Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

For Love and Glory

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bast

Dieu

For Love and Glory

jeudi 28 février 2013, 22:19:34

Bon, je suis plutôt pour l'improvisation, mais je vais faire mes annonces ici. Vu que le forum est plutôt grand, il vaux mieux s'afficher pour espérer attirer quelqu'un.

Alors, l'un de mes premiers RP se fera sur Terre, où "j'apparaîtrais" en public. Ce ne sera pas du hentai non, mais après tout, vu que son but est de se faire aimer des humains, elle se laisserai bien voir de personnes pouvant être ses alliés. Ce serait donc pour une ou deux personnes. Il peut y avoir de la baston si nécessaire, mais pas trop.

Ensuite je ne sais pas trop, comme je l'ai dit, je suis plutôt improvisation, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'envoyez un Mp :3 Je suis assez flexible et ouverte, donc je suis à l'écoute !


Répondre
Tags :