Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Noyer son chagrin dans ... [PV Don]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kan Mi

Humain(e)

Noyer son chagrin dans ... [PV Don]

mardi 23 décembre 2008, 19:31:16

Alexei était partit, en Italie, avec Neyla .. Il avait laissé Kan'mi seule, abandonnée. Leyna était partie vivre avec Leïla, j'ne sais trop où. Elle se retrouvait vraiment seule, et avait décidé d'aller sur Terra dans cette fameuse auberge du Coucher de Lune, manière de boire une bière et de passer une soirée loin de tout ses tracas. Après avoir bu quelques chopes, elle se leva, un orchestre faisait de la musique et des Terranides dansaient, Kan s'avança et se mit à danser avec un bel Inu. La fièvre (du samedi soir xD) de la fête l'emporta et elle dansa, des heures durant, sous le regard des clients. Mais au milieu des alcooliques, elle apperçut, la regardant d'un oeil avertit, un homme. Très beau, juste assez de virilité pour la satisfaire. Elle le fixa à son tour, comme pour lui faire passer un message, puis elle lui fit un signe de la main pour qu'il vienne la rejoindre sur la piste. Il vint, elle passa ses mains autour de son cou et commença une danse très collée. Elle lui dit alors :

"Bonsoir. Je m'appelle Kan'mi."


Désolé c'est un peu court, j'ferai mieux la prochaine fois ;)

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Noyer son chagrin dans ... [PV Don]

Réponse 1 mardi 23 décembre 2008, 20:40:21

Don passait parfois ses soirées a l’auberge, ce n’était pas exactement le genre d’endroit où il pouvait trouver des marchandises, mais parfois il aimait savourer un bon verre entre deux dressages, alors il venait ici. Eh oui, Don ne s’arrêtait jamais, il était une bête de travail et adorait le job qu’il faisait, un bon point quand on était le meilleur marchand d’esclave de Nexus, lui ne se lassait jamais de s’amuser avec ses nombreuses proies.  Car il mettait de plus en plus tous ses concurrents sur la paille et se retrouvait rapidement avec le plus gros stock d’esclave, paradoxal quand on pensait qu’il était seul contre des organisations entières. Bien sur Don ne montrait jamais son visage, sinon les filles qu’il captureraient le craindrais quand elles le rencontraient…Et fuiraient, la véritable raison pour laquelle il n’avait pas d’ennemi, c’était parce que personne ne connaissait son visage

Alors qu’il surveillait une jeune fille du coin de l’œil en se disant qu’elle serait intéressante a ajouter a sa collection celle ci finit de se trémousser et contre toute attente l’invita sur la piste de danse, avant qu’il ait pu dire quoi que ce soit elle se collait a lui, il voyait très bien le problème. Kan Mi était ivre, Don eut un sourire et lança a la jeune fille


« Dorian, Dorian Garan, pour vous servir. »

Don n’aimait pas les filles qui prenaient des initiatives, généralement il était celui qui voulait.

« Y’a t’il quelque chose que je puisse faire pour votre bon plaisir ? »

Phrase évidemment ambiguë, mais Don n’était pas du genre a tourner autour du pot
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kan Mi

Humain(e)

Re : Noyer son chagrin dans ... [PV Don]

Réponse 2 jeudi 25 décembre 2008, 18:59:34

Voyant qu'il essayait d'aller aussi vite qu'elle, elle décida de se calmer. Elle était saoule, elle ne voulait pas tomber dans un piège, qui plus est que sur Terra rodaient des marchands d'esclaves. Elle sourit à l'homme et dit alors, plus calme :

"Et bien ..."

Elle ne savait quoi répondre, cette phrase était trop frappante pour en dévier le sens, alors qu'elle réfléchissait à la manière de la contourner, elle planta son regard dans celui de ce dénommé Dorian, voyant une lueur étrange, elle sut à ce moment qu'elle n'arriverait pas facilement à cerner cet homme, à savoir qui il est et ce qu'il lui veut. Les larmes lui montèrent, repensant soudain à Alex, mais elle se ressaisit et dit :

"Vous venez ? Je vous offre un verre."


Joyeux Noël !

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Noyer son chagrin dans ... [PV Don]

Réponse 3 samedi 03 janvier 2009, 16:36:26

Oh oh, ce regard, ce regard sentait la déception amoureuse a plein nez, le dépit qui envoyait les amants droits et justes dans les bras de crapules comme lui. Cela ne le dérangeait pas le moins du monde, peu lui importait le prétexte, son commerce restait le même dans tous les cas, alors pourquoi s’en soucier ?Mieux valait profiter de cette opportunité, cette opportunité appelée Kan Mi. Aussi Don n’était pas regardant d’où venait sa marchandise, tant qu’elle était de qualité, Kan Mi semblait faire partie de cette qualité, aussi il ne s’intéressait pas aux détails tel que si c’était bien moral de mettre le grappin sur Kan’Mi, être en déprime ne dispensait pas celle ci de faire attention a sa peau dans cette auberge, si ce n’était pas lui, ça serait quelqu’un d’autre, Kan Mi avait bien de la chance en un sens de tomber sur lui, dans le sens ou il ne la brutaliserait pas plus que nécessaire. Il acquiesça a la demande de Kan Mi

« Un bon verre serait le bienvenue en effet. »

Fit Don avec un sourire, il s’avança vers le comptoir et jeta une pièce a l’aubergiste alors qu’il prenait place

« Mais laissez moi vous l’offrir »

Fit il avec chevalerie alors que l’aubergiste lançait un regard a Don et partait dans sa réserve pour sortir deux choppe de bières et les poser sur le comptoir

« A la votre. »

Fit le marchand d’esclave en souriant
 (MErci :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :