Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est toujours bon d'avoir des amies [Yukio Onoki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lena

C'est toujours bon d'avoir des amies [Yukio Onoki]

dimanche 03 mars 2013, 23:39:06

Yukio Onoki ... de la famille Onoki.
La demoiselle n'avait jamais intéressée Léna plus que cela, mais depuis que la chanteuse en devenir en avait appris davantage sur la famille et sa richesse, Yukio était soudainement devenue une cible de choix pour elle ! Après tout, débuter dans la chanson serait infiniment plus facile avec un appui fort et riche. Facile et rapide ... . Et dans la mesure où Léna ne voulait reculer devant rien pour réussir, alors elle avait aussitôt décidé de frapper fort : se rapprocher de la jeune fille afin de profiter d'elle.
Un plan sûr et pas bien compliqué, et qu'elle allait mettre en œuvre sans tarder !

Elle avait d'ailleurs suivi Yukio à la sortie des cours afin de pouvoir l'aborder tranquillement, et sa camarade de classe étant partie vers la bibliothèque, Léna avait tout naturellement suivi s'asseyant pas bien loin puis se faufilant dans les rayonnages jusqu'à trouver la jeune fille dans celui des sciences.

"Salut, moi c'est Léna, tu cherches des documents pour l'exposé de biologie toi aussi ? La poisse ce truc ! Ca te dirait qu'elle le fasse à deux, ce serait plus vite fini comme ça ?"

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : C'est toujours bon d'avoir des amies [Yukio Onoki]

Réponse 1 dimanche 03 mars 2013, 23:59:25

La biologie... Une matière certes intéressante, mais qui demande de sacrées connaissances. Un problème d'autant plus contraignant lorsque le professeur nous demande de réaliser un exposé. Je disposais bien de quelques savoirs acquis en cours, mais insuffisants pour un tel travail... Et plus encore quand on connaissait les exigences de Takari-Sensei. Il me fallait donc aller chercher plus d'informations, et quel meilleur endroit que la bibliothèque ?

C'est en m'installant à une table que je fus abordée par une fille. Blonde, les yeux bleus, pas de caractéristiques physiques particulièrement marquantes, mais jolie quand même, elle arborait un grand sourire et un air amical.
Elle disait s'appeler Lena. Sans bien la connaitre, elle me semble être une élève normale, pas une fauteuse de troubles. Si elle vient me voir, c'est pour me proposer de travailler ensemble cet exposé de biologie.


" Volontiers, j'apprécierai ton aide. Je t'en prie, prends place. Au fait, je me nomme Yukio, enchantée. "

Joignant le geste à la parole, je m'installe également. L'exposé à réaliser a pour sujet les cellules, mais c'est là la seule consigne que nous ayons. Je commence à rechercher les différents éléments pouvant être abordés.

Lena

Re : C'est toujours bon d'avoir des amies [Yukio Onoki]

Réponse 2 lundi 04 mars 2013, 00:06:04

Yukio n'avait fait aucune difficulté à recevoir un peu d'aide pour ce fameux exposé, et Léna avait aussitôt pris place à côté d'elle, déposant une masse de livres sur la table afin de les documenter. Tout cela ne l'enchantait vraiment pas d'ailleurs, mais si ça pouvait avoir son intérêt, c'était toujours aussi bien !

"Je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé alors que nous sommes en cours ensemble, je me suis dit que c'était vraiment dommage de rester comme ça chacune dans notre coin."

L'intention était louable en plus, et puis Léna était quelqu'un d'assez sociable en temps normal.

"Par contre, j'ai peur de ne pas être la plus douée du monde en biologie, j'espère que tu comprends mieux que moi. Mon truc, c'est plutôt la musique !"

Si déjà elles avaient ce goût en commun, ce serait un grand pas en avant !

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : C'est toujours bon d'avoir des amies [Yukio Onoki]

Réponse 3 lundi 04 mars 2013, 00:21:54

Lena s'installe à coté de moi, et pose une série de livres traitant de biologie. Je suis agréablement surprise de la voir agir ainsi, je n'avais pas pensé à aller chercher quelques livres avant de m'installer, ce qui m'aurait forcée à me relever. De plus, je la sens de fait assez studieuse, la plupart des personnes voulant travailler avec moi nourrissent en général d'autres objectifs.
Enjouée et amicale, Lena entame une petite conversation. À fréquenter, elle doit être une fille agréable, le genre de fille qui doit être une bonne amie.


