Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Inferis Outpost [Libre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Inferis Outpost [Libre]

jeudi 21 février 2013, 16:58:05

-HJ- Me contacter par MP pour participer -HJ-

A Inferis... Au plus profond des galeries souterraines partant sous le désert gelé autour de la ville... De laborieux scientifique concentrent leurs efforts sur un portail. Ishtar s'approcha, souriant devant une oeuvre laissé longuement à l'abandon. Une gueule béante de dragon, ouverte et faite en un métal inconnu mais noir comme la nuit vient scintiller devant les traps, shemales, futanari et femmes d'Inferis en blouse blanche qui observent leurs gros moniteurs monochrome cathodique avec inquiétude. Chacun tapant sur les grosses touches runiques de leurs clavier, ils observent un afflux massif d'énergie dans ce portail inactif via d'énormes câbles énergétiques connectés à l'appareil. La centrale géothermique dans la ville bossait à plein régime pour les accumulateurs depuis un très long moment. La responsable dans sa grande blouse en vinyle noir tapotait sur un ordinateur comparable à un commodore PET avant de se tourner vers Ishtar.

"Accumulateurs à 100%, prêt pour injection d'énergie."

"Procédez, Professeur Tovak."

Elle enclencha alors une touche et un bruit sourd de charge inonda la caverne gigantesque. La gueule du dragon s'éclaira de milles étincelles alors que des arcs électriques commencèrent à crépiter entre ses crocs. Impassible, Ishtar resta immobile alors que les scientifiques regardaient leurs écrans, surveillant la tolérance des éléments et les niveaux de surchauffe des accumulateurs.


█ █ █ ░ ░ Transfert 30% ░ ░ ░ ░ ░

La tension était à son comble avant que la charge ne devienne plus importante encore. Le portail commença à se former comme une sphère d'énergie au centre de la bouche. Le rayon s'écarta au fur et à mesure avant de s'agrandir encore. Les crocs du dragon s'illuminèrent avant qu'un câble ne lâche une gerbe d'étincelles, n'ayant pas résisté à la charge électrique. Heureusement ils en avait mit plus que nécessaire. La responsable prit les choses en main et coupa l'électricité dans le câble fondu, évitant une surtension dans les autres câbles.

█ █ █ █ █ Transfert 50% ░ ░ ░ ░ ░

Alternant les condensateurs avec expertise, les scientifiques firent en sorte que l'alimentation soit constante. Les éclaires devenaient de plus en plus nombreux, frappant avec furie entre eux. Le portail s'élargissait, passant du ballon de foot à la taille plus raisonnable d'un ballon de plage. Une sorte de fumée blanche s'échappa soudainement des côtés du dragon. La sécurité du système de refroidissement à l'azote s'était mit en route, abaissant considérablement la température de plusieurs composants clés amenés au point de rupture. Une image floue de la destination commença à se former dans la boule d'énergie.

█ █ █ █ █ Transfert 80% █ █ █ ░ ░

"Chef, les accumulateurs sont à un stade critique ! Nous ne sommes plus en mesure de les maintenir en état."
"Activez le laser de stabilisation, maintenant !"


Un gros appareil possédant plusieurs tubes partant de tout les côtés lâcha un soudain rayon rouge intense au centre de la boule d'énergie. Toute la caverne trembla alors qu'Ishtar s'agrippa avec force à son pupitre. Plusieurs pierres chutèrent alors que le laser se mit à fumer également. L'éclairage baissa considérablement, les plongeant par intermittence dans le noir.

█ █ █ █ █ Transfert 100% █ █ █ █ █

Le laser rendit l'âme, explosant au centre de la caverne dans un fracas abominable. Toutes les ampoules explosèrent aussi et les plombs d'urgence s'éjectèrent brutalement avant qu'une imposante fumée blanche n'inonde les serveurs, les refroidissant immédiatement. Les tremblements cessèrent quand l'éclairage de secours se mit lentement en marche... Ishtar se redressa, faisant face à une gigantesque sphère d'énergie permettant le passage vers un monde encore inconnu. La chef scientifique replaça ses lunettes, fort satisfaite.

"Portail autonome... Niveau d'énergie dans le portail en constante baisse mais lente. Nous devons envoyer l'équipe maintenant, grande tsarine."

"Bien, envoyez le cobaye."

On poussa sans ménagement un prisonnier de guerre vers le portail. Portant des loques grises et couvert de saleté, les kommissars d'Ishtar le poussaient vers le portail. Sans prendre de risques, elles retirèrent ses menottes avant de regarder ce dernier.


"Tu entre là-dedans et tu reviens. Fais ça et tu seras libre. On t'as injecté un poison rapide et si tu ne rentre pas dans un quart d'heure pour le remède, tu profitera pas de ton évasion. Go !"

Le prisonnier, vivant l'enfer dans les geôles d'Inferis, tenta sa chance. Un coup de pied dans le derrière et il entra dans la sphère lumineuse. On le vit de façon floue passer dans un éclat lumineux avant de se retrouver dans une énorme caverne. Il regarda autour de lui, ne souffrant pas de gaz toxique ou autre. Le prisonnier se retourna et essaya de revenir dans le portail. La kommissar tenait la seringue remplit de remède, prête à l'injection. Il y eut un autre flash lumineux quand il traversa et SPLASH ! Ce sont des morceaux de chair quasiment liquéfiés qui retombèrent au sol dans une grande giclée sanguinolente. La chef scientifique essuya le sang sur son visage en douceur, constatant la chose.

"Il ne semble pas possible de voyager dans les deux sens, grande Tsarine. Mais les colons sont prêts et nous aurons le temps de penser à une méthode pour les ramener. Le portail n'a plus que 3 heures d'autonomie et il faudra changer intégralement le matériel pour une prochaine activation... soit une semaine et demi."

Ishtar acquiesça, se tournant vers les colons. 300 infernois, triés sur le volet. Des scientifiques, artisans, artistes, ouvriers, cuisiniers... Tout les corps de métiers, tous proche de l'excellence dans leurs fonctions, aux sexes variés et aux talents divers. Ils portaient tous un gilet en vinyle noir comportant le drapeau infernois sur l'épaule et un matricule. Tous possédaient un sac à dos, gourde et valise. Plusieurs véhicules de travail ayant la taille du portail et de conception grossière attendaient en file indienne.

"Fière colonie d'Inferis... Vous représenterez notre puissante nation sur une terre inconnue nommée Cœurderoche. Le chemin est sans retour... Mais les volontaires pourront traverser, devenir des pionniers, des héros, dont le nom restera à jamais gravé dans la trame du temps. Vous êtes l'élite, la quintessence de notre civilisation. Dans 6 mois, je serais parmi vous à notre avant-poste. Inferois, garde à vous."

Les colons alignés se mirent tout droit, le bras gauche repliés, main fermée et posée sur leur coeur. Le salut militaire impeccable de leur société rude mais puissante symbolisait le dévouement de leur population. Ishtar fit également le salut avant de s'incliner révérencieusement devant ses troupes avant de montrer le portail.

"Votre destin vous attend. Honorez votre patrie. Véhiculez ses valeurs. Vous serez de grands héros !"

Un à un, les personnes entraient dans le portail, quittant leur monde qu'était Terra pour arriver à un monde différent, sombre et rocheux. Le matériel fit acheminé sur l'autre monde et les trois heures se conclurent par la fermeture du portail, séparant les deux civilisations... La capitaine Natasha Rakham prit la suite des opérations. Shemale de son état, elle coordonna les efforts et l'avant-poste fut lentement formé sur un plateau rocheux dominant un précipice sombre et inconnu. Un petit torrent de boue s'écoulait non loin et les pompes bossèrent à plein régime pour en filtrer une eau pure mais limitée. L'avant-poste se monta en moins d'une semaine d'abord temporaire, puis d'immenses foreuses firent des bunkers dans la parois voisine, créant des baraquements plus cossues. Après des semaines de travail, l'avant-poste d'Inferis que les colons nommèrent Smyrgrad...


