Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Immortelle chez les mortels. Quelle folie l'a piquée? (Mania)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kagura Mikazuchi

Humain(e)

Les cérémonies officielles, ça avait toujours embêté Kagura. Elle n’aimait pas se mêler à la foule des actionnaires de la société de son père et avait donc pris congé de la réunion qui se tenait en plein centre-ville. Comme c’était un jour important pour lui, elle avait quand même accompagné ses parents et avait décidé de voir un peu les collègues et autres personnes en lien avec son père. Des vieux, des gens de la pure bourgeoisie, aucun d’eux ne semblait vraiment intéressant pour la jeune fille qui espérait secrètement trouver quelqu’un de son âge ou quelqu’un ne parlant pas bourse ou affaires. Malheureusement, il n’y avait que ça, que des costumes cravates sérieux et pas très engageant. Elle se dirigea alors vers sa mère et lui dit qu’elle allait ailleurs, elle ne pouvait se décider à rester là, à attendre sans rien faire. Après avoir reçu son accord, elle descendit l’immeuble et ouvrit la voiture pour récupérer son sabre, elle se sentait tellement mieux avec.

Une fois son arme récupérée, elle referma la voiture et alla rendre les clefs à ses parents avant de repartir. Jusque là, la journée s’était bien passée mais il suffisait d’un truc, une seule chose pour tout faire basculer et elle préférait ne pas prendre le risque de ne pas savoir se défendre si on venait à l’agresser. A cette heure peu avancée, les rues du centre-ville étaient encore envahies par les passants cherchant à faire des courses de dernière minute, des couples se promenant main dans la main ou encore des gamins courant dans tous les sens. Kagura, elle, se contentait de marcher calmement, observant par moment les vitrines des magasins de vêtements tout en évitant les marmots qui faillirent lui rentrer dedans. Finalement, elle arriva à un carrefour et attendit au feu que les piétons puissent traverser. Ce qui l’étonna, c’était la foule digne d’une de celles que l’on ne trouve que dans les grandes villes comme Tokyo. Des tas de gens se pressaient de rentrer chez eux ou de faire d’autres choses dont elle ne voulait rien savoir. Pour le moment, elle profitait de cet instant solitaire.

Bientôt, elle arriva près du quartier de la Toussaint et hésita s’y aventura sans s’en rendre compte. Les grandes rues éclairées laissèrent place aux petites ruelles mal éclairées, la foule diminuait pour ne plus laisser place qu’à quelques brigands tentant de se cacher dans l’ombre pour surprendre une éventuelle victime. Malgré son jeune âge, l’épée que tenait Kagura semblait dissuader les moins forts d’entre eux tandis que les plus téméraires complotaient déjà pour l’attaquer dans le dos. Attendant le dernier moment, se basant sur le bruit des pas de ceux qui la suivait, Kagura se baissa et frappa horizontalement le premier des bandits avec le fourreau de son katana. Elle observa alors les deux restants, le visage fermé, l’air sévère et les invita à venir la chercher. Voyant leur compagnon à terre, ils hésitèrent et se lancèrent finalement tous les deux vers la jeune fille qui réagit au quart de tour, envoyant le bout de son fourreau dans l’estomac du premier avant de frapper le second de la garde de son arme. La bataille dura deux courtes minutes et Kagura reprit son chemin, ces bandits n’étaient pas du niveau de son grand-père, ils n’avaient aucune chance de pouvoir la battre à eux trois.

Après une dizaine de minutes d’errance sans autre tracas, Kagura vit le corps d’une jeune fille et s’en approcha pour vérifier le pouls. Aucun, elle voulu vérifier le souffle mais rien ne sortit. Devant ce cadavre, elle ne sut que faire et se laissa tomber sur les fesses, le regard vide. Ce n’était pas étonnant de trouver un cadavre dans ce genre d’endroit mais c’était le premier qu’elle voyait. Et puis, il y eut ce qu’elle aurait préféré ne pas voir. Elle était toujours là, hagarde devant ce corps inanimé et ne savais pas quoi faire quand, soudain, elle vit les doigts de la jeune fille bouger. Elle crut tout d’abord à un mirage, une hallucination mais c’était loin d’être le cas. Elle ne sut pas ce qui avait suivi dans les mouvements, elle savait juste qu’elle se trouvait face à une femme morte la minute d’avant et vivante à l’instant où elle tentait de reprendre ses esprits.

- Qu... C... Qu’est-ce qu’il s’est passé? Qui êtes-vous?

Inconsciemment, Kagura fit glisser une de ses mains sur le fourreau de son arme, pensant avoir affaire à une démone. Elle était toujours là, assise par terre, observant avec de grands yeux la jeune fille aux cheveux noirs alors que son corps tremblait, à la fois effrayée de se trouver devant une fille ressucitée et énervée à l’idée d’avoir rencontré une démone. Sa journée qui s’était bien passée dans l’ensemble s’écroula lorsque l’inconnue se releva, se trouvant debout alors qu’elle-même n’avait pas encore réalisé la chose dans son intégralité.

Mania - La folie

Dieu

Re : Immortelle chez les mortels. Quelle folie l'a piquée? (Mania)

Réponse 1 vendredi 22 février 2013, 14:15:30

Satanés traitres de mortels. Cette fois, c’est la goutte de vase qui fait déborder l’eau. J’étais partie pour voir Arcueid et faire un traité d’insulte… Bouh c’est nul ça. Je pense imaginer tout en croyant d’être incertainement sûre que c’est ça. A moins que ça soit autre chose ? Brrrrr je n’ose pas imaginer si ça serait en réalité le contraire opposé à l’inverse faussé de son miroir…. Bon, toujours est-il que cette petite réunion c’est mal terminée pour les mortels. Ces idiots croyaient qu’il suffisait de faire un temple au nom de la folie pour avoir mes faveurs grrrrrr… Du coup ils ont payé ! Et oui car Mania n’est pas gratuitement payante sans coût taxé à l’achat ♥. Donc je les ai coupés en Mort-sceau, histoire de tout bloquer, et Arcueid s’est amusée avec ses tentes à cule. C’est quoi un cule ? Ou un cule ? J’ai connu un Re-cule et Jaques-Hule de temps en temps. Mais je ne crois pas aux crucifix donc on les a éliminés. Facile hi hi hi… Bon du coup, mauvaise de la nuque, je m’en suis allée là où on peut aller à ma place, chez les mortels.

Toc toc toc… A l’eau la folie ? Ici Mania. Non elle ne sait pas nager mais elle flotte à défaut d‘eau, de l’urine et du sang dans les rue de "Ces culs suent". Il se trouve que je vois… Ho Valentine étalée par-terre. Petite idiote grrrr… Combien de fois t’ai-je dit de mourir ailleurs. C’est pour ça que tu ne le fait pas et j’apprécie ♥. Va, il faut que tu vives encore un peu. La grande guerre des mortels n’est pas encore finie. Tu ne seras en phase terminale qu’après avoir finit le lycée que tu n’as pas commencé. Ah tiens. Ne le prends pas comme ça mais quelqu’un t’as repérée. Petit corps d’idiote encore froide qui va se faire remarquée. Et tripotée par la même occasion. Bouh… IL N’Y A QUE MOI QUI AI LE DROIT !!! Donc vas-y fais le mortelle ♥. Ah tu commence à bouger. Trop tard elle t’a déjà repérée. Et pas moi-euh. Une ânée peut-être ? Qu’elle se mène à moi, ni décès ni siècles ne me ferons ajourner ! J’ai bon hein !? Mais oui ! Relève-toi idiote de Valentine aux airs francisés. Ah tu es déjà debout. Et ça craque de partout crrrrrr :


- Ah ça va moins mieux que si ce n’était pas si pire que ça ne l’est plus

Oui continue de faire craquer tes os cassés ou déplacé à cause de cette… Chute ? Il n’y a pas de blague par ici non ? Quelle plaisanterie ! La farce de ce dindon me rend chèvre. Mais non je ne parle pas de toi… Et pas plus de celle qui t’observe. Oui observe, regarde, lit ! Une mortelle t’a observée alors qu’elle n’aurait pas dut. Que vas-tu faire petite idiote ? :

- Et bien ça alors. Je n’aime pas être matée pendant que je suis morte. Même si je le suis plus. Ou jamais été ?

Ho-oh ! Ton regard fait peur là. Surtout que tu as brandit ton couteau dessous ta robe en un temps record, à défaut qu’il soit recousu :

- A qui ai-je l’honneur ? A moins qu’un avocat de ces légumes plaidait jus de riz jugé coupable par mon couteau

Kagura Mikazuchi

Humain(e)

Re : Immortelle chez les mortels. Quelle folie l'a piquée? (Mania)

Réponse 2 samedi 23 février 2013, 14:19:55

Les craquements des os retentissaient dans les oreilles de Kagura qui ne comprenait pas ce qu’il était en train de se passer devant ses yeux ébahis. Un corps mort qui se relève, ça n’arrive pas tous les jours et encore moins dans le monde normal. Kagura se demandait qui était cette fille, ce… Truc. Elle n’était pas humaine, pas complètement du moins car personne de normal ne pourrait revenir à la vie, elle devait être une espèce de monstre démoniaque. Aux premières paroles de la fille morte, Kagura sursauta, légèrement, surprise de voir ou, plutôt, d’entendre une morte parler. Elle ne comprit pas tout de suite ce que voulait dire le cadavre qu’elle venait de trouver et tenta de comprendre, serrant ses doigts autour de son arme. Ah ? Une phrase presque censée et une demande de présentation, voilà qui revenait presque à la normal. Elle reprit ses esprits et se releva, chancelante avec son sabre toujours dans son fourreau.

- Euh je m’appelle Kagura mais… Toi, qui es-tu ? Qu’est-ce que tu es ?

Un monstre ? Oui, un truc inhumain, un truc venu attaquer leur monde sans savoir ce qu’il pouvait représenter. La vue du couteau finit par convaincre Kagura de se battre, même si elle n’avait plus toute sa tête. Elle semblait se prendre pour un juge, avec un regard à donner froid dans le dos. Le choc de cette découverte la marqua, ses doigts tremblaient encore autour de son arme, tout son corps tremblait encore devant un tel phénomène mais elle devait se défendre si elle ne voulait pas mourir de la main de cette chose insensée.

- Je ne me laisserai pas avoir par ton tour de passe-passe, je vais te tuer, démon.

Reprenant un peu le contrôle de ses nerfs, Kagura raffermit sa prise sur son sabre et lança une attaque horizontale vers la jeune fille au couteau. Tout en attaquant, elle réfléchissait, comment tuer quelqu’un de déjà mort, quelqu’un qui peut remettre son corps en place dans un craquement d’os horrible. Elle était loin de savoir comment affronter une chose de ce genre, loin de l’expérience qu’elle devait obtenir pour tuer les démons venant de partout. Tout ce qu’elle en savait pour le moment, c’était qu’elle devait éviter de mourir ici et maintenant. Elle continua alors d’attaquer, visant en priorité la tête. D’après ce que des connaisseurs lui avaient dit, c’était ainsi qu’on tuait des zombies et cette fille semblait en être une. Il n’y avait pas d’autre explication, aucune logique rationnelle ne pouvait ramener quelqu’un à la vie et encore moins se remettre en place comme elle l’avait fait.

- Meurs monstre.

Dans sa voix pointait la panique, elle semblait devenir folle intérieurement. Cette situation était trop bizarre pour elle, elle ne savait que faire, comment réagir et le combat contre la dite Keleth l’avait déjà déstabilisée sans qu’elle n’aie pu reprendre confiance en elle.

Mania - La folie

Dieu

Re : Immortelle chez les mortels. Quelle folie l'a piquée? (Mania)

Réponse 3 jeudi 28 février 2013, 12:57:54

- Enchantée Kagura ! Pour ma part je suis maudite Valentine.

Oups c’est quoi cette présentation quelque peu foireuse ? Nous ne sommes pas au cirque petite idiote. Cesse ton ménage et regarde… REGARDE !!! Non seulement tu terrorise sa peur en effrayant sa torpeur, mais en plus elle s’apprête à te prêter un piètre coup. Elle tremble… Il fait froid ? Non je ne crois pas. Tu es pourtant joyeuse comme d’accoutumée religieuse hi hi hi… Ho mais vu que je suis là, et en toi qui n’est pas moi sous ton toi en ce mois, je te régénèrerais comme il se doigt avec cette main brassée. La pauvre petite mortelle,… Dommage que sa richesse intérieure n’a que si peu de pauvreté extérieure. Elle ferait une bonne humaine, nonne de sa religion tueuse de démon… Des monts et des vaux dans ces pâturages de moutons de l’humanité. Dommage qu’elle soit parfaitement saine d’esprit. J’aurais put la détester sinon hu hu hu…  Hein quoi ? La voilà qui veut te tailler en morceau maintenant. Bouchère sainte de son état ou paysagiste macabre de son pays ? :

- Des monts et des cols je n’en ai point. A moins que tirer en suspension attise le mont blanc dans sa mer noire

Et squive son coup pendant que tu y es.  Bien !!! Ou pas. Ça aurait coupé ta si belle robe dans le vif du sujet, pipelette. Pour sa défense, elle t’attaque avec sa technique car ma magie à renfloué ta vitalité. Tu te rends compte dans quel bateau on a embarquée !? Le plaisir de cette croisière n’ira qu’à Noé et son arche, cet homme pas que beau… Brrrr Que ces humains m’horripile au plus haut point. Pourquoi ce battre sans arrêt si ce n’est pas pour de folles raison hum ? … TU M’ECOUTE OUI !? Ah c’est vrai que tu te bats…. Pour ta vie ? Ou sa mort ? Bah peu importe la porte qu’elle porte si elle s’emporte. Ça sera de sa faute si elle fait un carton. Mais de la tienne si tu déménage ! Hum à force de parer tu va te prendre un coup là où il ne faut pas. Peut-être bien que si, ou non. Si je suis dans le vrai,  c’est que je n’ai pas faux juste dans ce cas véritablement négatif. De toute façon, entre le lard et la manière de faire, le porc n’est pas loin du majordome. Hum ? Tu veux lui parler ? :

- Habile que tu es mystérieuse inconnue. Mais l’étrangeté de tes mouvements me dicte que c’est à moi d’attaquer de suite. Ce livre n’est pas encore fermé.

Ouah jolie contre olé ! Tes talents meurtris d’assassin ne tues pas la mort de la faucheuse mais c’est déjà très bien. Elle a une plus grande arme mais tu es plus vivace que ces fleurs. Non Mania ne se plante jamais ! Par contre toi, ce n’es pas le cas. Tu as beau dominer tu n’a pas l’avantage. Il se peut très fortement qu’une faible attaque te touche, si on suit les moyennes. Je ne veux pas me faire toucher !!! ... Ah mais je risque rien c’est vrai. J’avais oubliée. C’est donc toi qui va tout prendre petite idiote ♥ :

- Oups je sens que je vais mourir à ce train là. Ça va commencer à dérailler pour moi si je suis cette voie

Kagura Mikazuchi

Humain(e)

Encore des paroles étranges, Valentine disait encore des choses incompréhensibles pour Kagura qui tentait vainement de reprendre ses esprits. Plus elle tentait de reprendre le contrôle de ses pensées, plus elle revoyait la levée du corps mystérieux. Tous les cadavres n'étaient pas comme ça, non, ce n'était pas possible et ça se saurait. Mais comment les reconnaître ? Voilà une question qui lui emplissait l'esprit, à tel point que ses mouvements devenaient moins précis, plus hasardeux. Dans un soupçon de lucidité, elle remarqua cette différence et s'éloigna un peu pour profiter plus facilement de son avantage de portée.

L'avantage de cette décision était qu'elle avait un peu plus de temps pour réagir et qu'elle craignait moins le couteau, même si elle pouvait toujours riposter de plus près. De quel livre voulait-elle parler ? Kagura n'en avait aucune idée et se concentra sur sa lame et les mouvements bizarres de son adversaire du moment. Elle oublia qu'elle l'avait trouvée morte un instant mais l'état de son corps et de ses vêtements lui rappelèrent vite comment tout cela avait commencé.

- Finalement j'aurais du rester près des pompeux...

Ses réflexes, ses marques, elle perdait tout peu à peu. Son grand-père lui avait appris à se battre dans des conditions normales, pas contre des cadavres ambulants. Était-il au courant de l'existence de cette chose, c'était la question que la jeune étudiante se posait tout en continuant de se défendre, d'attaquer même. Elle chassa ses idées de sa tête et revint pour un moment dans le combat, sérieusement. Ce moment était court mais elle eut assez de temps pour donner un coup de la pointe de son arme dans l'épaule de l'autre fille. Kagura n'avait toujours pas dégainé, elle gardait la lame pour la première démone qu'elle avait rencontrée.

