réponse 11 samedi 23 mars 2013, 15:48:18

( Pas de problème ! )

Ils entrèrent tous les deux dans l'appartement joli mais un peu coincé de Laelia. Mais vous vous attendiez à quoi . Ce n'est qu'une étudiante et elle n'a qu'une petite jobine ! Ne vous imaginez pas qu'elle pouvait avoir un condo super bien décoré. Certes, l'appart de la jeune lycéenne était bien chaleureux ! La chambre de celle-ci avait les murs décorés de peinture blanche et mauve. Elle avait un bureau avec son ordinateur et un lit double. Sa cuisine ne manquait de rien, elle avait tous les éléctroménagés pour elle et pour sa santé. Elle avait une étroit, mais tout de même vivable toilette avec une douche, un évier, sa toilette puis son équipement laveuse /sécheuse. Autrement dis, elle ne manquait de rien ! Kira s'installait sur un des fauteuils du salon, celui à double place donc Laelia allait s'assoir à côté de lui. Il était intéressant !

- Tu vis seule ?

- Oui, je n'ai pas de colocataire. C'est mieux comme cela après tout. Tu n'as pas à t'engueuler avec celle-ci pour qu'elle paie ENFIN sa part du loyer.

Laelia avait ce petit tic lorsqu'elle était nerveuse, elle jouait avec des mèches de ses longs cheveux argentés se mordillant la lèvre. Il était mignon ce Kira après tout !
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Kira Farewell

Avatar

Re : La traversée des mondes ? (PV une fille : Laelia)

Réponse 12 lundi 01 avril 2013, 17:18:24

Le démon était bien installé alors que la jeune femme vient squatter SON canapé. Bha ouais, il devait faire comme chez lui donc tout lui revenait, enfin on suppose. Son regard passait sur chaque coin et recoin de la pièce, l’endroit n’était pas déplaisant. Par contre il y eut un blanc sur la question du loyer, qu’est-ce que c’était ? Kira imaginait que c’était surement la somme d’argent qu’il donnait à l’époque pour payer une maison ou une chambre d’hôte. En tout cas, Lealia l’avait attiré ici mais ça ne lui donnait pas plus de réponses donc il était temps de passer à un quizz.

-Au faite…comment tu sais que je suis un étranger ? Parce des oreilles pointus ce n’est pas forcément un signe très particulier…enfin je crois. Et puis tu n’as pas l’air plus normale toi !

Son regard c’était posé à nouveau sur elle, l’interrogeant aussi bien par ses yeux que par ses paroles. Le démon avait appris à comprendre le langage corporel et on pouvait voir qu’elle était nerveuse. Par contre la raison du pourquoi n’était pas précisée. Un jeune homme coincé sur une planète dont il ne connait rien avec une femme dont il ne connait que le nom…ça commençait super bien ! A croire que Kira est doué pour se perdre ou bien maudit.

(Pas très inspiré, désolé)

Laelia Heartlie

Terranide

Re : La traversée des mondes ? (PV une fille : Laelia)

Réponse 13 mercredi 03 avril 2013, 13:30:14

-Au fait tu sais que je suis un étranger . Parce que des oreilles pointues ce n’est pas forcément un signe très particulier…enfin je crois. Et puis tu n’as pas l’air plus normale toi !

Eh bah voilà ... les questions commençaient. Normale ? Bien sûr, elle était normale quoi ! Elle était une humaine normale sans aucune oreille pointue à comparer à cet homme qui s'était installé aisément sur son canapé favoris. Laelia le regardait à son tour de son regard rouge vin. Il devait donc parler de ses cheveux et de ses yeux . Laelia ne savait rien sur cette provenance d'yeux rouges ... Elle ne pouvait donc pas tellement lui répondre comme ça pif paf : je suis née comme ça, j'étais une esclave ! Ce serait impossible de répondre de cette façon en plus si on ne compte pas l'hésitation et le bafouillement qui rendrait la phrase de Laelia incompréhensible !

- Kira ... Les elfs ça ne court pas les rues comme cela ! Avec des vêtements comme les tiens ... Les gens croiraient que tu ne savais pas quand était la fête d'Halloween !

- Pas de problème, nous sommes quittes ! -
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Kira Farewell

Avatar

Re : La traversée des mondes ? (PV une fille : Laelia)

Réponse 14 mercredi 10 avril 2013, 06:21:18

Faut croire que tout le monde s’imagine qu’avoir des oreilles pointues c’est être un elf…Donc si on a une bite pointu on est un…Oubliez ce que j’ai dit, bref. Le démon a encore un sourire en coin de savoir qu’elle ne se doute de rien mais ça l’arrange. Le fait d’avoir eu chaud dans sa tenue n’aide pas à se sentir à l’aise. En y réfléchissant bien à une époque si " complexe ", il doit bien avoir moyen de se laver ou de se changer. Sinon une question lui trottait dans la tête…

*C’est quoi halloween ?*

Kira ne chercherait pas trop la réponse mais il aurait bien besoin de se laver, cette question là était plus primordiale pour éviter de sentir le singe.

-En parlant de mes vêtements, tu n’aurais pas de quoi me changer et de quoi me laver aussi ?

Les vieilles habitudes du démon étaient toujours présentes, la preuve en était qu’il détaillait le corps de Laelia du regard. Maintenant, de là à reprendre le boulot en essayant de la pervertir, non ce n’était pas une bonne idée. Enfin, Kira reposait son regard dans celui de cette dernière. Il fallut tout ce temps pour qu’il tilt sur le fait qu’elle avait esquivée sa question. C’était surement signe qu’elle ne voulait pas en parler dans ce cas il n’insisterait pas.


Répondre
Tags :