`·._.·´¯`·._.·´¯``·._.·´¯`·._.·  CINQ MOIS PLUS TARD ·.__.·´¯`·._.·´¯``·._.·´¯`·._.·´

...

█ █ █ █ █ Transfert 100% █ █ █ █ █

"Activation du portail !"

La grande sphère d'énergie se forma de nouveau. La capitaine s'approcha de la grande radio à l'intérieur du baraquement, une énorme caméra la filmant en même temps. Sur l'écran un peu brouillé en noir et blanc, elle vit nettement Ishtar qui la salua.

"Grande Tsarine, mes hommages. Nous avons exploité cet endroit. Énormément de cristaux et de matière premières ont été découverts ici. Le portail pouvant tolérer les échanges de matériaux non organiques, nous procédons à la traverser des chariot de mine dans quelques minutes."

"Parfait, Capitaine Rakham. Je vous envois 50 personnes ne plus pour vous porter de l'aide. Une nouvelle aide pour les pertes du mois dernier suit à la poche de gaz explosive."

"Merci infiniment, Grande Tsarine ! Votre transfert est toujours prévu dans un mois ?"

"Négatif. Les négociations pour Ashnard continue. Ma présence est vitale. Prenez soin de vous et continuez à vous implanter dans ce monde, Capitaine. Terminé."


-HJ- L'ouverture est libre à vous... Vous vous êtes mélangés aux ouvriers venant à Coeurderoche par le portail, vous êtes déjà là-bas et découvrez Smyrgrad. Envoyez-moi un MP avec votre proposition. -HJ-

ADD - Le Capitaine Natasha Rakham -ADD
« Modifié: jeudi 21 février 2013, 20:05:41 par Ishtar Naviento »

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Milwën Novac

Humain(e)

Re : Inferis Outpost [Libre]

Réponse 1 jeudi 28 mars 2013, 10:23:07

« Patrouille 12, rien à signaler ?
 -  Négatif, Contrôle. Les monstres ont été repoussés, et les tourelles de défense sont alimentées.
 -  Très bien. Vous pouvez retourner au QG.
 -  Reçu, Contrôle. Merci, Contrôle. »

L’opératrice mit fin à la communication en pianotant sur son clavier, puis releva la tête. Les capteurs avaient été replacés, permettant ainsi d’avoir un bon aperçu du Secteur-05. Claire était indéniablement soulagée. Officier de son état, Claire avait pour fonction de superviser l’installation de la colonie, tâche qui s’avérait assez difficile sur un monde aussi particulier. Ceci faisait maintenant plusieurs mois que les Novaquiennes, sous la direction, et avec l’aide des Tekhanes, avaient réussi à ouvrir un portail dimensionnel vers un monde relié à Terra, qu’on appelait Terreaufair. Il avait fallu des années de recherche et de simulation pour parvenir à créer un portail. Il n’était pas particulièrement stable, mais permettait de rejoindre ce monde qui semblait dénué de toute vie intelligente, de toute forme de civilisation.

Comment Tekhos avait-il eu vent de l’existence d’un autre monde ? De manière assez classique. Tekhos avait aussi un département spatial, et recherchait naturellement d’autres formes de vie, des endroits où la vie existait. Ces recherches avaient de nombreuses finalités : trouver l’origine des Formiens, et donc savoir comment lutter contre eux, contrôler le phénomène des portails dimensionnels, et, de manière plus générale, élargir le champ des connaissances scientifiques et humaines. Novac disposait également, dans ses centres de recherche, de départements se consacrant à l’étude des failles dimensionnelles. Ces recherches étaient naturellement classées secret-défense, et c’était au cours de ces recherches qu’une Novaquienne avait remarqué qu’il existait des portails générant une énergie différente que les portails classiques, c’est-à-dire ceux qui menaient vers la Terre. Essayer d’expliquer cela, de vulgariser les interminables équations qui ont été faites, est impossible pour un cerveau humain. Les cerveaux des Novaquiennes étaient améliorées par les nanomachines, et soutenus par des superordinateurs qui avaient réalisé des calculs colossaux pour réussir à reproduire un portail artificiel dirigeant vers Terraufair. Il avait fallu engloutir des millions de crédits pour réussir cet exploit, mais le résultat en valait la chandelle.