- Oh oui, tu vas mourir mais pour de bon cette fois. Je connais ta faiblesse.

Lorsqu'elle avait parlé, il n'y avait que peu d'assurance dans sa voix. Elle tremblait comme lorsque de jeunes gens stressés doivent passer un examen oral. Elle voulait faire croire qu'elle était sûre d'elle mais la situation lui échappait, elle lui échappait tellement que la précision de ses mouvements en fut réduite à tel point qu'elle se laissa presque blesser par la lame du couteau. Elle laissa alors la démence gagner son attitude et ouvrit grands les yeux, comme si ses globes oculaires voulaient sortir de leur plein gré. Son cœur battit plus fort, elle entendait presque le boum boum cardiaque taper contre sa cage thoracique et, emportée par les émotions, enleva la protection autour de sa lame.

- Maintenant tu vas retourner d'où tu viens créature de l'enfer !

Mania - La folie

Dieu

Aieuh. Mais c’est que si ce n’était pas toi qui se serais pris ce coût, sa valeur aurait diminuée grandement. Tu te rends compte que tes math scabreux ont fait échouer l’équation de ta défense !? Votre honneur a ternit la racine de ses avocats. Comment elle tu va faire pour user de ton arme hein ? HEIN !? … Ho ça pisse le sang comme de l’urine cardiaque cette blessure. Je ne sais point si l’espace entre low mot plate et plus grande que la virgule de ce récit. Heureusement que Mania est là pour te rendre immortelle ♥. La postérité de l’autre célébrité saura être reconnue par son art de la lame. Oui, l’autre car tu t’es faite toucher trop facilement petite idiote ! … Bouh. Tu entends ? Ton cœur s’accélère à avoir reçut cet amour bien lové en en ton agresseur. En parlant d’agresser, elle prétend pouvoir te tuer. … MOUAHAHAHAHAHAHA !!! Comme c’est amusant. Il est hors de question que je te laisse mourir ici même si je n’en ai pas envie. Je n’ai donc point ce péché ? Mania n’aime pas les fruits de toute manière brrrr… Elles les trouvent trop excitant pour ça hi hi hi… Bon ça suffit :

- Aie… C’est très désagréable comme… Sensation. Si ce qui ne tue pas rend plus fort… Alors ce "je" à déjà gagné son île… D’exil !

Ho ho !!! Voilà un regard qui fait peur ! J’aime quand Mania reçoit du pouvoir. C’est nul… Donc je ne peux qu’aimer ♥. Brrrr. Mais non ce n’est pas toi ? Donc c’est la folle ennemie inconnue qui serait en train de devenir une petite disciple ? Hmmmm… J’en mouillerais ma robe trempée d’humidité si je n’étais pas en toi, idiote. DU POUVOIR ! Et tu n’es pas obligée de prendre ton regard foldingue de tueuse exorbitée de son prix coûtant. Ouh ouh ouh ta robe bleue et blanche et tâchée de la dernière couleur de drapeau comme il faut. Ton drap de peau et d’ailleurs salement endommagé mais n’aie pas peur ! Tu sauras quoi faire face à cette lame dégainée.

Elle m’énerve. Et cette fois Mania ne prends pas pied au mot que ces hétéro clame leurs ambixexie. Prétendre savoir ce que l’on ne connaît pas en insultant les disciples de Mania, cela ne lui plait pas. Si elle prétend que tu es une créature de l’an Fer, je t’autorise volontiers à faire ce que tu veux d’elle. Et non pas ces petites escarmouches de mousses tiques bon pour les poux belles. Change demain ! Et aujourd’hui serait peut-être mieux qu’hier dans ce futur à présent passé. De l’est crime ou de l’est car-mouche, cet insecte se pliera à la volonté de mes pouvoirs. Continue d’attaquer et… Oups. Tu viens de te faire crever le cœur par sa lame. MAIS JE RÊVE !? Tu aurais fait ça exprès… Non pas possible :


- Threuh… Oups je me suis faite tranPREUTREuh…

Hum cette toux qui te gratte la gorge pour rien.. C’est plaisant, c’est ÉNERVANT !!! Encore heureux que je suis là. Tu sens cette sensation ? Oui celle qui fait que je te régénère. Oui parce que je ne t’avais pas soignée depuis cette bataille de carte et d’épée. Tu la sens, cette lame qui se bloque dans ton corps ? Ah mais oui… Non ? Si si la princesse à réussis à attraper le bras de son prince tout en crachant son sang… C’est politiquement nul. J’adore ♥ :

- Je te tiens maintenant... Treuhtreuh…  Comment tu compte partir ?