" Je ne pense pas être très douée dans cette matière non plus. Je m'en sors de justesse en travaillant, mais ce n'est pas mon domaine de prédilection.
Oui, j'aime bien la musique... En particulier, le piano. Je trouve qu'un air de piano est reposant à entendre. Et toi ? "


Oui, bien différente des autres... La plupart des filles ne sont que des pimbêches qui veulent juste être amies avec moi pour leur ego, et les garçons ne pensent qu'à me draguer. Au moins, Lena semble avoir un peu plus de conversation.

Lena

Re : C'est toujours bon d'avoir des amies [Yukio Onoki]

Réponse 4 lundi 04 mars 2013, 00:35:07

"Bon, et bien on galérera ensemble comme ça !"

Léna avait répondu en adressant un large sourire à son interlocutrice, ouvrant déjà un livre comme pour se plonger dans de sérieuses recherches sur le sujet. Après tout, il fallait bien donner le change au moins un minimum si elle voulait être crédible.

"J'avoue que je n'aime pas trop le piano, je préfère les accords plus rock et plus énergiques. Je fais d'ailleurs partie d'un groupe avec des amis, et c'est vraiment génial ! On donne quelque fois des concerts dans les bars le week end, tu nous as peut-être déjà croisé ?"

Tout en papotant, Léna continuait en plus à travailler, marquant des livres aux endroits intéressants avec des petites notes de papier ou écrivant quelques mots sur sa feuille afin de s'y retrouver un peu.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : C'est toujours bon d'avoir des amies [Yukio Onoki]

Réponse 5 lundi 04 mars 2013, 01:20:51

" Vraiment ? Ça doit être passionnant. "

En dépit de la différence à propos de nos gouts musicaux, je ne peux m'empêcher d'admirer la passion qui émane d'elle. Ça me parfait évident qu'être dans un groupe de musique est pour elle quelque-chose de formidable. Quelque-part, je l'envie un peu. Pour moi, ce genre de chose est impossible. Mon statut, mes obligations, et une activité de cet acabit, sont tout simplement incompatibles... Ça me donne envie de soupirer, sous l'effet Dexia mélancolie.

Pour me changer les idées, je me plonge dans mon travail. L'heure se met à tourner. J'ai identifié plusieurs sujets possibles relatifs aux cellules, et j'ai finalement opté pour la mutation cellulaire. Le sujet, riche mais pointu, m'oblige à recouper des informations éparses contenues dans plusieurs livres différents. Jonglant avec 5 ouvrages à la fois, je tiens mon esprit occupé un temps, avant de revenir sur le sujet de la musique.


Ce serait ton rêve... Monter un groupe ?

Lena

Re : C'est toujours bon d'avoir des amies [Yukio Onoki]

Réponse 6 lundi 04 mars 2013, 14:34:47

L'heure des papotages était apparemment finie pour ouvrir sur une heure un peu plus studieuse, et après avoir ainsi fait un peu connaissance, les deux jeunes filles s'étaient donc plongées dans leurs ouvrages afin d'enfin rédiger cet exposé de biologie. Léna avait d'ailleurs opté pour la division cellulaire, sujet qu'ils avaient vu en cours et qui n'était donc pas un complet mystère pour elle. Et puis au bout d'un moment, ce fut Yukio qui relança la conversation.

"Mon groupe me convient très bien comme il est, nous sommes tous amis et nous nous entendons très bien. Non, mon rêve ce serait plutôt d'en faire vraiment mon métier, devenir célèbre et pouvoir faire des concerts partout. Au Japon comme ailleurs ! J'ai d'ailleurs déjà passé quelques auditions, seule ou avec le groupe, mais ça m'a l'air d'être un milieu étrange. Les gens choisis ont souvent beaucoup d'argent ou alors du piston, c'est déprimant !"

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : C'est toujours bon d'avoir des amies [Yukio Onoki]

Réponse 7 lundi 04 mars 2013, 20:02:00

Argent ou relation... La dure réalité de ce monde... Une réalité qui me gène, d'autant plus que je possède les deux. Si j'avais eu le même rêve qu'elle, à cette heure je pourrais être en train d'entamer une tournée nationale... Juste parce que j'ai eu la chance de naitre dans le bon berceau.

Je soupire. Encore une fois, je suis rappelée à la réalité, ma réalité. Peu importe comment j'essaie d'oublier, il y a toujours quelque-chose qui me remet en face de cette vérité. Cruelle destinée...


" J'imagine qu'avoir du talent n'a plus beaucoup de significaction... "

Je me replonge dans mon travail. Je veux juste me changer les idées, oublier que j'ai les posibilités que d'autres aimeraient avoir.


Répondre
Tags :