Depuis Terraufair, des morceaux de roches, et même des spécimens, avaient été envoyés sur Novac pour analyse. La colonie militaire et scientifique était bâtie dans une espèce de profond système de cavernes et de grottes, semblant mener jusqu’au noyau de cette planète. Des expéditions avaient été menées à la surface, permettant de voir des spectacles singuliers : des îles flottant dans le ciel, une faune envahissante, et des pics magiques absolument partout. Tout Terreaufair semblait baigné de magie, comme nimbé dans un voile d’énergie magique. Ce monde vierge et incroyablement riche offrait de nombreuses possibilités, mais aussi quantité de dangers. La faune le peuplant était agressive, certains animaux ayant, sous l’effet de la magie, muté pour devenir des espèces de monstres magiques capables de se téléporter, ou d’utiliser des sorts.

En conséquence, l’expédition militaire était solidement armée et équipée. Outre les fantassins de base de l’armée novaquienne, Novac avait déployé des unités d’élite, des Rangers. Il s’agissait essentiellement d’hommes, mais l’armée novaquienne comprenait comme responsables des femmes. Chaque patrouille qui s’aventurait dans les grottes avait à sa tête une capitaine. La colonie s’était implantée progressivement, se composant de préfabriqués, et d’un QG, une sorte de salle circulaire avec des ordinateurs et des opératrices, Claire se tenant au centre, reliée par des câbles et des implants au système de surveillance. La priorité des patrouilles était de ravitailler en munition les tourelles de défense qui surveillaient le périmètre de la base, ainsi que les différentes balises servant de relais électrogènes, et de signalisation. Comme il n’y avait pas de satellite dans le ciel, l’ensemble fonctionnait sur un système d’ondes radio avec un émetteur au centre.

« Contrôle, ici Patrouille-23.
 -  Nous vous recevons, Patrouille-23.
 -  Nous ne sommes pas seules sur cette planète. »

Cette assertion accueillit un petit moment de silence, avant que Claire ne pose une question :

« Que voulez-vous dire ? »

De l’autre côté de la ligne, la responsable de la Patrouille-23 n’était rien de moins qu’une Ghost. Elle s’appelait Zara. Comme toutes les Ghost, elle avait été génétiquement améliorée, et faisait partie des escouades d’élite de l’armée tekhane, ce qui revenait à en faire l’une des meilleures soldates de Terra. Zara faisait partie de renforts déployés pour voyager jusqu’à la surface, où le commandement craignait de tomber sur des monstres encore plus puissants. La redoutable femme av ait mené une expédition remontant un puits, qui les avait, après des heures de marche, conduit sur un haut-plateau. A l’aide de jumelles puissantes, Zara avait aperçu, au loin, entre plusieurs canyons et autres précipices, une base en activité.

« Je vous mets en ligne, Contrôle.
 -  Très bien. »

Zara utilisa plusieurs des fonctions spéciales de sa combinaison, puis Contrôle put voir à travers ses jumelles les installations étrangères. C’était un camp similaire aux leurs.

« Qui sont ces gens ?
 -  Aucune idée.
 -  Essayez d’en savoir plus, et restez prudente. »

Zara sourit. Voilà un ordre qui était facile à dire. Elle observa encore avec ses jumelles.

« Major, il me semble qu’on peut les rejoindre en passant par ce chemin. »

Le Ranger qui venait de parler désignait une sorte de sentier en pente qui filait vers une gorge, s’enfonçant dans les profondeurs tortueuses et abyssales de cette région.