Tu n’étais pas obligée de lui envoyer de sang en toussant. La toux saine ne fête pas la Toussaint au Japon, tous saints confondus. Comment va réagir la petite humaine qui ne peut pas bouger ? Brrr que c’est inutilement excitant

Kagura Mikazuchi

Humain(e)

Re : Immortelle chez les mortels. Quelle folie l'a piquée? (Mania)

Réponse 6 mercredi 16 octobre 2013, 14:42:17

C'en était fini de faire attention à ce que disait cette zombie folle, maintenant Kagura ne faisait plus attention à quoi que ce soit en réalité. Elle était plongée dans son combat, savourant l'avantage de portée qu'elle avait par rapport à Valentine. Le couteau la forçait à se rapprocher, à essayer de passer à travers la défense de la fille Mikazuchi mais elle n'était pas prête à laisser une telle chose se produire. Kagura esquiva, para les quelques coups portés et contre attaqua rarement. Elle étudiait la façon de bouger de la petite folle mais elle commençait à trop apprécier ce jeu de vie et de mort, elle sentait un changement se produire en elle, la folie l'aurait-elle rendue aussi malsaine que ça ? Non, il y avait autre chose, elle se battait pour ne pas mourir, pour protéger sa famille et ses amis. Malgré tout, il y avait quelque chose de spécial chez son opposante, elle avait un drôle de regard, une attitude plus qu'étrange et, quelques fois, l'image de son réveil revenait hanter l'esprit de Kagura.

*Non, concentre toi sur le combat, ta vie en dépend.*

Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Le regard de Kagura revint se poser sur les gestes de Valentine et bientôt, elle trouva la faille. Il ne lui fallut, dés lors, pas longtemps pour agir. Kagura fit un pas en arrière, s'appuya sur sa jambe droite et planta la lame de son sabre dans le cœur de sa victime. L'instant qui suivit avait été vite, peut-être trop pour la jeune étudiante, assurée de sa victoire imminente, elle baissa sa garde. Quelle ne fut pas sa surprise de sentir les mains de la jeune fille s'agripper à sa manche. Par réflexe, elle tenta de s'en dégager, de récupérer son arme mais ses gestes semblaient bloqués, la peur commençait à prendre beaucoup trop de place chez elle pour qu'elle puisse essayer de s'en tirer dans des conditions normales. Peu importe la première tentative, elle devait réessayer... Ce qui ne fut pas une tentative plus brillante que la première. Plus elle se sentait prisonnière, plus elle essayait de se débarrasser de ce corps accroché à son bras. L'idée de lâcher son arme était passée par sa tête mais elle s'était rendue à l'évidence et savait que ça n'aurait pas arrangé son affaire.

Le sang craché par Valentine dégoûtait Kagura qui espérait en avoir vite fini. A sa grande déception, la poigne ne faiblissait pas, comme si cette inconnue des ruelles de la Toussaint ne savait pas mourir. La jeune fille détourna le regard et serra son poing libre, elle s'était faite avoir comme une débutante. Comme seule excuse, elle se dit qu'on ne lui avait jamais appris à se défendre contre des morts-vivants. Elle s'en voulait d'avoir été si négligente, d'avoir cru que percer le cœur d'une morte suffirait à la renvoyer dans le monde des morts. Les films de zombies parlaient tous de la façon d'en éliminer un, lui faire exploser le cerveau. Pour gagner un peu de temps afin de chercher un outil de secours, elle se mit à répondre, comme si cette situation était tout à fait normale.

- Je ne compte pas partir. J'ai été sotte de croire que je pouvais te tuer comme ça.

Oui, elle venait de trouver, une vieille planche traînait au sol et pourrait lui servir. Elle tenta de l'attraper mais son bras était trop court pour l'atteindre, elle devait bouger, quitte à ramener cette fille collante avec. Kagura utilisa alors toutes ses forces pour se rapprocher de ce bois salvateur et finit par l'attraper pour frapper la tête de son ennemie à plusieurs reprises, accompagnant chaque coups d'un bref "Crève !".