« Alors, ne traînons pas, Messieurs. Et restez prudents. »

Zara disposait d’un détecteur de mouvements dernier cri, qui leur permettrait d’éviter de fâcheuses surprises. Le groupe commença à marcher, se dirigeant vers ce mystérieux camp.
« Modifié: mardi 09 avril 2013, 18:30:40 par Milwën Novac »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Inferis Outpost [Libre]

Réponse 2 mardi 09 avril 2013, 14:52:17

Dans la base des Infernois, l'Outpost de Smyrgrad s'équipait lentement mais sûrement. Les parois en métal renforcé, les sas manuels de dépressurisation et l'aspect grossier et rustique du matériel faisait pâle figure avec le matériel employé par les Tekhans plus loin. Leurs patrouilles venaient de repérer cette gigantesque construction que les Infernois nommaient aussi le "docking". C'est lorsque l'équipe de surveillance patrouillait que les alarmes de Smyrgrad résonnèrent. Le portail voisin s'activa de nouveau. L'énorme gueule de dragon antique laissa échapper un chariot motorisé qui roula en direction des bâtiments. Il fut aussitôt prit en charge par une magicienne Infernoise portant une grande cape de latex, des gants et des bas. Sa peau sombre sous la cape révélait une nudité affligeante mise en valeur par un rubis incrusté dans son nombril. Deux chaînettes partaient de ses tétons pour s'accrocher à ce dernier en un Y ample. La magicienne sortit alors du chariot une sorte d'orbe rougeoyante, souriant de plus belle en caressant cette dernière. Elle posa la main sur la radio à sa gauche, réglant la fréquence avant de prendre le micro dans sa main.

"Capitaine Rakham... Nous avons reçus le Coeur."

Une réponse grésillante se fit entendre dans son écouteur en Tantalum qui retranscrivit le plus fidèlement possible la voix de la capitaine. Cette dernier semblait fortement heureuse et déjà les gardes commençait à patrouiller.

"Magnifique ! Installez le coeur dans le Mawler je vous prit."

La shaman s'élança en vitesse vers le fameux appareil. Passant plusieurs passerelles avec l'orbe rouge dans les mains, cette dernière passa plusieurs sas grisâtre qui s'ouvrirent automatiquement dans un bruit de gaz injecté. Autour d'elle, plusieurs valves, tuyaux, delco et autres pistons bougeant en rythme comme si elle naviguait dans un moteur gigantesque. Le sol en grille sanitaire était grasse par endroit et les néons grésillaient dans un concert dérangeant de nuisance sonores et d'un voltage au dessus de la normal au seul passage de l'orbe. Lorsqu'elle pénétra dans ce qui semblait être une salle des machines, les techniciens se précipitèrent vers une sorte de gigantesque chaudière avant d'ouvrir une grosse porte ronde et vitrée tel un hublot de sous-marin. De la fumée s'échappait doucement de cet endroit alors que la sorcière infernoise inséra le coeur dans la machine. Une énorme grille de sécurité enserra la boule incandescente alors que les technicien en bleu de travail de vinyle noir grinçant à chaque mouvement et masque à gaz intégral tirèrent moultes manettes et leviers. Terminant le branchement de plusieurs câbles électriques, des voyants passèrent à l'orange avant qu'une alarme ne résonne. La capitaine, depuis le centre de commandement, bien droite face à une grande baie d'écrans cathodiques et cernée d'ordinateur affichant des voyants de toutes les couleurs, elle observa... C'est depuis cette plateforme qu'elle pouvait voir les différents postes tel un centre d'opération spatiale, chacun regardant des écrans et travaillant sur des ordinateur sur-âgés pour nous mais pourtant sans faille.

"Activez les pompes de relevage ! Actionnez les circuits primaires et secondaires ! Mettez en marche le Mawler et diffusez notre hymne !"



Les gros hauts-parleurs de Smyrgrad, dans toute la station, se mirent à chanter et jouer l'hymne d'Inferis. Les ouvriers, techniciens, soldats et autres s'arrêtèrent un instant, main sur le coeur. Oui, c'était le moment. La Capitaine Rakham souria alors que, les patrouilles de Tekhos purent halluciner de voir tout l'Outpost vibrer. Se hissant en l'air sous de puissantes chenilles motorisées, le centre de cette base se mit sur jambes et s'activa. Le hasard voulu que la patrouille de Tekhos voit ça, la révélation du Mawler. Tout ces mois à ramener du matériel, à construire cette machine d'exploration et d'excavation polyvalente, modulable et puissante. Certes la technologie embarquée n'équivalait nullement avec celle des civilisations hautement évoluées et même les finitions étaient juste d'une laideur absolue, mais elles brillaient par sa fonctionnalité, par son efficience. Ce mélange complexe de mécanique et de magie rendait cette machine unique. Sur une console de la salle de contrôle, un contrôleur se retourna brutalement.

"Les radars ont détectés une activité dans le secteur ouest ! Le profil électromagnétique désigne une bande d'individus en armure."

La capitaine garda son calme en regardant les images apparaître sur son propre moniteur. Elle balaya avec son doigt les informations sur l'écran cathodique tactile (ça existait dans les années 50) avant d'acquiescer, confirmant les dires de la personne.

"Pivotez l'axe du Mawler à 45° Ouest et faite un affichage infrarouge de la zone par balayage."

Succession de bruits mécaniques, de vérins hydrauliques et de crémaillères, la machine pivota soudainement vers la zone indiqué. Les compensateurs inertiel stabilisèrent l'intérieur de la gigantesque machine abritant des centaines d'ouvriers et de soldats. Le balayage fut audible extérieurement par une soudaine vague sonore grave et dissonante qui se répercuta dans les roches alentour. Le profil de la patrouille apparue très clairement aux yeux des détecteurs à présent. Prenant le gros micro sur pivot devant elle, la capitaine régla le potentiomètre avant d'ouvrir le canal. Le son grésillant de qualité moyenne se ferait entendre facilement.

"Je suis le Capitaine Natasha Rakham. Vous êtes en territoire Infernois appartenant à Smyrgrad, colonie de notre révérée Ishtar Naviento, en situation irrégulière. Rendez-vous immédiatement au poste de garde le plus proche."

En même temps, des unités mobiles se dirigeaient vers les soldats Tekhan afin de voir de qui il s'agissait. Ils les surveillaient, et le gouvernement Infernois n'aimait pas les surprises et les fouineurs.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Milwën Novac

Humain(e)

Re : Inferis Outpost [Libre]

Réponse 3 mercredi 10 avril 2013, 09:00:10

Pour les Marines, faire équipe avec un Ghost était particulièrement rassurant, surtout sur une planète inconnue. Ils restaient prudemment derrière elle, tout en se rappelant que les Ghost étaient des télépathes. Hors-de-question, donc, de songer aux merveilleuses fesses de Zara, ou à la manière dont son armure moulait ses formes. Ils étaient concentrés sur leur mission, une mission risquée et délicate, face à un ennemi inconnu. Les Tekhanes et les Novaquiennes n’étaient pas les seules à pénétrer dans ce monde inconnu, dont les prélèvements indiquaient qu’il resplendissait de magie. En tête, Zara n’était nullement inquiète. Elle avait ordonné le silence radio, et les Marines ne parlaient pas, s’enfonçant dans les gorges. Le Marine en plein milieu, David Twomey, avait dans une main un détecteur de mouvements portable dernier cri, qui leur permettait de s’assurer qu’ils ne seraient pas surpris. Zara avait naturellement, avec son armure, un détecteur similaire, mais elle préférait leur laisser l’impression qu’ils étaient utiles. Il ne s’agissait que de mâles. Des quantités négligeables pour le haut-commandement. Les Ghost étaient la fierté de l’armée tekhane, l’élite de l’élite. Et Zara était loin d’être la plus faible des Ghost.

Le groupe avançait le long des gorges, s’enfonçant parfois dans des cavernes, surplombant des ravins abyssaux qui semblaient s’enfoncer dans les profondeurs de la terre. Zara s’arrêta alors, devant une plateforme, en entendant, répercuté le long des parois de la gorge, les échos d’une musique.

« Qu’est-ce que c’est que cette musique ? demanda l’un des soldats.
 -  On dirait.... Un genre d’hymne.
 -  Je le connais... »

Elle était toutefois incapable, sur le coup, de le rattacher à un quelconque pays. Une Ghost subissait également, outre des programmes d’entraînement très exigeants, des instructions civiques, afin de suivre ce vieil adage militaire antique : un bon soldat était un soldat fort et instruit. Dans tous les domaines, les Ghosts se devaient de montrer l’exemple. Zara fit la moue, puis haussa les épaules.