Mania - La folie

Dieu

Re : Immortelle chez les mortels. Quelle folie l'a piquée? (Mania)

Réponse 7 vendredi 18 octobre 2013, 11:10:02

Ho là là... Ta sale Ire crade la propreté salace de sa tenue. Mais quelle idiote que tu fais je te jure ! Juré, crashé, puis morte ? Et non ! Placé aussi sûr prenant que ça, cette lame ne va pas sortir son petit oiseau de sang ! Sang queue... Ni tête ? Ho le vilain bébé ! Ça sens la mort à pleine dents de scie à bois. Vous vous rendez compte!?Une scie qui fait des cri de chiens en rut qui, en masturbée contre un arbre, découpe celui-ci comme celui-là là-bas ! C'est plaisant... C'est énervant !!! Grrrr... Ouaf. Donc que comptera-tu faire après cette géométrie carrée ? D'après mes cale-cule, même si avec deux mandes je ne sais toujours pas ce qu'est un cule, l'asymétrie de la situation passe à ton avantage ! Profiter de l'angle d'attaque comme un bloc de pavé  circulaire avec une pointe pyramidale avec des cons tour si lindrique que... Que ça me rend toute mate et mathique à la fois !!! C'est nul, non !?

Ho ? Elle ne veut pas partir, tu entends ? … ECOUTEUH ! Elle viens de dire un truc ? Ou un machin bidulifié qui dit "Simulez !" à son bazar bordélique. Ça sens... Ça pue ! Je renifle les senteurs de la tromperie sous une odeur lascive de tactique. On dis pas "Tic Tac" quand on parle de menthe ? Mania n'aime pas la fumette fraîche remplie de mensonge pas vrais!!! Bouh. Grrrr... Ouaf ! Tu ne trouve pas petite idiote ? Arrête de cracher ton sang par-terre. C'est un dé gueulasse, même si je ne savais pas qu'un dé pouvait être gueulasse, que de salir la sole avec son poisson. Je note que la mer de laquelle on est te pénètre profiondément le cœur. Même sans I d'ailleurs. Mania en a ras le cul de son derrière postérieur ! Il... Déc' ouaf non !?


- Mais pourqutreuhtreuh... Tu veux me...

Ou pas le temps de dire "Circonscription nucléotidique" que tu te prends des coups de bois dans cet orchestre malsin. Ton cor prends une douleur piano en comparaison d'un humain. Flûte alors ! Moi qui aurait espéré croire qu'il serait éventuellement possible de peut-être pouvoir de façon incertaine ton hypothétique mort. Encore !!! .. Ou pas. Grrrr... Ouaf ! Tu craque pour elle. TU CRAQUE POUR CETTE MORTELLE !!! Me dit pas le contraire. Cette... Planche à melon te fracasse le crâne si boulot que ta tête s'écrase comme une pastèque. Ce bruit si sonore si... Bruyant d'os qui se casse et de sang qui gicle ne fait pas mort-bide puis qu'il est trop bas. Il serait peut-être temps de riposter à ce contre vil de messe qu'Ain typiquement Française, non ? :

- Cette fois, j'en ai assez !

Plus ou moins. Difficile de bien comprendre ce que tu dis avec cette lame qui t'empêche de respirer sans envoyer du rouge partout. Cette peinture grossière que tu nous fait insulte la vulgarité de la situation. Tu as beau la tenir, et la renverser, tu n'en reste pas moins malpropre petite idiote ! Ta force immortelle te permet de dominer n'importe quel mortel, mais n'est pas mort qui vœux de son propre souhait ! Donc je libère cette... Épée ? De ton corps pour que tu puisse arrêter de saigner partout. Et à la tête ? Ho non pas de suite ! Allez... Vas-y tiens là immobile, bloque-lui bras et jambes avec tes mains et fesses toutes aussi maigre que les chances de s'en sortir ! :

- C'est moins bruyant que le calme silencieux de la mort... Mais ça, tu ne le sais pas, mortelle

Ho que tu fait peur... On dirais que tu va l'ultra-violer avec des rayon pornos. Un, deux, trois, soleil ! Mordre sa tenue habillée pour défaire sa poitrine possiblement à l'air dans un futur proche c'est... N'importe qu'ouaf !


Répondre
Tags :