« En route. Restez sur vos gardes. »

Le groupe longea un nouveau précipice, en se plaquant contre le rebord. Zara avait une vue étonnante sur les profondeurs. Des petits cailloux tombaient dans le vide. Pour le coup, on lui avait donné des soldats compétents. Chacun des soldats envoyés sur l’expédition Terreaufair avaient été soigneusement sélectionnés sur dossier. Il avait fallu inclure des mâles, afin de satisfaire aux récents quotas de minorité faits par le Sénat, mais aussi parce que les soldats masculins feraient une très bonne chair à canon dans des zones peu fiables. Zara dut s’accroupir, et avança le long d’une galerie, où elle repéra des traces de bave, et des toiles d’araignées à la composition chimique particulière. La taille et la résistance des fibres laissait suggérer des bestioles plutôt grosses. Cependant, la bête ne semblait pas être ici depuis assez longtemps. Zara poursuivit sa route, et se retrouva dans une espèce de grotte à ciel ouvert, quand le sol se mit à trembler. Ses détecteurs s’affolèrent, et elle grimpa un petit chemin menant sur le toit. Le vent l’accueillit, et elle vit également, devant elle, une espèce d’énorme machine bruyante faisant un bruit de tous les diables, perceptible à des kilomètres à la ronde.

« Nom d’un petit bordel de Dieu, c’est quoi, ce truc ?! »

Zara ne manifesta aucun élancement de surprise, préférant d’emblée évaluer le danger potentiel, en se plaçant en position de combat. C’était une énorme machine avec des jambes, ce qui supposait de nombreuses faiblesses structurelles. Elle analysait déjà avec son HUD les points faibles des pattes, recherchant les points de jonction afin de les briser, quand une voix forte se mit à résonner. Sa vision faisant office de jumelles, Zara observa la machine, surtout ce qui faisait office de « tête », quand une voix crachota résonna autour de la machine.

« Je suis le Capitaine Natasha Rakham. Vous êtes en territoire Infernois appartenant à Smyrgrad, colonie de notre révérée Ishtar Naviento, en situation irrégulière. Rendez-vous immédiatement au poste de garde le plus proche. »

Natasha Rakham, Infernois, Smyrgrad... Elle comprit alors de qui il s’agissait. Infernis... La cité volcanique qui avait récemment connu des déboires avec Ashnard. Elle savait qu’Infernis avait une technologie relativement avancée, mais, de là à supposer qu’ils avaient réussi à voyager sur un autre monde... C’était un bel exploit pour des gens qui étaient considérés par les Tekhanes comme de « semi-primitifs ». Il fallait croire que les Tekhanes devraient réviser leur jugement. Les Marines étaient peu rassurés, et Zara répondit, alors que des soldats se rapprochèrent :

« En territoire infernois ? Je n’ai vu aucune bannière, ni aucune frontière. Je suis le major Zara, Ghost de l’armée tekhane. Si j’étais vous, je baisserais gentiment d’un ton. »

Il ne serait pas dit qu’on effraierait si facilement une Ghost. Cette grosse machine bruyante ne l’impressionnait pas du tout, et son casque abaissé signifiait clairement que, au moindre signe d’hostilité, elle n’hésiterait pas à se battre. Elle contacta également l’état-major. Claire, qui reçut l’appel, le transmit à la responsable militaire de la colonie, le colonel Xylam.

« Major ? lâcha la voix de Zara dans son intercom.
 -  Je vous reçois, Colonel.
 -  Veuillez me mettre en communication avec les Infernoises. »

Zara fit légèrement la moue, n’aimant pas trop qu’on l’utilise pour faire les commissions. Estimant cependant la circonstance exceptionnelle, elle s’adressa aux quelques soldats qui se rapprochaient d’eux.

« Ma supérieure désire s’entretenir avec un responsable. Indiquez-moi une fréquence sur laquelle je peux la contacter. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : terreaufair